Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

[quote="Frimousse20"]Bon ça fait un moment que je n'ai pas posté ici donc je pointe le bout de mon nez :D
4 semaines de SR pile poil aujourd'hui, et toujours aucune nouvelle de sa part. [color=#FF0080]Je crois qu'il n'en a plus rien à battre de moi...[/color] ^^' Mais bon le point positif c'est que je commence à prendre plaisir du statut de célibat, je vois régulièrement mes copines ( ce que j'avais laissé un peu de côté pendant que j'étais en couple... ) et ça me permet de tenir mon SR. Il y a toujours des moments où je craque et que je me mette à pleurer d'un coup, mais c'est mieux qu'au début.

Seulement voilà, je sais pas si on peut parler de 6ème sens mais j'ai l'impression qu'il a une fille en vue en ce moment. Bizarre cette sensation. :/ [color=#FF0040]Je pense le recontacter d'ici 2 semaines...[/color]

Bref je sors de nouveau ce soir ça va me faire du bien :p Vous êtes sorti(e)s pour la fête du ciné ?[/quote]
[color=#FF00BF]Pourquoi tu veux le recontacter si tu dis qu'il n'en a rien à faire de toi et qu'en plus tu commences à apprécier le célibat ? :) [/color]

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="corail01"][quote="sese"]Thx Mojito :)

Je compte pas baisser les bras, mais c'est si bizarre cette sensation.

Surtout que c'est elle au début qui m'a contactée juillet dernier, et qu'en septembre on s'est avoué sur fecebook nos sentiments par internet.

Voila que j'ai peur qu'elle m'oublie... d'autant que je ne lui ai rien dit concernant ce SR...[/quote]

si ca peut te rassurer sese, je n'ai rien dit concernant le sr a aucun de mes ex (surtout l'actuel) ca les empêche pas de revenir[/quote]
[color=#BF00BF]Justement c'est encore mieux un SR comme ça qu'annoncé ... :/ MOi je l'ai annoncé et je m'en mord les doigts ! ;) [/color]

[quote="sese"]Pourquoi c'est mieux un SR "caché" qu'un SR annoncé?[/quote]
[color=#BF0080]Parce que quand tu l'annonces ton ex se fait mentalement à l'idée que tu vas plus le contacter et ça fait moins contrepied et surprise que non annoncé ... Moi en plus je l'ai fait dans une période d'interdits en lui disant que je l'attendrais toujours ... :( [/color]

[quote="corail01"][quote="sese"]Pourquoi c'est mieux un SR "caché" qu'un SR annoncé?[/quote]
il s'attendent a ce que tu reviennes, ils savent pourquoi tu ne lui parles plus, tu leur enlèves la possibilité de cogiter
donc ne dit rien :)[/quote]
[color=#BF0080]Moi mon seul moyen de faire contrepied maintenant c'est d'ignorer son anniv ... et je dis même pas s'il prend pas le temps de me souhaiter une bonne 1ère journée de boulot demain ... :([/color]

[quote="mojitogirl"][quote="corail01"][quote="sese"]Pourquoi c'est mieux un SR "caché" qu'un SR annoncé?[/quote]
il s'attendent a ce que tu reviennes, ils savent pourquoi tu ne lui parles plus, tu leur enlèves la possibilité de cogiter
donc ne dit rien :)[/quote]
[color=#BF0080]Moi mon seul moyen de faire contrepied maintenant c'est d'ignorer son anniv ... et je dis même pas s'il prend pas le temps de me souhaiter une bonne 1ère journée de boulot demain ... :([/color][/quote]
J'espère qu'il te le souhaiteras mojito ! tu le mérites, c'est une journée importante pour toi et tu ne vas travailler n'importe ou surtout !

[color=#BF0080]Moi mon seul moyen de faire contrepied maintenant c'est d'ignorer son anniv ... et je dis même pas s'il prend pas le temps de me souhaiter une bonne 1ère journée de boulot demain ... :([/color][/quote]

J'espère qu'il te le souhaiteras mojito ! tu le mérites, c'est une journée importante pour toi et tu ne vas travailler n'importe ou surtout ![/quote]

[color=#BF0080]Ouais ...le souci c'est que ça il ne le sait pas ...J'ai pas voulu lacher l'info pour attiser sa curiosité mais manifestement pas tant que ça hein ;) [/color]

[quote="mojitogirl"][quote="corail01"][quote="belleetoile"]bon...comme je l'ai écrit sur mon topic("j'y arrive pas...) je l'ai retiré de mes amis FB... a contre coeur.
j'espère que cela jouera en ma faveur...

juste..j'ai peur de sa réaction...je fais quoi s'il m'ecrit pour me demander pourquoi j'ai fait ça?? Ne va t il pas le prendre comme un désamour et une page de ma vie définitivement tournée ??? Ce serait un désastre...

Faut il laisser son sms sans réponse? lui repondre brievement qq chose? (genre je te laisse faire le point sur ta vie, tu as rompu avec moi..) ???[/quote]
Tu as bien fait pour Fb, ne serait ce que pour toi, au moins tu ne vois pas tout ce que lui fait.

Tu n'as pas à te justifier, c'est mon avis après. tu en besoin, tu es pas sa marionnette.

Non, ca il va le comprendre de lui même, avec le Sr justement ;)[/quote]

[color=#BF00BF]Sinon elle a toujours l'option de la lettre à l'Alexander pour annoncer son SR ...[/color][/quote]
je ne trouve pas cette lettre..il faut acheter un bouquin c'est ça??

sinon, merci pour vos avis et soutien! ;)

@belleetoile : il y a un livre oui, mais ne l'achètes pas, tu peux trouver des exemples en regardant dans les topic, si tu l'as fait montres la nous avant de l'envoyer et pas après ^^

@ oeuf dur : non ca dépend de la durée de ta relation et de ton état d'esprit aussi, mais oui ils disent entre 3 semaines et 3 mois de Sr sur le site

Il me dit il va aller se coucher blablabla, je dis ok "bonne nuit bisous" ou pas de "bisous" c'est con je sais mais bon

[quote="corail01"]@belleetoile : il y a un livre oui, mais ne l'achètes pas, tu peux trouver des exemples en regardant dans les topic, si tu l'as fait montres la nous avant de l'envoyer et pas après ^^

@ oeuf dur : non ca dépend de la durée de ta relation et de ton état d'esprit aussi, mais oui ils disent entre 3 semaines et 3 mois de Sr sur le site

Il me dit il va aller se coucher blablabla, je dis ok "bonne nuit bisous" ou pas de "bisous" c'est con je sais mais bon[/quote]
tu lui répond rien surtout ;)

[quote="mojitogirl"][quote="oeuf_dur"][color=#0000FF]Les amis, c'est maximum 3 mois pour recontacter l'ex, 3 mois de SR ou 3 mois après la rupture ?[/color][/quote] [color=#BF0080]3 mois de SR ...[/color][/quote] [color=#0000FF]Okay... Demain ça fera 2 mois de rupture... Et 40 jours de SR, c'est encore trop tôt ?[/color]
[quote="corail01"]@ oeuf dur : non ca dépend de la durée de ta relation et de ton état d'esprit aussi, mais oui ils disent entre 3 semaines et 3 mois de Sr sur le site[/quote] [color=#0000FF]2 ans et demi de relation, alors ? :) :)[/color]

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: Mojito

Ca me fait vraiment du bien de parler ici!!!!!!!
Modifié par sese

[quote="oeuf_dur"][quote="mojitogirl"][quote="oeuf_dur"][color=#0000FF]Les amis, c'est maximum 3 mois pour recontacter l'ex, 3 mois de SR ou 3 mois après la rupture ?[/color][/quote] [color=#BF0080]3 mois de SR ...[/color][/quote] [color=#0000FF]Okay... Demain ça fera 2 mois de rupture... Et 40 jours de SR, c'est encore trop tôt ?[/color]
[quote="corail01"]@ oeuf dur : non ca dépend de la durée de ta relation et de ton état d'esprit aussi, mais oui ils disent entre 3 semaines et 3 mois de Sr sur le site[/quote] [color=#0000FF]2 ans et demi de relation, alors ? :) :)[/color][/quote]
C'est en fonction de toi, tu te bien à l'idée d'écrire ?

J'ai l'impression qu'il faisait "l'ami" :( et je ne veux pas de ca ... soit ensemble soit rien

ca veut dire quoi "ça m'a fait plaisir de te parler", on verra si il me recontacte ... de toute façon vous serez les premiers au courant. Puis maintenant retour en Sr, je suis obligée de dire que ça fait 1 jour de sr, c'est lui qui l'a cassé pas moi :P

ok je me cache ^^

[quote="oeuf_dur"][quote="corail01"] C'est en fonction de toi, tu te bien à l'idée d'écrire ?[/quote] [color=#0000FF]Ça me ferait énormément de bien de lui écrire oui... Je serai tout tremblotant mais qui ne le serait pas[/color][/quote] Je te comprends et bien alors fait le, tu comptes écrire quoi ?
Oui ce matin mon coeur a fait un bond en voyant son comme si je venais de faire un tour de montagne russe ^^

[quote="corail01"]J'ai l'impression qu'il faisait "l'ami" :( et je ne veux pas de ca ... soit ensemble soit rien

ca veut dire quoi "ça m'a fait plaisir de te parler", on verra si il me recontacte ... de toute façon vous serez les premiers au courant. Puis maintenant retour en Sr, je suis obligée de dire que ça fait 1 jour de sr, c'est lui qui l'a cassé pas moi :P

ok je me cache ^^[/quote]
mais je comprend aps pq il te dit que ça lui a fait plaisir de te parler si tu lui as répondu comme j'avais dit " ça va " ... :p qu'as tu fait encore ? :p Avoue :p

[quote="mojitogirl"][quote="corail01"]J'ai l'impression qu'il faisait "l'ami" :( et je ne veux pas de ca ... soit ensemble soit rien

ok je me cache ^^[/quote]
mais je comprend aps pq il te dit que ça lui a fait plaisir de te parler si tu lui as répondu comme j'avais dit " ça va " ... :p qu'as tu fait encore ? :p Avoue :p[/quote]
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

rien ..... :oops: :oops: :oops:

Bon bon ^^, en fait on a parlé mais de trucs bateau, qu'il buvait tant de litres d'alcool en soirée, j'ai vite fait dit que un membre de ma famille avait qq pbs de santé, puis c'est allé très loin la discussion. il m'a dit qu'en gros il fatigué av son intervention tout ca qu'il allait se coucher (ce qui je sais est faux) et la il m'a dit que ca lui avait fait plaisir de me parlé. et c'est mal qu'il dise ca ?

C'est grave si c'est pas moi qui est mis fin à la conversation ?

Je sais pas si il me réecrira maintenant :/

Ahhhhh je déteste ce sentiment que je vais l'aimer toute la vie alors que je veux même plus espérer. Comment font les personnes qui divorcent après 20 ans de mariage ? Ça doit être horrible si l'un des deux est toujours amoureux.

J'en ai trop marre de cette voix qui dit "C'est lui, c'est lui" alors que non je renonce.

J'ai vu qu'Obscur allait de l'avant, félicitations !

Il y a beaucoup de pages, certain(e)s ont avancé ?

[quote="mojitogirl"]rolalala corail ... tu étais sur la bonne voie et là tu lui dis tout ce qu'il veut savoir ...tu casses le mystère et maintenant il est rassuré et c'est lui qui met fin à la convers' .. pas top :( Sérieux la prochaine fois reste sut ton "ça va merci" .. :s[/quote] c'est si mauvais que ca ? tu crois maintenant il me donneras plus de nouvelles et qu'il me croit comme acquise ? :/

[quote="corail01"][quote="oeuf_dur"][quote="corail01"] C'est en fonction de toi, tu te bien à l'idée d'écrire ?[/quote] [color=#0000FF]Ça me ferait énormément de bien de lui écrire oui... Je serai tout tremblotant mais qui ne le serait pas[/color][/quote] Je te comprends et bien alors fait le, tu comptes écrire quoi ?
Oui ce matin mon coeur a fait un bond en voyant son comme si je venais de faire un tour de montagne russe ^^[/quote]
[color=#0000FF]Je ne sais pas quoi lui écrire à part prendre des nouvelles...[/color]

[quote="jaguar"]Ahhhhh je déteste ce sentiment que je vais l'aimer toute la vie alors que je veux même plus espérer. Comment font les personnes qui divorcent après 20 ans de mariage ? Ça doit être horrible si l'un des deux est toujours amoureux.

J'en ai trop marre de cette voix qui dit "C'est lui, c'est lui" alors que non je renonce.

J'ai vu qu'Obscur allait de l'avant, félicitations !

Il y a beaucoup de pages, certain(e)s ont avancé ?[/quote]
[color=#0000FF]J'hésite à la recontacter après 40 jours de SR pour une relation qui a duré 2 ans et demi...

Je me dis la même chose que toi... affreux[/color]

[color=#0000FF]Je ne sais pas quoi lui écrire à part prendre des nouvelles...[/color][/quote]

ah en effet :/
bon alors tu peux faire un simple "?" ca marche la preuve ^^
tu lui envoies un petit message genre "coucou, ça fait un petit bout de temps, comment vas tu ?" un truc du genre

[quote="corail01"][quote="oeuf_dur"][color=#0000FF]Je ne sais pas quoi lui écrire à part prendre des nouvelles...[/color][/quote] ah en effet :/
bon alors tu peux faire un simple "?" ca marche la preuve ^^
tu lui envoies un petit message genre "coucou, ça fait un petit bout de temps, comment vas tu ?" un truc du genre[/quote]
Tu penses ? Après 40 jours de SR ? J'aimerai l'avis des autres sans vouloir t'offenser, histoire d'avoir un panel ! Même si je sais que tu es de très bons conseils... J'ai tellement pas envie de tout gâcher !
Je me dis qu'il faudrait que je renoue contacte avec elle petit à petit... Mais QUAND ? Après ses résultats du BTS ??

Salut tout le monde ,

Voila , ça fait 3 jours que je suis en SR , à midi j'ai ressenti un grand vide , une grande envie de lui envoyer un texto , mais j'ai pas craqué , j'ai parlé tout seul en disant

" voila , on n'est pas fait l'un pour l'autre , c'est vrai qu'elle est belle etc.. , peut être même si je la récupère je vais pas sentir de nouveau un amour intense , donc bonne chance pour toi "

Mais peut être le 10 juillet , il y aura un mois sacré "ramadan" dans lequel la population musulmane commence a jeuner etc... et aussi au début de ce mois les gens échangent les sms( ou bien appel ) genre
" joyeux ramadan ,que ce mois sacré vous apporte à toi et ta famille quiétude et sérénité. Qu'Allah swt accepte notre jeûne et pardonne nos égarements "
Donc est ce que je peux rompre mon SR au début de ce mois sacré par ce genre de messages , ou bien laisser jusqu'à la fin de ce mois sacré, car on aura une fête religieuse et je lui envoie un sms/appel genre

'' Des vœux parfumés de joie, pour un Aid très sympa, que DIEU vous inspire la paix et la foi, et vous offre un paradis de votre choix."

Quel plan choisir ?

Courage dans vos SR ( oeuf_dur , corail01 , riley , nenette , mojitogirl ... ) ;)

[[/quote]
Tu penses ? Après 40 jours de SR ? J'aimerai l'avis des autres sans vouloir t'offenser, histoire d'avoir un panel ! Même si je sais que tu es de très bons conseils... J'ai tellement pas envie de tout gâcher !
Je me dis qu'il faudrait que je renoue contacte avec elle petit à petit... Mais QUAND ? Après ses résultats du BTS ??[/quote]

Pas de soucis ^^ j'avais oublier pour le BTS, c'est cette semaine les résultats non ?
dans ce cas si tu te sens capable d'attendre, tu peux lui écrire 1 jour après les résultats pour demander si elle a réussi

Bonsoir à tous et à toutes,

Je n'ai pas tout lu désolée mais ma pêche d'hier est retombée avec la nouvelle que je viens d'apprendre : :cry: :cry:

J'ai vu ma meilleure amie aujourd'hui et qui m' a dit qu'elle a discuté avec mon ex sur skype....en un mot il lui a dit qu avec le recul qu'il a pris il s'est rendu compte qu il ne m'aime plus....donc elle me dit de tourner la page et voilà c'est tout !

Il lui a donné son nouveau numéro de portable, il l'a invité avec son copain à aller un weekend en belgique....et moi il m'a complétement zappé...c'est du délire de faire ça !!! c'est dégeulasse et répugnant. Il a 32 ans et agit comme un gamin, quand il m'a accompagné à l'aéroport pour mon retour en france il m'a dit "je t'aime on se voit très vite !!!!".....mais qu est ce qui s'est passé ????

Les amis, dois je abandonner tout espoirs ??? il y a cette petite voix qui me dit "non c'est pas fini, il va revenir...".....je deviens cinglée c'est dur...

J'attends vos avis s il vous plaît, merci merci merci

[quote="riley42"]Bonsoir à tous et à toutes,

Je n'ai pas tout lu désolée mais ma pêche d'hier est retombée avec la nouvelle que je viens d'apprendre : :cry: :cry:

J'ai vu ma meilleure amie aujourd'hui et qui m' a dit qu'elle a discuté avec mon ex sur skype....en un mot il lui a dit qu avec le recul qu'il a pris il s'est rendu compte qu il ne m'aime plus....donc elle me dit de tourner la page et voilà c'est tout !

Il lui a donné son nouveau numéro de portable, il l'a invité avec son copain à aller un weekend en belgique....et moi il m'a complétement zappé...c'est du délire de faire ça !!! c'est dégeulasse et répugnant. Il a 32 ans et agit comme un gamin, quand il m'a accompagné à l'aéroport pour mon retour en france il m'a dit "je t'aime on se voit très vite !!!!".....mais qu est ce qui s'est passé ????

Les amis, dois je abandonner tout espoirs ??? il y a cette petite voix qui me dit "non c'est pas fini, il va revenir...".....je deviens cinglée c'est dur...

J'attends vos avis s il vous plaît, merci merci merci[/quote]

Voyons riley ?!! reprends ta pêche habituelle :) cetres quand j'ai lu ton commentaire , ça ma choqué :shock: comment il a pu faire cela ?! sa fait mal ; je me baladais un epu sur des forums pour voir ceux qui suivent aussi un sr et il y en a ceux qui ont fait deux ans de sr pour récupérer leur ex , même si leur ex dans cette période elle a fait des rencontres etc..
Donc d'une part ne laisse pas ton espoir tomber , et de l'autre vis ta vie , dis toi qu'il a perdu une perle rare de nos jours , il va regretter surement , et soudainement il va te supplier pour revenir avec toi et là tu as la balle dans ton camp ;)

Courage riley , ne te désespère pas ;)

Merci beaucoup Zoomer et Corail.....c'est dur d'y croire encore un peu quand on sait que l'autre ne nous aime plus.....c'est déjà arrivé qu un ex qui n'a plus de sentiments amoureux revienne ?? Vous y croyez vous ??

@Corail...j'ai pas tt suivi et jt'avoue que j'ai tellement mal que je n'aai pas le courage de lire ttes les pages...que t'arrive-t-il ? Il t'a recontacté ??

@zoomer, un sms après le ramadan c'est mieux je pense...

[quote="riley42"]Merci beaucoup Zoomer et Corail.....c'est dur d'y croire encore un peu quand on sait que l'autre ne nous aime plus.....c'est déjà arrivé qu un ex qui n'a plus de sentiments amoureux revienne ?? Vous y croyez vous ??

@Corail...j'ai pas tt suivi et jt'avoue que j'ai tellement mal que je n'aai pas le courage de lire ttes les pages...que t'arrive-t-il ? Il t'a recontacté ??

@zoomer, un sms après le ramadan c'est mieux je pense...[/quote]

Oui cela m'est arrivée, mais parfois quand il revienne c'est trop tard; on a tourné la page, ou fait une nouvelle rencontre. Je ne sais pas si c'était bien pour toi d'apprendre tout ca, le coup du changement de numéro tout ca

Je t'en veux pas ^^ oui il m'a écrit ce matin en envoyant "?" il a prétexté que je lui avais envoyé un message disant que je l'attendais, il m'a dit c'est surement un message qui avait été retardé ... (de plus d'un mois..mais bien sur) et puis on a un peu parlé, quand je n'ai plus répondu (car j'étais sortie) il m'a renvoyé un sms demandant comment j'allais. Puis on a continuer de s'écrire un peu. Maintenant je ne sais pas ce qu'il a en tête, ce qu'il espère en faisant ça... donc retour en sr et on verra si il me réécrira.

Oeufdur : [color=#0000FF]"Je ne sais pas quoi lui écrire à part prendre des nouvelles..."[/color]

Un conseil, fais simple et léger : il paraît que ça paye ! Moi au bout de 2 mois de sr environ, j'ai envoyé un mail trop long, léger mais pas assez détaché. Pas de reproches, j'étais positive et optimiste mais mon mail sentait l'arnaque à plein nez : je n'ai pas parlé de nous mais je pense avoir été maladroite. En voulant recréer un lien, j'ai du passer un peu pour celle qui voulait "à tout prix " recréer un lien, ça faisait trop forcé, pas assez naturel. Il m'a répondu mais pas comme je souhaitais. Comme le dit Lucie dans la vidéo, le sms "juste" pour prendre des news est neutre et altruiste. Le but est le même que le mail mais en beaucoup, beaucoup plus light et donc moins pesant pour celui qui le lis ! ;)

[quote="sese"]Je suis désolé pour toi Riley :( .
Mais j'ai déjà lu certaine histoire sur ce forum, où des ex reviennes sur leurs parole, si ca peut te rassurer.
Désolé, je sais pas vraiment quoi te dire..., hormis de suivre les conseils de zoomer.[/quote]

Merci sese....je crois qu il n y pas grand chose à dire en fait :( oui...il faut que je continue ma vie c'est sur, il ne m'aime plus et ça fait super mal...alors qu il disait m'aimer avant mon départ et après ...enfin bon je n y comprend rien...et toi comment ça va ?

Je ne prend la défense de personne ou donner de faux espoirs, mais parfois nos ex nous disent ça, ou le disent à certaines personnes. mais c'est pour se rassurer eux meme au fond, parfois ils se mentent.
Donc voilà, les apparences peuvent être tompeuses.

Mais pour le moment, tu essaies de penser à toi, de faire des choses que tu aimes

[quote="corail01"][quote="riley42"]Merci beaucoup Zoomer et Corail.....c'est dur d'y croire encore un peu quand on sait que l'autre ne nous aime plus.....c'est déjà arrivé qu un ex qui n'a plus de sentiments amoureux revienne ?? Vous y croyez vous ??

@zoomer, un sms après le ramadan c'est mieux je pense...[/quote]

Oui cela m'est arrivée, mais parfois quand il revienne c'est trop tard; on a tourné la page, ou fait une nouvelle rencontre. Je ne sais pas si c'était bien pour toi d'apprendre tout ca, le coup du changement de numéro tout ca

Je t'en veux pas ^^ oui il m'a écrit ce matin en envoyant "?" il a prétexté que je lui avais envoyé un message disant que je l'attendais, il m'a dit c'est surement un message qui avait été retardé ... (de plus d'un mois..mais bien sur) et puis on a un peu parlé, quand je n'ai plus répondu (car j'étais sortie) il m'a renvoyé un sms demandant comment j'allais. Puis on a continuer de s'écrire un peu. Maintenant je ne sais pas ce qu'il a en tête, ce qu'il espère en faisant ça... donc retour en sr et on verra si il me réécrira.[/quote]

Eh bien j'espère qu il reviendra et si il le fait que ça ne soit pas trop tard.......

Je pense que ton ex essaye de renouer...maladroitement mais il essaye....ça sent bon je crois...alors ok fais toi désirer mais attention, je pense que parfois il ne faut pas trop abuser du SR.....il faudra que tu lui demande ce qu il veut lors de votre rv....si tu veux encore de lui bien sur mais attention ne lui saute pas dessus...donc pour résumer : ne joue pas trop avec le SR je t'assure....il te contacte et c'est bon. Réfléchi bien

[quote="corail01"][quote="oeuf_dur"] [color=#0000FF]Tu penses ? Après 40 jours de SR ? J'aimerai l'avis des autres sans vouloir t'offenser, histoire d'avoir un panel ! Même si je sais que tu es de très bons conseils... J'ai tellement pas envie de tout gâcher !
Je me dis qu'il faudrait que je renoue contacte avec elle petit à petit... Mais QUAND ? Après ses résultats du BTS ??[/color]
[/quote]
Pas de soucis ^^ j'avais oublier pour le BTS, c'est cette semaine les résultats non ?
dans ce cas si tu te sens capable d'attendre, tu peux lui écrire 1 jour après les résultats pour demander si elle a réussi[/quote]
[color=#0000FF]Ok oui parce que je suppose qu'elle ne me contactera pas spontanément pour ses résultats...
Donc ça va c'est un bon prétexte pour reprendre contact ? :)[/color]

[quote="Unpeubeaucoup"]Oeufdur : [color=#0000FF]"Je ne sais pas quoi lui écrire à part prendre des nouvelles..."[/color]

Un conseil, fais simple et léger : il paraît que ça paye ! Moi au bout de 2 mois de sr environ, j'ai envoyé un mail trop long, léger mais pas assez détaché. Pas de reproches, j'étais positive et optimiste mais mon mail sentait l'arnaque à plein nez : je n'ai pas parlé de nous mais je pense avoir été maladroite. En voulant recréer un lien, j'ai du passer un peu pour celle qui voulait "à tout prix " recréer un lien, ça faisait trop forcé, pas assez naturel. Il m'a répondu mais pas comme je souhaitais. Comme le dit Lucie dans la vidéo, le sms "juste" pour prendre des news est neutre et altruiste. Le but est le même que le mail mais en beaucoup, beaucoup plus light et donc moins pesant pour celui qui le lis ! ;)[/quote]
[color=#0000FF]Je te remercie de me faire part de ton expérience !
Donc un SMS du genre c'est good ? :[/color]
"[color=#FF0000]Bonjour comment tu vas ? Juste pour prendre de tes nouvelles et savoir si tu as eu ton BTS [/color]:) "