Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

@riley : désolée ^^, pour ma défense il est bientot 1h du mat ^^

Tu as tout compris, il doit soutenir ses proches pour traverser cette épreuve.

Par contre pour une carte de condoléances pour sa mère je ne sais pas trop, c'est assez tendu, ca dépend de pas mal de facteurs.

Ca va, ce matin pas la forme du tout (comme tout les matins quasiment ^^) mais grace à vous ben le moral est reboosté. Puis j'ai réussi mon exam alors plutot cool. Je me suis pas laisser abattre par cette rupture. Puis je vois ces défauts tout ca. Certes il me manque, c'est mon premier amour, je l'aimais lui et sa famille mais je sais que j'irai mieux !

On ira tous mieux !!! =D

Que c'est bon d'entendre ça MERCI Corail....oui on ira tous mieux :D

En ce qui me concerne....c'est clair que je n'enverrai rien, je les laisse en famille puisque je n en fait plus partie et qu il ne m a pas appelé pour me le dire...donc oui tu as raison, ça serait un peu déplacé d envoyer un mot.

Et encore :-Bra pour ton exam !!!

Bonne à toi aussi et à demain :D et merci !

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonne nuit corail, bisou toi aussi :)

PACES = premiére année commune des études de santé (première année de médecine en faite)

l'année bien chiante, avec l'aspect concours entre 3000 étudiants. On a fait connaissance lors d'une 2e PACES.

Ok merci sese :) tu sais, parfois quand on rencontre quelqu un avec qui ça match on peut ne pas être synchro, je m explique : Parfois on se rencontre au mauvais moment ou au mauvais endroit et ça capote.....parfois on y est pour rien c'est comme ça parceque c'est pas lemoment, 'est pour ça que certaines personnes se retrouve quelques temps après et leur amour est tjrs intact et ils se remettent ensemble pour le meilleur et pour le pire, c'est tout ce que je nous souhaite à tous :-Lov

moi ça va mieux, le SR m'aide vachement...j'ai de gros moment de doute...où je pense qu'elle m'a oublié completement. Ce qui m'aide, paradoxalement, c'est de savoir qu'elle a un next....

au moins je me dis elle verra la difference...Enfin j'espère

Elle fera certainement la comparaison....espèrons que ça soit dans ton sens ;) tu es en SR depuis combien de temps ?? SR strict ?

strict depuis 1 semaine :lol:

mai sinon 20j

Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime

moi ça va mieux, le SR m'aide vachement...j'ai de gros moment de doute...où je pense qu'elle m'a oublié completement. Ce qui m'aide, paradoxalement, c'est de savoir qu'elle a un next....

au moins je me dis elle verra la difference...Enfin j'espère

strict depuis 1 semaine :lol:

mai sinon 20j

Elle fera certainement la comparaison....espèrons que ça soit dans ton sens ;) tu es en SR depuis combien de temps ?? SR strict ?

C'est bien adeasy, il faut que tu t y tienne :D courage au mieux tu te sentira meilleur et au pire elle reviens :D donc dans tous les c'est cool ! Bisous je vais me coucher, bonne nuit à toi !

C'est très rassurant ce que tu dis :-Lov .

C'est ce que je souhaite aussi, pour moi, pour nous.

Même si elle a un ****** de next, j'ai toujours envie de la reconquérir, et lui prouver qu'on vivre une belle relation malgré la distance!!

16 jours de SR, ca approche.

C'est très rassurant ce que tu dis :-Lov .

C'est ce que je souhaite aussi, pour moi, pour nous.

Même si elle a un ****** de next, j'ai toujours envie de la reconquérir, et lui prouver qu'on vivre une belle relation malgré la distance!!

16 jours de SR, ca approche.

16 jrs c'est bien !!!!! bon dis toi que peut être c'est la distance le problème pour elle....donc faut y réflèchir sérieusement si tu veux la reconquérir.....on en reparle demain si tu veux avec le reste de la bande de jrémiste :-) je vais me coucher et essayer de dormir. Bonne nuit à toi :bisou:

Le principal problème furent nos incompréhension. Ou plutôt, la panique que je ressentais un moment donnée qui est à l'origine de nos incompréhension.

Y'a la distance aussi, mais ca n'est pas la raison principal, c'est pourquoi si j'arrive à passer outre mes propres soucis, à rétablir un lien entre nous 2, et lui faire sentir que je suis devenu "meilleur", on pourra peut-être se remettre ensemble malgré cette distance.

Yep, je vais dormir aussi, dernier jour de stage demain.

Bonne nuit toi aussi! :bisou:

Bonsoir ,,

svp , j'ai fait un petit quiz JRME et voila le résultat , bref , j'ai pas bien compris le message

" Le sentimental(e)

Accro ? Pas complètement… et c’est ce qui vous donne le pouvoir de conserver une part d’objectivité. Vos sentiments sont toujours à fleur de pot, mais vous commencez à voir le bout du tunnel. La dépendance affective ne sera bientôt plus qu’un mauvais souvenir, vous permettant de faire des choix rationnels."

Besoin de vous en urgence...

Aujourd'hui j'étais pas loin de chez elle, du coup je suis allé voir pour la première fois, sa voiture n'était pas là, donc je suis allé voir chez son next et là bien sûr... sa voiture était là, celle de son next aussi, les volets fermés...

J'ai donc appelé en inconnu plusieurs fois, en vain... même si je voyais que sur facebook elle était connectée...

J'avais appris par une amie en commun qu'ils étaient ensemble mais là tout se confirme...

Elle était censée me contacter le jour où ça deviendrait sérieux (d'après sa sœur) mais je n'ai toujours pas eu d'appel...

Alors j'ai donc le verdict qu'ils sont vraiment ensemble, qu'ils sont en couple, font des choses en couples etc...

Que faire s'il vous plaît je n'ai plus les idées claires...

Pourquoi avoir essayé de recommencer de zéro avec moi si c'est pour se mettre avec lui deux semaines après la rupture ?

Pourquoi sortir avec lui, elle le connaissait depuis 2 ans, s'entendait très bien avec, m'avait expliqué qu'elle pourrait sortir avec si elle était célibataire, pas pour le physique (parce qu'il est moche) mais parce qu'ils s'entendent bien ? Pour m'oublier ? Ou parce qu'elle l'aime vraiment, et ne m'aime plus moi ?

Dois-je l'appeler pour mettre les choses au clair ? Savoir si elle m'a trompé ? Lui faire un électrochoc en lui disant que je sais tout ? Ou continuer à faire un silence radio... ?

cc oeufdur.....ne l espionne plus et ne l appelle pas !!!!! tu vas tt gacher....enfin s il y a qqchose a gacher......elle n a pas ette tres clair avec toi...et elle a un next !!! conclusion SR STRICT.....au moins pour toi. Ecoute, je sais que ccest dur mais il faut l oublier pour l instant ! allez essaye de dormir on en reparle demain. courage et gros bisous !

Bonjour tout le monde !!

Bon ben pas facile ce matin, première fois depuis la rupture que ca m'arrive.... J'ai rêvé de mon ex et de sa famille:( :(

Deja que j'ai du mal a dormir et a passer des nuits normales depuis 2 semaines la c'est le comble :(

J'espère qu'il me recontactera avant septembre ... Enfin cette nuit le manque de ne pas l'avoir à côté de moi s'est fait ressentir, je ne sais pas pourquoi:(

Je vais essayer de m'occuper l'esprit

Et vous comment allez vous ce matin?

Besoin de vous en urgence...

Aujourd'hui j'étais pas loin de chez elle, du coup je suis allé voir pour la première fois, sa voiture n'était pas là, donc je suis allé voir chez son next et là bien sûr... sa voiture était là, celle de son next aussi, les volets fermés...

J'ai donc appelé en inconnu plusieurs fois, en vain... même si je voyais que sur facebook elle était connectée...

J'avais appris par une amie en commun qu'ils étaient ensemble mais là tout se confirme...

Elle était censée me contacter le jour où ça deviendrait sérieux (d'après sa sœur) mais je n'ai toujours pas eu d'appel...

Alors j'ai donc le verdict qu'ils sont vraiment ensemble, qu'ils sont en couple, font des choses en couples etc...

Que faire s'il vous plaît je n'ai plus les idées claires...

Pourquoi avoir essayé de recommencer de zéro avec moi si c'est pour se mettre avec lui deux semaines après la rupture ?

Pourquoi sortir avec lui, elle le connaissait depuis 2 ans, s'entendait très bien avec, m'avait expliqué qu'elle pourrait sortir avec si elle était célibataire, pas pour le physique (parce qu'il est moche) mais parce qu'ils s'entendent bien ? Pour m'oublier ? Ou parce qu'elle l'aime vraiment, et ne m'aime plus moi ?

Dois-je l'appeler pour mettre les choses au clair ? Savoir si elle m'a trompé ? Lui faire un électrochoc en lui disant que je sais tout ? Ou continuer à faire un silence radio... ?

cc oeufdur.....ne l espionne plus et ne l appelle pas !!!!! tu vas tt gacher....enfin s il y a qqchose a gacher......elle n a pas ette tres clair avec toi...et elle a un next !!! conclusion SR STRICT.....au moins pour toi. Ecoute, je sais que ccest dur mais il faut l oublier pour l instant ! allez essaye de dormir on en reparle demain. courage et gros bisous !

En plus elle m'avait dit qu'elle ne me quittait pas pour quelqu'un d'autre, qu'elle n'était pas prête à s'engager dans une autre relation et qu'elle en avait pas le besoin non plus...

J'ai tellement envie de lui montrer à quel point elle me dégoûte..

bonjour tout le monde

je viens de lire vos conversations

oeufdur moi aussi g espionné mon ex durant une 10aine de jours et j etais au plus bas

j'ai cru plein de fois qu'il y avait une next et finalement pas

on a vite fait de se faire des idees puisqu'on cherche a savoir

ne te fie pas aux apparence, ca n'est peut etre qu'un confident

et surtout

arretes de l espionner

je vais mieux depuis que j'ai cesser

L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...

mon histoire