Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Patience Broken, si elle a passé un bon moment mercredi elle te rappelera....et à ce moment là tu avises....il faut que tu y alle doucement mais surement.... ;)

oui ça fait que 2 jours ^^ mais bon !!

elle me rappelera lundi pour ma fille de toute façon...

j'aimerais d'autre circonstance... ^^

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

eh ben, je me suis à peine absenter une heure pour manger, que j'arrive plus à suivre,

et que nenette s'est bien défouler (Bien délirant d’ailleurs :D).

Oh oui, j'ai aussi compris la leçon aussi avec le SR aprés mes nombreux et long interdits, maintenant, j'suis en mode combat!!!!

Bon j'ai une proposition à vous faire si vous êtes ok / voilà : bon on sait à peu près tous un peu nos histoire mais juste pour faire un pti débrief bilan de où nous en sommes, genre : date de la rupture, durée du SR, si SR rompu et dans quel état on est ok ????

Bon je commence :

il m'a quitté par skype le 19 mai

SR depuis le 27 mai non rompu, ni par l un ni par l'autre

Etat du jour : DEGOUTEE

:D

Patience Broken, si elle a passé un bon moment mercredi elle te rappelera....et à ce moment là tu avises....il faut que tu y alle doucement mais surement.... ;)

oui ça fait que 2 jours ^^ mais bon !!

elle me rappelera lundi pour ma fille de toute façon...

j'aimerais d'autre circonstance... ^^

Comme je te comprends....mais c'est déjà ça non ?....mais peut-être qu'elle te rappelera avant qui sait ? ;)

j'vudrais lui envoyer des messages ,mais c'est aux risques de ne pas avoir de réponse .

je serais encore mal ... La bonne solution c'est de ne rien envoyer,pour ne pas etre déçu et rester sur un bon souvenir :)

C'EST CA t'as tout compris......laisse là revenir et fait autre chose.... :-)

Bon j'ai une proposition à vous faire si vous êtes ok / voilà : bon on sait à peu près tous un peu nos histoire mais juste pour faire un pti débrief bilan de où nous en sommes, genre : date de la rupture, durée du SR, si SR rompu et dans quel état on est ok ????

Bonne idée alors moi:

jour ou j'apprend qu'il a une autre "rupture" : 14 mai 2013

un mois d'interdits jusqu'au 10 juin 2013

9 jours de SR ininterrompu

il prend contact le 19 juin 2013

je lui répond le 20 mai 2013

tout est OK je gère

le 22 je bois un coup de trop, je lui envoie un mail en trop

il n'y répond pas, ça m'énerve doublement

le 26 je perds patience et l'engueule de m'envoyer des mails avec des invitations à rejoindre des sites pour femme avec des réductions bijoux etc (il a jms étév sur des sites comme ça quand il était avec moi)

et maintenant j'ai COMPRIS LA LECON et je m'en suis voulu à mort

retour au SR depuis ce jour-là et à durée indéterminée

ETAT DU JOUR: "Emerveillée" de pas avoir pleuré devant une robe de mariée ... :D

Vala vala! ;)

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

ben moi

rupture officielle par sms ; 15/06 (anniversaire de ma meilleure amie ==> je vous raconte pas l'ambiance de folie !)

Sr à partir du lundi 17/06 ; j'ai envoyé un sms pr savoir si on se voyait tjrs pr parler

Puis je l'ai rompu pr répondre au message qu'il m'a envoyé pr mon anniv

donc en vrai : 6 jours de sr

et aucun interdits (chose importante à savoir)

Elle ma quitté vers fin février

alternance entre petit SR et interdit. Maintenant SR depuis le 13 juin

Etat actuel : Veut la voire pour la corriger avec amour :twisted:

AAAHHH merci sese de répondre à mon appel :D tu veux la corriger :lol: :lol: mais avec amour c'est bien ;) SR depuis le 13 juin...c'est plutot super, continue c'est génial :-) et plus de coupure de SR tant que tu n'est pas prêt :-)

-Elle m'a quitté comme ça : bloque sur facebook le 24/06/2013

le jour qui suit , je lui ai envoyé tant de messages etc.. no answer :/

je lui ai appelé d' un autre num , elle m'a répondu , elle m'a dit

"elle m'a dit que c'est fini , qu'elle voulait que j'oublie son numéro , qu'elle m'a bloqué comme ça , elle ne veut plus de moi , je lui ai dit qu'est ce que j'ai fait , elle me dit que stop, je veux rompre avec toi ." voila 2ans de demi dans ma première relation d'amour de ma vie.

-SR depuis hier ( 27/06/2013 à 15h) , j'ai même fermé mon téléphone pour que je ne tente pas de lui envoyer un texto ,

Etat : pour l'instant : OK mais la plupart des heures , surtout la nuit : instable

Merci à tous :)

J'ai une phrase qu'un ami m'a dit un jour et qui est vrai "dans la vie mieux vaut avoir des regrets que des remords" si ça peut vous aider pour ne pas briser vos SR ;)

Moi ca m'aide bcp, car je me dis écrire maintenant serait une belle connerie !

tiens c'est le contraire de la chanson de patrick bruel ça ! :p ;)

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html