Mct Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Bonsoir ici. Grosse journée de mon coté. J'ai pleuré à ma formation. Elle m'a appelé, j'ai répondu 2-3min puis j'ai rappelé 25min après. En gros elle est vraiment pas bien (de toute façon elle est toujours dans études, famille, boulot qui arrive, culpabilité et brouillard), bref le bordel. Je lui ai dit que j'allais beaucoup mieux mais que c'était pas la forme. Mais que j'allais de l'avant, que je me redécouvre. Ce a quoi je pensais, l'imaginer avec un autre mec, etc... Je lui ai dit ce que à quoi je pensais, son déménagement a plusieurs km en septembre (25km), passer les vacances, les anniversaires, noel l'un sans l'autre. Elle m'a dit moi qu'elle aussi y pensait pour moi, et c'était sincère, elle était en larmes la moitié de l'appel. Elle se contredisait aussi un peu. Qu'au final elle ne devait pas me le dire mais elle savait qu'un jour on se retrouverait mais qu'elle a besoin d'avoir une courte relation avant, "efin elle sait pas". Dans un livre elle a vu qu'il fallait la moitié du temps d'une relation pour se remettre de la rupture. Plein de choses, mais j'ai pas pleuré (ou presque), elle m'a pas entendu je pense. Je lui ai dit "Je t'aime" et elle aussi, "elle m'aimera toujours". Qu'elle devait penser à elle, mais je savais qu'elle a des valeurs (pas coucher avec n'importe qui) et qu'elle allait aller mieux. J'ai insisté sur le fait que je ne pourrais plus lui répondre quand elle n'allait pas bien, (a part en cas d'urgence). Elle a dit que je pouvais la contacter si j'avais besoin, que je resterai toujours M... pour elle, et qu'elle me protègererai.. Elle a besoin d'être seule, je vais donc tenir ce foutu SR pendant 1 mois! Je verrai si je lui souhaite son anniversaire début aout. Elle sera en vacances à ce moment la. Si je ne lui souhaite pas ça peut la faire tilter. Bref! Grosse journée douloureuse, ouillllle :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 [quote="mojitogirl"]ben moi j'ai fait un enfant avec quelqu'un mais c'est pas l'homme de ma vie et c'est dur de se dire de quitter le père pour tout recommencer à zéro ... On a peur de ne pas trouver de personne qui nous accepte nous et notre enfant ... c'est assez angoissant ...[/quote] Je peux pas imaginer ce que c'est d'être abandonnée par son propre mari :/ Je sais même pas si à ta place, je continuerais à tenter de le récupérer, ou si je chercherais un autre pére digne de ce nom. Ca a du être trés dur pour toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 [quote="sese"][quote="mojitogirl"]ben moi j'ai fait un enfant avec quelqu'un mais c'est pas l'homme de ma vie et c'est dur de se dire de quitter le père pour tout recommencer à zéro ... On a peur de ne pas trouver de personne qui nous accepte nous et notre enfant ... c'est assez angoissant ...[/quote] Je peux pas imaginer ce que c'est d'être abandonnée par son propre mari :/ Je sais même pas si à ta place, je continuerais à tenter de le récupérer, ou si je chercherais un autre pére digne de ce nom. Ca a du être trés dur pour toi..[/quote] edit : euh, une femme plutôt, enfin tu m'as comprise^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 bonne nuit a tous ce week end je pars voir des amis a dimanche soir!! d'ici la portons nous bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Toc toc toc ....Est-ce qu il y a encore quelqu un ici ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 J'suis encore la un ptit moment, mais mojito fais la timide :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 [quote="nenette11"][quote="jaguar"]Bon bah voilà, je crois que je vais vous quitter car je n'ai plus rien à faire ici. Il a rappelé puis m'a laissé un message comme quoi il m’appellerait plus etc. Evidemment j'ai rappelé quelques minutes plus tard, on a parlé pendant plus d'une heure et j'ai dit tout ce que j'avais à dire, pourquoi ce silence, ce qui avait changé, mais aussi que je pouvais pas continuer comme ça. Il m'a dit que j'aurais dû décrocher avant, ou même plus tard comme je l'avais prévu mais que j'ai encore attendu trop tard. Mais le final reste le même, je lui ai dit juste "Adieu". J'ai, je pense, confondu l'homme qui m'a fait prendre un tournant dans la vie avec l'homme de ma vie. Il s'est pas battu pour nous et ça me fait dire que c'était pas moi la bonne personne. Voilà je préfère tuer tout espoir et avancer que me dire que ça ira mieux plus tard avec un autre SR à l'étranger. C'est foutu et puis voilà. Le pire c'est que j'ai eu 100 fois moins d'émotion ce soir que la fois où c'était fini. C'est dur de renoncer comme ça mais je devais le faire alors je l'ai fait. Je vous souhaite beaucoup de courage et plus de réussite que moi.