Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

c'est pas vraiment que je "regrette" de l'avoir cassé car j'ai l'impression d'ouvrir les yeux

se que je regrette c'est de ne pas lire se que j'ai envie de lire, et forcement a chaque fois ca fait "aie"

mais dans 20 jours on approchera les 3 mois de séparation et je me dis quand meme!!

piouuu déjà! et tjrs rien a me dire...

je retiens que quand on casse le SR regret ou pas, y'a souvent déception tout de meme!

L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...

mon histoire

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est pas vraiment que je "regrette" de l'avoir cassé car j'ai l'impression d'ouvrir les yeux

se que je regrette c'est de ne pas lire se que j'ai envie de lire, et forcement a chaque fois ca fait "aie"

mais dans 20 jours on approchera les 3 mois de séparation et je me dis quand meme!!

je retiens que quand on casse le SR regret ou pas, y'a souvent déception tout de meme!

je suis d'accorda vec toi hageth , moi le fait de briser mon SR ça m'a perims d'arrêter d'idéaliser min ex, de voir ou j'en étais vraiment dans mes sentiments et de me rendre compte pourquoi je faisais vraiment ce Sr et maintenant je repars motivée à ne pas le lacher de façon indéterminée ,( càd que j'ai décidé que ce n'est pas moi qui le briserait )

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Ah oui c'est certain .. Tu crois que c'est l'homme de ta vie ?

mon histoire que je partage avec vous ;)

je suis d'accorda vec toi hageth , moi le fait de briser mon SR ça m'a perims d'arrêter d'idéaliser min ex, de voir ou j'en étais vraiment dans mes sentiments et de me rendre compte pourquoi je faisais vraiment ce Sr et maintenant je repars motivée à ne pas le lacher de façon indéterminée ,( càd que j'ai décidé que ce n'est pas moi qui le briserait )

j'aurais pu ecrire la meme chose mojitogirl! car c'est exactement se que je pense et rescent!!

oui ca me permet de l'idéaliser moins

et oui je ne le romprais pas celui ci car je pense que l'envie me tiraillera bien moins!!

ca m'a vraiment servit!!

L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...

mon histoire

ben moi j'ai fait un enfant avec quelqu'un mais c'est pas l'homme de ma vie et c'est dur de se dire de quitter le père pour tout recommencer à zéro ... On a peur de ne pas trouver de personne qui nous accepte nous et notre enfant ... c'est assez angoissant ...

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Bonsoir ici. Grosse journée de mon coté.

J'ai pleuré à ma formation.

Elle m'a appelé, j'ai répondu 2-3min puis j'ai rappelé 25min après.

En gros elle est vraiment pas bien (de toute façon elle est toujours dans études, famille, boulot qui arrive, culpabilité et brouillard), bref le bordel.

Je lui ai dit que j'allais beaucoup mieux mais que c'était pas la forme. Mais que j'allais de l'avant, que je me redécouvre. Ce a quoi je pensais, l'imaginer avec un autre mec, etc... Je lui ai dit ce que à quoi je pensais, son déménagement a plusieurs km en septembre (25km), passer les vacances, les anniversaires, noel l'un sans l'autre. Elle m'a dit moi qu'elle aussi y pensait pour moi, et c'était sincère, elle était en larmes la moitié de l'appel.

Elle se contredisait aussi un peu. Qu'au final elle ne devait pas me le dire mais elle savait qu'un jour on se retrouverait mais qu'elle a besoin d'avoir une courte relation avant, "efin elle sait pas". Dans un livre elle a vu qu'il fallait la moitié du temps d'une relation pour se remettre de la rupture.

Plein de choses, mais j'ai pas pleuré (ou presque), elle m'a pas entendu je pense. Je lui ai dit "Je t'aime" et elle aussi, "elle m'aimera toujours". Qu'elle devait penser à elle, mais je savais qu'elle a des valeurs (pas coucher avec n'importe qui) et qu'elle allait aller mieux.

J'ai insisté sur le fait que je ne pourrais plus lui répondre quand elle n'allait pas bien, (a part en cas d'urgence). Elle a dit que je pouvais la contacter si j'avais besoin, que je resterai toujours M... pour elle, et qu'elle me protègererai..

Elle a besoin d'être seule, je vais donc tenir ce foutu SR pendant 1 mois! Je verrai si je lui souhaite son anniversaire début aout. Elle sera en vacances à ce moment la. Si je ne lui souhaite pas ça peut la faire tilter.

Bref! Grosse journée douloureuse, ouillllle :'(

ben moi j'ai fait un enfant avec quelqu'un mais c'est pas l'homme de ma vie et c'est dur de se dire de quitter le père pour tout recommencer à zéro ... On a peur de ne pas trouver de personne qui nous accepte nous et notre enfant ... c'est assez angoissant ...

Je peux pas imaginer ce que c'est d'être abandonnée par son propre mari :/

Je sais même pas si à ta place, je continuerais à tenter de le récupérer, ou si je chercherais un autre pére digne de ce nom.

Ca a du être trés dur pour toi..

Je peux pas imaginer ce que c'est d'être abandonnée par son propre mari :/

Je sais même pas si à ta place, je continuerais à tenter de le récupérer, ou si je chercherais un autre pére digne de ce nom.

Ca a du être trés dur pour toi..

edit : euh, une femme plutôt, enfin tu m'as comprise^^