mojitogirl Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Oui, j'ai peur, j'ai envie de faire plein de truc avec elle, j'ai envie de lui dire tout ce que je ressent pour elle, mais je peut pas....J'ai vraiment pas envie de tomber dans la friendzone aprés tout ca...edit : vla que je verse des larmes.... :shock: mais non mon Sese te laisse pas aller, t'es si fort, ne baisse pas les bras maintenant , nous on est là :bisou: Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Peut-être que je pourrai faire le premier pas après 40 jours de SR (j'en suis à 39) ???Je ne pourrai pas essayer de justement lui montrer que je suis un mec génial, elle verra que je suis bien ? Parce que si j'attends que ça se casse et que ça ne casse pas avant longtemps ? Peut-être que je pourrai aider à leur rupture ? Le meilleur moyen c'est de montrer ta "genialicité" indirectement !Facebook/amis commun/rencontre par "hasard" est le meilleur moyen :mrgreen:Et j'ai répandu la rumeur que j'étais en couple et que j'étais passé à autre chose. Bonne idée ? Que t'étais concrètement en couple non, mauvaise idée. Passé à autre chose oui.Tu peux semer le doute à la rigueur pour qu'elle se demande si tu es en couple où non ;) Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Je vous laisse j'ai faim !!!!!!!!!!!!!A tout-à-l'heure :D Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Bah ça me titille , j'ai besoin de tendresse :oops: :oops: :oops: Je veux faire l'amour avec un homme moi aussi :cry: Hum je raconte ma vie :mrgreen: :oops: bonjour mesdemoiselles 8-) :mrgreen: salut Adeasy :roll: Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Vous avez raison ! je vais bien voir, mais déjà j'ai un poids en moins (bizarre je sais, peut être le fait que ce soit lui qui revienne en premier la q**** entre les jambes) c'est qqun de fier.Mais son excuse à la con genre j'ai écrit qqch... et ca ferait un mois que le message était en attente d'envoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Je vous laisse j'ai faim !!!!!!!!!!!!!A tout-à-l'heure :D Bon appétit !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Je bénis ce site !!!! et surtout ce forum :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Vous avez raison ! je vais bien voir, mais déjà j'ai un poids en moins (bizarre je sais, peut être le fait que ce soit lui qui revienne en premier la q**** entre les jambes) c'est qqun de fier.Mais son excuse à la con genre j'ai écrit qqch... et ca ferait un mois que le message était en attente d'envoi ... moi je parie que monsieur ne me recontactera certainement pas avant que j'ai oublié son anniv, mais de toute façon à partir de là je m'en foutrais ... Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Bon ça fait un moment que je n'ai pas posté ici donc je pointe le bout de mon nez :D4 semaines de SR pile poil aujourd'hui, et toujours aucune nouvelle de sa part. Je crois qu'il n'en a plus rien à battre de moi... ^^' Mais bon le point positif c'est que je commence à prendre plaisir du statut de célibat, je vois régulièrement mes copines ( ce que j'avais laissé un peu de côté pendant que j'étais en couple... ) et ça me permet de tenir mon SR. Il y a toujours des moments où je craque et que je me mette à pleurer d'un coup, mais c'est mieux qu'au début.Seulement voilà, je sais pas si on peut parler de 6ème sens mais j'ai l'impression qu'il a une fille en vue en ce moment. Bizarre cette sensation. :/ Je pense le recontacter d'ici 2 semaines...Bref je sors de nouveau ce soir ça va me faire du bien :p Vous êtes sorti(e)s pour la fête du ciné ? Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-me-largue-car-il-ne-m-aime-plus-et-cherche-ailleurs-t34723.html (1)http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-ex-a-une-next-11mois-apres-deuil-fait-espoirs-a-neant-t43547.html (2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Je bénis ce site !!!! et surtout ce forum :) :) AMEN ! :) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 bon aller courage à tous, moi je vais au ciné :mrgreen:A tte Citer Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Vous avez raison ! je vais bien voir, mais déjà j'ai un poids en moins (bizarre je sais, peut être le fait que ce soit lui qui revienne en premier la q**** entre les jambes) c'est qqun de fier.Mais son excuse à la con genre j'ai écrit qqch... et ca ferait un mois que le message était en attente d'envoi ... moi je parie que monsieur ne me recontactera certainement pas avant que j'ai oublié son anniv, mais de toute façon à partir de là je m'en foutrais ... Si c'est ca c'est puéril, tu vaux mieux !Je ne regrette pas de ne pas lui avoir écrit pour savoir comment son intervention s'était passée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Thx Mojito :)Je compte pas baisser les bras, mais c'est si bizarre cette sensation.Surtout que c'est elle au début qui m'a contactée juillet dernier, et qu'en septembre on s'est avoué sur fecebook nos sentiments par internet.Voila que j'ai peur qu'elle m'oublie... d'autant que je ne lui ai rien dit concernant ce SR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Et j'ai répandu la rumeur que j'étais en couple et que j'étais passé à autre chose. Bonne idée ? Que t'étais concrètement en couple non, mauvaise idée. Passé à autre chose oui.Tu peux semer le doute à la rigueur pour qu'elle se demande si tu es en couple où non ;)Ah bah trop tard :'( Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Thx Mojito :)Je compte pas baisser les bras, mais c'est si bizarre cette sensation.Surtout que c'est elle au début qui m'a contactée juillet dernier, et qu'en septembre on s'est avoué sur fecebook nos sentiments par internet.Voila que j'ai peur qu'elle m'oublie... d'autant que je ne lui ai rien dit concernant ce SR... si ca peut te rassurer sese, je n'ai rien dit concernant le sr a aucun de mes ex (surtout l'actuel) ca les empêche pas de revenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés