Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Chaud pour toi Riley.. effectivement ton amie a raison.

Après j'ai pas de réponse à tes questions à part peut être que c'est fini tu n'es plus sa priorité donc il a pas pensé à toi. De plus il est en deuil suite à ça donc il a pas vraiment le coeur à t'écrire..

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aie riley :/

Je pense qu'à ta place je me contenterais d'un sms/mail à ton ex pour le décès, rien de plus.

Il doit être assez perturbé par cette événement, donc vaut mieux éviter de trop en faire, et un simple sms de soutient pourrait lui faire plaisir.

Si ça devais m'arrivais, je pense pas que je le dirais à mon ex mais plutôt à un ami ou un proche, à quelqu'un à qui je peut me confesser.

Oui c'est chzud parce que d'un côté selon l'état d'esprit de ton ex soit:

-il se dira c'est chouette qu'elle ait pensé à moi quand même

-soit il se dira que tu t'es quand même immiscé à une place qui n'était pas la tienne..

Encore si tu étais proche de son papy, mais là ça ne semble pas être le cas ..

si tu décides d'envoyer un sms fait un sms purement poli genre" sincères condoléances, j'ai appris " et puis c'est tout et surtout détache-toi du fait de recevoir une réponse de sa part ...

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Merci oeufdur, obscur, sese et mojito....

Vous avez tous raison sur une chose, il ne me l'a pas dit, obscur tu dit que selon toi je ne suis plus sa priorité, et c'est là où je me rend compte que non je ne le suis plus....oeufdur je me demande aussi pourquoi il ne m'a rien dit mis à part le fait que je ne suis plus sa priorité, il a surement d'autres préoccupations, que je ne connais pas mis à part bien sûr qu'il doit aujourd'hui épauler sa mère qui a perdu son mari il y juste 1 an et demi.....chaud tout ça....sese et mojito je ne vais pas lui envoyer de sms car je n'ai pas son nouveau tel portable....et non...je n'ai qu'un fixe et une adresse mail....

Pour résumer, c'est horrible mais je pense là que je suis le cadet de ses soucis, et que une carte de condoléances alors qu il n'a pas prit la peine de me le dire serait comme rentrer par effraction dans sa vie.....je vais continuer mon SR strict.....à durée indéterminée.

Ca me fait chaud au coeur de vous avoir et vous n'imaginez pas à quelle point vous êtes précieux...merci. :bisou:

Bon bah encore un appel, mais je tiens. Par contre je pourrais lui répondre avec un détachement exemplaire...

Jaguar,

J'ai lu la plupart de tes posts...et franchement je pense que tu devrais lui envoyer un sms détaché en lui demandant gentiment ce qu il veut....ça fait combien de temps que t'es en SR au fait ?? Et tu pars à l'étranger dimanche c'est ça ???

Le SR c'est bien mais je pense qu'à un moment donné si l'ex ne lâche pas l'affaire et qu il appelle sans cesse, il faut lui demandé pourquoi ?? que cherches-t-il ?? c'est lui qui t'a quitté non ?? après, si il ne sait pas ce qu il veut alors oui SR strict, tu n'est pas un jouet.

Ca ca reste l avis d'une Jrémiste en SR depuis 33 jours et qui commence à perdre espoirs.....alors à prendre avec des pincettes... :roll:

Bisous

Bon bah Obscur sort avec un pote, concert en pleine air ça fait du bien baby !

Désolé de faire tache Riley..

Passe une excellente soirée Obscur tu as raison !!!! et ça ne fait pas tache du tout, la vie continue et la tienne doit continuer évidemment :-) Faut sortir et s'amuser donc ECLATE TOI :D

Bisous

riley, c'est un sujet très délicat qui touche la famille, c'est peut-être pour ça qu'elle n'a rien dit.

Ensuite, si tu étais proche de sa mère un simple mot de condoléance pour la famille oui pourquoi pas .. Mais pas obligée non plus. Enfin si ta belle-mère et toi étiez proche oui ça serais bien, sinon bof.

mon histoire que je partage avec vous ;)

Je le suis depuis 11 jours, c'est court quand même.

Si je lui demande ce qu'il veut, il va me demander d'appeler etc. Oui je pars dimanche et je pense que ça commence à lui faire un peu peur car l'échéance s'approche. Sauf que je trouve ça trop facile de dire qu'il veut pas faire d'efforts pour nous maintenant alors que moi je dois être là pour lui. Moi j'ai à m'occuper de mon voyage et j'ai des papiers à régler, j'ai encore eu des appels à passer ce soir.

Je sais que je lui manque et tout le tralala, mais il me l'avait dit le premier jour. Je peux pas passer mon temps à le rassurer alors que moi j'étais prêt à sauver mon couple mais qu'il ne se sentait pas capable de traverser la première vraie crise. Il veut le beurre et l'argent du beurre. Soit il veut construire une relation saine, soit j'avance sans lui. Je veux pas lui donner les bons côtés pour m'abandonner.

riley, c'est un sujet très délicat qui touche la famille, c'est peut-être pour ça qu'elle n'a rien dit.

Ensuite, si tu étais proche de sa mère un simple mot de condoléance pour la famille oui pourquoi pas .. Mais pas obligée non plus. Enfin si ta belle-mère et toi étiez proche oui ça serais bien, sinon bof.

Merci nenette,

On a vécu tous ensemble à l'étranger, c'était la villa des parents, donc oui on était proche...mais elle a joué un rôle dans la rupture et j'avoue que je lui en veux un peu. Ni elle ni son fils ne font part du décès du grand père, alors je ne peux pas.....après tous les avis que j'ai eu et après réflexion, je pense que ça serait un peu déplacé.....mais c'est la mort dans l'âme que je ne ferais rien.... ai-je raison, ai-je tort....aujourd'hui je ne fais plus partie de la famille, c'est clair. Et c'est triste.

Merci ma grande je t'adore !

Je le suis depuis 11 jours, c'est court quand même.

Si je lui demande ce qu'il veut, il va me demander d'appeler etc. Oui je pars dimanche et je pense que ça commence à lui faire un peu peur car l'échéance s'approche. Sauf que je trouve ça trop facile de dire qu'il veut pas faire d'efforts pour nous maintenant alors que moi je dois être là pour lui. Moi j'ai à m'occuper de mon voyage et j'ai des papiers à régler, j'ai encore eu des appels à passer ce soir.

Je sais que je lui manque et tout le tralala, mais il me l'avait dit le premier jour. Je peux pas passer mon temps à le rassurer alors que moi j'étais prêt à sauver mon couple mais qu'il ne se sentait pas capable de traverser la première vraie crise. Il veut le beurre et l'argent du beurre. Soit il veut construire une relation saine, soit j'avance sans lui. Je veux pas lui donner les bons côtés pour m'abandonner.

OK je comprend mieux jaguar.....et tu as raison...mais avant de partir peut-être qu il faudra décrocher et lui dire que le mieux c'est d'en parler à ton retour....le temps aura passé, vous aurez pris du recul et tu verras si il est encore motivé...et toi aussi. Donne lui la date de ton retour pour voir si il s en souviendra....car ça sera à lui de te rappeler à ton retour et non à toi.

Merci nenette,

On a vécu tous ensemble à l'étranger, c'était la villa des parents, donc oui on était proche...mais elle a joué un rôle dans la rupture et j'avoue que je lui en veux un peu. Ni elle ni son fils ne font part du décès du grand père, alors je ne peux pas.....après tous les avis que j'ai eu et après réflexion, je pense que ça serait un peu déplacé.....mais c'est la mort dans l'âme que je ne ferais rien.... ai-je raison, ai-je tort....aujourd'hui je ne fais plus partie de la famille, c'est clair. Et c'est triste.

Merci ma grande je t'adore !

De rien c'est normal !

Dans ce cas-là, ne rien faire c'est encore la meilleure des choses. Aller courage, et je t'adore aussi ;)

mon histoire que je partage avec vous ;)