mojitogirl Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 coucou corail01 , aie je sais à quel point c'est dur de se réveiller comme ça le matin après avoir eu des rêves ainsi :( moi contrairement à toi c'est la première fois que je n'ai pas rêvé de lui et ce n'est pas plus mal ..plus le temps passe plus je me dis que j'ai envie de l'oublier ce mec , que oui à une époque il a fait beaucoup pour moi mais que maintenant pour quelqu'un qui veut se dire ami avec moi il a été à la limite du comportement "inhumain" envers moi et notre enfant. Je suppose que je suis quelqu'un de très exigeant peut-être mais je crois qu'il y a des choses qui ne se pardonnent pas comme ne même pas avoir prévu de téléphoner le jour de l'avortement, pourquoi s'en préoccuperait-il , il savait que j'allais téléphoner en pleurs après hein, ça me dégoûte..Moi j'ai mis un test en route pour lundi et s'il n'y répond pas je sais que je peux commencer à me détacher ... moi je l'ai jamais traité comme ça même quand on était plus ensemble, il aurait eu besoin de moi , j'y aurais été ..Je comprends pas ces mecs qui croient que perdre un bébé on sait le gérer seule sans leur aide ...Moi j'étais la largueuse , un bête jour comme le premier jour de boulot ou un test ou n'importe quoi je lui aurait demandé de ses nouvelles...Je suis dégoûtée de ces ex qui croient tout se permettre ...J'espère qu'il va bien regretter de m'avoir traitée ainsi ..Enfin tout ça pour dire qu'il peut se brosser pour que ce soit moi qui reprenne contact, s'il me veut dans sa vie d'une manière ou une autre c'est à lui de se remuer les galettes ...et c'est moi qui dispenserait ..Même son grand-père que j'adorais et qui est mort le 11 septembre, je suis pas sure de lui envoyer quelque chose pour l'occasion ...Voilà voilà bonne journée à tous, SR plus déterminé que jamais ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Besoin de vous en urgence...Aujourd'hui j'étais pas loin de chez elle, du coup je suis allé voir pour la première fois, sa voiture n'était pas là, donc je suis allé voir chez son next et là bien sûr... sa voiture était là, celle de son next aussi, les volets fermés...J'ai donc appelé en inconnu plusieurs fois, en vain... même si je voyais que sur facebook elle était connectée...J'avais appris par une amie en commun qu'ils étaient ensemble mais là tout se confirme...Elle était censée me contacter le jour où ça deviendrait sérieux (d'après sa sœur) mais je n'ai toujours pas eu d'appel...Alors j'ai donc le verdict qu'ils sont vraiment ensemble, qu'ils sont en couple, font des choses en couples etc...Que faire s'il vous plaît je n'ai plus les idées claires...Pourquoi avoir essayé de recommencer de zéro avec moi si c'est pour se mettre avec lui deux semaines après la rupture ?Pourquoi sortir avec lui, elle le connaissait depuis 2 ans, s'entendait très bien avec, m'avait expliqué qu'elle pourrait sortir avec si elle était célibataire, pas pour le physique (parce qu'il est moche) mais parce qu'ils s'entendent bien ? Pour m'oublier ? Ou parce qu'elle l'aime vraiment, et ne m'aime plus moi ?Dois-je l'appeler pour mettre les choses au clair ? Savoir si elle m'a trompé ? Lui faire un électrochoc en lui disant que je sais tout ? Ou continuer à faire un silence radio... ?cc oeufdur.....ne l espionne plus et ne l appelle pas !!!!! tu vas tt gacher....enfin s il y a qqchose a gacher......elle n a pas ette tres clair avec toi...et elle a un next !!! conclusion SR STRICT.....au moins pour toi. Ecoute, je sais que ccest dur mais il faut l oublier pour l instant ! allez essaye de dormir on en reparle demain. courage et gros bisous !En plus elle m'avait dit qu'elle ne me quittait pas pour quelqu'un d'autre, qu'elle n'était pas prête à s'engager dans une autre relation et qu'elle en avait pas le besoin non plus...J'ai tellement envie de lui montrer à quel point elle me dégoûte.. ça va pas t'aider du tout de faire ça, tu vas encore être plus mal dans ta peau après, crois-en quelqu'un qui a passé son weekend à insulter son ex par sms, emails etc jusqu'à en finir au fin fond du trou parce que j'ai gâché tout ce qu'il restait de bons souvenirs de son côté je crois ... enfin bon voilà , tiens ton SR ça va être dur parce que t'as la haine mais tu auras encore plus de dégoût si tu le romps pour l'engueuler ... Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 salut ! :)Oui pas évident, ca m'a bouleversé ce matin :( j'espère que ca ne se reproduira plus.Oui, ils ne pensent qu'à eux tout le temps. Leur égoisme revient vite au galop !Le test que tu as mis en route, c'est qu'il t'envoie un message pour ton nouveau boulot ?J'espère aussi qui le regretteront !! et qu'ils se sentiront vraiment minables !Je pense comme toi pour la reprise de contact, je ne suis pas sure de retourner vers lui. Ils nous traitent comme de la m**** et on devrait ramper vers eux pour une reconquête ?? ben voyons !!Oui SR SR et SR !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Besoin de vous en urgence...Aujourd'hui j'étais pas loin de chez elle, du coup je suis allé voir pour la première fois, sa voiture n'était pas là, donc je suis allé voir chez son next et là bien sûr... sa voiture était là, celle de son next aussi, les volets fermés...J'ai donc appelé en inconnu plusieurs fois, en vain... même si je voyais que sur facebook elle était connectée...J'avais appris par une amie en commun qu'ils étaient ensemble mais là tout se confirme...Elle était censée me contacter le jour où ça deviendrait sérieux (d'après sa sœur) mais je n'ai toujours pas eu d'appel...Alors j'ai donc le verdict qu'ils sont vraiment ensemble, qu'ils sont en couple, font des choses en couples etc...Que faire s'il vous plaît je n'ai plus les idées claires...Pourquoi avoir essayé de recommencer de zéro avec moi si c'est pour se mettre avec lui deux semaines après la rupture ?Pourquoi sortir avec lui, elle le connaissait depuis 2 ans, s'entendait très bien avec, m'avait expliqué qu'elle pourrait sortir avec si elle était célibataire, pas pour le physique (parce qu'il est moche) mais parce qu'ils s'entendent bien ? Pour m'oublier ? Ou parce qu'elle l'aime vraiment, et ne m'aime plus moi ?Dois-je l'appeler pour mettre les choses au clair ? Savoir si elle m'a trompé ? Lui faire un électrochoc en lui disant que je sais tout ? Ou continuer à faire un silence radio... ?cc oeufdur.....ne l espionne plus et ne l appelle pas !!!!! tu vas tt gacher....enfin s il y a qqchose a gacher......elle n a pas ette tres clair avec toi...et elle a un next !!! conclusion SR STRICT.....au moins pour toi. Ecoute, je sais que ccest dur mais il faut l oublier pour l instant ! allez essaye de dormir on en reparle demain. courage et gros bisous !En plus elle m'avait dit qu'elle ne me quittait pas pour quelqu'un d'autre, qu'elle n'était pas prête à s'engager dans une autre relation et qu'elle en avait pas le besoin non plus...J'ai tellement envie de lui montrer à quel point elle me dégoûte.. ça va pas t'aider du tout de faire ça, tu vas encore être plus mal dans ta peau après, crois-en quelqu'un qui a passé son weekend à insulter son ex par sms, emails etc jusqu'à en finir au fin fond du trou parce que j'ai gâché tout ce qu'il restait de bons souvenirs de son côté je crois ... enfin bon voilà , tiens ton SR ça va être dur parce que t'as la haine mais tu auras encore plus de dégoût si tu le romps pour l'engueuler ...Sa soeur m'a dit qu'elle l'a déjà amené chez elle, là elle dort chez lui encore, ils se sont embrassé deux semaines après la rupture, c'est même elle qui me l'a dit donc... je ne pense pas que ce soit qu'un confident... bonjour tout le mondeje viens de lire vos conversationsoeufdur moi aussi g espionné mon ex durant une 10aine de jours et j etais au plus basj'ai cru plein de fois qu'il y avait une next et finalement pason a vite fait de se faire des idees puisqu'on cherche a savoirne te fie pas aux apparence, ca n'est peut etre qu'un confidentet surtoutarretes de l espionnerje vais mieux depuis que j'ai cesserOui dans ce cas là je ne suis plus dans un esprit reconquête mais plutôt oublie et passer à autre chose... Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 salut ! :)Oui pas évident, ca m'a bouleversé ce matin :( j'espère que ca ne se reproduira plus.Oui, ils ne pensent qu'à eux tout le temps. Leur égoisme revient vite au galop !Le test que tu as mis en route, c'est qu'il t'envoie un message pour ton nouveau boulot ?J'espère aussi qui le regretteront !! et qu'ils se sentiront vraiment minables !Je pense comme toi pour la reprise de contact, je ne suis pas sure de retourner vers lui. Ils nous traitent comme de la m**** et on devrait ramper vers eux pour une reconquête ?? ben voyons !!Oui SR SR et SR !!Du coup comme hier j'ai vécu un gros chox j'ai rêvé d'elle et de sa belle famille aussi, que je voulais comprendre pourquoi elle faisait ça etc... ^^' Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Je me demande si les rêves ne sont prémonitoires (je sais je sais no comment ^^)Mais pourquoi notre subconscient fait des siennes ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Je me demande si les rêves ne sont prémonitoires (je sais je sais no comment ^^)Mais pourquoi notre subconscient fait des siennes ? :( ben les miens sont pas prémonitoires en tout cas parce que depuis qu'il m'a quitté je rêve toutes les nuits de lui et jusqu'ici rien n'a changé :p ...C'est injuste en pensant que lui ne se souvient JAMAIS de ses rêves, si ça tombe son inconscient lui signale que je lui manque mais il ne le sait même pas vu qu'il se souvient jamais avoir fait de rêves de sa vie ..C'est bizarre quand même , je lui ai déjà dit de faire des tests du sommeil mais bon ... ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 salut ! :)Oui pas évident, ca m'a bouleversé ce matin :( j'espère que ca ne se reproduira plus.Oui, ils ne pensent qu'à eux tout le temps. Leur égoisme revient vite au galop !Le test que tu as mis en route, c'est qu'il t'envoie un message pour ton nouveau boulot ?J'espère aussi qui le regretteront !! et qu'ils se sentiront vraiment minables !Je pense comme toi pour la reprise de contact, je ne suis pas sure de retourner vers lui. Ils nous traitent comme de la m**** et on devrait ramper vers eux pour une reconquête ?? ben voyons !!Oui SR SR et SR !! je pense que nous les filles on est pas aussi égoistes quand on largue ..Moi en tout cas je n'ai jamais été aussi froide que lui l'a été avec moi et pour me ramasser quoi finalement ? je dois être dernière sur sa liste de priorités, après sa voiture, ses chats, enfin tout sauf moi quoi ... On se demande si c'est vraiment eux qu'on a aimé un jour ..;oui mon test c'est le 1er jour de boulot, il le sait, s'il envoie rien c'est clairement du foutage de gueule et de l'abandon VOLONTAIRE...s'il m'envoie un sms , ça vaut p-e encore le coup que je pense à lui POINT Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Oui peut être dans un futur très lointain ou pas ^^Je me souviens pas à 100% du mien, car ca m'a juste trop perturbée en fait, mais c'était lui et sa famille. Pas facile tout ca :(J'espère un jour ils reviendront vers nous ! et ce jour là, on aura le pouvoir et eux seront là a attendre !Je suis d'accord avec toi mojito, je pense qu'on est beaucoup moins égoistes et plus compréhensives, en sonne les filles on est plus matures, moins gamines (désolée pour les gars qui lisent ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Besoin de vous en urgence...Aujourd'hui j'étais pas loin de chez elle, du coup je suis allé voir pour la première fois, sa voiture n'était pas là, donc je suis allé voir chez son next et là bien sûr... sa voiture était là, celle de son next aussi, les volets fermés...J'ai donc appelé en inconnu plusieurs fois, en vain... même si je voyais que sur facebook elle était connectée...J'avais appris par une amie en commun qu'ils étaient ensemble mais là tout se confirme...Elle était censée me contacter le jour où ça deviendrait sérieux (d'après sa sœur) mais je n'ai toujours pas eu d'appel...Alors j'ai donc le verdict qu'ils sont vraiment ensemble, qu'ils sont en couple, font des choses en couples etc...Que faire s'il vous plaît je n'ai plus les idées claires...Pourquoi avoir essayé de recommencer de zéro avec moi si c'est pour se mettre avec lui deux semaines après la rupture ?Pourquoi sortir avec lui, elle le connaissait depuis 2 ans, s'entendait très bien avec, m'avait expliqué qu'elle pourrait sortir avec si elle était célibataire, pas pour le physique (parce qu'il est moche) mais parce qu'ils s'entendent bien ? Pour m'oublier ? Ou parce qu'elle l'aime vraiment, et ne m'aime plus moi ?Dois-je l'appeler pour mettre les choses au clair ? Savoir si elle m'a trompé ? Lui faire un électrochoc en lui disant que je sais tout ? Ou continuer à faire un silence radio... ? En plus elle m'avait dit qu'elle ne me quittait pas pour quelqu'un d'autre, qu'elle n'était pas prête à s'engager dans une autre relation et qu'elle en avait pas le besoin non plus...J'ai tellement envie de lui montrer à quel point elle me dégoûte..Sa soeur m'a dit qu'elle l'a déjà amené chez elle, là elle dort chez lui encore, ils se sont embrassé deux semaines après la rupture, c'est même elle qui me l'a dit donc... je ne pense pas que ce soit qu'un confident...Oui dans ce cas là je ne suis plus dans un esprit reconquête mais plutôt oublie et passer à autre chose... Ça y est j'ai parlé à mon "ex beau frère" le copain de la soeur de mon ex, pour prendre des nouvelles vu que c'était difficile dans son couple aussi (rupture part sa copine, rupture part lui, disputes etc...) et quand il m'a demandé si ça allait mieux j'en ai profité pour dire que mon ex me dégoûtait pour ce qu'elle avait fait mais que c'était tant mieux, qu'elle profite car moi aussi je suis passé à autre chose et que je profite avec ma nouvelle copine (alors que j'en ai pas mais je préfère laisser l'image de quelqu'un qui passe à autre chose) Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 je pense que nous les filles on est pas aussi égoistes quand on largue ..Moi en tout cas je n'ai jamais été aussi froide que lui l'a été avec moi et pour me ramasser quoi finalement ? je dois être dernière sur sa liste de priorités, après sa voiture, ses chats, enfin tout sauf moi quoi ... On se demande si c'est vraiment eux qu'on a aimé un jour ..;oui mon test c'est le 1er jour de boulot, il le sait, s'il envoie rien c'est clairement du foutage de gueule et de l'abandon VOLONTAIRE...s'il m'envoie un sms , ça vaut p-e encore le coup que je pense à lui POINTJe pense que vous avez raison, les filles sont en générales moins égoïstes, mais bon ça fait autant de mal... surtout quand elle a un NEXT !Elle sait mais ne s'en rappellera peut-être pas, que je commence un de mes premières réel job d'été dans ma filière scolaire en plus, peut-être qu'elle m'enverra un sms ? Qui sait ça pourrait lancer la discussion sur ses résultats du bts qui sont le 5 ! Oui peut être dans un futur très lointain ou pas ^^Je me souviens pas à 100% du mien, car ca m'a juste trop perturbée en fait, mais c'était lui et sa famille. Pas facile tout ca :(J'espère un jour ils reviendront vers nous ! et ce jour là, on aura le pouvoir et eux seront là a attendre !Je suis d'accord avec toi mojito, je pense qu'on est beaucoup moins égoistes et plus compréhensives, en sonne les filles on est plus matures, moins gamines (désolée pour les gars qui lisent ça)On a tous fait ce rêve cette nuit apparemment :pIl faut qu'on arrive vite à les oublier pour leur mettre un RATEAU !!! Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Je me suis dis que pour montrer que je suis passé à autre chose et montrer que j'ai une certaines fierté et dignité lui dire qu'elle me dégoûte et qu'elle m'a menti, maintenant qu'elle ne cherche plus à s'expliquer ? Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Hello tout le monde! comment allez vous?Quelqu'un me fera un résumer de ce qui c'est passé j'espére ^^Stage terminé ce matin avec une dent de sagesse à extraire, c'est impressionnant quand on voit ça de ses propres yeux ( et flippant un peu ^^ ) :) Je rêve quasiment plus de mon ex, mais bizarrement je me met à penser de plus en plus à elle... c'est assez perturbant, d'autant qu'il me reste que 12 jours à tenir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Une petite vidéo pour détendre l’atmosphère :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 @sese : félicitation pr la fin de ton stage ! tu vas faire quoi maintenant ?Pourquoi 12j ? jss à la ramasse aujourd'hui, salle nuit et réveil no comment !!!J'ai peur de fermer les yeux maintenant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés