Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Graaave, la pauvre j'ai fais exprès de pas la contacter pour qu'elle le fasse elle pour voir si elle tenait vraiment à ce qu'on se revoit, bah ça a marché. Après si elle, elle aurait fait pareil on aurait été con xD

Mais ce que je veux dire c'est que JRME t'apprend à gérer tes émotions, tes mauvais reflexes et tout, et ça c'est vraiment génial :)

Ton ex t'as recontacter ??

Non, elle en a rien a foutre de ma gueule je pense, parce que avant de sortir j'étais bloqué chez moi dehors car j'avais oublié mes clées à l'interieur et ma mère avait disparu avec son copain je sais pas où. Et du coup j'lui ai envoyé un message pour lui raconter, ça la fait rire mais autrement j'aurais pu passer la nuit dehors dans mon village pourris devant ma porte ça lui faisait ni chaud ni froid donc bon.. sympas.. j'ai un peu la haine la contre elle donc voilà..

Sinon pour le recontacte je parlais de ma rencontre d'hier soir :)

Je me fait toujours draguer moi ça me rassure :roll:

Mais je veux pas de mecs :arrow: :arrow:

Au début pareil que toi, sauf que quand tu te réveilles le matin avec des petits papillons dans le ventre à cause d'une fille que t'a rencontré la veille et que tu sais pas pourquoi tu arrives pas à te la sortir de la tête alors que t'as déjà quelques prétendantes qui te drague. Ben crois moi tu te poses plus la question de savoir ce que tu veux :3

T'as vraiment beaucoup de chance :D

J'suis très contente pour toi :o :-Clap

mon histoire que je partage avec vous ;)

@ Oeuf_Dur: ben en te met pas avec elle alors mais rien ne t'empêche de te faire des petites aventures, de draguer ... ça fait toujours du bien à l'égo ;)

J'arrive pas à draguer j'ose pas et je ne sais pas quoi dire ! :O

P'tain les gars faites comme moi, la drague c'est pas si compliqué ooh :)

Au début pareil que toi, sauf que quand tu te réveilles le matin avec des petits papillons dans le ventre à cause d'une fille que t'a rencontré la veille et que tu sais pas pourquoi tu arrives pas à te la sortir de la tête alors que t'as déjà quelques prétendantes qui te drague. Ben crois moi tu te poses plus la question de savoir ce que tu veux :3

Merci :oops:

et ça au moins contrairement à beaucoup de gens qui ont peur d'etre seuls , c'est authentique parce que tu le dis toi-mm que tu as dit non à plusieurs prétendantes ;) ..On apprend à avoir de la fierté quand on entre chez JRME :) T'es sur la bonne voie Obscur :)

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Yep ça cogite dans le cerveau de Moji ;) j'ai lu plusieurs sujets et je me suis dit que une reconquête basée sur le fait que tu dois recontacter quelqu'un qui s'en est foutu pendant 3 mois + c'est basé sur un échec ...Soit le mec s'en bat les couilles (parce que elle a bonne excuse la fierté) , soit il a un minimum d'amour pour toi il te contacte POINT

Tu as raison, faut s'attarder sur toi-même pas sur une cause perdue, (ni même une cause non-perdue d'ailleurs)

mon histoire que je partage avec vous ;)

et si les largueuse critique de "pretendants" en les envoyant un peu bouler à leur ex

ça voudrait dire quoi ?

j'recommence à psychoter :/

Si elle critiquent devant toi les prétendant c'est qu'elle espère te voir jalouser ;)

je n'ai pas fais mon jaloux ,juste dis que bah c'était un peu téléphoné ,les mecs pour la plupart on toujours quelques chose derriere la tete ...

et c'est pas la 1ere fois qu'elle me ait ce genre de remarque...

généralemet je reste impassible...

je voudrais qu'on passe à l'étape superieur mais ja sais pas comment faire :'( la laisser venir mais je sais meme pas si c'est ça qu'elle veut...

dslé les gens je ne suis d'aucun conseil ,ça me turlupine trop ce soir :/

re bonjour tout le monde :)

alors voilà mon ex m'a réécrit "?" sois disant je lui demandais ou il était car je l'attendais .., excuses bidon. Je répond puis la il me sors qu'il sort tous les soirs tout ca (alors qu'il a eu une intervention...

puis plus de réponses de sa part. je sors me changer les idées, et la 2 sms, il me répondait au mien, et comme je n'avais pas répondu 1h après il me renvoit "et toi les partiels, le boulot?"

Je suis censée le prendre comment ?

Yep ça cogite dans le cerveau de Moji ;) j'ai lu plusieurs sujets et je me suis dit que une reconquête basée sur le fait que tu dois recontacter quelqu'un qui s'en est foutu pendant 3 mois + c'est basé sur un échec ...Soit le mec s'en bat les couilles (parce que elle a bonne excuse la fierté) , soit il a un minimum d'amour pour toi il te contacte POINT

Tu as raison, faut s'attarder sur toi-même pas sur une cause perdue, (ni même une cause non-perdue d'ailleurs)

En soit j'ai déjà ma fierté , si j'avais vraiment voulu le récupérer à tout prix, je l'aurais gardé son gosse et là il a beau prétendre qu'il voulait s'investir mais qu'il resterait avec sa next quand il serait venu avec moi aux préparations à la naissance , à l'accouchement, me revoir régulièrement ...Dés que ça aurait été moins rose avec sa next il serait revenu, pcq la véritable famille c'était nous ...Alors en soit j'ai réussi à passer outre et à avoir plus de fierté que ça ...si un jour il revient c'est pour moi et pas parce que j'ai un polichinelle dans le tiroir ...

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

@ Oeuf_Dur: ben en te met pas avec elle alors mais rien ne t'empêche de te faire des petites aventures, de draguer ... ça fait toujours du bien à l'égo ;)

J'arrive pas à draguer j'ose pas et je ne sais pas quoi dire ! :O

P'tain les gars faites comme moi, la drague c'est pas si compliqué ooh :)

Apprend nous :p

PROBLEME :

Très grosse envie de la contacter...

J'ai une amie qui me dit être un peu comme mon ex : fière.

Et que même si elle regrettait d'avoir larguer son mec elle n'irait pas lui parler par fierté...

Peut-être que je pourrai faire le premier pas après 40 jours de SR (j'en suis à 39) ???

Modifié par oeuf_dur