[/quote] AAAW ok :shock: :? Je sais pas quoi te dire ... Je crois qu'à la fin de ton voyage à l'étrangers tu auras les idées plus claires que ce soir. Courage, en tout cas, tu as bien compris le but du SR.[/quote] Oh Jaguar !! Je suis vraiment mais vraiment désolée :( Mais je suis d'accord avec nenette....part l'esprit vide, vis ton expérience à l'étranger et tu reviendra avec de nouvelles idées.....j'ai un peu penser comme toi aujourd'hui...je pense que moi aussi je ne vais pas tarder à abdiquer et le rayer à vie de ma tête.....Bonne continuation à toi et please reviens parmi nous à ton retour pour nous raconter tes aventures...moi je si j'arrête je reviendrai quand même de temps en temps pour faire coucou :-) Gros bisous et take care :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 [quote="sese"]J'suis encore la un ptit moment, mais mojito fais la timide :D[/quote] Coucou sese cool que tu sois encore là, jme sens pas au top ce soir :cry: et toi ca va ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 MOJITOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO REVIENS FAIS PAS TA TIMIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 bon alors résumez moi les 15 dernières pages :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Pourquoi tu n'es pas au top? Moi ca va,même si tout ca m'a fait réfléchir sur mon ex. pas encore fatiguer pour l'instant, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 euh, tu peux lires ces mêmes 15 derniers pages aussi :D . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 non, ce post est pénible...tu par 2h ya 15 pages en plus :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 [quote="adeasy"]bon alors résumez moi les 15 dernières pages :mrgreen:[/quote] Coucou Adeasy ! Bon en gros : Jaguar abdique car elle a eu son ex et tout semble très clair, elle arrete tout :-( Dur. Sese se pose des question sur l'effet que pourrait avoir une chaine avec un jolie coeur qu il a offert à son ex quelques jours avant la rupture Obscur est sorti à un concert en plein air avec un pote Nenette toujours petillante de bonne humeur et tjrs dispo pour regonfler les troupes Broken attend tjrs.... Mojito est au top et positive corail se bat contre elle même mais a grave assuré aux exams ! Châpeau bas Hageth je ne l ai pas vu ce soir mais d'après ce que je viens de lire ça a l'air d'aller... Et moi c'est juste pas terrible.... Voilà mamzelle ! Bisous J espere que je n'ai oublié personne :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 [quote="riley42"] Voilà mamzelle ! Bisous J espere que je n'ai oublié personne :?[/quote] euuuh si...tu as oublié que je ne suis pas une demoiselle :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 [quote="sese"]Pourquoi tu n'es pas au top? Moi ca va,même si tout ca m'a fait réfléchir sur mon ex. pas encore fatiguer pour l'instant,[/quote] Pas au top car je ne sais plus quoi penser...en plus je dois gérer plein de truc, ce n'est pas simplement une reconstruction de moi même que je dois faire mais aussi reconstruire tout le reste, recherche d'appart, boulot etc...c'est pour ça que j'attend la réponse pour partir à l'éttranger et m'éloigner le plus loin possible de lui, car franchement ça me tue, et le décès de son grand père.....qu il ne m'ai pas appelé ça me tue encore plus :cry: Désolé sese je sais c'est déprimant....mais merci d'être là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 [quote="adeasy"][quote="riley42"] Voilà mamzelle ! Bisous J espere que je n'ai oublié personne :?[/quote] euuuh si...tu as oublié que je ne suis pas une demoiselle :transpi:[/quote] :lol: désolée adeasy :lol: :lol: :lol: :lol: jsuis pas au top comme tu vois...sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 arf c'est pas grave...en ce moment je fais pas la différence, ça me sert plus :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 [quote="adeasy"]arf c'est pas grave...en ce moment je fais pas la différence, ça me sert plus :mrgreen:[/quote] Sinon toi comment ca va ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Bon y a plus personne ?! vous vous etes endormi sur le clavier ??? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 [quote="riley42"][quote="sese"]Pourquoi tu n'es pas au top? Moi ca va,même si tout ca m'a fait réfléchir sur mon ex. pas encore fatiguer pour l'instant,[/quote] Pas au top car je ne sais plus quoi penser...en plus je dois gérer plein de truc, ce n'est pas simplement une reconstruction de moi même que je dois faire mais aussi reconstruire tout le reste, recherche d'appart, boulot etc...c'est pour ça que j'attend la réponse pour partir à l'éttranger et m'éloigner le plus loin possible de lui, car franchement ça me tue, et le décès de son grand père.....qu il ne m'ai pas appelé ça me tue encore plus :cry: Désolé sese je sais c'est déprimant....mais merci d'être là[/quote] Pour te reconstruire, ne pense pas mais agi : écris sur une feuille sur ce que tu veux faire tel jour, et accorde toi des moments de détente, de "défoulement, ca te fera le plus grand bien d'extérioriser tes émotions. ;) Pour l'ex, je sais pas vraiment :? , il perd un membre de ca famille, ca a du beaucoup l'affecter, il doit avoir besoin de tranquillité je pense, c'est peut-être pourquoi il ne t'appelle pas. :| Mais bon, la vie continue, ca ne doit pas t'empécher de poursuivre tes projets malgré tout, même si c'est difficile. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Sese tu es formidable et tu as raison.....c'est ce que je pense et c'est ce que je fais...mais je reviens sur ce qu'à écrit hageth...à 42 ans tu penses que c'est le bon et tu te retrouve à pleurnicher comme quand j'étais plus jeune....y a pas d'âge c'est clair mais la douleur et l incompréhension restent les mêmes pour tout le monde c'est notre point commun à tous ici....tu crois pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 elle vient de perdre qqun c'est très dur à vivre. malheureusement tu n'es plus une de ces priorités. et cela doit être réciproque pour nous grace au sr que l'on s'impose. Tu aimerais vraiment qu'elle revienne vers toi le moral au plus bas ? cela ne vous serez pas bénéfique pour une future histoire (reconquête) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 quand tu aimes quelqu'un tu ouvres ton coeur, tes émotions, tu n'es plus la meme personne. Mais lors d'une rupture on réagit tous pareil au final. Et le fait de ne pas comprendre en fait parti :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoomer93 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Salut tout le monde Vraiment quand j'ai parti chez un ami que je ne l'ai pas vu depuis 1 an ( à cause des études :) ) ça m'a vraiment fait oublier un peu mon histoire :lol: , d'ailleurs il m'a même conseillé de partir avec lui demain à une conférence dans une école supérieure . Croyez moi , je me sens que j'ai trouvé ma liberté , même si avant que je connais mon ex , je n'avais pas l'envie de se balader etc... mais maintenant je veux seulement sortir pour l'oublier un peu , pour préserver aussi mon SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 [quote="corail01"]elle vient de perdre qqun c'est très dur à vivre. malheureusement tu n'es plus une de ces priorités. et cela doit être réciproque pour nous grace au sr que l'on s'impose. Tu aimerais vraiment qu'elle revienne vers toi le moral au plus bas ? cela ne vous serez pas bénéfique pour une future histoire (reconquête)[/quote] Merci Corail.....c'est exact. Je ne suis pas prête (je suis une femme lol) à le revoir c'est clair, la rupture continue à me faire du mal..il faudra bcp de temps pour que j'aille mieux je le sais. Mais tu as raison, il a perdu son grand père et maintenant il doit se consentrer su sa mère....moi je suis super loin maintenant....donc il me reste plus qu'à aller de l'avant. Merci à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 [quote="zoomer93"]Salut tout le monde Vraiment quand j'ai parti chez un ami que je ne l'ai pas vu depuis 1 an ( à cause des études :) ) ça m'a vraiment fait oublier un peu mon histoire :lol: , d'ailleurs il m'a même conseillé de partir avec lui demain à une conférence dans une école supérieure . Croyez moi , je me sens que j'ai trouvé ma liberté , même si avant que je connais mon ex , je n'avais pas l'envie de se balader etc... mais maintenant je veux seulement sortir pour l'oublier un peu , pour préserver aussi mon SR[/quote] :-Bra Zoomer tu récupère vite et bien, RESPECT ! Continue comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 [quote="corail01"]quand tu aimes quelqu'un tu ouvres ton coeur, tes émotions, tu n'es plus la meme personne. Mais lors d'une rupture on réagit tous pareil au final. Et le fait de ne pas comprendre en fait parti :([/quote] C'est bien vrai ça Corail......on est tous pareil....et toi comment ça va ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 @zoomer : très bonne nouvelle :) je suis contente pour toi. Pour la conférence c'est une bonne idée, en espérant que le sujet soit intéressant bien sur ^^ Va t'aérer l'esprit, voit du monde, sport,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 moi ça va mieux, le SR m'aide vachement...j'ai de gros moment de doute...où je pense qu'elle m'a oublié completement. Ce qui m'aide, paradoxalement, c'est de savoir qu'elle a un next.... au moins je me dis elle verra la difference...Enfin j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 [quote="adeasy"]moi ça va mieux, le SR m'aide vachement...j'ai de gros moment de doute...où je pense qu'elle m'a oublié completement. Ce qui m'aide, paradoxalement, c'est de savoir qu'elle a un next.... au moins je me dis elle verra la difference...Enfin j'espère[/quote] Elle fera certainement la comparaison....espèrons que ça soit dans ton sens ;) tu es en SR depuis combien de temps ?? SR strict ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 (modifié) [quote="riley42"]Sese tu es formidable et tu as raison.....c'est ce que je pense et c'est ce que je fais...mais je reviens sur ce qu'à écrit hageth...à 42 ans tu penses que c'est le bon et tu te retrouve à pleurnicher comme quand j'étais plus jeune....y a pas d'âge c'est clair mais la douleur et l incompréhension restent les mêmes pour tout le monde c'est notre point commun à tous ici....tu crois pas ?[/quote] Yep, c'est ce que je crois aussi. Mon ex ma dit pour annoncer la rupture qu'elle attendait quelque chose de plus concret (je ne suis pas encore sur de ce qu'elle veut dire par la), et encore avant, qu'on attende le moment idéal , car pour nous 2, une relation à distance était une première, d'autant qu'on sortait de la PACES (échec pour elle). Et maintenant, elle m'a dit "qu'elle ne peut pas être amis avec quelqu'un qui veut plus". C'est contraire à ce qu'elle disait auparavant, d'autant qu'on était très attaché l'un à l'autre. Mais moi je ne veux pas être son ami, et quand bien même je le voudrais, je ne pourrais pas, car elle à éveillée en moi un problème qui existe depuis longtemps et qui a l'origine de notre rupture. Avec elle, je commençais à le résoudre, et j'espére en finir ou presque sans elle. C'est pour ca que je l'aime . J'ai jamais autant aimé une fille de ma vie ainsi. J'ai pas été capable d'exprimer mes sentiments, etc... en face d'elle, et je souhaite rectifier cela pour pouvoir commencer une nouvelle relation avec elle. Elle a quelque chose qui me pousse à aller de l'avant, et à rayer tout ce qui ne va pas chez moi. J'ai versé quelque larme tiens ... Modifié le 28 juin 2013 par sese Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 @riley : désolée ^^, pour ma défense il est bientot 1h du mat ^^ Tu as tout compris, il doit soutenir ses proches pour traverser cette épreuve. Par contre pour une carte de condoléances pour sa mère je ne sais pas trop, c'est assez tendu, ca dépend de pas mal de facteurs. Ca va, ce matin pas la forme du tout (comme tout les matins quasiment ^^) mais grace à vous ben le moral est reboosté. Puis j'ai réussi mon exam alors plutot cool. Je me suis pas laisser abattre par cette rupture. Puis je vois ces défauts tout ca. Certes il me manque, c'est mon premier amour, je l'aimais lui et sa famille mais je sais que j'irai mieux ! On ira tous mieux !!! =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 [quote="sese"][quote="riley42"]Sese tu es formidable et tu as raison.....c'est ce que je pense et c'est ce que je fais...mais je reviens sur ce qu'à écrit hageth...à 42 ans tu penses que c'est le bon et tu te retrouve à pleurnicher comme quand j'étais plus jeune....y a pas d'âge c'est clair mais la douleur et l incompréhension restent les mêmes pour tout le monde c'est notre point commun à tous ici....tu crois pas ?[/quote] Yep, c'est ce que je crois aussi. Mon ex ma dit pour annoncer la rupture qu'elle attendait quelque chose de plus concret (je ne suis pas encore sur de ce qu'elle veut dire par la), et encore avant, qu'on attende le moment idéal , car pour nous 2, une relation à distance était une première, d'autant qu'on sortait de la PACES (échec pour elle). Et maintenant, elle m'a dit "qu'elle ne peut pas être amis avec quelqu'un qui veut plus". C'est contraire à ce qu'elle disait auparavant, d'autant qu'on était très attaché l'un à l'autre. Mais moi je ne veux pas être son ami, et quand bien même je le voudrais, je ne pourrais pas, car elle à éveillée en moi un problème qui existe depuis longtemps et qui a l'origine de notre rupture. Avec elle, je commençais à le résoudre, et j'espére en finir ou presque sans elle. C'est pour ca que je l'aime. J'ai jamais autant aimé une fille de ma vie ainsi. J'ai pas été capable de l'exprimer en face d'elle, et je souhaite rectifier cela pour pouvoir commencer une nouvelle relation avec elle. Elle a quelque chose qui me pousse à aller de l'avant, et à rayer tout ce qui ne va pas chez moi. J'ai versé quelque larme tiens ...[/quote] Oh mon sese c'est touchant :cry: mais je trouve que tu es très constructif dans ta manière de voir les choses, tu aborde ta rupture avec réflexion et pas à pas.....elle voulait surement avoir plus qu une relation à distance...ça se comprend un peu....au fait c'est que le PACES ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Je vous souhaite une bonne nuit :) des bisous à vous et à demain :) En espérant que l'on passera tous une belle et douce nuit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 [quote="corail01"]@riley : désolée ^^, pour ma défense il est bientot 1h du mat ^^ Tu as tout compris, il doit soutenir ses proches pour traverser cette épreuve. Par contre pour une carte de condoléances pour sa mère je ne sais pas trop, c'est assez tendu, ca dépend de pas mal de facteurs. Ca va, ce matin pas la forme du tout (comme tout les matins quasiment ^^) mais grace à vous ben le moral est reboosté. Puis j'ai réussi mon exam alors plutot cool. Je me suis pas laisser abattre par cette rupture. Puis je vois ces défauts tout ca. Certes il me manque, c'est mon premier amour, je l'aimais lui et sa famille mais je sais que j'irai mieux ! On ira tous mieux !!! =D[/quote] Que c'est bon d'entendre ça MERCI Corail....oui on ira tous mieux :D En ce qui me concerne....c'est clair que je n'enverrai rien, je les laisse en famille puisque je n en fait plus partie et qu il ne m a pas appelé pour me le dire...donc oui tu as raison, ça serait un peu déplacé d envoyer un mot. Et encore :-Bra pour ton exam !!! Bonne à toi aussi et à demain :D et merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Bonne nuit corail, bisou toi aussi :) PACES = premiére année commune des études de santé (première année de médecine en faite) l'année bien chiante, avec l'aspect concours entre 3000 étudiants. On a fait connaissance lors d'une 2e PACES. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 [quote="sese"]Bonne nuit corail, bisou toi aussi :) PACES = premiére année commune des études de santé (première année de médecine en faite) l'année bien chiante, avec l'aspect concours entre 3000 étudiants. On a fait connaissance lors d'une 2e PACES.