riley42 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Riley, si t'as de mauvaise idée en tête, je vais faire comme pour mojito : venir chez toi avec un fouet >:D T inquiète pas sese, je n'ai pas pour objectif de me tuer NON !!!! c'est juste une blague ok ? mais le coup du fouet mmmmm :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Ma riley qu'est ce qu'il se passe ? Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Je suis totalement d'accord avec toi riley !Il faut agir en fonction de nos histoires.Le truc c'est que je crains qu'il revienne pour le s*x* ... et la pour moi c'est un non catégorique !Non il ne faut pas déprimer, je dis ca mais bon :/ De toute façon tu ne saura que c'est pour le s*x ou pas que si tu l'interroge sur ses motivations et si tu vois qu il est prêt à attendre....personne ici ne te donnera ces réponse, il n'y a que ton ex qui puisse te les donner.... Oui, mais je le connais l'individu. Dans tout les cas si on se voit, no craquage !!!!Ou vous pourrez m'engueuler comme pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Je suis totalement d'accord avec toi riley !Il faut agir en fonction de nos histoires.Le truc c'est que je crains qu'il revienne pour le s*x* ... et la pour moi c'est un non catégorique !Non il ne faut pas déprimer, je dis ca mais bon :/ De toute façon tu ne saura que c'est pour le s*x ou pas que si tu l'interroge sur ses motivations et si tu vois qu il est prêt à attendre....personne ici ne te donnera ces réponse, il n'y a que ton ex qui puisse te les donner.... :-1 chaque histoire est différente et on ne peut que faire une approximation mais cahque histoire et chaque personne est unique , ne l'oubliez pas ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Ma riley qu'est ce qu'il se passe ? Salut nenette,Bah j'ai appris ma meilleure amie qu avec le recul mon ex s'est rendu compte qu il ne m'aime plus....voilà.fin de l histoire. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Je suis totalement d'accord avec toi riley !Il faut agir en fonction de nos histoires.Le truc c'est que je crains qu'il revienne pour le s*x* ... et la pour moi c'est un non catégorique !Non il ne faut pas déprimer, je dis ca mais bon :/ De toute façon tu ne saura que c'est pour le s*x ou pas que si tu l'interroge sur ses motivations et si tu vois qu il est prêt à attendre....personne ici ne te donnera ces réponse, il n'y a que ton ex qui puisse te les donner.... Oui, mais je le connais l'individu. Dans tout les cas si on se voit, no craquage !!!!Ou vous pourrez m'engueuler comme pas possible Demande à Sese dans ce cas :lol: :lol: :lol: Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Bonsoir. Donc hier après avoir essaye d elembrasser je lui envois ceci : Le message que je voulais t'envoyer hier : Très bien. C'est super gentil pour les cadeaux de tes référentes!Cette semaine a été difficile pour toi.Mais je ne serai plus là la prochaine fois que tu seras stressée. Je peux pas être la à chaque fois que ça va mal et tu me zappes quand tu vas bien. Ça fait mal de se détacher, c'est certain, mais faut pas se détacher pour se faire mal, retrouve toi seule, tu sauras. Tu sauras quoi faire et tu avanceras. Je pense toujours que ta décision (définitive) tu l'as prise trop tôt. Sans recul. Peut être que tu regrettes.Même si le détachement était nécessaire. Ça m'a permis de prendre du recul, d'avancer et apprendre de mes erreurs et j'espère qu'au plus vite tu partiras souffler. Je peux t'offrir tout mon amour, mon soutien, de la sécurité et plus encore, de la confiance et de la passion. Une relation complètement différente si on se retrouvait ensemble. Mais tu le dis toi même ce n'est plus d'actualité. Un jour qui sait je te mettrai la bague au doigt et on aura les plus beaux bébés du monde. (Ils auront mes cheveux frisés et ta couleur, ton caractère..) Prend soin de toi. T'es une fille exceptionnelle, mais tu ne peux pas tout contrôler. Elle me répond : Je l'ai sûrement prise trop brutalement ms je comptais la prendre. Je suis dsolee. Ms je ne pouvais pa. Prends soin de toi stp et ne pense pas a moiTu es qqn d'exceptionnel ne l'oublie jms.Tu ne peux pas savoir comme ça m'a fait du bien que tu dises que c'était vrmt bien. ( sa prestation)Plus tard dans la soirée elle renvoie : Ok ne réponds pas. Prends soin de toi. Bisous Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-fierte-deces-besoin-d-en-parler-t35083.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-sr-foiree-je-suis-aneanti-t35096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 De toute façon tu ne saura que c'est pour le s*x ou pas que si tu l'interroge sur ses motivations et si tu vois qu il est prêt à attendre....personne ici ne te donnera ces réponse, il n'y a que ton ex qui puisse te les donner....Oui, mais je le connais l'individu. Dans tout les cas si on se voit, no craquage !!!!Ou vous pourrez m'engueuler comme pas possibleDemande à Sese dans ce cas :lol: :lol: :lol:Oui sese est devenu maître dans l'art du fouet :F :-D Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Ah je sais pas quoi te dire ... A pars que l'avenir nous réserve beaucoup de surprises encore...Courage Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Demande à Sese dans ce cas :lol: :lol: :lol: Oui sese tu pourras me fouetter (j'ai cru comprendre que tu aimais ça :p) mais comme j'ai peur non craquage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Oh oui, j'ai une grosse envie de fouetter mon ex si on se revoit!Corail tu ne seras pas épargnée si tu fais une bétise >:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Bonsoir. Donc hier après avoir essaye d elembrasser je lui envois ceci : Le message que je voulais t'envoyer hier : Très bien. C'est super gentil pour les cadeaux de tes référentes!Cette semaine a été difficile pour toi.Mais je ne serai plus là la prochaine fois que tu seras stressée. Je peux pas être la à chaque fois que ça va mal et tu me zappes quand tu vas bien. Ça fait mal de se détacher, c'est certain, mais faut pas se détacher pour se faire mal, retrouve toi seule, tu sauras. Tu sauras quoi faire et tu avanceras. Je pense toujours que ta décision (définitive) tu l'as prise trop tôt. Sans recul. Peut être que tu regrettes.Même si le détachement était nécessaire. Ça m'a permis de prendre du recul, d'avancer et apprendre de mes erreurs et j'espère qu'au plus vite tu partiras souffler. Je peux t'offrir tout mon amour, mon soutien, de la sécurité et plus encore, de la confiance et de la passion. Une relation complètement différente si on se retrouvait ensemble. Mais tu le dis toi même ce n'est plus d'actualité. Un jour qui sait je te mettrai la bague au doigt et on aura les plus beaux bébés du monde. (Ils auront mes cheveux frisés et ta couleur, ton caractère..) Prend soin de toi. T'es une fille exceptionnelle, mais tu ne peux pas tout contrôler. Elle me répond : Je l'ai sûrement prise trop brutalement ms je comptais la prendre. Je suis dsolee. Ms je ne pouvais pa. Prends soin de toi stp et ne pense pas a moiTu es qqn d'exceptionnel ne l'oublie jms.Tu ne peux pas savoir comme ça m'a fait du bien que tu dises que c'était vrmt bien. ( sa prestation)Plus tard dans la soirée elle renvoie : Ok ne réponds pas. Prends soin de toi. Bisous Moi je te dirai...ok la boucle est bouclée Mct.....es tu triste ? Est-ce que tu as pensé vraiment tt ce que tu lui a écrit ? Si c'est le cas alosr faut aller de l'avant maintenant...tt comme moi tu sais....donc relève toi et pense à toi...dur mais on a pas vraiment le choix. Bisous Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Bonsoir. Donc hier après avoir essaye d elembrasser je lui envois ceci : Le message que je voulais t'envoyer hier : Très bien. C'est super gentil pour les cadeaux de tes référentes!Cette semaine a été difficile pour toi.Mais je ne serai plus là la prochaine fois que tu seras stressée. Je peux pas être la à chaque fois que ça va mal et tu me zappes quand tu vas bien. Ça fait mal de se détacher, c'est certain, mais faut pas se détacher pour se faire mal, retrouve toi seule, tu sauras. Tu sauras quoi faire et tu avanceras. Je pense toujours que ta décision (définitive) tu l'as prise trop tôt. Sans recul. Peut être que tu regrettes.Même si le détachement était nécessaire. Ça m'a permis de prendre du recul, d'avancer et apprendre de mes erreurs et j'espère qu'au plus vite tu partiras souffler. Je peux t'offrir tout mon amour, mon soutien, de la sécurité et plus encore, de la confiance et de la passion. Une relation complètement différente si on se retrouvait ensemble. Mais tu le dis toi même ce n'est plus d'actualité. Un jour qui sait je te mettrai la bague au doigt et on aura les plus beaux bébés du monde. (Ils auront mes cheveux frisés et ta couleur, ton caractère..) Prend soin de toi. T'es une fille exceptionnelle, mais tu ne peux pas tout contrôler. Elle me répond : Je l'ai sûrement prise trop brutalement ms je comptais la prendre. Je suis dsolee. Ms je ne pouvais pa. Prends soin de toi stp et ne pense pas a moiTu es qqn d'exceptionnel ne l'oublie jms.Tu ne peux pas savoir comme ça m'a fait du bien que tu dises que c'était vrmt bien. ( sa prestation)Plus tard dans la soirée elle renvoie : Ok ne réponds pas. Prends soin de toi. BisousSoit elle veut voir jusqu'où tu es attaché à elle, soit elle veut attirer ton attention.Mais je crois pas tellement à ce qu'elle raconte. Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Oh oui, j'ai une grosse envie de fouetter mon ex si on se revoit!Corail tu ne seras pas épargnée si tu fais une bétise >:D Lol je n'en ferais pas alors :) j'espère. enfin pour l'instant on y est pas.Mais je t'avoue que j'aimerais bien faire de même avec le mien :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Ah je sais pas quoi te dire ... A pars que l'avenir nous réserve beaucoup de surprises encore...Courage merci bcp, il n'y a rien à dire nenette ne t'en fait pas....et comme tu dit l'avenir nous réserve forcément des surprises....ça j'y croit... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés