broken Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Oui ;) un RDV de 1 voir 2h, t'as regarder la vidéo d'antoine ? Moi je peux pas à distance mais bon lol vaguement :/j'voulais l'inviter aujourd'hui mais peur d'essuyer un refus ,ou de n'avoir aucune réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Comment ça va bien ?? Dites-moi tout c'est quoi les news :D -Obscur a craqué pour une fille hier et elle aussi, ils se sont échangés leur num-Sese se pose des questions sur la reconquête-Broken doute et se demande s'il doit recontacter son ex et l'inviter-Corail a reçu un message "?" de son ex et lui a répondu et il a dit que c'était lui qui l'avait contacté en 1er et que lui sortait tous les soirs (alors qu'il a eu une intervention)-Riley prépare une sortie en belgique chez moi-Oeuf_dur espère que le next de son ex va casser avec son next pendant les vacs d'été-On a des nouveau: Aria et Belle etoile et désolé pour ceux que j'oublie mais j'ai mal au crane ! :?Pour une fois tu ne m'as pas oublié ça va :p Et tu as d'la mémoire en tout cas !!! Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 (modifié) -Obscur a craqué pour une fille hier et elle aussi, ils se sont échangés leur numOH ... MON ... DIEU ... :shock: -Sese se pose des questions sur la reconquêteHeu ?? Faudra qu'il m'explique !-Broken doute et se demande s'il doit recontacter son ex et l'inviterShopping Broken ! :mrgreen: -Corail a reçu un message "?" de son ex et lui a répondu et il a dit que c'était lui qui l'avait contacté en 1er et que lui sortait tous les soirs (alors qu'il a eu une intervention)WTF ?-Riley prépare une sortie en belgique chez moi :o :o ooooh la chanceee-Oeuf_dr espère que le next de son ex va casser avec elle pendant les vacs d'étéJe l'espère aussi pour lui :mrgreen: -On a des nouveau: Aria et Belle etoile Je leur souhaite la bienvenue :) et désolé pour ceux que j'oublie mais j'ai mal au crane ! :?Je comprend :lol: Modifié le 30 juin 2013 par nenette11 Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Oups j'ai mis code au lieu de quote :transpi: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Oui ;) un RDV de 1 voir 2h, t'as regarder la vidéo d'antoine ? Moi je peux pas à distance mais bon lol vaguement :/j'voulais l'inviter aujourd'hui mais peur d'essuyer un refus ,ou de n'avoir aucune réponseCa fais combien de jour que tu lui a pas parler ? Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Oui ;) un RDV de 1 voir 2h, t'as regarder la vidéo d'antoine ? Moi je peux pas à distance mais bon lol vaguement :/j'voulais l'inviter aujourd'hui mais peur d'essuyer un refus ,ou de n'avoir aucune réponseCa fais combien de jour que tu lui a pas parler ?depuis sa surprise mercredij'pensais qu'elle m'aurait peut etre relancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Faut pas s'en faire. T'as penser à la méthode d'Antoine ? Le shopping. Moi 22ème jour de SR strict, ça fais lonnnnnnnnng purée à qui le dis-tu ? 4 jours et j'ai de nouveau plein de doutes, des envies de l'insulter mais ça je me réserve minimum jusqu'à demain minuit (oui pcq il sait que je commence un nouveau boulot et je me dis s'il prend pas la peine d'envoyer un sms à celle qui il y a encore 15 jours était la mère de son gosse et ben ça vaut plus le coup de contenir toute cette colère ..)Je croise les doigts pour toi ma chérie Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 (modifié) -Oeuf_dr espère que le next de son ex va casser avec elle pendant les vacs d'étéJe l'espère aussi pour lui :mrgreen: Merci :-D Vous pensez qu'il faut que je m'attache à cet espoir pour aller mieux ou que je m'occupe d'autre chose et vive ma vie ? Je pense connaître la réponse malheureusement :/ mais bon ça fait du bien de voir les autres le dire Modifié le 30 juin 2013 par oeuf_dur Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Et tu as d'la mémoire en tout cas !!!:-1 Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Merci :-D Vous pensez qu'il faut que je m'attache à cet espoir pour aller mieux ou que je m'occupe d'autre chose et vive ma vie ? Je pense connaître la réponse malheureusement :/ mais bon ça fait du bien de voir les autres le direOccupes-toi de ta vie évidement ;) c'est clair ça y a pas photo et c'est valable pour tout le monde ! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Bonjour tout le monde!De retour d'une petite séance de sport, mais j'ai pas arrêté de penser à mon ex -_- ...17j de SR, je sens le manque, mais je dois tenir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 @ nenette: ben viens aussion prévoit une bonne soirée entre filles avec cocktail, danse etc ;)corail veut venir aussi :) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Merci :-D Vous pensez qu'il faut que je m'attache à cet espoir pour aller mieux ou que je m'occupe d'autre chose et vive ma vie ? Je pense connaître la réponse malheureusement :/ mais bon ça fait du bien de voir les autres le direOccupes-toi de ta vie évidement ;) c'est clair ça y a pas photo et c'est valable pour tout le monde ! :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Bonjour tout le monde!De retour d'une petite séance de sport, mais j'ai pas arrêté de penser à mon ex -_- ...17j de SR, je sens le manque, mais je dois tenir!Aller courage ! Il me manque aussi aujourd'hui (22 jours) mais faut pas craquer ! La tête haute !! :-Ban Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Merci :-D Vous pensez qu'il faut que je m'attache à cet espoir pour aller mieux ou que je m'occupe d'autre chose et vive ma vie ? Je pense connaître la réponse malheureusement :/ mais bon ça fait du bien de voir les autres le direOccupes-toi de ta vie évidement ;) c'est clair ça y a pas photo et c'est valable pour tout le monde ! et puis si ça tombe demain tu tombes sous le charme d'une jolie fille comme obscur ;) c'est pas plus mal non plus que ces ex qui il faut le dire nous ont quand même fait beaucoup souffrir ... Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés