corail01 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Les gensssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je crois il a fait une erreur mais je viens de recevoir ca "?" par smsje comprends pas là !!! je fais quoi avec ca moi ??? il a du se tromper, mais en mm temps ca fait une semaine de sr, donc pour faire une erreur s'est pas vraiment possible pour le coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 on la raconte tous obscur!!!! :)pour une fois c'est gai =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aria21 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Oui c'est vrai que rien ne m'oblige à lui répondre ! En attendant il faut que j'arrive à me détacher de tout ça .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 envoie lui un message ... t'es pas en sr avec elle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Oui c'est vrai que rien ne m'oblige à lui répondre ! En attendant il faut que j'arrive à me détacher de tout ça .. salut Aria :)et mets toi en tête de n'attendre aucune réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Ben moi je dirai que si y'a des choses administratives à gérer tu devrais lui répondre mais oui en deux mots et te presses surtout pas pour lui répondre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aria21 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Oui c'est vrai que rien ne m'oblige à lui répondre ! En attendant il faut que j'arrive à me détacher de tout ça .. salut Aria :)et mets toi en tête de n'attendre aucune réponse Oui c'est ce que j'essaye de me répéter à longueur de journée pour que ça rentre ! Rassurez moi, ça fini par passer cette envie de lui envoyer un message au bout d'un moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Oui c'est vrai que rien ne m'oblige à lui répondre ! En attendant il faut que j'arrive à me détacher de tout ça .. salut Aria :)et mets toi en tête de n'attendre aucune réponse Oui c'est ce que j'essaye de me répéter à longueur de journée pour que ça rentre ! Rassurez moi, ça fini par passer cette envie de lui envoyer un message au bout d'un moment ? Euh ... oui et nonca dépend de ton état d'esprit et tout le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Si tu parviens à occuper tes journée convenablement, l'envie diminue :)Mais si t'a vraiment de dire quelque chose, dis le ici, ca te permettra de te lacher en plus de maintenir ton sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Vous croyez ca veut dire qqch son message là ? je vous jure que je n'ai rien fait ! absolument aucun contact. Et la je reçois ca "?" c'est pas une erreur j'en suis sure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Bah pour moi, un ? tout seul ne veut rien dire.Soit tu réponds pas, soit tu lui demandes c'est quoi ce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Bah pour moi, un ? tout seul ne veut rien dire.Soit tu réponds pas, soit tu lui demandes c'est quoi ce ? Le truc c'est que jss pas née dans les choux, je sais bien que c'est pas une erreur, meme si il me le fera croire.J'écrirais cette aprem, mais ca me soule !! en plus ironie de l'histoire hier soir j'ai changé son nom dans mes contacts, mais ca il ne peut pas le savoir ! ... je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Bah pour moi, un ? tout seul ne veut rien dire.Soit tu réponds pas, soit tu lui demandes c'est quoi ce ? Et le mieux c'est de ne pas répndre.Ca veut rien dire "?", c'est trop facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Oui c'est vrai que rien ne m'oblige à lui répondre ! En attendant il faut que j'arrive à me détacher de tout ça .. salut Aria :)et mets toi en tête de n'attendre aucune réponse Oui c'est ce que j'essaye de me répéter à longueur de journée pour que ça rentre ! Rassurez moi, ça fini par passer cette envie de lui envoyer un message au bout d'un moment ?oui :) et moins t'essayes d'en savoir,moins tu cherches à le voir ,mieux c'est ;) et plus il ou elle s'interresse à toi(en rêgle générale...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Oui c'est n'importe quoi ! Tu veux engager une discussion avec un "?" trop facile !Je vais voir si je répond. Il peut être prêt a me dire que le message date d'une semaine, oui bien sur !Pfff les mecsCourage Aria !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés