broken Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Patience Broken, si elle a passé un bon moment mercredi elle te rappelera....et à ce moment là tu avises....il faut que tu y alle doucement mais surement.... ;) oui ça fait que 2 jours ^^ mais bon !!elle me rappelera lundi pour ma fille de toute façon...j'aimerais d'autre circonstance... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 eh ben, je me suis à peine absenter une heure pour manger, que j'arrive plus à suivre,et que nenette s'est bien défouler (Bien délirant d’ailleurs :D).Oh oui, j'ai aussi compris la leçon aussi avec le SR aprés mes nombreux et long interdits, maintenant, j'suis en mode combat!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Bon j'ai une proposition à vous faire si vous êtes ok / voilà : bon on sait à peu près tous un peu nos histoire mais juste pour faire un pti débrief bilan de où nous en sommes, genre : date de la rupture, durée du SR, si SR rompu et dans quel état on est ok ???? Bon je commence :il m'a quitté par skype le 19 maiSR depuis le 27 mai non rompu, ni par l un ni par l'autreEtat du jour : DEGOUTEE :D Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 j'vudrais lui envoyer des messages ,mais c'est aux risques de ne pas avoir de réponse .je serais encore mal ... La bonne solution c'est de ne rien envoyer,pour ne pas etre déçu et rester sur un bon souvenir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Merci à tous :) J'ai une phrase qu'un ami m'a dit un jour et qui est vrai "dans la vie mieux vaut avoir des regrets que des remords" si ça peut vous aider pour ne pas briser vos SR ;)Moi ca m'aide bcp, car je me dis écrire maintenant serait une belle connerie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Patience Broken, si elle a passé un bon moment mercredi elle te rappelera....et à ce moment là tu avises....il faut que tu y alle doucement mais surement.... ;) oui ça fait que 2 jours ^^ mais bon !!elle me rappelera lundi pour ma fille de toute façon...j'aimerais d'autre circonstance... ^^ Comme je te comprends....mais c'est déjà ça non ?....mais peut-être qu'elle te rappelera avant qui sait ? ;) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 (modifié) Elle ma quitté vers fin février (pas explicitement dit, donc pas de date)alternance entre petit SR et interdit. Maintenant SR depuis le 13 juinEtat actuel : Veut la voire pour la corriger avec amour :twisted: Modifié le 28 juin 2013 par sese Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 j'vudrais lui envoyer des messages ,mais c'est aux risques de ne pas avoir de réponse .je serais encore mal ... La bonne solution c'est de ne rien envoyer,pour ne pas etre déçu et rester sur un bon souvenir :) C'EST CA t'as tout compris......laisse là revenir et fait autre chose.... :-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Bon j'ai une proposition à vous faire si vous êtes ok / voilà : bon on sait à peu près tous un peu nos histoire mais juste pour faire un pti débrief bilan de où nous en sommes, genre : date de la rupture, durée du SR, si SR rompu et dans quel état on est ok ???? Bonne idée alors moi:jour ou j'apprend qu'il a une autre "rupture" : 14 mai 2013un mois d'interdits jusqu'au 10 juin 20139 jours de SR ininterrompuil prend contact le 19 juin 2013je lui répond le 20 mai 2013tout est OK je gèrele 22 je bois un coup de trop, je lui envoie un mail en tropil n'y répond pas, ça m'énerve doublement le 26 je perds patience et l'engueule de m'envoyer des mails avec des invitations à rejoindre des sites pour femme avec des réductions bijoux etc (il a jms étév sur des sites comme ça quand il était avec moi)et maintenant j'ai COMPRIS LA LECON et je m'en suis voulu à mort retour au SR depuis ce jour-là et à durée indéterminéeETAT DU JOUR: "Emerveillée" de pas avoir pleuré devant une robe de mariée ... :D Vala vala! ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 déjà ça ,comme tout les lundi... peut etre qu'elle appelera j'en doute je lui ai demandé ce qu'elle faisait ce weekend,por peut etre se voir ...suivant le temps... c'est flou^^autrement j'ai de quoi m'occuper de toute façon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 ben moi rupture officielle par sms ; 15/06 (anniversaire de ma meilleure amie ==> je vous raconte pas l'ambiance de folie !)Sr à partir du lundi 17/06 ; j'ai envoyé un sms pr savoir si on se voyait tjrs pr parlerPuis je l'ai rompu pr répondre au message qu'il m'a envoyé pr mon annivdonc en vrai : 6 jours de sret aucun interdits (chose importante à savoir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Vampire Diaries !!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Elle ma quitté vers fin févrieralternance entre petit SR et interdit. Maintenant SR depuis le 13 juinEtat actuel : Veut la voire pour la corriger avec amour :twisted: AAAHHH merci sese de répondre à mon appel :D tu veux la corriger :lol: :lol: mais avec amour c'est bien ;) SR depuis le 13 juin...c'est plutot super, continue c'est génial :-) et plus de coupure de SR tant que tu n'est pas prêt :-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoomer93 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Bon j'ai une proposition à vous faire si vous êtes ok / voilà : bon on sait à peu près tous un peu nos histoire mais juste pour faire un pti débrief bilan de où nous en sommes, genre : date de la rupture, durée du SR, si SR rompu et dans quel état on est ok ???? -Elle m'a quitté comme ça : bloque sur facebook le 24/06/2013le jour qui suit , je lui ai envoyé tant de messages etc.. no answer :/je lui ai appelé d' un autre num , elle m'a répondu , elle m'a dit "elle m'a dit que c'est fini , qu'elle voulait que j'oublie son numéro , qu'elle m'a bloqué comme ça , elle ne veut plus de moi , je lui ai dit qu'est ce que j'ai fait , elle me dit que stop, je veux rompre avec toi ." voila 2ans de demi dans ma première relation d'amour de ma vie.-SR depuis hier ( 27/06/2013 à 15h) , j'ai même fermé mon téléphone pour que je ne tente pas de lui envoyer un texto , Etat : pour l'instant : OK mais la plupart des heures , surtout la nuit : instable Citer Après 4 ans de notre relation , dois je cette fois ne plus la reconquérir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Merci à tous :) J'ai une phrase qu'un ami m'a dit un jour et qui est vrai "dans la vie mieux vaut avoir des regrets que des remords" si ça peut vous aider pour ne pas briser vos SR ;)Moi ca m'aide bcp, car je me dis écrire maintenant serait une belle connerie ! tiens c'est le contraire de la chanson de patrick bruel ça ! :p ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés