Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

J'pense faire SR jusqu'à la réponse pour son CAP, ça laisse 2 semaines et c'est un bon moyen de balancer un : félicitation anodin. Non ?

fait un SR....tu verras à ce moment là si t'as envie d'envoyer un message....

Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

obscur....ne te dis pas "ok je fais un SR pendant X jours et je la recontacte"....le SR tu vas voir c'est bon pour soit même.

Rentre en SR et tu la recontactera QUAND TU SERAS PRET!

il se peut qu'elle le fasse avant.

ahhh si Elieza me voyait elle serait fière de moi :mrgreen:

Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime

en fait il faut que tu te dises un truc. Ta relation est morte est enterrée!

Si jamais vous vous remettez ensemble, ça sera une AUTRE relation qui débutera. Une relation nouvelle avec l'évolution que vous aurez chacun eu de votre côté. Si aujourd'hui tu te remets avec elle il se peut que ça capote de nouveau dans 6 mois car ça serait reprendre la relation du passé, qui s'est soldé par un échec.

Donc avance, enterre cette relation, et prépare toi à en batire un nouvelle....avec elle ou avec une autre !

Je pense que le jour où tu seras prêt à tourner la page, c'est là où tu pourras débuter la conquête de ton ex ;)

en fait il faut que tu te dises un truc. Ta relation est morte est enterrée!

Si jamais vous vous remettez ensemble, ça sera une AUTRE relation qui débutera. Une relation nouvelle avec l'évolution que vous aurez chacun eu de votre côté. Si aujourd'hui tu te remets avec elle il se peut que ça capote de nouveau dans 6 mois car ça serait reprendre la relation du passé, qui s'est soldé par un échec.

Donc avance, enterre cette relation, et prépare toi à en batire un nouvelle....avec elle ou avec une autre !

Je pense que le jour où tu seras prêt à tourner la page, c'est là où tu pourras débuter la conquête de ton ex ;)

J'suis d'accord

J'étais dans cette période le mois dernier et à cause de l'appel j'ai replongé.

Mais j'vais me reprendre :)

voilà....!!

et comme dirait miss grotte

FAUT ETRE FORT !!!

:mrgreen:

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà un conseil svp : le grand-père de mon ex est DCD la semaine dernière et a été enterré lundi, je viens juste de l'apprendre par...ma meilleure amie qui est en contact avec la mère de mon ex par skype assez souvent....1er soucis : ma meilleure amie vient de me le dire qu'aujourd'hui car je lui ai demandé si je ne devais pas envoyer un sms d'encouragements à mon ex belle mère pour son père que je sais très malade et mourant (moi je croyais qu il était encore vivant) et là ma meilleure amie me répond qu il est dcd bla bla bla et qu'elle le sait depuis début de semaine mais que c'était pas à elle de me le dire mais à mon ex de m en faire part.....trouvez vous ça normale qu'elle ne me l'ai pas dit ?? Ensuite deuxième question : est-ce que c'est mal vu si je leur envoi une carte de condoléance ?? mon amie me dit que si mon ex ne me l a pas dit lui même alors je reste en SR et pas de condoléances à sa maman......que faire ? a-t-elle raison ? Je n'ai vu le grand père de mon ex qu'une fois à noel dernier (toute sa famille d'ailleurs) ....Merci pour vos conseils !

A tout' Bisous

Alors c'est quoi les nouvelles ?

-Obscur craque de toutes les façons

-Elezia l'engeuele

-Mct se remet en SR strict

-Sese ça va comme d'hab :mrgreen:

-Adeasy est toujours aussi préoccupé par sa banane

-Corail01 est en GRANDE déprime

-Jaguar prend son indépendance à coeur

-Autres= pas de nouvelles, bonnes nouvelles

oeuf_dur : se pose toujours 10 000 questions :D

On dit qu'on est pret quand rien de ce qu'elle te dit pourra ne détruire, imagine le pire scenario genre:

ben pourquoi tu me contactes? j'étais en train de dormir avec mon copain là, a un de ces jours peut-être ...

Mais dans le cas où j'attends ce moment cela voudrait dire que je ne l'aime plus et donc pourquoi reconquérir ?

oeuf_dur : se pose toujours 10 000 questions :D

On dit qu'on est pret quand rien de ce qu'elle te dit pourra ne détruire, imagine le pire scenario genre:

ben pourquoi tu me contactes? j'étais en train de dormir avec mon copain là, a un de ces jours peut-être ...

Mais dans le cas où j'attends ce moment cela voudrait dire que je ne l'aime plus et donc pourquoi reconquérir ?

non ça voudra dire que tu pourras avoir assez de détachement pour ne pas t'effondrer devant elle si tu apprends ton pire cauchemar ...

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà un conseil svp : le grand-père de mon ex est DCD la semaine dernière et a été enterré lundi, je viens juste de l'apprendre par...ma meilleure amie qui est en contact avec la mère de mon ex par skype assez souvent....1er soucis : ma meilleure amie vient de me le dire qu'aujourd'hui car je lui ai demandé si je ne devais pas envoyer un sms d'encouragements à mon ex belle mère pour son père que je sais très malade et mourant (moi je croyais qu il était encore vivant) et là ma meilleure amie me répond qu il est dcd bla bla bla et qu'elle le sait depuis début de semaine mais que c'était pas à elle de me le dire mais à mon ex de m en faire part.....trouvez vous ça normale qu'elle ne me l'ai pas dit ?? Ensuite deuxième question : est-ce que c'est mal vu si je leur envoi une carte de condoléance ?? mon amie me dit que si mon ex ne me l a pas dit lui même alors je reste en SR et pas de condoléances à sa maman......que faire ? a-t-elle raison ? Je n'ai vu le grand père de mon ex qu'une fois à noel dernier (toute sa famille d'ailleurs) ....Merci pour vos conseils !

A tout' Bisous

Mh par fierté et principe je n'aurai rien dis du tout.. Il ne t'a pas tenu au courant, n'a pas voulu faire passer le message, tu n'es pas censée être au courant, après on ne sait pas pourquoi il ne te l'a pas dit donc...

non ça voudra dire que tu pourras avoir assez de détachement pour ne pas t'effondrer devant elle si tu apprends ton pire cauchemar ...

J'ai un bon talent d'acteur même si j'apprends une mauvaise nouvelles.... :p