sese Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Mitigé aujourd'hui:J'ai bien fini mon stage ce matin, qui c'est terminé par une extraction de dent de sagesse, impressionnant (et assez effrayant ^^) à voir.Mais je sais pas pourquoi, j'ai l'impression de voir des signes partout aujourd'hui, peut-être la fatigue...Je me dit que j'ai envie de passer à l'acte, mais que c'est encore trop tôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Bonne soirée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Mitigé aujourd'hui:J'ai bien fini mon stage ce matin, qui c'est terminé par une extraction de dent de sagesse, impressionnant (et assez effrayant ^^) à voir.Mais je sais pas pourquoi, j'ai l'impression de voir des signes partout aujourd'hui, peut-être la fatigue...Je me dit que j'ai envie de passer à l'acte, mais que c'est encore trop tôt. Mon cher sese,je suis contente que tu ai fini ton stage, tranquillou maintenant...en plus tu as vu comment c'est d'extraire une dent de sagesse...cool :lol: :lol: Bon sérieux maintenant...c'est peut-être un peu tôt là mais juste un truc...il faut parfois suivre son instinct AVEC RAISON ok ?? si tu ne t'estime pas prêt, et là il faut que tu soits super hônnete avec toi même, ne fait rien pour le moment !Parfois on veut forcer le destin et c'est ce dernier qui nous eclate à la tronche donc....cool raoul, tu sors, tu vois tes potes, tu drague un peu et tu vis ta vie !!!!!Mais tu sais que le moment venu il faudra agir...et enfin tu le fera avec bcp de recul et de prise de conscience..... :-Old Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Mitigé aujourd'hui:J'ai bien fini mon stage ce matin, qui c'est terminé par une extraction de dent de sagesse, impressionnant (et assez effrayant ^^) à voir.Mais je sais pas pourquoi, j'ai l'impression de voir des signes partout aujourd'hui, peut-être la fatigue...Je me dit que j'ai envie de passer à l'acte, mais que c'est encore trop tôt. Mon cher sese,je suis contente que tu ai fini ton stage, tranquillou maintenant...en plus tu as vu comment c'est d'extraire une dent de sagesse...cool :lol: :lol: Bon sérieux maintenant...c'est peut-être un peu tôt là mais juste un truc...il faut parfois suivre son instinct AVEC RAISON ok ?? si tu ne t'estime pas prêt, et là il faut que tu soits super hônnete avec toi même, ne fait rien pour le moment !Parfois on veut forcer le destin et c'est ce dernier qui nous eclate à la tronche donc....cool raoul, tu sors, tu vois tes potes, tu drague un peu et tu vis ta vie !!!!!Mais tu sais que le moment venu il faudra agir...et enfin tu le fera avec bcp de recul et de prise de conscience..... :-Old "que tu sois.." bordel j'écris comme une merde :lol: :lol: :lol: :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Salut à tous j'ai passé une super soirée hier, et une bonne journée aujourd'hui.Pas pensé à elle une fois héhé. Jusqu'a maintenant, en effet je vous explique je suis coincé dehors car j'ai pas pensé à prendre mes clées comme un con. Bon mes voisins sont pas là, mon meilleur pote est à blindé de kilomètre. Ma mère partit je sais pas où avec son copain et aucun des deux n'ont leurs téléphones allumés génial. Bon ben après 3 h d'attente assis devant ma porte j'me dis bon j'vais raconter ça à mon ex on verra bien xD J'lui dis. Elle me répond de voir avec mon meilleur pote, j'lui dis qu'il est déjà partie que j'ai vraiment pas de bol xDElle me répond Mdr et puis ensuite bah va chez ton père.Sauf que mon père partit tout le week end avec sa copine, génial.. Et je termine en disant : Pfaah j'espère qu'ils vont pas rentré tard xDBref voilà c'était juste pour te dire, j'sais pas j'me suis dis ça arrive pas souvent ça faut que je partage aha. Bref Bonne soirée :)Réponse : Merci toi aussiRien à foutre quoi super xD J'sais pas elle aurait pu dire ben j'peux discuter un peu avec toi attendant ou j'sais pas. Non ben non mdr J'suis un peut étonné de sa réaction, vous en pensez quoi vous ? Dsl pour le pavé xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Thx rileyJ'ai pas fait grand chose aujourd'hui, j'suis juste un peu fatigué, une bonne nuit de sommeil me fera le plus grand bien :).Niveau ami, c'est chaud, on est dispersé aux 4 vents, et certains sont déjà partis en vac... mais bon, je compte sortir quand même hein :).Mais j'ai des trucs qui me tourmente : on dit de ne pas rompre le SR, la j'ai rien à dire. Mais la communication avec son ex est primordiale pour permettre de rétablir un lien entre nous, et permettre un possible retour en couple.Quand j'enverrais le mail ,et si elle répond à mon mail, comment maintenir une bonne communication entre nous sans être lourd? Avec des petits périodes de SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Thx rileyJ'ai pas fait grand chose aujourd'hui, j'suis juste un peu fatigué, une bonne nuit de sommeil me fera le plus grand bien :).Niveau ami, c'est chaud, on est dispersé aux 4 vents, et certains sont déjà partis en vac... mais