Cerisier22 Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Salut corail01,Il t'a donné une explication ? Tu n'as reçu aucun message de sa part depuis ? Tu souhaites le retrouver ?Pour ma part : rupture mi-avril après 3 ans de relation, SR depuis une vingtaine de jours et dur à tenir... Je suis là pour discuter. :)Toi aussi une relation longue.. Pourquoi ça s'est fini ? Tu as rédigé ton histoire quelque part ? Allez tiens bon oeuf dur ! Ce n'est pas facile mais nous sommes là pour nous soutenir ! Tu réussis à t'occuper l'esprit, à sortir avec de nouvelles personnes ?Pour mon histoire, voir en signature : comme sur des roulettes, sauf qu'il en manque une. Rupture à cause de son besoin de "liberté", d'instabilité, de nouveauté,... et la distance. Citer Pour la p'tite histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/comme-sur-des-roulettes-sauf-qu-il-en-manque-une-t34323.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoomer93 Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Salut tout le monde , Je viens de rentrer à la maison , j'ai assisté à une conférence sur le changement , la révolutions , les rêves ... ça m'a défoulé un peu :)Hier soir , j'ai voulu voir un film quelconque , mais j'ai cru au début que c'était un mauvais choix :( , c'était un film comique et romantique à la fois , je souhaitais que dans ce film il n y aura pas des scènes un peu romantiques , mais il y avait ce genre de scène ; au lieu de pleurer et sentir des douleurs , je commençais a rigoler un peu , j'ai même pas tombé une seule larme de mes yeux :lol: Mais il y a des choses que parfois ça me dérange un peu :- je pense toujours qu'elle a maintenant trouvé un autre mec et qu'elle parle avec lui et peut être même elle est entrain de se balader avec lui ce samedi - Je commence parfois a parler tout seul , en imaginant que avec le temps elle m'appelera , elle va me demander de l'aide , mais j'ouvre avec elle le sujet de la rupture en lui disant : " voila , après une semaine de notre rupture , c'était difficile pour moi , je pleurais etc.. , mais après je commençais à sortir , a regagner ma confiance en soi même que j'ai perdu pendant toute l'année universitaire , j'ai appris un tas de choses , j'ai même fait des connaissances avec des bacheliers pour les aider moralement dans leur nouvelle étape de leur vie ( sa veut dire , la transition d'un élève vers un étudiant ) , j'ai respecté ta décision , certes tu m'as bien connu , mais je te donnais seulement mon coté sentimentale pour toi et quelques secrets , mais ma vraie personnalité tu ne l'as jamais connu, car je t’aimais fort donc je voulais te donner plus de tendresse, d'amour ,.... bref , le coté sentimentale et aussi la sécurité ;) . Et toi ca va bien ? comment va ton nouveau copain , ça marche avec lui ? "Courage pour tout le monde dans leur SR , corail01,riley42,oeuf_dur , ... même pour les visiteurs qui lisent nos commentaires :) et pour les autres membres aussi ;) Citer Après 4 ans de notre relation , dois je cette fois ne plus la reconquérir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Je sens que je vais être mal avant de partir, c'est dans moins de 24h. Et j'avoue que de le voir demain serait vraiment un rêve. Qu'il soit là, mieux me fasse un câlin et encore plus, un fantasme, qu'on s'embrasse. Mais mon départ signera ma nouvelle vie. J'ai décidé de croire en mon destin, j'espère que le temps fera bien les choses avec mon petit cœur.Je vais en fait pas quitter ce forum, ça me fait plaisir de parler avec vous et puis même si moi c'est mort, je continuerai à vous soutenir.Riley, j'aime ce message ! Salut Jaguar,Merci c'est ce que je ressent maintenant et faut que ça dure :-) Pour ce qui te concerne, qu il vienne ou qu il ne vienne pas, il faut que tu te recentre sur toi et l'aventure qui t'attend à l'étranger...c'est génial de partir tu le sais !!! Et il ne faut penser qu'à ça !Si il vient c'est super génial ! s'il ne vient pas c'est super aussi .... toi tu vas t'éclater, voyager etc....profites à fond et tu verras quand tu reviendra, ta manière de voir les choses va changer en MIEUX !!!! Je t'en fait la promesse !Gros bisous ma belle...une a qu'une vie et il faut pas la laisser passer. :D Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Salut tout le monde , Je viens de rentrer à la maison , j'ai assisté à une conférence sur le changement , la révolutions , les rêves ... ça m'a défoulé un peu :)Hier soir , j'ai voulu voir un film quelconque , mais j'ai cru au début que c'était un mauvais choix :( , c'était un film comique et romantique à la fois , je souhaitais que dans ce film il n y aura pas des scènes un peu romantiques , mais il y avait ce genre de scène ; au lieu de pleurer et sentir des douleurs , je commençais a rigoler un peu , j'ai même pas tombé une seule larme de mes yeux :lol: Mais il y a des choses que parfois ça me dérange un peu :- je pense toujours qu'elle a maintenant trouvé un autre mec et qu'elle parle avec lui et peut être même elle est entrain de se balader avec lui ce samedi - Je commence parfois a parler tout seul , en imaginant que avec le temps elle m'appelera , elle va me demander de l'aide , mais j'ouvre avec elle le sujet de la rupture en lui disant : " voila , après une semaine de notre rupture , c'était difficile pour moi , je pleurais etc.. , mais après je commençais à sortir , a regagner ma confiance en soi même que j'ai perdu pendant toute l'année universitaire , j'ai appris un tas de choses , j'ai même fait des connaissances avec des bacheliers pour les aider moralement dans leur nouvelle étape de leur vie ( sa veut dire , la transition d'un élève vers un étudiant ) , j'ai respecté ta décision , certes tu m'as bien connu , mais je te donnais seulement mon coté sentimentale pour toi et quelques secrets , mais ma vraie personnalité tu ne l'as jamais connu, car je t’aimais fort donc je voulais te donner plus de tendresse, d'amour ,.... bref , le coté sentimentale et aussi la sécurité ;) . Et toi ca va bien ? comment va ton nouveau copain , ça marche avec lui ? "Courage pour tout le monde dans leur SR , corail01,riley42,oeuf_dur , ... même pour les visiteurs qui lisent nos commentaires :) et pour les autres membres aussi ;) Zoomer !!!! Tu es fantastique !!! mais attention, je n'ai pas bien compris "j ouvre le sujet avec elle sur la rupture en disant....." Un conseil si elle te rappelle un jour, N OUVRE SURTOUT PAS LE SUJET SUR LA RUPTURE NI SUR SON NOUVEAU COPAIN !!!!!! C'est du suicide mon ami ! Si elle te rappelle, faut que tu la joue sympa mais distant, car elle t'a quitté et toi tu es censé être passé à autre chose, si tu veux la reconquérir il faudra qu'elle regagne ta confiance et pas l'inverse, rediscuter de choses négative c'est pas bon !!! ça ne t'aidera pas à te remettre avec elle....continue ce que tu fais c'est super mais EVITE les retours en arrière.Votre ancienne relation est finie terminée kaput...elle est en cendre, il faut tout recommencer à ZERO, donc comme une nouvelle conquête....mais ne plus recommencer les mêmes erreurs !Ok camarade ? :D Gros bisous Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 BON J'AI DU NOUVEAU DE LA PART DE SON MEILLEUR AMI !!!!Apparemment elle m'a quitté car elle ne m'aime vraiment plus.MAISelle sort avec son next juste parce que "pourquoi pas" car il lui tournait autour depuis longtemps et quand il a vu qu'elle était célibataire il lui a sauté dessus comme un chacal...Alors j'espère vraiment qu'elle ne va pas tomber amoureuse de lui et que ça va se casser la gueule ! Pour l'instant c'est exactement le même scénario que sa soeur... Elle quitte son mec pensant ne plus l'aimer, sort avec le premier venu... puis elle est revenue trois mois après en l'aimant comme un fou. AH SI CA POUVAIT M'ARRIVER :D :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Salut corail01,Il t'a donné une explication ? Tu n'as reçu aucun message de sa part depuis ? Tu souhaites le retrouver ?Pour ma part : rupture mi-avril après 3 ans de relation, SR depuis une vingtaine de jours et dur à tenir... Je suis là pour discuter. :)Toi aussi une relation longue.. Pourquoi ça s'est fini ? Tu as rédigé ton histoire quelque part ? Allez tiens bon oeuf dur ! Ce n'est pas facile mais nous sommes là pour nous soutenir ! Tu réussis à t'occuper l'esprit, à sortir avec de nouvelles personnes ?Pour mon histoire, voir en signature : comme sur des roulettes, sauf qu'il en manque une. Rupture à cause de son besoin de "liberté", d'instabilité, de nouveauté,... et la distance.Okay je lirai ton histoire ! Oui j'ai rencontré des personnes, y'a une fille de 5 ans de plus que moi qui me tourne autour mais c'est pas mon style même si on a la même personnalité... Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Coucou ! Des volontaires pour discuter ? Vous en êtes où ? Coucouc et bienvenue Cerisier22 :D Tout d'abord pardonnes ma question, tu es une fille ou un garçon ??J'ai lu ton histoire, dur, ou en es-tu maintenant.....on peut en parler si tu veux !Bises Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 BON J'AI DU NOUVEAU DE LA PART DE SON MEILLEUR AMI !!!!Apparemment elle m'a quitté car elle ne m'aime vraiment plus.MAISelle sort avec son next juste parce que "pourquoi pas" car il lui tournait autour depuis longtemps et quand il a vu qu'elle était célibataire il lui a sauté dessus comme un chacal...Alors j'espère vraiment qu'elle ne va pas tomber amoureuse de lui et que ça va se casser la gueule ! Pour l'instant c'est exactement le même scénario que sa soeur... Elle quitte son mec pensant ne plus l'aimer, sort avec le premier venu... puis elle est revenue trois mois après en l'aimant comme un fou. AH SI CA POUVAIT M'ARRIVER :D :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban C'est tout ce que j'espère pour toi oeufdur !!!!!Bah alors cette nuit t'étais insomniaque ? post à 4h07 :lol: bon j'avais fait un rêve qui m'a réveillé et là j'allume l ordi et je vois notif de jerecupermonex et c'est toi ....bon ça à l'air d'aller mieux c'est cool...Mais et il y a toujours un mais (sorry)...ne t'emballe surtout pas, la chute pourrait être dure très dure.....alors ok elle est en pleine relation "pansement" c'est plutôt bien....donc toi tu n'a plus qu'à attendre....en SR strict TOTAL.....parce que si elle jette l'autre....il y a de forte chances qu'elle réalise des trucs par rapport à toi, tiens toi au jus de temps en temps mais sans qu'elle s'en rende compte ok ?Bisous mon pote :D Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoomer93 Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Zoomer !!!! Tu es fantastique !!! mais attention, je n'ai pas bien compris "j ouvre le sujet avec elle sur la rupture en disant....." Un conseil si elle te rappelle un jour, N OUVRE SURTOUT PAS LE SUJET SUR LA RUPTURE NI SUR SON NOUVEAU COPAIN !!!!!! C'est du suicide mon ami ! Si elle te rappelle, faut que tu la joue sympa mais distant, car elle t'a quitté et toi tu es censé être passé à autre chose, si tu veux la reconquérir il faudra qu'elle regagne ta confiance et pas l'inverse, rediscuter de choses négative c'est pas bon !!! ça ne t'aidera pas à te remettre avec elle....continue ce que tu fais c'est super mais EVITE les retours en arrière.Votre ancienne relation est finie terminée kaput...elle est en cendre, il faut tout recommencer à ZERO, donc comme une nouvelle conquête....mais ne plus recommencer les mêmes erreurs !Ok camarade ? :D Gros bisous Merci beaucoup pour ton soutien ;) - Recommencer à ZERO , ça veut dire quoi exactement ? :) car en plus jusqu'à cet instant je connais pas l'erreur que j'ai commis pour qu'elle me quitte , je n'ai jamais menti , j'étais sincère avec elle , c'était la seule fille que j'aime ... je vois pas ou j'ai commis l’erreur :/-Pour qu'elle regagne ma confiance , que dois-je faire , comment faire ? :)-Tout cela est ce que je dois le faire si c'est elle qui va rompre le SR ou bien moi ? Citer Après 4 ans de notre relation , dois je cette fois ne plus la reconquérir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Zoomer !!!! Tu es fantastique !!! mais attention, je n'ai pas bien compris "j ouvre le sujet avec elle sur la rupture en disant....." Un conseil si elle te rappelle un jour, N OUVRE SURTOUT PAS LE SUJET SUR LA RUPTURE NI SUR SON NOUVEAU COPAIN !!!!!! C'est du suicide mon ami ! Si elle te rappelle, faut que tu la joue sympa mais distant, car elle t'a quitté et toi tu es censé être passé à autre chose, si tu veux la reconquérir il faudra qu'elle regagne ta confiance et pas l'inverse, rediscuter de choses négative c'est pas bon !!! ça ne t'aidera pas à te remettre avec elle....continue ce que tu fais c'est super mais EVITE les retours en arrière.Votre ancienne relation est finie terminée kaput...elle est en cendre, il faut tout recommencer à ZERO, donc comme une nouvelle conquête....mais ne plus recommencer les mêmes erreurs !Ok camarade ? :D Gros bisous Merci beaucoup pour ton soutien ;) - Recommencer à ZERO , ça veut dire quoi exactement ? :) car en plus jusqu'à cet instant je connais pas l'erreur que j'ai commis pour qu'elle me quitte , je n'ai jamais menti , j'étais sincère avec elle , c'était la seule fille que j'aime ... je vois pas ou j'ai commis l’erreur :/-Pour qu'elle regagne ma confiance , que dois-je faire , comment faire ? :)-Tout cela est ce que je dois le faire si c'est elle qui va rompre le SR ou bien moi ? Ah zoomer zoomer, je t'explique :Recommencer à zero = faire comme ci vous vous rencontriez pour la première fois, faire table rase du passé, parler de choses et d'autres sans connotations négatives en rapport avec des choses comme la rupture ou pourquoi elle t'a quitté...en fait PEU IMPORTE !!! ok ?Elle doit regagner Ta confiance OUI : c'est à dire qu elle t'a quitté, tu a vécu ça comme une trahison, toi tu étais bien elle non, elle t'a laissé tomber sans crier gare ! donc c'est normale que tu te questionne sur elle et si tu peux encore compter sur elle, si elle est fiable ou pas dans une relation ? non ? donc elle doit tout faire pour te rassuer et donc regagner ta confianceQue ce soit toi ou elle qui recontacte l'autre le premier, c'est la même chose, le mieux du mieux c'est que c'est elle qui doit te recontacter pour que tu puisse être en position de force, que elle soit en demande et toi tu décide.....comme pour une femme tu devra te faire désirer...eh oui mon ami ça à l'ai compliqué comme ça mais tu connais l'expression "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis..."....mais si elle te suis ne la fuis pas trop mais juste garde tes distances au début pour créer le manque chez elle.....On en est pas encore là...mais pour l'instant continue à faire ta vie, si elle revient tu devra ne pas bruler les étapes OK ? :D Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Hello à tous! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 salut je m'incruste :) tout a fait d'accord a 100% avec Riley si la nana ta plaqué c'est a elle de revenir j'en souffre aussi mais pas le choix j'en suis la aussi ,y a plus qu'a attendre la lueur d'espoir si elle arrive ,en attendant il faut se reconstruire...SR SR et SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 BON J'AI DU NOUVEAU DE LA PART DE SON MEILLEUR AMI !!!!Apparemment elle m'a quitté car elle ne m'aime vraiment plus.MAISelle sort avec son next juste parce que "pourquoi pas" car il lui tournait autour depuis longtemps et quand il a vu qu'elle était célibataire il lui a sauté dessus comme un chacal...Alors j'espère vraiment qu'elle ne va pas tomber amoureuse de lui et que ça va se casser la gueule ! Pour l'instant c'est exactement le même scénario que sa soeur... Elle quitte son mec pensant ne plus l'aimer, sort avec le premier venu... puis elle est revenue trois mois après en l'aimant comme un fou. AH SI CA POUVAIT M'ARRIVER :D :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban C'est tout ce que j'espère pour toi oeufdur !!!!!Bah alors cette nuit t'étais insomniaque ? post à 4h07 :lol: bon j'avais fait un rêve qui m'a réveillé et là j'allume l ordi et je vois notif de jerecupermonex et c'est toi ....bon ça à l'air d'aller mieux c'est cool...Mais et il y a toujours un mais (sorry)...ne t'emballe surtout pas, la chute pourrait être dure très dure.....alors ok elle est en pleine relation "pansement" c'est plutôt bien....donc toi tu n'a plus qu'à attendre....en SR strict TOTAL.....parce que si elle jette l'autre....il y a de forte chances qu'elle réalise des trucs par rapport à toi, tiens toi au jus de temps en temps mais sans qu'elle s'en rende compte ok ?Bisous mon pote :D Hier je suis allé au prime de secret pourri ( :oops: ) et après je suis passé voir chez son next comme tu as dû le lire !Ahah j'adooooooore ça m'a remonté le moral d'apprendre ça !!!!ton "mais" me plaît pas mal pour un "mais" :pen plus de ça ça fait donc 1 mois et demi qu'ils sont ensemble, elle était censée, d'après sa soeur me tenir au courant quand ça deviendrait sérieux, et si elle apprend par d'autre que j'ai une nana de 26 ans et que je suis passé à autre chose ça aurait peut-être du mal à devenir sérieux leur relation :pJe prie pour qu'elle ne me contacte pas au final mdrrrrBisous potooo :lol: :lol: :lol: :D :D :DHELLO SESE :DPS : je vais bientôt sortir pour ce soir donc je risque de ne plus répondre avant demain !!Bonne soirée ne parlez pas trop en mon absence :p Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoomer93 Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Ah zoomer zoomer, je t'explique :Recommencer à zero = faire comme ci vous vous rencontriez pour la première fois, faire table rase du passé, parler de choses et d'autres sans connotations négatives en rapport avec des choses comme la rupture ou pourquoi elle t'a quitté...en fait PEU IMPORTE !!! ok ?Elle doit regagner Ta confiance OUI : c'est à dire qu elle t'a quitté, tu a vécu ça comme une trahison, toi tu étais bien elle non, elle t'a laissé tomber sans crier gare ! donc c'est normale que tu te questionne sur elle et si tu peux encore compter sur elle, si elle est fiable ou pas dans une relation ? non ? donc elle doit tout faire pour te rassuer et donc regagner ta confianceQue ce soit toi ou elle qui recontacte l'autre le premier, c'est la même chose, le mieux du mieux c'est que c'est elle qui doit te recontacter pour que tu puisse être en position de force, que elle soit en demande et toi tu décide.....comme pour une femme tu devra te faire désirer...eh oui mon ami ça à l'ai compliqué comme ça mais tu connais l'expression "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis..."....mais si elle te suis ne la fuis pas trop mais juste garde tes distances au début pour créer le manque chez elle.....On en est pas encore là...mais pour l'instant continue à faire ta vie, si elle revient tu devra ne pas bruler les étapes OK ? :D OK , c'est bon , clair et net ;) (y) Citer Après 4 ans de notre relation , dois je cette fois ne plus la reconquérir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Hello à tous! :) Coucouc sese comment vas tu ??? Moi ça va super aujourd'hui :D Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 BON J'AI DU NOUVEAU DE LA PART DE SON MEILLEUR AMI !!!!Apparemment elle m'a quitté car elle ne m'aime vraiment plus.MAISelle sort avec son next juste parce que "pourquoi pas" car il lui tournait autour depuis longtemps et quand il a vu qu'elle était célibataire il lui a sauté dessus comme un chacal...Alors j'espère vraiment qu'elle ne va pas tomber amoureuse de lui et que ça va se casser la gueule ! Pour l'instant c'est exactement le même scénario que sa soeur... Elle quitte son mec pensant ne plus l'aimer, sort avec le premier venu... puis elle est revenue trois mois après en l'aimant comme un fou. AH SI CA POUVAIT M'ARRIVER :D :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban C'est tout ce que j'espère pour toi oeufdur !!!!!Bah alors cette nuit t'étais insomniaque ? post à 4h07 :lol: bon j'avais fait un rêve qui m'a réveillé et là j'allume l ordi et je vois notif de jerecupermonex et c'est toi ....bon ça à l'air d'aller mieux c'est cool...Mais et il y a toujours un mais (sorry)...ne t'emballe surtout pas, la chute pourrait être dure très dure.....alors ok elle est en pleine relation "pansement" c'est plutôt bien....donc toi tu n'a plus qu'à attendre....en SR strict TOTAL.....parce que si elle jette l'autre....il y a de forte chances qu'elle réalise des trucs par rapport à toi, tiens toi au jus de temps en temps mais sans qu'elle s'en rende compte ok ?Bisous mon pote :D Hier je suis allé au prime de secret pourri ( :oops: ) et après je suis passé voir chez son next comme tu as dû le lire !Ahah j'adooooooore ça m'a remonté le moral d'apprendre ça !!!!ton "mais" me plaît pas mal pour un "mais" :pen plus de ça ça fait donc 1 mois et demi qu'ils sont ensemble, elle était censée, d'après sa soeur me tenir au courant quand ça deviendrait sérieux, et si elle apprend par d'autre que j'ai une nana de 26 ans et que je suis passé à autre chose ça aurait peut-être du mal à devenir sérieux leur relation :pJe prie pour qu'elle ne me contacte pas au final mdrrrrBisous potooo :lol: :lol: :lol: :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mdrrr oeuf dur :D bon ok profite bien de ta soirée et puis le truc de secret pourri t'arrête hein ok ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: allez à demain Bisous bisous mon pote :D HELLO SESE :DPS : je vais bientôt sortir pour ce soir donc je risque de ne plus répondre avant demain !!Bonne soirée ne parlez pas trop en mon absence :p Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés