Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon bah voilà, je crois que je vais vous quitter car je n'ai plus rien à faire ici.

Il a rappelé puis m'a laissé un message comme quoi il m’appellerait plus etc. Evidemment j'ai rappelé quelques minutes plus tard, on a parlé pendant plus d'une heure et j'ai dit tout ce que j'avais à dire, pourquoi ce silence, ce qui avait changé, mais aussi que je pouvais pas continuer comme ça. Il m'a dit que j'aurais dû décrocher avant, ou même plus tard comme je l'avais prévu mais que j'ai encore attendu trop tard. Mais le final reste le même, je lui ai dit juste "Adieu".

J'ai, je pense, confondu l'homme qui m'a fait prendre un tournant dans la vie avec l'homme de ma vie. Il s'est pas battu pour nous et ça me fait dire que c'était pas moi la bonne personne.

Voilà je préfère tuer tout espoir et avancer que me dire que ça ira mieux plus tard avec un autre SR à l'étranger. C'est foutu et puis voilà. Le pire c'est que j'ai eu 100 fois moins d'émotion ce soir que la fois où c'était fini.

C'est dur de renoncer comme ça mais je devais le faire alors je l'ai fait.

Je vous souhaite beaucoup de courage et plus de réussite que moi.

AAAW ok :shock: :?

Je sais pas quoi te dire ... Je crois qu'à la fin de ton voyage à l'étrangers tu auras les idées plus claires que ce soir.

Courage, en tout cas, tu as bien compris le but du SR.

Oh Jaguar !! Je suis vraiment mais vraiment désolée :( Mais je suis d'accord avec nenette....part l'esprit vide, vis ton expérience à l'étranger et tu reviendra avec de nouvelles idées.....j'ai un peu penser comme toi aujourd'hui...je pense que moi aussi je ne vais pas tarder à abdiquer et le rayer à vie de ma tête.....Bonne continuation à toi et please reviens parmi nous à ton retour pour nous raconter tes aventures...moi je si j'arrête je reviendrai quand même de temps en temps pour faire coucou :-) Gros bisous et take care :bisou:

bon alors résumez moi les 15 dernières pages :mrgreen:

Coucou Adeasy !

Bon en gros :

Jaguar abdique car elle a eu son ex et tout semble très clair, elle arrete tout :-( Dur.

Sese se pose des question sur l'effet que pourrait avoir une chaine avec un jolie coeur qu il a offert à son ex quelques jours avant la rupture

Obscur est sorti à un concert en plein air avec un pote

Nenette toujours petillante de bonne humeur et tjrs dispo pour regonfler les troupes

Broken attend tjrs....

Mojito est au top et positive

corail se bat contre elle même mais a grave assuré aux exams ! Châpeau bas

Hageth je ne l ai pas vu ce soir mais d'après ce que je viens de lire ça a l'air d'aller...

Et moi c'est juste pas terrible....

Voilà mamzelle ! Bisous

J espere que je n'ai oublié personne :?

Pourquoi tu n'es pas au top?

Moi ca va,même si tout ca m'a fait réfléchir sur mon ex. pas encore fatiguer pour l'instant,

Pas au top car je ne sais plus quoi penser...en plus je dois gérer plein de truc, ce n'est pas simplement une reconstruction de moi même que je dois faire mais aussi reconstruire tout le reste, recherche d'appart, boulot etc...c'est pour ça que j'attend la réponse pour partir à l'éttranger et m'éloigner le plus loin possible de lui, car franchement ça me tue, et le décès de son grand père.....qu il ne m'ai pas appelé ça me tue encore plus :cry:

Désolé sese je sais c'est déprimant....mais merci d'être là