[/quote] Ok merci sese :) tu sais, parfois quand on rencontre quelqu un avec qui ça match on peut ne pas être synchro, je m explique : Parfois on se rencontre au mauvais moment ou au mauvais endroit et ça capote.....parfois on y est pour rien c'est comme ça parceque c'est pas lemoment, 'est pour ça que certaines personnes se retrouve quelques temps après et leur amour est tjrs intact et ils se remettent ensemble pour le meilleur et pour le pire, c'est tout ce que je nous souhaite à tous :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 [quote="riley42"][quote="adeasy"]moi ça va mieux, le SR m'aide vachement...j'ai de gros moment de doute...où je pense qu'elle m'a oublié completement. Ce qui m'aide, paradoxalement, c'est de savoir qu'elle a un next.... au moins je me dis elle verra la difference...Enfin j'espère[/quote] Elle fera certainement la comparaison....espèrons que ça soit dans ton sens ;) tu es en SR depuis combien de temps ?? SR strict ?[/quote]strict depuis 1 semaine :lol: mai sinon 20j Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 [quote="adeasy"][quote="riley42"][quote="adeasy"]moi ça va mieux, le SR m'aide vachement...j'ai de gros moment de doute...où je pense qu'elle m'a oublié completement. Ce qui m'aide, paradoxalement, c'est de savoir qu'elle a un next.... au moins je me dis elle verra la difference...Enfin j'espère[/quote] strict depuis 1 semaine :lol: mai sinon 20j Elle fera certainement la comparaison....espèrons que ça soit dans ton sens ;) tu es en SR depuis combien de temps ?? SR strict ?[/quote][/quote] C'est bien adeasy, il faut que tu t y tienne :D courage au mieux tu te sentira meilleur et au pire elle reviens :D donc dans tous les c'est cool ! Bisous je vais me coucher, bonne nuit à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 C'est très rassurant ce que tu dis :-Lov . C'est ce que je souhaite aussi, pour moi, pour nous. Même si elle a un ****** de next, j'ai toujours envie de la reconquérir, et lui prouver qu'on vivre une belle relation malgré la distance!! 16 jours de SR, ca approche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 [quote="sese"]C'est très rassurant ce que tu dis :-Lov . C'est ce que je souhaite aussi, pour moi, pour nous. Même si elle a un ****** de next, j'ai toujours envie de la reconquérir, et lui prouver qu'on vivre une belle relation malgré la distance!! 16 jours de SR, ca approche.[/quote] 16 jrs c'est bien !!!!! bon dis toi que peut être c'est la distance le problème pour elle....donc faut y réflèchir sérieusement si tu veux la reconquérir.....on en reparle demain si tu veux avec le reste de la bande de jrémiste :-) je vais me coucher et essayer de dormir. Bonne nuit à toi :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 bonne nuit riley! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Le principal problème furent nos incompréhension. Ou plutôt, la panique que je ressentais un moment donnée qui est à l'origine de nos incompréhension. Y'a la distance aussi, mais ca n'est pas la raison principal, c'est pourquoi si j'arrive à passer outre mes propres soucis, à rétablir un lien entre nous 2, et lui faire sentir que je suis devenu "meilleur", on pourra peut-être se remettre ensemble malgré cette distance. Yep, je vais dormir aussi, dernier jour de stage demain. Bonne nuit toi aussi! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoomer93 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Bonsoir ,, svp , j'ai fait un petit quiz JRME et voila le résultat , bref , j'ai pas bien compris le message " Le sentimental(e) Accro ? Pas complètement… et c’est ce qui vous donne le pouvoir de conserver une part d’objectivité. Vos sentiments sont toujours à fleur de pot, mais vous commencez à voir le bout du tunnel. La dépendance affective ne sera bientôt plus qu’un mauvais souvenir, vous permettant de faire des choix rationnels." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 [color=#0000FF]Besoin de vous en urgence... Aujourd'hui j'étais pas loin de chez elle, du coup je suis allé voir pour la première fois, sa voiture n'était pas là, donc je suis allé voir chez son next et là bien sûr... sa voiture était là, celle de son next aussi, les volets fermés... J'ai donc appelé en inconnu plusieurs fois, en vain... même si je voyais que sur facebook elle était connectée... J'avais appris par une amie en commun qu'ils étaient ensemble mais là tout se confirme... Elle était censée me contacter le jour où ça deviendrait sérieux (d'après sa sœur) mais je n'ai toujours pas eu d'appel... Alors j'ai donc le verdict qu'ils sont vraiment ensemble, qu'ils sont en couple, font des choses en couples etc... Que faire s'il vous plaît je n'ai plus les idées claires... Pourquoi avoir essayé de recommencer de zéro avec moi si c'est pour se mettre avec lui deux semaines après la rupture ? Pourquoi sortir avec lui, elle le connaissait depuis 2 ans, s'entendait très bien avec, m'avait expliqué qu'elle pourrait sortir avec si elle était célibataire, pas pour le physique (parce qu'il est moche) mais parce qu'ils s'entendent bien ? Pour m'oublier ? Ou parce qu'elle l'aime vraiment, et ne m'aime plus moi ? Dois-je l'appeler pour mettre les choses au clair ? Savoir si elle m'a trompé ? Lui faire un électrochoc en lui disant que je sais tout ? Ou continuer à faire un silence radio... ?[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 cc oeufdur.....ne l espionne plus et ne l appelle pas !!!!! tu vas tt gacher....enfin s il y a qqchose a gacher......elle n a pas ette tres clair avec toi...et elle a un next !!! conclusion SR STRICT.....au moins pour toi. Ecoute, je sais que ccest dur mais il faut l oublier pour l instant ! allez essaye de dormir on en reparle demain. courage et gros bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Bonjour tout le monde !! Bon ben pas facile ce matin, première fois depuis la rupture que ca m'arrive.... J'ai rêvé de mon ex et de sa famille:( :( Deja que j'ai du mal a dormir et a passer des nuits normales depuis 2 semaines la c'est le comble :( J'espère qu'il me recontactera avant septembre ... Enfin cette nuit le manque de ne pas l'avoir à côté de moi s'est fait ressentir, je ne sais pas pourquoi:( Je vais essayer de m'occuper l'esprit Et vous comment allez vous ce matin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 [quote="oeuf_dur"][color=#0000FF]Besoin de vous en urgence... Aujourd'hui j'étais pas loin de chez elle, du coup je suis allé voir pour la première fois, sa voiture n'était pas là, donc je suis allé voir chez son next et là bien sûr... sa voiture était là, celle de son next aussi, les volets fermés... J'ai donc appelé en inconnu plusieurs fois, en vain... même si je voyais que sur facebook elle était connectée... J'avais appris par une amie en commun qu'ils étaient ensemble mais là tout se confirme... Elle était censée me contacter le jour où ça deviendrait sérieux (d'après sa sœur) mais je n'ai toujours pas eu d'appel... Alors j'ai donc le verdict qu'ils sont vraiment ensemble, qu'ils sont en couple, font des choses en couples etc... Que faire s'il vous plaît je n'ai plus les idées claires... Pourquoi avoir essayé de recommencer de zéro avec moi si c'est pour se mettre avec lui deux semaines après la rupture ? Pourquoi sortir avec lui, elle le connaissait depuis 2 ans, s'entendait très bien avec, m'avait expliqué qu'elle pourrait sortir avec si elle était célibataire, pas pour le physique (parce qu'il est moche) mais parce qu'ils s'entendent bien ? Pour m'oublier ? Ou parce qu'elle l'aime vraiment, et ne m'aime plus moi ? Dois-je l'appeler pour mettre les choses au clair ? Savoir si elle m'a trompé ? Lui faire un électrochoc en lui disant que je sais tout ? Ou continuer à faire un silence radio... ?[/color][/quote] [quote="riley42"]cc oeufdur.....ne l espionne plus et ne l appelle pas !!!!! tu vas tt gacher....enfin s il y a qqchose a gacher......elle n a pas ette tres clair avec toi...et elle a un next !!! conclusion SR STRICT.....au moins pour toi. Ecoute, je sais que ccest dur mais il faut l oublier pour l instant ! allez essaye de dormir on en reparle demain. courage et gros bisous ![/quote] [color=#0000FF]En plus elle m'avait dit qu'elle ne me quittait pas pour quelqu'un d'autre, qu'elle n'était pas prête à s'engager dans une autre relation et qu'elle en avait pas le besoin non plus... J'ai tellement envie de lui montrer à quel point elle me dégoûte..[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 bonjour tout le monde je viens de lire vos conversations oeufdur moi aussi g espionné mon ex durant une 10aine de jours et j etais au plus bas j'ai cru plein de fois qu'il y avait une next et finalement pas on a vite fait de se faire des idees puisqu'on cherche a savoir ne te fie pas aux apparence, ca n'est peut etre qu'un confident et surtout arretes de l espionner je vais mieux depuis que j'ai cesser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés