Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Corail, s'il te renvoi d'autres messages comme ça par la suite je pense que oui ;)

Disons que c'était plus ou moins comme ca avant aussi, les phases de reconquêtes. Oui ce soir qd la discussion prendra fin Sr de ma part et je verrai si il revient ou pas (en espérant que oui... :oops: )

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je comprends, a la longue on saura plus comment faire :(

Ouais surtout s'il faut retrouver un type bien , ça risque de prendre du temps ! Vraiment pas envie d'aventures moi ... :(

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

bon...comme je l'ai écrit sur mon topic("j'y arrive pas...) je l'ai retiré de mes amis FB... a contre coeur.

j'espère que cela jouera en ma faveur...

juste..j'ai peur de sa réaction...je fais quoi s'il m'ecrit pour me demander pourquoi j'ai fait ça?? Ne va t il pas le prendre comme un désamour et une page de ma vie définitivement tournée ??? Ce serait un désastre...

Faut il laisser son sms sans réponse? lui repondre brievement qq chose? (genre je te laisse faire le point sur ta vie, tu as rompu avec moi..) ???

Tu as bien fait pour Fb, ne serait ce que pour toi, au moins tu ne vois pas tout ce que lui fait.

Tu n'as pas à te justifier, c'est mon avis après. tu en besoin, tu es pas sa marionnette.

Non, ca il va le comprendre de lui même, avec le Sr justement ;)

Corail, s'il te renvoi d'autres messages comme ça par la suite je pense que oui ;)

Disons que c'était plus ou moins comme ca avant aussi, les phases de reconquêtes. Oui ce soir qd la discussion prendra fin Sr de ma part et je verrai si il revient ou pas (en espérant que oui... :oops: )

Tiens nous au courant ;) en attendant essaye de ne pas trop retourner ça 30 fois dans ta tête (je suis comme ça donc bon lol)

Je veux faire l'amour avec un homme moi aussi :cry:

Hum je raconte ma vie :mrgreen: :oops:

t'es pas la seule :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Je comprends, a la longue on saura plus comment faire :(

Ouais surtout s'il faut retrouver un type bien , ça risque de prendre du temps ! Vraiment pas envie d'aventures moi ... :(

Pareil c'est pas mon truc :/

tu crois que les hommes bien ça existe encore ? :(

Bah ça me titille , j'ai besoin de tendresse :oops: :oops: :oops:

Je veux faire l'amour avec un homme moi aussi :cry:

Hum je raconte ma vie :mrgreen: :oops:

bonjour mesdemoiselles 8-)

:mrgreen:

Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime

Peut-être que je pourrai faire le premier pas après 40 jours de SR (j'en suis à 39) ???

Je ne pourrai pas essayer de justement lui montrer que je suis un mec génial, elle verra que je suis bien ? Parce que si j'attends que ça se casse et que ça ne casse pas avant longtemps ? Peut-être que je pourrai aider à leur rupture ?

Le meilleur moyen c'est de montrer ta "genialicité" indirectement !

Facebook/amis commun/rencontre par "hasard" est le meilleur moyen :mrgreen:

Et j'ai répandu la rumeur que j'étais en couple et que j'étais passé à autre chose. Bonne idée ?

Modifié par oeuf_dur

Oui, j'ai peur, j'ai envie de faire plein de truc avec elle, j'ai envie de lui dire tout ce que je ressent pour elle, mais je peut pas....

J'ai vraiment pas envie de tomber dans la friendzone aprés tout ca...

edit : vla que je verse des larmes....

Modifié par sese

bon...comme je l'ai écrit sur mon topic("j'y arrive pas...) je l'ai retiré de mes amis FB... a contre coeur.

j'espère que cela jouera en ma faveur...

juste..j'ai peur de sa réaction...je fais quoi s'il m'ecrit pour me demander pourquoi j'ai fait ça?? Ne va t il pas le prendre comme un désamour et une page de ma vie définitivement tournée ??? Ce serait un désastre...

Faut il laisser son sms sans réponse? lui repondre brievement qq chose? (genre je te laisse faire le point sur ta vie, tu as rompu avec moi..) ???

Tu as bien fait pour Fb, ne serait ce que pour toi, au moins tu ne vois pas tout ce que lui fait.

Tu n'as pas à te justifier, c'est mon avis après. tu en besoin, tu es pas sa marionnette.

Non, ca il va le comprendre de lui même, avec le Sr justement ;)

Sinon elle a toujours l'option de la lettre à l'Alexander pour annoncer son SR ...

Tiens nous au courant ;) en attendant essaye de ne pas trop retourner ça 30 fois dans ta tête (je suis comme ça donc bon lol)

C'est pas gagné pour ça :/

Mais oui je vous dis ca.

d'un côté une part de moi est "contente" car je me dis qu'il est venu à moi (avec son excuse bidon), de l'autre je sais pas, sentiment bizarre, de me faire utiliser, de me faire considérer comme une pote ou autre ...

Disons que c'était plus ou moins comme ca avant aussi, les phases de

C'est pas gagné pour ça :/

Mais oui je vous dis ca.

d'un côté une part de moi est "contente" car je me dis qu'il est venu à moi (avec son excuse bidon), de l'autre je sais pas, sentiment bizarre, de me faire utiliser, de me faire considérer comme une pote ou autre ...

On se sent toujours comme ça malheureusement après qu'ils aient repris contact :( il faut essyaer de pas trop y penser parce que tu te fais plus de mal que de bien ....