nenette11 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Je le suis depuis 11 jours, c'est court quand même. Si je lui demande ce qu'il veut, il va me demander d'appeler etc. Oui je pars dimanche et je pense que ça commence à lui faire un peu peur car l'échéance s'approche. Sauf que je trouve ça trop facile de dire qu'il veut pas faire d'efforts pour nous maintenant alors que moi je dois être là pour lui. Moi j'ai à m'occuper de mon voyage et j'ai des papiers à régler, j'ai encore eu des appels à passer ce soir. Je sais que je lui manque et tout le tralala, mais il me l'avait dit le premier jour. Je peux pas passer mon temps à le rassurer alors que moi j'étais prêt à sauver mon couple mais qu'il ne se sentait pas capable de traverser la première vraie crise. Il veut le beurre et l'argent du beurre. Soit il veut construire une relation saine, soit j'avance sans lui. Je veux pas lui donner les bons côtés pour m'abandonner. :-1, dans un couple, tout doit fonctionner dans les 2 sens Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Je le suis depuis 11 jours, c'est court quand même. Si je lui demande ce qu'il veut, il va me demander d'appeler etc. Oui je pars dimanche et je pense que ça commence à lui faire un peu peur car l'échéance s'approche. Sauf que je trouve ça trop facile de dire qu'il veut pas faire d'efforts pour nous maintenant alors que moi je dois être là pour lui. Moi j'ai à m'occuper de mon voyage et j'ai des papiers à régler, j'ai encore eu des appels à passer ce soir. Je sais que je lui manque et tout le tralala, mais il me l'avait dit le premier jour. Je peux pas passer mon temps à le rassurer alors que moi j'étais prêt à sauver mon couple mais qu'il ne se sentait pas capable de traverser la première vraie crise. Il veut le beurre et l'argent du beurre. Soit il veut construire une relation saine, soit j'avance sans lui. Je veux pas lui donner les bons côtés pour m'abandonner. :-1, dans un couple, tout doit fonctionner dans les 2 sens :-1 :-1 Absolument ! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 obscur....ne te dis pas "ok je fais un SR pendant X jours et je la recontacte"....le SR tu vas voir c'est bon pour soit même. Rentre en SR et tu la recontactera QUAND TU SERAS PRET!il se peut qu'elle le fasse avant.ahhh si Elieza me voyait elle serait fière de moi :mrgreen: Jt'ai vue!!!Jsuis fière! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Desolée pour ma vulgarité mais PUTAIN j ai envie de ma bourrer la gueule ce soir, fait chier !!!!!!!!!!! :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :evil: ..... ouais jsuis dégoutée .... mais ça fait du bien un bon coup de gueule :D Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Desolée pour ma vulgarité mais PUTAIN j ai envie de ma bourrer la gueule ce soir, fait chier !!!!!!!!!!! :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :evil: ..... ouais jsuis dégoutée .... mais ça fait du bien un bon coup de gueule :D :lol: Oh yeaaaah :mrgreen: Tu me donnes envie de gueuler :mrgreen: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Je le suis depuis 11 jours, c'est court quand même. Si je lui demande ce qu'il veut, il va me demander d'appeler etc. Oui je pars dimanche et je pense que ça commence à lui faire un peu peur car l'échéance s'approche. Sauf que je trouve ça trop facile de dire qu'il veut pas faire d'efforts pour nous maintenant alors que moi je dois être là pour lui. Moi j'ai à m'occuper de mon voyage et j'ai des papiers à régler, j'ai encore eu des appels à passer ce soir. Je sais que je lui manque et tout le tralala, mais il me l'avait dit le premier jour. Je peux pas passer mon temps à le rassurer alors que moi j'étais prêt à sauver mon couple mais qu'il ne se sentait pas capable de traverser la première vraie crise. Il veut le beurre et l'argent du beurre. Soit il veut construire une relation saine, soit j'avance sans lui. Je veux pas lui donner les bons côtés pour m'abandonner. OK je comprend mieux jaguar.....et tu as raison...mais avant de partir peut-être qu il faudra décrocher et lui dire que le mieux c'est d'en parler à ton retour....le temps aura passé, vous aurez pris du recul et tu verras si il est encore motivé...et toi aussi. Donne lui la date de ton retour pour voir si il s en souviendra....car ça sera à lui de te rappeler à ton retour et non à toi. :-1 Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Se bourrer la gueule, ca fait toujours du bien...la redescente le lendemain, en revanche ;)..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Desolée pour ma vulgarité mais PUTAIN j ai envie de ma bourrer la gueule ce soir, fait chier !!!!!!!!!!! :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :evil: ..... ouais jsuis dégoutée .... mais ça fait du bien un bon coup de gueule :D :lol: Oh yeaaaah :mrgreen: Tu me donnes envie de gueuler :mrgreen: Les filles je me sens bieeeeeennnnnn moi aujourd'hui , j'ai même regardé une émission ou un gars demandait sa copine en mariage sans chialer ....C'est un ENORME progrès , alors moi je gueule mais façon YOUHOU de joie :D :D Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Se bourrer la gueule, ca fait toujours du bien...la redescente le lendemain, en revanche ;)..... OOOHHHH QUE OUI ! :( pour ça boire mais avec modération !!!! ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoomer93 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Salut tout le monde ,,Sa fait presque plus que 24 h que je suis dans un SR , certes la nuit je pense a elle , mais heureusement matin , j'ai parti voir un mec que je ne l'ai pas vu depuis le lycée , ça ma tellement aidé et apaisé mon esprit :) Citer Après 4 ans de notre relation , dois je cette fois ne plus la reconquérir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Desolée pour ma vulgarité mais PUTAIN j ai envie de ma bourrer la gueule ce soir, fait chier !!!!!!!!!!! :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :evil: ..... ouais jsuis dégoutée .... mais ça fait du bien un bon coup de gueule :D :lol: Oh yeaaaah :mrgreen: Tu me donnes envie de gueuler :mrgreen: J'ai envie d'aller dans la rue et de gueuler un bon coup !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: y parait que ça fait du bien :D Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 je regarde les bébés sans nostalgie, etc I FEEEEELLL GOOODDDD TANANANANANANAAAA ! :D Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Desolée pour ma vulgarité mais PUTAIN j ai envie de ma bourrer la gueule ce soir, fait chier !!!!!!!!!!! :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :evil: ..... ouais jsuis dégoutée .... mais ça fait du bien un bon coup de gueule :D :lol: Oh yeaaaah :mrgreen: Tu me donnes envie de gueuler :mrgreen: Les filles je me sens bieeeeeennnnnn moi aujourd'hui , j'ai même regardé une émission ou un gars demandait sa copine en mariage sans chialer ....C'est un ENORME progrès , alors moi je gueule mais façon YOUHOU de joie :D :D Super ma chériiiiiiiiiiiiiie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :-Bra :-Bra :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 je regarde les bébés sans nostalgie, etc I FEEEEELLL GOOODDDD TANANANANANANAAAA ! :D Eh ben c'est super mojito...il faut que j'en prenne de la graine :D Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Desolée pour ma vulgarité mais PUTAIN j ai envie de ma bourrer la gueule ce soir, fait chier !!!!!!!!!!! :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :evil: ..... ouais jsuis dégoutée .... mais ça fait du bien un bon coup de gueule :D :lol: Oh yeaaaah :mrgreen: Tu me donnes envie de gueuler :mrgreen: J'ai envie d'aller dans la rue et de gueuler un bon coup !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: y parait que ça fait du bien :DJe vais gueuler un coup moi ! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés