Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut !

rupture : 2 semaines

aucuns interdits

7 jours de Sr aujourd'hui.

relation compliqué, il m'a largué par sms après quasiment 7 mois, tout allait très bien, enfin bref

on a déjà était ensemble plusieurs fois par le passé, En 2 ans et demi on a rompu 3 fois, tjrs lui qui est parti et aussi qui est revenu.

et toi ?

Coucou !

Des volontaires pour discuter ? Vous en êtes où ?

Bonjour !

Rupture après 2 ans et demi car ne m'aime plus, un next deux semaines après la rupture qu'elle connait depuis deux ans et avec qui elle s'entend super bien, a qui elle se confiait après nos nombreuses disputes.

20 jours de quelques interdits

39 jours de SR strict et aucun contact de sa part

Bientôt 2 mois de rupture.

Et toi ?

Salut corail01,

Il t'a donné une explication ? Tu n'as reçu aucun message de sa part depuis ? Tu souhaites le retrouver ?

Pour ma part : rupture mi-avril après 3 ans de relation, SR depuis une vingtaine de jours et dur à tenir... Je suis là pour discuter. :)

@cerisier : Tout se passait bien, et puis y'a 2 semaines je lui ai fait remarqué que ca m'énerver le,fait qu'il joue sur son portable alors qu'on était ensemble et qu'on allait pas se voir pdt une semaine car partiel de mon cote et lui boulot. Il m'a rien dit et le dimanche soir il m'a envoyé un,premier sms disant qu'il en,avait marre,des prises de tête. Qu'on avait trop de point de vue différents (en,exemple il m' donné le téléphone et les tatouages) je suis pas fan,des tatouages mais il s'en fait.

Et puis la ca a empirer il parlait que de ca, quoi que je disais il changeait pas d'avis mais il me disait non je ne veux pas qu'on se sépare mais je ne,sais pas si ca va s'arranger. Je lui disais pq tu es défaitiste,,il ne faisait aucun effort s Pr arranger les choses, tout ca c'était ou par sms ou téléphone (Qd je l'appelais) et la une semaine après il me quitte par messages en,disant désolé (pff tu parles !!) j'ai pas répondu. Il a refusé qu'on se voit Pr en parler face a face.

Il m'a souhaité mon,anniversaire a 7h du mat après 5 jours sans nouvelles. ( (détail je sais, mais moi je viens de quitter qqun je ne lui écris pas a 7h du mat)

et la re sr.

Voilà je ne sais pas si je le contacterai à nouveau...

Tiens bon, ne craque pas où tu vas le regretter. Vous étiez restez en contact ?

bonjour Oeuf dur,

Une relation longue... et quelqu'un d'autre... rahhh difficile ! Tu arrives à tenir ? Tu as de ses nouvelles ? Comment occupe-tu ton temps ?

Oui toi tu es sûre qu'il n'a personne ?

J'ai vraiment du mal à tenir, hier je suis passé devant chez son next pour la première fois, y'avait la voiture de mon ex... Le choc...

Pas de nouvelles, je sors beaucoup...

Salut corail01,

Il t'a donné une explication ? Tu n'as reçu aucun message de sa part depuis ? Tu souhaites le retrouver ?

Pour ma part : rupture mi-avril après 3 ans de relation, SR depuis une vingtaine de jours et dur à tenir... Je suis là pour discuter. :)

Toi aussi une relation longue.. Pourquoi ça s'est fini ? Tu as rédigé ton histoire quelque part ?

bonjour Oeuf dur,

Une relation longue... et quelqu'un d'autre... rahhh difficile ! Tu arrives à tenir ? Tu as de ses nouvelles ? Comment occupe-tu ton temps ?

J'ai vraiment du mal à tenir, hier je suis passé devant chez son next pour la première fois, y'avait la voiture de mon ex... Le choc...

Tiens bon oeuf dur ! il ne faut pas craquer. Souvent je me dis qu'ils ne nous méritent pas !!

tu sais je pense que eux vivent la rupture différemment, pensant que tout va bien. et quand nous on va bien (les largués) qu'on s'est remis de cette mauvaise période, souvent eux entre dans des périodes de doutes ou on leur manque... et souvent ils reviennent.

bonjour Oeuf dur,

Tiens bon oeuf dur ! il ne faut pas craquer. Souvent je me dis qu'ils ne nous méritent pas !!

tu sais je pense que eux vivent la rupture différemment, pensant que tout va bien. et quand nous on va bien (les largués) qu'on s'est remis de cette mauvaise période, souvent eux entre dans des périodes de doutes ou on leur manque... et souvent ils reviennent.

J'essaye... Je me force vraiment à sortir ce soir sinon je me morfondrais...

Merci du conseil je vais me dire la même chose... Même si c'est une femme de 19 ans, et que je suis son premier amour, qu'elle a vu quelqu'un qui représentait la nouveauté, elle a craqué après deux ans que le mec lui tourne autour et la routine dans notre couple... Si ce moment arrive comme tu dis, ça arrive en général après 3 mois, on verra bien... JE NOUS LE SOUHAITE ! :)

Oui ce moment arrive, mais 3 mois je ne sais pas, c'est une moyenne, parfois ils reviennent avant, parfois après.

Je nous le souhaite aussi en fonction des désires de chacun ! :)

J'ai tellement peur qu'il se mette avec quelqu'un et que ce soit l'amour fou entre eux, qu'il lui fasse vivre ce qu'on a vécu.

@riley : j'ai comme toi un sentiment étrange, je ne sais pas quoi, mais il y a un truc de louche ... une next, qqun qui lui a monté la tete, mensonges,... je ne sais pas et ne saurais peut être jamais :(

Fais toi une liste des choses à faire en priorité, ca peut t'aider et éviter que tu te disperses de trop.

On a eu des nuits de merde pour la plupart :( avec ces rêves à la cons !!!

en font-ils eux ? penses t'il aussi souvent à nous ?? tant de questions sans réponses

Courage riley, passes une bonne journée bisous

Coucou Corail :)

Merci pour ton message de soutien ! Oui mes priorité je les connais mais mon coeur les ignore :( je vais me faire violence c'est décidé !

Bisous

Bonsoir à tous !!!!

Heureuse de vous retrouver si vous êtes là :-) je n'ai pas tout lu de ce qui s'est passé aujourd'hui mais si il y a une bonne âme pour me faire le résumé ça serait cool !

Merci à Sese, Corail et mojito pour leur petit messages, j'apprécie comme d'habitude, vous êtes géniaux et les autres amis je ne vous oublie pas bien sur :-)

Voilà c'est décidé je vais me mettre à penser à quelqu un d'autre que mon EX...et ce quelqu un d'autre c'est MOI !!!! C'est bon là, je suis vraiment une pauvre idiote de ne penser qu'à lui et à ce qu il pourrait dire ou faire .... l'amour c'est bien la connerie NON !!!

Avant lui j'étais bien après lui je serais meilleure ensore et plus que jamais !!!

Je l'aime c'est un fait, je ne l'insulterai jamais non plus, je ne lui en veux pas et je lui parlerai un jour....mais pour le moment il m'a largué ok ! Donc comme crever à petit feu ce n'est pas dans mes objectifs, je vais le mettre dans un pti coin de ma tête et continuer ou plutôt recommencer une NOUVELLE VIE ici ou ailleurs :-)

Voilà les amis ! Je vous adore tous et je reste bien sur car je suis en SR STRICT depuis 34 jours maintenant YESSSSSS

Allez parlez moi de vous maintenant je suis là et je veux vous aider :-)

Bisous bisous

Je sens que je vais être mal avant de partir, c'est dans moins de 24h. Et j'avoue que de le voir demain serait vraiment un rêve. Qu'il soit là, mieux me fasse un câlin et encore plus, un fantasme, qu'on s'embrasse. Mais mon départ signera ma nouvelle vie. J'ai décidé de croire en mon destin, j'espère que le temps fera bien les choses avec mon petit cœur.

Je vais en fait pas quitter ce forum, ça me fait plaisir de parler avec vous et puis même si moi c'est mort, je continuerai à vous soutenir.

Riley, j'aime ce message !