Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Les amis, c'est maximum 3 mois pour recontacter l'ex, 3 mois de SR ou 3 mois après la rupture ?

3 mois de SR ...

Okay... Demain ça fera 2 mois de rupture... Et 40 jours de SR, c'est encore trop tôt ?

@ oeuf dur : non ca dépend de la durée de ta relation et de ton état d'esprit aussi, mais oui ils disent entre 3 semaines et 3 mois de Sr sur le site

2 ans et demi de relation, alors ? :) :)

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: Mojito

Ca me fait vraiment du bien de parler ici!!!!!!!

Modifié par sese

Les amis, c'est maximum 3 mois pour recontacter l'ex, 3 mois de SR ou 3 mois après la rupture ?

3 mois de SR ...

Okay... Demain ça fera 2 mois de rupture... Et 40 jours de SR, c'est encore trop tôt ?

@ oeuf dur : non ca dépend de la durée de ta relation et de ton état d'esprit aussi, mais oui ils disent entre 3 semaines et 3 mois de Sr sur le site

2 ans et demi de relation, alors ? :) :)

C'est en fonction de toi, tu te bien à l'idée d'écrire ?

J'ai l'impression qu'il faisait "l'ami" :( et je ne veux pas de ca ... soit ensemble soit rien

ca veut dire quoi "ça m'a fait plaisir de te parler", on verra si il me recontacte ... de toute façon vous serez les premiers au courant. Puis maintenant retour en Sr, je suis obligée de dire que ça fait 1 jour de sr, c'est lui qui l'a cassé pas moi :P

ok je me cache ^^

C'est en fonction de toi, tu te bien à l'idée d'écrire ?

Ça me ferait énormément de bien de lui écrire oui... Je serai tout tremblotant mais qui ne le serait pas

Je te comprends et bien alors fait le, tu comptes écrire quoi ?

Oui ce matin mon coeur a fait un bond en voyant son comme si je venais de faire un tour de montagne russe ^^

J'ai l'impression qu'il faisait "l'ami" :( et je ne veux pas de ca ... soit ensemble soit rien

ca veut dire quoi "ça m'a fait plaisir de te parler", on verra si il me recontacte ... de toute façon vous serez les premiers au courant. Puis maintenant retour en Sr, je suis obligée de dire que ça fait 1 jour de sr, c'est lui qui l'a cassé pas moi :P

ok je me cache ^^

mais je comprend aps pq il te dit que ça lui a fait plaisir de te parler si tu lui as répondu comme j'avais dit " ça va " ... :p qu'as tu fait encore ? :p Avoue :p

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

ok je me cache ^^

mais je comprend aps pq il te dit que ça lui a fait plaisir de te parler si tu lui as répondu comme j'avais dit " ça va " ... :p qu'as tu fait encore ? :p Avoue :p

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

rien ..... :oops: :oops: :oops:

Bon bon ^^, en fait on a parlé mais de trucs bateau, qu'il buvait tant de litres d'alcool en soirée, j'ai vite fait dit que un membre de ma famille avait qq pbs de santé, puis c'est allé très loin la discussion. il m'a dit qu'en gros il fatigué av son intervention tout ca qu'il allait se coucher (ce qui je sais est faux) et la il m'a dit que ca lui avait fait plaisir de me parlé. et c'est mal qu'il dise ca ?

C'est grave si c'est pas moi qui est mis fin à la conversation ?

Je sais pas si il me réecrira maintenant :/

rolalala corail ... tu étais sur la bonne voie et là tu lui dis tout ce qu'il veut savoir ...tu casses le mystère et maintenant il est rassuré et c'est lui qui met fin à la convers' .. pas top :( Sérieux la prochaine fois reste sut ton "ça va merci" .. :s

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Ahhhhh je déteste ce sentiment que je vais l'aimer toute la vie alors que je veux même plus espérer. Comment font les personnes qui divorcent après 20 ans de mariage ? Ça doit être horrible si l'un des deux est toujours amoureux.

J'en ai trop marre de cette voix qui dit "C'est lui, c'est lui" alors que non je renonce.

J'ai vu qu'Obscur allait de l'avant, félicitations !

Il y a beaucoup de pages, certain(e)s ont avancé ?

il me dit qu'il va se coucher et il me ré réponds au message ou j'ai dit "merci bonne soirée bisous"

je ne sais pas ce qu'il cherche ...

Je retourne en sr maintenant ?

t'étais déjà sensé etre en sr depuis ton "ça va" :p :p :p

rolalala corail ... tu étais sur la bonne voie et là tu lui dis tout ce qu'il veut savoir ...tu casses le mystère et maintenant il est rassuré et c'est lui qui met fin à la convers' .. pas top :( Sérieux la prochaine fois reste sut ton "ça va merci" .. :s

c'est si mauvais que ca ? tu crois maintenant il me donneras plus de nouvelles et qu'il me croit comme acquise ? :/