Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, cette fille, je l'aime comme j'ai jamais aimé auparavant!

Je te comprend sese....il n y a pas d'aâge pour aimer...à 20 ans on pense que ça sera la seule et à 40 on pense que ça sera le dernier le bon quoi !!! ça me fait sourire je t'assure....

Non pas que je mets en doute tes sentiments mais c'est vrai j'étais amoureuse, mais follement amoureuse d un garçon qui s'appelait emmanuel quand j'avais 20 ans....c'est moi qui l'ai quitté pour aller au USA.....et je suis revenue ... 1 an après, je l'ai revu et ça ne faisait plus le même effet...pour te dire que tant qu on vit avec les sentiments pour quelqu un on croit que c'est le seul et l'unique...en fait non....mais il y a aussi des histoires qui commencent tôt et qui durent longtemps...mais je te dirai de faire d'autres expériences sese....voir autre chose, avant de vouloir te caser avec une fille, sérieux.

Mais bon je respecte l'amour que tu as pour ton ex et oui fait tout ce que tu peux pour qu elle revienne mais n oublie jamais une chose, et c'est banal ce que je vais te dire, mais tu as la vie devant toi pour faire d'autres rencontres aussi merveilleuses voire mieux que celle que tu as connu.... :-Old :-D

RE tout le monde :D

Je regardais une nouvelle série qui passe sur une chaine belge ; Once Upon a Time c'est chouette..

Quelqu'un connait

et là les nouveaux épisodes de Dallas sur TF1 mais j'accroche pas -_-

J'ai vu qu'il y a un nouveau /nouvelle ? Cerisier 22 ! Bienvenue

Quelqu'un pour me faire un pti résumé quand même ? :)

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

RE tout le monde :D

Je regardais une nouvelle série qui passe sur une chaine belge ; Once Upon a Time c'est chouette..

Quelqu'un connait

et là les nouveaux épisodes de Dallas sur TF1 mais j'accroche pas -_-

J'ai vu qu'il y a un nouveau /nouvelle ? Cerisier 22 ! Bienvenue

Quelqu'un pour me faire un pti résumé quand même ? :)

Salut Mojito contente de te voir :D

Bon Sese se pose les bonne questions

Zoomer aussi et il tient bien

Obscur à laissé les clefs de chez lui...chez lui :lol: et il a smsé à son ex qui a été très distante donc il était un peu dég

Le cas le plus inquiétant c'est Mct...va voir la page précédente... :shock:

et moi je reprends le dessus

et toi ??