bon, je compte sortir quand même hein :).Mais j'ai des trucs qui me tourmente : on dit de ne pas rompre le SR, la j'ai rien à dire. Mais la communication avec son ex est primordiale pour permettre de rétablir un lien entre nous, et permettre un possible retour en couple.Quand j'enverrais le mail ,et si elle répond à mon mail, comment maintenir une bonne communication entre nous sans être lourd? Avec des petits périodes de SR? T'as raison sors quand même hein :-) Pour ce qui est du mail pour reprendre contact, moi je ne suis pas trop fan...sauf si il n y a pas d'autres choix ! La reprise de contact serait juste un sms neutre du genre "envie de savoir comment tu vas" Point c'est tout, pas de bisous pas de truc du genre comme avant quoi.....surtout que tu seras à 1 mois de SR...donc de l'eau aura coulé sous les ponts :-) Maintenir le contact quand on est en SR c'est chaud oui....maintenir le contact quand on est en reconquête...après le SR ok ! Mais toujours tranquille, pas de remise en question du pourquoi du comment du tu m'a laissé ou j'ai changé.....le changement doit se voir, tu n'as pas à lui dire, tu dois te la jouer "je ne suis plus le même homme mais je ne le dit pas c'est elle qui doit le voir" :D Profite de tes vacances et laisse là aussi "profiter"....comme je dis on ne peux forcer le destin, tu fais ce que t'as a faire et si elle t'aime elle reviendra ... surtout si tu ne la cramponne pas après le 1er contact :-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Je compte la contacter par email car j'ai l'impression que son ***** de next se permet de regarder son portable -.-Je sais plus ou moins comment amorcer cette reprise de contact, c'est la suite qui me fait peur (comme tout le monde)Ouep, c'est cela, je dois parvenir à lui montrer qu'il y a du changement en moi sans le lui dire explicitement!T'es de bon conseil Riley, thx :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Je compte la contacter par email car j'ai l'impression que son ***** de next se permet de regarder son portable -.-Je sais plus ou moins comment amorcer cette reprise de contact, c'est la suite qui me fait peur (comme tout le monde)Ouep, c'est cela, je dois parvenir à lui montrer qu'il y a du changement en moi sans le lui dire explicitement!T'es de bon conseil Riley, thx :bisou: :-Lov mais y a pas de problème sese.....si je peux être utile :-) Juste un truc, son next fouille son portable....le looser :F .....j'aime pas les gars qui fouille comme ça ! Bon t'as raison pour le mail alors, mais une ligne...genre tu vois ce que je veux dire.... :-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 J'avais fais un brouillon de ce que je compte envoyer une fois (c'était sujet à critique et modification), j'lai poster ici mais je ne sais plus à quelle page x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 J'avais fais un brouillon de ce que je compte envoyer une fois (c'était sujet à critique et modification), j'lai poster ici mais je ne sais plus à quelle page x) En gros tu disais quoi ?? C'était long ? vas y raconte si t'es pas encore en sortie jet 7 ce soir :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Comment vous m'avez zappé ahaha z'êtes méchants xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Comment vous m'avez zappé ahaha z'êtes méchants xD Oh Obscur sorry :oops: j'étais en conférence avec sese lolBon il faut que je relise ton truc là, attend une seconde ok ? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Pas de soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 "(Mon ex)Comment vas-tu? Moi je vais bien, je vais même beaucoup mieux. J'espére que tu as réussi ton année.J'aimerais te dire merci pour la rupture, tu avais raison, c'était une bonne idée.J'ai pu comprendre pourquoi tu voulais cette rupture au final. J'ai compris beaucoup de chose durant cette période sur ce qui n'allait pas, dont une que je pense que tu ignores, c'est que j'avais très peur de quelque chose, et je n'osais pas t'en parler. C'est pourquoi on a eu des moments d'incompréhension par la suite.J'en ai donc profité pour entamer un travaille sur moi pour devenir plus heureux. Les résultats se font sentir, mais il n'est pas terminé.Cette rupture m'a aussi permis de comprendre mes torts dans notre relation, ainsi que de tes valeurs.Cette prise de conscience m'a d’ailleurs fait beaucoup de bien, et je souhaite la prolonger encore un peu pour continuer à travailler sur moi.Maintenant c'est les grandes vacances, peut-être aura-t-on l'occasion de ce voir un des ces jours? En attendant, je te souhaite de bonne vacance, et j’espère que tu as réussi à surmonter les regrets de la PACES.(moi)J'ai versé quelque larme durant la rédaction ^^C'est un brouillon je rappel, je compte pas envoyer cette version.édit : "réussi à oublier la PACES" (j'vous laisse imaginer ce que c'est de rater 2 fois la 1ére année de médecine) La 1er brouillon que j'ai fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés