Obscur Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Première fois que ça m'arrive en toute une vie xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 "Petits pas de mouches, pas touche, ferme ta bouche"Je suis pas sur d'avoir compris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 "Petits pas de mouches, pas touche, ferme ta bouche"Je suis pas sur d'avoir compris? :lol: en gros :Avance a pas de mouche vers ton ex, ne le touche pas, et reste silencieuse :mrgreen: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Comme une gougard avec sa proie xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 un quoi ..;, :p gougard ?C'est COUGAR Obscur! :D hihihi ! je t'ennuie :p Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 oui :twisted: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 un quoi ..;, :p gougard ?C'est COUGAR Obscur! :D hihihi ! je t'ennuie :p:lol: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Bah joue pas sur les mots j'suis pas dans mon etat normal lOl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Ben moi 2 jours sans interdits mais voilà , je commence à travailler lundi , long trajet , long boulot, vais être bien occupée , ça va me distraire :) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Bah joue pas sur les mots j'suis pas dans mon etat normal lOl T'as bu ou quoi ? :lol: Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Non j'suis chamboulé encore de l'appel c'est tellement incroyable oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Me faut du recul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Obscur est à fond :D Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Me faut du recul :-1 Bonne idée !!!! :) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Va dehors, crie un bon coup et reviens normal ;) Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés