nenette11 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 J'vais opter pour la terrasse et la ballade au parc :)Merci tu sais que faire l'amour au bord d'un lac ça peut etre cool par ce temps :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Sauf si les galets sont bouillants ou piquants :o Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 J'vais opter pour la terrasse et la ballade au parc :)Merci tu sais que faire l'amour au bord d'un lac ça peut etre cool par ce temps :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Lol tu perds pas le nord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aria21 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Corail, s'il te renvoi d'autres messages comme ça par la suite je pense que oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 OULA OULA OULA ! Y a des histoires dans tout les sens je calcule plus rien :lol: Répond à Oeuf Dur et Broken en priorité avec Corail on gère :p Lol, chacun ses boulets ^^Mais vous pensez que c'est plutôt bien parti ? Je vais lui dire ca oui que ca va Ben tu vois bien que pourq uelqu'un qui voulait plus te parler ton Sr commence à faire des bourgeons, te laisse pas aller , renvoie-lui un dernier message que tu signes bonne soirée et reprends ton SR ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 et moi on m'oublie? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Je la veux :mrgreen: http://img15.hostingpics.net/pics/792732blanc01.jpg Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 J'vais opter pour la terrasse et la ballade au parc :)Merci tu sais que faire l'amour au bord d'un lac ça peut etre cool par ce temps :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Lol tu perds pas le nordBah ça me titille , j'ai besoin de tendresse :oops: :oops: :oops: Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 :oops: siouplé!!!!si j'attend qu'elle me contacte? c'est mieux? ça fait 4 jouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs c'est looooooooooooooooonnngggg!!!!! :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: Laisse-toi le temps d'etre plus calme , je te sens fort tendu là ... ça se vois tant que ça ?^^j'ai un super truc qui peut m'arriver ,je voudrais lui faire partager ma joie :)et aujourd'hui j'aurais aller dans un "parc d'attraction" pour notre petite et nous aurions pu discuter ,mais j'ai du mal a vouloir savoir ce que l'avenir nous reserve... :/au moin passer un bon moment mais j'ai flipper de ne pa avoir de réponse,et déprimer Je pense qu'il vaut mieux que j'attendes demain ( je devrais la voir pour notre fille)je la laisse m'appeler? je pense que oui ,mais ça a l'air pas trop mal parti entre nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 J'vais opter pour la terrasse et la ballade au parc :)Merci tu sais que faire l'amour au bord d'un lac ça peut etre cool par ce temps :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Sauf si les galets sont bouillants ou piquants :oBen il y a des bancs souvent (en belgique en tout cas ... ;) ) lol :p Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Je veux faire l'amour avec un homme moi aussi :cry: Hum je raconte ma vie :mrgreen: :oops: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 J'vais opter pour la terrasse et la ballade au parc :)Merci tu sais que faire l'amour au bord d'un lac ça peut etre cool par ce temps :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Lol tu perds pas le nord Bah ça me titille , j'ai besoin de tendresse :oops: :oops: :oops: Je comprends, a la longue on saura plus comment faire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 :oops: siouplé!!!!si j'attend qu'elle me contacte? c'est mieux? ça fait 4 jouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs c'est looooooooooooooooonnngggg!!!!! :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: Laisse-toi le temps d'etre plus calme , je te sens fort tendu là ... ça se vois tant que ça ?^^j'ai un super truc qui peut m'arriver ,je voudrais lui faire partager ma joie :)et aujourd'hui j'aurais aller dans un "parc d'attraction" pour notre petite et nous aurions pu discuter ,mais j'ai du mal a vouloir savoir ce que l'avenir nous reserve... :/au moin passer un bon moment mais j'ai flipper de ne pa avoir de réponse,et déprimer Je pense qu'il vaut mieux que j'attendes demain ( je devrais la voir pour notre fille)je la laisse m'appeler? je pense que oui ,mais ça a l'air pas trop mal parti entre nous... Oui ca se vois !!!Et les femmes adorent les parcs d'attraction c'est super comme idée ! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 et moi on m'oublie? :'( mais non mon petit sese que veux-tu que je te dise c'est le "SR productif" qui fait ça ...tu commences à te rendre compte que plus que de la reconquérir , le Sr t'aide aussi et tu as peur de sortir des bénéfices que ce Sr t'as apporté en partant en reconquête et e te faisant éventuellement de nouveau mal psychologiquement ... ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 et moi on m'oublie? :'(Mon petit sese :bisou: Suis la ! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selma1003 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 bon...comme je l'ai écrit sur mon topic("j'y arrive pas...) je l'ai retiré de mes amis FB... a contre coeur. j'espère que cela jouera en ma faveur...juste..j'ai peur de sa réaction...je fais quoi s'il m'ecrit pour me demander pourquoi j'ai fait ça?? Ne va t il pas le prendre comme un désamour et une page de ma vie définitivement tournée ??? Ce serait un désastre... Faut il laisser son sms sans réponse? lui repondre brievement qq chose? (genre je te laisse faire le point sur ta vie, tu as rompu avec moi..) ??? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/belle-etoile-veut-retrouver-son-soleil-t35591.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés