Aria21 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Bonjour tout le monde !Je commence mon SR aujourd'hui alors je pense que je vais avoir un peu besoin de soutient :lol: Pour le moment tout va bien mais pas dit que dans 3 jours je dise toujours la même chose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 @ obscur : c'est un grand pas en avant ! tu nous raconteras la suite de cette rencontre@ mct : n'est pas de regrets quand à ce coup de fil. il faut qu'on soit fort.Je sais qu'il ne me mérite pas, vu la façon dont il m'a traité, mais voilà je n'arrive pas à m'y résoudre. Je n'arrive pas à me dire que c'est fini après toutes les épreuves qu'on avaient traversées :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Bonjour tout le monde !Je commence mon SR aujourd'hui alors je pense que je vais avoir un peu besoin de soutient :lol: Pour le moment tout va bien mais pas dit que dans 3 jours je dise toujours la même chose ... Bienvenue à toi ! quelle est ton histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Corail : Pas de soucis , c'est fou quand même oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Bonjour tout le monde !Je commence mon SR aujourd'hui alors je pense que je vais avoir un peu besoin de soutient :lol: Pour le moment tout va bien mais pas dit que dans 3 jours je dise toujours la même chose ... Bienvenue à toi ! quelle est ton histoire ? :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aria21 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Bonjour tout le monde !Je commence mon SR aujourd'hui alors je pense que je vais avoir un peu besoin de soutient :lol: Pour le moment tout va bien mais pas dit que dans 3 jours je dise toujours la même chose ... Bienvenue à toi ! quelle est ton histoire ? je te copie le lien http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-de-conseils-t35316.html :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Corail : Pas de soucis , c'est fou quand même oO c'est que tu es prêt à aller de l'avant, c'est une bonne chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 @ Aria : j'ai lu ton histoire, tant que tout ce qui est administratif n'est pas réglé, tu n'acceptes plus ces baisers si vous vous revoyez. Puis Sr strict, pour toi au début ce sera dur, puis après ca te permettra d'aller mieuxTiens bon !! on est tous dans le même bateau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Hello tout le monde!J'ai enfin passé une bonne nuit de sommeil, plus en forme que jamais!Une question d'une importance capitale Aria : est-tu une fille ou un garcon? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Hello tout le monde!J'ai enfin passé une bonne nuit de sommeil, plus en forme que jamais!Une question d'une importance capitale Aria : est-tu une fille ou un garcon? :D Moi aussi, pas de rêves bizarre, ca fait du bien !Je dirais une fille :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 C'est bon de te savoir en forme obscur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aria21 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 @ Aria : j'ai lu ton histoire, tant que tout ce qui est administratif n'est pas réglé, tu n'acceptes plus ces baisers si vous vous revoyez. Puis Sr strict, pour toi au début ce sera dur, puis après ca te permettra d'aller mieuxTiens bon !! on est tous dans le même bateau Je suis une fille :)Merci pour tes conseils ! Tu penses qu'il ne faut même pas que je réponde à ses messages de manière brève ? parce qu'au début je voulais mettre genre plus de 4h à lui répondre pour à peine 2mots (je sais que ça le rend fou étant donné que ça ne me ressemble pas du tout, je suis tout le temps scotchée à mon portable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 j'ai fait un rêve bizarre cette nuit, mais tellement tordu que je m'en rappel pas, donc ca va x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 T'es en période de SR Aria, donc tu n'envoies rien à ton ex durant cette période.Mais je dirais que si il t'envoie un sms, prend tout ton temps pour répondre, et de manière détachée, mais rien ne t'oblige de répondre à chacun de ses sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Merci SeseOui sûrement, j'ai trop envie d'envoyer un message, pas à mon ex, mais à elle ahah. C'est la première fois depuis ma rupture que je ressent ça, c'était tellement super hier soir, j'avais pas envie que ça finisse.Hihi désolé de raconter ma vie :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés