Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Pourquoi tu n'es pas au top?

Moi ca va,même si tout ca m'a fait réfléchir sur mon ex. pas encore fatiguer pour l'instant,

Pas au top car je ne sais plus quoi penser...en plus je dois gérer plein de truc, ce n'est pas simplement une reconstruction de moi même que je dois faire mais aussi reconstruire tout le reste, recherche d'appart, boulot etc...c'est pour ça que j'attend la réponse pour partir à l'éttranger et m'éloigner le plus loin possible de lui, car franchement ça me tue, et le décès de son grand père.....qu il ne m'ai pas appelé ça me tue encore plus :cry:

Désolé sese je sais c'est déprimant....mais merci d'être là

Pour te reconstruire, ne pense pas mais agi : écris sur une feuille sur ce que tu veux faire tel jour, et accorde toi des moments de détente, de "défoulement, ca te fera le plus grand bien d'extérioriser tes émotions. ;)

Pour l'ex, je sais pas vraiment :? , il perd un membre de ca famille, ca a du beaucoup l'affecter, il doit avoir besoin de tranquillité je pense, c'est peut-être pourquoi il ne t'appelle pas. :|

Mais bon, la vie continue, ca ne doit pas t'empécher de poursuivre tes projets malgré tout, même si c'est difficile. ;)

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sese tu es formidable et tu as raison.....c'est ce que je pense et c'est ce que je fais...mais je reviens sur ce qu'à écrit hageth...à 42 ans tu penses que c'est le bon et tu te retrouve à pleurnicher comme quand j'étais plus jeune....y a pas d'âge c'est clair mais la douleur et l incompréhension restent les mêmes pour tout le monde c'est notre point commun à tous ici....tu crois pas ?

elle vient de perdre qqun c'est très dur à vivre. malheureusement tu n'es plus une de ces priorités. et cela doit être réciproque pour nous grace au sr que l'on s'impose.

Tu aimerais vraiment qu'elle revienne vers toi le moral au plus bas ? cela ne vous serez pas bénéfique pour une future histoire (reconquête)

Salut tout le monde

Vraiment quand j'ai parti chez un ami que je ne l'ai pas vu depuis 1 an ( à cause des études :) )

ça m'a vraiment fait oublier un peu mon histoire :lol: , d'ailleurs il m'a même conseillé de partir avec lui demain à une conférence dans une école supérieure .

Croyez moi , je me sens que j'ai trouvé ma liberté , même si avant que je connais mon ex , je n'avais pas l'envie de se balader etc... mais maintenant je veux seulement sortir pour l'oublier un peu , pour préserver aussi mon SR

elle vient de perdre qqun c'est très dur à vivre. malheureusement tu n'es plus une de ces priorités. et cela doit être réciproque pour nous grace au sr que l'on s'impose.

Tu aimerais vraiment qu'elle revienne vers toi le moral au plus bas ? cela ne vous serez pas bénéfique pour une future histoire (reconquête)

Merci Corail.....c'est exact. Je ne suis pas prête (je suis une femme lol) à le revoir c'est clair, la rupture continue à me faire du mal..il faudra bcp de temps pour que j'aille mieux je le sais.

Mais tu as raison, il a perdu son grand père et maintenant il doit se consentrer su sa mère....moi je suis super loin maintenant....donc il me reste plus qu'à aller de l'avant.

Merci à toi.

Salut tout le monde

Vraiment quand j'ai parti chez un ami que je ne l'ai pas vu depuis 1 an ( à cause des études :) )

ça m'a vraiment fait oublier un peu mon histoire :lol: , d'ailleurs il m'a même conseillé de partir avec lui demain à une conférence dans une école supérieure .

Croyez moi , je me sens que j'ai trouvé ma liberté , même si avant que je connais mon ex , je n'avais pas l'envie de se balader etc... mais maintenant je veux seulement sortir pour l'oublier un peu , pour préserver aussi mon SR

:-Bra Zoomer tu récupère vite et bien, RESPECT ! Continue comme ça.

quand tu aimes quelqu'un tu ouvres ton coeur, tes émotions, tu n'es plus la meme personne.

Mais lors d'une rupture on réagit tous pareil au final. Et le fait de ne pas comprendre en fait parti :(

C'est bien vrai ça Corail......on est tous pareil....et toi comment ça va ce soir ?

moi ça va mieux, le SR m'aide vachement...j'ai de gros moment de doute...où je pense qu'elle m'a oublié completement. Ce qui m'aide, paradoxalement, c'est de savoir qu'elle a un next....

au moins je me dis elle verra la difference...Enfin j'espère

Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime

moi ça va mieux, le SR m'aide vachement...j'ai de gros moment de doute...où je pense qu'elle m'a oublié completement. Ce qui m'aide, paradoxalement, c'est de savoir qu'elle a un next....

au moins je me dis elle verra la difference...Enfin j'espère

Elle fera certainement la comparaison....espèrons que ça soit dans ton sens ;) tu es en SR depuis combien de temps ?? SR strict ?

Sese tu es formidable et tu as raison.....c'est ce que je pense et c'est ce que je fais...mais je reviens sur ce qu'à écrit hageth...à 42 ans tu penses que c'est le bon et tu te retrouve à pleurnicher comme quand j'étais plus jeune....y a pas d'âge c'est clair mais la douleur et l incompréhension restent les mêmes pour tout le monde c'est notre point commun à tous ici....tu crois pas ?

Yep, c'est ce que je crois aussi.

Mon ex ma dit pour annoncer la rupture qu'elle attendait quelque chose de plus concret (je ne suis pas encore sur de ce qu'elle veut dire par la), et encore avant, qu'on attende le moment idéal , car pour nous 2, une relation à distance était une première, d'autant qu'on sortait de la PACES (échec pour elle).

Et maintenant, elle m'a dit "qu'elle ne peut pas être amis avec quelqu'un qui veut plus".

C'est contraire à ce qu'elle disait auparavant, d'autant qu'on était très attaché l'un à l'autre.

Mais moi je ne veux pas être son ami, et quand bien même je le voudrais, je ne pourrais pas, car elle à éveillée en moi un problème qui existe depuis longtemps et qui a l'origine de notre rupture.

Avec elle, je commençais à le résoudre, et j'espére en finir ou presque sans elle.

C'est pour ca que je l'aime . J'ai jamais autant aimé une fille de ma vie ainsi. J'ai pas été capable d'exprimer mes sentiments, etc... en face d'elle, et je souhaite rectifier cela pour pouvoir commencer une nouvelle relation avec elle.

Elle a quelque chose qui me pousse à aller de l'avant, et à rayer tout ce qui ne va pas chez moi.

J'ai versé quelque larme tiens ...

Modifié par sese

@riley : désolée ^^, pour ma défense il est bientot 1h du mat ^^

Tu as tout compris, il doit soutenir ses proches pour traverser cette épreuve.

Par contre pour une carte de condoléances pour sa mère je ne sais pas trop, c'est assez tendu, ca dépend de pas mal de facteurs.

Ca va, ce matin pas la forme du tout (comme tout les matins quasiment ^^) mais grace à vous ben le moral est reboosté. Puis j'ai réussi mon exam alors plutot cool. Je me suis pas laisser abattre par cette rupture. Puis je vois ces défauts tout ca. Certes il me manque, c'est mon premier amour, je l'aimais lui et sa famille mais je sais que j'irai mieux !

On ira tous mieux !!! =D

Yep, c'est ce que je crois aussi.

Mon ex ma dit pour annoncer la rupture qu'elle attendait quelque chose de plus concret (je ne suis pas encore sur de ce qu'elle veut dire par la), et encore avant, qu'on attende le moment idéal , car pour nous 2, une relation à distance était une première, d'autant qu'on sortait de la PACES (échec pour elle).

Et maintenant, elle m'a dit "qu'elle ne peut pas être amis avec quelqu'un qui veut plus".

C'est contraire à ce qu'elle disait auparavant, d'autant qu'on était très attaché l'un à l'autre.

Mais moi je ne veux pas être son ami, et quand bien même je le voudrais, je ne pourrais pas, car elle à éveillée en moi un problème qui existe depuis longtemps et qui a l'origine de notre rupture.

Avec elle, je commençais à le résoudre, et j'espére en finir ou presque sans elle.

C'est pour ca que je l'aime. J'ai jamais autant aimé une fille de ma vie ainsi. J'ai pas été capable de l'exprimer en face d'elle, et je souhaite rectifier cela pour pouvoir commencer une nouvelle relation avec elle.

Elle a quelque chose qui me pousse à aller de l'avant, et à rayer tout ce qui ne va pas chez moi.

J'ai versé quelque larme tiens ...

Oh mon sese c'est touchant :cry: mais je trouve que tu es très constructif dans ta manière de voir les choses, tu aborde ta rupture avec réflexion et pas à pas.....elle voulait surement avoir plus qu une relation à distance...ça se comprend un peu....au fait c'est que le PACES ??