Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

déjà mojito? ah je comprend, tu veux réver de moi :D

:lol: :lol: :lol: :lol:

eh moji tu te fend la poire alors que sese va rever de toi....wooooow :lol: allez c'est cool..vaut mieux qu il rêve de toi que de son ex hain sese ???? :D

déjà mojito? ah je comprend, tu veux réver de moi :D

eh moji tu te fend la poire alors que sese va rever de toi....wooooow :lol: allez c'est cool..vaut mieux qu il rêve de toi que de son ex hain sese ???? :D

Il reve qu'il me fouette me méchant garnement :twisted: :twisted:

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Il reve qu'il me fouette me méchant garnement :twisted: :twisted:

Ca , ca peut s'arranger :-P :-P :-P :lol: :lol: :lol:

:( Heyyyyy Mct !!!! je suis désolée vraiment :cry: mais la vie ne s'arrête pas là ok ???? alors vas y raconte moi comment ça s'est passé

Comme je l'ai dit, je lui ai dit bonjour, on a parle un peu puisé à été danser. Après je l'ai félicité et essaye de l'embrasser, elle m'a évité et demande pourquoi je faisais, que ça ne nous aiderait pas. Je suis dans un cauchemar, plus rien 'n'est réel.

AAAAAAHHHHH putain de vin diou !!!! tu nous inquiété toi !!!! je suis très contente que t sois là et le reste on s'en tamponne...elle t'a pas embrassé et alors...c'est pas grave...la vie continue et tu aura ta chance une autre fois...maintenant SR PLEASE :D ok mon lapin :D

A 21 ans je pensais être plus fort, et pourtant je suis a terre. Ça fait trop en 3 mois

Hey je sais ce que tu ressens, on a l'impression que le monde s'écroule et que plus rien ne serait jamais pareil;;

mais tu sais quoi ? tu as seulement 21 ans et la vie devant toi pour changer plein de fois de choix, pour aimer, pour danser et re aimer ... ne te décourage pas à une seule déception, même si pour le moment tu ne vois qu'elle, fais-nous confiance on est là pour toi , n'hésite pas à te confier si ça ne va vraiment pas ;)

Ça ne va vraiment pas.. Ce n'est pas elle.

Bonjouuuuur, allez les amis on garde le moral !

Moi j'ai passé une de ces soirées, j'ai fais la rencontre d'une super fille, dansé toute la soirée avec elle, on a bu quelques verres ensemble et on s'est échangé les numéros de téléphone. J'ai presque flashé sur elle c'est dingue. J'arrive pas à expliquer...

Et vous ça va ?

Bonjour tout le monde!!

Humeur du jour : très mitigée, toujours dans l'incompréhension

@mct : comment te sens tu ?

Anéanti. J'aurais aimé un bisous avant de partir. J'ai peut être fait l'erreur de répondre a son appel y'a 2jours. Mais il m'a fait du bien quand même.

Et vous alors ? J'ai pas été très actif ces derniers jours