corail01 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="mojitogirl"][quote="nenette11"]OULA OULA OULA ! Y a des histoires dans tout les sens je calcule plus rien :lol:[/quote] [color=#FF00BF]Répond à Oeuf Dur et Broken en priorité avec Corail on gère :p [/color][/quote] Lol, chacun ses boulets ^^ Mais vous pensez que c'est plutôt bien parti ? Je vais lui dire ca oui que ca va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="Obscur"][quote="nenette11"][quote="Obscur"]Hé dites vous avez pas des idées de sorties pas trop chère en sachant qu'on est tout les 2 à pieds ?[/quote] [color=#FF0000]Balade au bord d'un lac/parc[/color], les femmes adorent. [color=#FF0000]Cinéma[/color], mais ca serais dommage de pas profiter du bon temps ! [color=#FF0000]Boire en tarasse[/color], mais faut savoir discuter ! [color=#FF0000]Soldes[/color], mais c'est cher [color=#FF0000]Saut en parachute[/color], nan j'plaisante :mrgreen:[/quote] J'vais opter pour la terrasse et la ballade au parc :) Merci[/quote] Parfait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 J'vous dirais comment c'était :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 J'vais opter pour la terrasse et la ballade au parc :) Merci[/quote] [color=#BF00BF]tu sais que faire l'amour au bord d'un lac ça peut etre cool par ce temps :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="Obscur"]J'vous dirais comment c'était :)[/quote] OOh je suis trop enthousiasmée :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="mojitogirl"]J'vais opter pour la terrasse et la ballade au parc :) Merci[/quote] [color=#BF00BF]tu sais que faire l'amour au bord d'un lac ça peut etre cool par ce temps :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [/color][/quote] Sauf si les galets sont bouillants ou piquants :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="mojitogirl"]J'vais opter pour la terrasse et la ballade au parc :) Merci[/quote] [color=#BF00BF]tu sais que faire l'amour au bord d'un lac ça peut etre cool par ce temps :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [/color][/quote] Lol tu perds pas le nord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aria21 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Corail, s'il te renvoi d'autres messages comme ça par la suite je pense que oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="corail01"][quote="mojitogirl"][quote="nenette11"]OULA OULA OULA ! Y a des histoires dans tout les sens je calcule plus rien :lol:[/quote] [color=#FF00BF]Répond à Oeuf Dur et Broken en priorité avec Corail on gère :p [/color][/quote] Lol, chacun ses boulets ^^ Mais vous pensez que c'est plutôt bien parti ? Je vais lui dire ca oui que ca va[/quote] [color=#BF00BF]Ben tu vois bien que pourq uelqu'un qui voulait plus te parler ton Sr commence à faire des bourgeons, te laisse pas aller , renvoie-lui un dernier message que tu signes bonne soirée et reprends ton SR ;) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 et moi on m'oublie? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Je la veux :mrgreen: [img]http://img15.hostingpics.net/pics/792732blanc01.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="corail01"][quote="mojitogirl"]J'vais opter pour la terrasse et la ballade au parc :) Merci[/quote] [color=#BF00BF]tu sais que faire l'amour au bord d'un lac ça peut etre cool par ce temps :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [/color][/quote] Lol tu perds pas le nord[/quote] [color=#BF00BF]Bah ça me titille , j'ai besoin de tendresse :oops: :oops: :oops: [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="mojitogirl"][quote="broken"]:oops: siouplé!!!! si j'attend qu'elle me contacte? c'est mieux? ça fait 4 jouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs c'est looooooooooooooooonnngggg!!!!! :wallb: :wallb: :wallb: :wallb:[/quote] [color=#BF00BF]Laisse-toi le temps d'etre plus calme , je te sens fort tendu là ...[/color][/quote] ça se vois tant que ça ?^^ j'ai un super truc qui peut m'arriver ,je voudrais lui faire partager ma joie :) et aujourd'hui j'aurais aller dans un "parc d'attraction" pour notre petite et nous aurions pu discuter ,mais j'ai du mal a vouloir savoir ce que l'avenir nous reserve... :/ au moin passer un bon moment mais j'ai flipper de ne pa avoir de réponse,et déprimer Je pense qu'il vaut mieux que j'attendes demain ( je devrais la voir pour notre fille) je la laisse m'appeler? je pense que oui ,mais ça a l'air pas trop mal parti entre nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="nenette11"][quote="mojitogirl"]J'vais opter pour la terrasse et la ballade au parc :) Merci[/quote] [color=#BF00BF]tu sais que faire l'amour au bord d'un lac ça peut etre cool par ce temps :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [/color][/quote] Sauf si les galets sont bouillants ou piquants :o[/quote] Ben il y a des bancs souvent (en belgique en tout cas ... ;) ) lol :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Je veux faire l'amour avec un homme moi aussi :cry: Hum je raconte ma vie :mrgreen: :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="mojitogirl"][quote="corail01"][quote="mojitogirl"]J'vais opter pour la terrasse et la ballade au parc :) Merci[/quote] [color=#BF00BF]tu sais que faire l'amour au bord d'un lac ça peut etre cool par ce temps :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [/color][/quote] Lol tu perds pas le nord[/quote] [color=#BF00BF]Bah ça me titille , j'ai besoin de tendresse :oops: :oops: :oops: [/color][/quote] Je comprends, a la longue on saura plus comment faire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="broken"][quote="mojitogirl"][quote="broken"]:oops: siouplé!!!! si j'attend qu'elle me contacte? c'est mieux? ça fait 4 jouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs c'est looooooooooooooooonnngggg!!!!! :wallb: :wallb: :wallb: :wallb:[/quote] [color=#BF00BF]Laisse-toi le temps d'etre plus calme , je te sens fort tendu là ...[/color][/quote] [color=#FF0000]ça se vois tant que ça ?^^[/color] j'ai un super truc qui peut m'arriver ,je voudrais lui faire partager ma joie :) et aujourd'hui j'aurais aller dans un "[color=#FF0000]parc d'attraction[/color]" pour notre petite et nous aurions pu discuter ,mais j'ai du mal a vouloir savoir ce que l'avenir nous reserve... :/ au moin passer un bon moment mais j'ai flipper de ne pa avoir de réponse,et déprimer Je pense qu'il vaut mieux que j'attendes demain ( je devrais la voir pour notre fille) je la laisse m'appeler? je pense que oui ,mais ça a l'air pas trop mal parti entre nous...[/quote] Oui ca se vois !!! Et les femmes adorent les parcs d'attraction c'est super comme idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="sese"]et moi on m'oublie? :'([/quote] mais non mon petit sese que veux-tu que je te dise c'est le "SR productif" qui fait ça ...tu commences à te rendre compte que plus que de la reconquérir , le Sr t'aide aussi et tu as peur de sortir des bénéfices que ce Sr t'as apporté en partant en reconquête et e te faisant éventuellement de nouveau mal psychologiquement ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="sese"]et moi on m'oublie? :'([/quote] Mon petit sese :bisou: Suis la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selma1003 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 bon...comme je l'ai écrit sur mon topic("j'y arrive pas...) je l'ai retiré de mes amis FB... a contre coeur. j'espère que cela jouera en ma faveur... juste..j'ai peur de sa réaction...je fais quoi s'il m'ecrit pour me demander pourquoi j'ai fait ça?? Ne va t il pas le prendre comme un désamour et une page de ma vie définitivement tournée ??? Ce serait un désastre... Faut il laisser son sms sans réponse? lui repondre brievement qq chose? (genre je te laisse faire le point sur ta vie, tu as rompu avec moi..) ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="Aria21"]Corail, s'il te renvoi d'autres messages comme ça par la suite je pense que oui ;)[/quote] Disons que c'était plus ou moins comme ca avant aussi, les phases de reconquêtes. Oui ce soir qd la discussion prendra fin Sr de ma part et je verrai si il revient ou pas (en espérant que oui... :oops: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Je comprends, a la longue on saura plus comment faire :([/quote] [color=#BF00BF]Ouais surtout s'il faut retrouver un type bien , ça risque de prendre du temps ! Vraiment pas envie d'aventures moi ... :( [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="belleetoile"]bon...comme je l'ai écrit sur mon topic("j'y arrive pas...) je l'ai retiré de mes amis FB... a contre coeur. j'espère que cela jouera en ma faveur... juste..j'ai peur de sa réaction...je fais quoi s'il m'ecrit pour me demander pourquoi j'ai fait ça?? Ne va t il pas le prendre comme un désamour et une page de ma vie définitivement tournée ??? Ce serait un désastre... Faut il laisser son sms sans réponse? lui repondre brievement qq chose? (genre je te laisse faire le point sur ta vie, tu as rompu avec moi..) ???[/quote] Tu as bien fait pour Fb, ne serait ce que pour toi, au moins tu ne vois pas tout ce que lui fait. Tu n'as pas à te justifier, c'est mon avis après. tu en besoin, tu es pas sa marionnette. Non, ca il va le comprendre de lui même, avec le Sr justement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="mojitogirl"]Je comprends, a la longue on saura plus comment faire :([/quote] [color=#BF00BF]Ouais surtout s'il faut retrouver un type bien , ça risque de prendre du temps ! Vraiment pas envie d'aventures moi ... :( [/color][/quote] Pareil c'est pas mon truc :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aria21 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="corail01"][quote="Aria21"]Corail, s'il te renvoi d'autres messages comme ça par la suite je pense que oui ;)[/quote] Disons que c'était plus ou moins comme ca avant aussi, les phases de reconquêtes. Oui ce soir qd la discussion prendra fin Sr de ma part et je verrai si il revient ou pas (en espérant que oui... :oops: )[/quote] Tiens nous au courant ;) en attendant essaye de ne pas trop retourner ça 30 fois dans ta tête (je suis comme ça donc bon lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="nenette11"]Je veux faire l'amour avec un homme moi aussi :cry: Hum je raconte ma vie :mrgreen: :oops:[/quote] t'es pas la seule :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="corail01"][quote="mojitogirl"]Je comprends, a la longue on saura plus comment faire :([/quote] [color=#BF00BF]Ouais surtout s'il faut retrouver un type bien , ça risque de prendre du temps ! Vraiment pas envie d'aventures moi ... :( [/color][/quote] Pareil c'est pas mon truc :/[/quote] tu crois que les hommes bien ça existe encore ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="mojitogirl"] [color=#BF00BF]Bah ça me titille , j'ai besoin de tendresse :oops: :oops: :oops: [/color][/quote] [quote="nenette11"]Je veux faire l'amour avec un homme moi aussi :cry: Hum je raconte ma vie :mrgreen: :oops:[/quote] bonjour mesdemoiselles 8-) :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 (modifié) [quote="nenette11"][quote="oeuf_dur"] [color=#0000FF]Peut-être que je pourrai faire le premier pas après 40 jours de SR (j'en suis à 39) ??? Je ne pourrai pas essayer de justement lui montrer que je suis un mec génial, elle verra que je suis bien ? Parce que si j'attends que ça se casse et que ça ne casse pas avant longtemps ? Peut-être que je pourrai aider à leur rupture ? [/color] [/quote] Le meilleur moyen c'est de montrer ta "genialicité" indirectement ! Facebook/amis commun/rencontre par "hasard" est le meilleur moyen :mrgreen:[/quote] [color=#0000FF]Et j'ai répandu la rumeur que j'étais en couple et que j'étais passé à autre chose. Bonne idée ? [/color] Modifié le 30 juin 2013 par oeuf_dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 (modifié) Oui, j'ai peur, j'ai envie de faire plein de truc avec elle, j'ai envie de lui dire tout ce que je ressent pour elle, mais je peut pas.... J'ai vraiment pas envie de tomber dans la friendzone aprés tout ca... edit : vla que je verse des larmes.... Modifié le 30 juin 2013 par sese Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="corail01"][quote="belleetoile"]bon...comme je l'ai écrit sur mon topic("j'y arrive pas...) je l'ai retiré de mes amis FB... a contre coeur. j'espère que cela jouera en ma faveur... juste..j'ai peur de sa réaction...je fais quoi s'il m'ecrit pour me demander pourquoi j'ai fait ça?? Ne va t il pas le prendre comme un désamour et une page de ma vie définitivement tournée ??? Ce serait un désastre... Faut il laisser son sms sans réponse? lui repondre brievement qq chose? (genre je te laisse faire le point sur ta vie, tu as rompu avec moi..) ???[/quote] Tu as bien fait pour Fb, ne serait ce que pour toi, au moins tu ne vois pas tout ce que lui fait. Tu n'as pas à te justifier, c'est mon avis après. tu en besoin, tu es pas sa marionnette. Non, ca il va le comprendre de lui même, avec le Sr justement ;)[/quote] [color=#BF00BF]Sinon elle a toujours l'option de la lettre à l'Alexander pour annoncer son SR ...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="Aria21"][quote="corail01"][quote="Aria21"]Corail, s'il te renvoi d'autres messages comme ça par la suite je pense que oui ;)[/quote] Disons que c'était plus ou moins comme ca avant aussi, les phases de reconquêtes. Oui ce soir qd la discussion prendra fin Sr de ma part et je verrai si il revient ou pas (en espérant que oui... :oops: )[/quote] Tiens nous au courant ;) en attendant essaye de ne pas trop retourner ça 30 fois dans ta tête (je suis comme ça donc bon lol)[/quote] C'est pas gagné pour ça :/ Mais oui je vous dis ca. d'un côté une part de moi est "contente" car je me dis qu'il est venu à moi (avec son excuse bidon), de l'autre je sais pas, sentiment bizarre, de me faire utiliser, de me faire considérer comme une pote ou autre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 @belleetoile : oui y'a la lettre d'alexander aussi, perso j'en suis pas fan. je trouve qu'on se rabaisse un peu par moments (ce n'est que mon avis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Disons que c'était plus ou moins comme ca avant aussi, les phases de C'est pas gagné pour ça :/ Mais oui je vous dis ca. d'un côté une part de moi est "contente" car je me dis qu'il est venu à moi (avec son excuse bidon), de l'autre je sais pas, sentiment bizarre, de me faire utiliser, de me faire considérer comme une pote ou autre ...[/quote] [color=#BF00BF]On se sent toujours comme ça malheureusement après qu'ils aient repris contact :( il faut essyaer de pas trop y penser parce que tu te fais plus de mal que de bien ....[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aria21 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Corail : Oui je connais ça... :| mais essaye de ne pas trop de te poser des questions pour le moment, il faut voir comment ça évolue par la suite avant tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="sese"]Oui, j'ai peur, j'ai envie de faire plein de truc avec elle, j'ai envie de lui dire tout ce que je ressent pour elle, mais je peut pas.... J'ai vraiment pas envie de tomber dans la friendzone aprés tout ca... edit : vla que je verse des larmes....[/quote] :shock: mais non mon Sese te laisse pas aller, t'es si fort, ne baisse pas les bras maintenant , nous on est là :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="oeuf_dur"][quote="nenette11"][quote="oeuf_dur"] [color=#0000FF]Peut-être que je pourrai faire le premier pas après 40 jours de SR (j'en suis à 39) ??? Je ne pourrai pas essayer de justement lui montrer que je suis un mec génial, elle verra que je suis bien ? Parce que si j'attends que ça se casse et que ça ne casse pas avant longtemps ? Peut-être que je pourrai aider à leur rupture ? [/color] [/quote] Le meilleur moyen c'est de montrer ta "genialicité" indirectement ! Facebook/amis commun/rencontre par "hasard" est le meilleur moyen :mrgreen:[/quote] [color=#0000FF]Et j'ai répandu la rumeur que j'étais en couple et que j'étais passé à autre chose. Bonne idée ? [/color][/quote] Que t'étais concrètement en couple non, mauvaise idée. Passé à autre chose oui. Tu peux semer le doute à la rigueur pour qu'elle se demande si tu es en couple où non ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Je vous laisse j'ai faim !!!!!!!!!!!!! A tout-à-l'heure :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="adeasy"][quote="mojitogirl"] [color=#BF00BF]Bah ça me titille , j'ai besoin de tendresse :oops: :oops: :oops: [/color][/quote] [quote="nenette11"]Je veux faire l'amour avec un homme moi aussi :cry: Hum je raconte ma vie :mrgreen: :oops:[/quote] bonjour mesdemoiselles 8-) :mrgreen:[/quote] salut Adeasy :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Vous avez raison ! je vais bien voir, mais déjà j'ai un poids en moins (bizarre je sais, peut être le fait que ce soit lui qui revienne en premier la q**** entre les jambes) c'est qqun de fier. Mais son excuse à la con genre j'ai écrit qqch... et ca ferait un mois que le message était en attente d'envoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="nenette11"]Je vous laisse j'ai faim !!!!!!!!!!!!! A tout-à-l'heure :D[/quote] Bon appétit !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Je bénis ce site !!!! et surtout ce forum :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="corail01"]Vous avez raison ! je vais bien voir, mais déjà j'ai un poids en moins (bizarre je sais, peut être le fait que ce soit lui qui revienne en premier la q**** entre les jambes) c'est qqun de fier. Mais son excuse à la con genre j'ai écrit qqch... et ca ferait un mois que le message était en attente d'envoi ...[/quote] [color=#BF0080]moi je parie que monsieur ne me recontactera certainement pas avant que j'ai oublié son anniv, mais de toute façon à partir de là je m'en foutrais ...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Bon ça fait un moment que je n'ai pas posté ici donc je pointe le bout de mon nez :D 4 semaines de SR pile poil aujourd'hui, et toujours aucune nouvelle de sa part. Je crois qu'il n'en a plus rien à battre de moi... ^^' Mais bon le point positif c'est que je commence à prendre plaisir du statut de célibat, je vois régulièrement mes copines ( ce que j'avais laissé un peu de côté pendant que j'étais en couple... ) et ça me permet de tenir mon SR. Il y a toujours des moments où je craque et que je me mette à pleurer d'un coup, mais c'est mieux qu'au début. Seulement voilà, je sais pas si on peut parler de 6ème sens mais j'ai l'impression qu'il a une fille en vue en ce moment. Bizarre cette sensation. :/ Je pense le recontacter d'ici 2 semaines... Bref je sors de nouveau ce soir ça va me faire du bien :p Vous êtes sorti(e)s pour la fête du ciné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="corail01"]Je bénis ce site !!!! et surtout ce forum :) :)[/quote] [color=#BF0080]AMEN ! :) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 bon aller courage à tous, moi je vais au ciné :mrgreen: A tte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="mojitogirl"][quote="corail01"]Vous avez raison ! je vais bien voir, mais déjà j'ai un poids en moins (bizarre je sais, peut être le fait que ce soit lui qui revienne en premier la q**** entre les jambes) c'est qqun de fier. Mais son excuse à la con genre j'ai écrit qqch... et ca ferait un mois que le message était en attente d'envoi ...[/quote] [color=#BF0080]moi je parie que monsieur ne me recontactera certainement pas avant que j'ai oublié son anniv, mais de toute façon à partir de là je m'en foutrais ...[/color][/quote] Si c'est ca c'est puéril, tu vaux mieux ! Je ne regrette pas de ne pas lui avoir écrit pour savoir comment son intervention s'était passée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Thx Mojito :) Je compte pas baisser les bras, mais c'est si bizarre cette sensation. Surtout que c'est elle au début qui m'a contactée juillet dernier, et qu'en septembre on s'est avoué sur fecebook nos sentiments par internet. Voila que j'ai peur qu'elle m'oublie... d'autant que je ne lui ai rien dit concernant ce SR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="nenette11"][quote="oeuf_dur"] [color=#0000FF]Et j'ai répandu la rumeur que j'étais en couple et que j'étais passé à autre chose. Bonne idée ? [/color][/quote] Que t'étais concrètement en couple non, mauvaise idée. Passé à autre chose oui. Tu peux semer le doute à la rigueur pour qu'elle se demande si tu es en couple où non ;)[/quote] [color=#0000FF]Ah bah trop tard :'([/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 [quote="sese"]Thx Mojito :) Je compte pas baisser les bras, mais c'est si bizarre cette sensation. Surtout que c'est elle au début qui m'a contactée juillet dernier, et qu'en septembre on s'est avoué sur fecebook nos sentiments par internet. Voila que j'ai peur qu'elle m'oublie... d'autant que je ne lui ai rien dit concernant ce SR...[/quote] si ca peut te rassurer sese, je n'ai rien dit concernant le sr a aucun de mes ex (surtout l'actuel) ca les empêche pas de revenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés