sese Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 J'ai soudainement pensé à mon ex ce matin, mais ca va, juste un ptit peu fatigué ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 [quote="nenette11"][quote="Obscur"]Obscur il a eu son ex au téléphone et depuis il a dans la tête de glisser un rendez vous car ça c'est passé niquel au phone[/quote] Tu pleure plus ?? raconnnnnnnnnnnte :mrgreen:[/quote] oui sauf qu'il a fait des interdits avant et que c'était mal parti ;) on lui dit d'attendre encore un peu avant de placer le rendez-vous parce que ça fait trop demandeur ... Ton avis Nenette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 [quote="mojitogirl"][quote="nenette11"][quote="Obscur"]Obscur il a eu son ex au téléphone et depuis il a dans la tête de glisser un rendez vous car ça c'est passé niquel au phone[/quote] Tu pleure plus ?? raconnnnnnnnnnnte :mrgreen:[/quote] oui sauf qu'il a fait des interdits avant et que c'était mal parti ;) on lui dit d'attendre encore un peu avant de placer le rendez-vous parce que ça fait trop demandeur ... Ton avis Nenette ?[/quote] Oui voilà.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Aaah bien bien :D faudrait pas renvoyer un e-mail hein ! :lol: Ouai gardons notre petit cul !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Bon nenette fait un briefing pour moi lOl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 [quote="Obscur"][quote="Obscur"]Alors elle s'est acheté une voiture, on a parler de sa famille tout l'monde se sépare c'est pas génial.. Elle a eu des petits chats, elle m'a parler de son épreuve de CAP, elle m'a demandé de mes nouvelles alors j'lui ai un peu raconté pour le taff, j'ai montré que ça bougeait bien, que j'devais partir avec ma mère et son copain 2 semaines et j'ai dis non car le taff plus important hehe, elle m'a demandé comment allait mes soeurs, ma mère, le chien etc.. elle s'est fait un 2 ieme tatoo.. etc.. Puis bon elle m'a dit qu'elle devait faire le ménage et tout j'ai dis ah d'accord après j'ai un peu bégayé (aie) j'ai dis d'ac ben moi j'vais nettoyer ma chambre, elle m'a dit d'accord, bisouus et j'ai dis bisous et on a racroché. Petite boulette j'ai envoyé ça après : Ça m'a fait plaisir de t'entendre même si y'avait pas que des bonnes nouvelles. :) Elle m' pas encore répondu.. on verra.. :)[/quote] Entre temps j'ai envoyé une photo du chien car j'ai propose de le faire et elle a dit oui. Et elle a répondu suite à la photo : trop mignon Voila voila[/quote] Ok ben c'est tout bon. Je suis complètement d'accord avec les autres, attend avant ton RDV ;) :D Et attention, les fille quand un mec bégaye elle remarquent vite leur gène :lol: mais t'inquiètes c'est pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 On dirait on fait le chat et la souris de nouveau.. Oui bah c'est un détail le bégaiement xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 (modifié) Détail qui a son importance malheureusement (vous êtes compliquées les filles è_é) Modifié le 28 juin 2013 par sese Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Pas oublier : Petits pas de mouches, pas touche, ferme ta bouche :mrgreen: Et c'est valable pour tout le monde si vous voulez récupérer vos ex :lol: Moi, 20ème jour !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 [quote="sese"]Détail qui a son importance malheureusement (vous êtes compliquées les filles è_é)[/quote] :-1 et :-1 :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Première fois que ça m'arrive en toute une vie xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 "Petits pas de mouches, pas touche, ferme ta bouche" Je suis pas sur d'avoir compris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 [quote="sese"]"Petits pas de mouches, pas touche, ferme ta bouche" Je suis pas sur d'avoir compris?[/quote] :lol: en gros : Avance a pas de mouche vers ton ex, ne le touche pas, et reste silencieuse :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Comme une gougard avec sa proie xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 un quoi ..;, :p gougard ? C'est COUGAR Obscur! :D hihihi ! je t'ennuie :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 oui :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 [quote="mojitogirl"]un quoi ..;, :p gougard ? C'est COUGAR Obscur! :D hihihi ! je t'ennuie :p[/quote] :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Bah joue pas sur les mots j'suis pas dans mon etat normal lOl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Ben moi 2 jours sans interdits mais voilà , je commence à travailler lundi , long trajet , long boulot, vais être bien occupée , ça va me distraire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 [quote="Obscur"]Bah joue pas sur les mots j'suis pas dans mon etat normal lOl[/quote] T'as bu ou quoi ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Non j'suis chamboulé encore de l'appel c'est tellement incroyable oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Me faut du recul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Obscur est à fond :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 [quote="Obscur"]Me faut du recul[/quote] [color=#FF0000] :-1 Bonne idée !!!! :) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Va dehors, crie un bon coup et reviens normal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Faudrait que je puisse sortir ce soir, évacuer tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 [quote="nenette11"]Va dehors, crie un bon coup et reviens normal ;)[/quote] J'crois que j'vais faire ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 [quote="Obscur"]Faudrait que je puisse sortir ce soir, évacuer tout ça[/quote] :-1 ben sors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 hihi. Le jour ou mon ex me contacte je crois que je vais le faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Un petit coup de pouce du destin serait la bienvenue. J'peux pas prendre la voiture pour sortir, j'suis bloqué chez moi... Et j'ai pas envie qu'on me ramène quelques parts, j'ai plus trop contact avec mes amis depuis presque 2 semaines.. ils me gavent en faite lOl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 [quote="nenette11"]hihi. Le jour ou mon ex me contacte je crois que je vais le faire ![/quote] JE le crois aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 [quote="Obscur"]Un petit coup de pouce du destin serait la bienvenue. J'peux pas prendre la voiture pour sortir, j'suis bloqué chez moi... Et j'ai pas envie qu'on me ramène quelques parts, j'ai plus trop contact avec mes amis depuis presque 2 semaines.. ils me gavent en faite lOl[/quote] LE bienvenu :mrgreen: Je te taquine :P :P Ah ben ça, essaye autre chose en solo ;) ok, c'est pas drôle mais bon. Un cinéma non ? :mrgreen: au moins personne te causera pendant le film 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 ben voilà tu sais ce qu'il te reste a faire...revoir tes amis. Tu essayes de te convaincre que tu as fais un bon SR et que tu es prêt pour la revoir. Mais tu ne l'es pas, pour preuve le moindre contacte te chamboule et tu perds tes moyens. Donc tu te remets en SR, tu penses à toi et tu intègres la possibilité qu'il n'y ait pas de suite. Le temps fera son effet des 2 côtés. Mais pour le moment tu ne la laisse pas assez tranquille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Ouii oh merde ça va plus j'fais que des fautes alors que ça m'arrive jamais presque oO Ben j'habite dans un village loin de la ville ça craint.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 [quote="adeasy"]ben voilà tu sais ce qu'il te reste a faire...revoir tes amis. Tu essayes de te convaincre que tu as fais un bon SR et que tu es prêt pour la revoir. Mais tu ne l'es pas, pour preuve le moindre contacte te chamboule et tu perds tes moyens. Donc tu te remets en SR, tu penses à toi et tu intègres la possibilité qu'il n'y ait pas de suite. Le temps fera son effet des 2 côtés. Mais pour le moment tu ne la laisse pas assez tranquille ;)[/quote] C'est vrai, j'vais encore être comme ça toute la journée.. mais demain j'aurais repris mes esprits t'en fait pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 [quote="Obscur"][quote="adeasy"]ben voilà tu sais ce qu'il te reste a faire...revoir tes amis. Tu essayes de te convaincre que tu as fais un bon SR et que tu es prêt pour la revoir. Mais tu ne l'es pas, pour preuve le moindre contacte te chamboule et tu perds tes moyens. Donc tu te remets en SR, tu penses à toi et tu intègres la possibilité qu'il n'y ait pas de suite. Le temps fera son effet des 2 côtés. Mais pour le moment tu ne la laisse pas assez tranquille ;)[/quote] C'est vrai, j'vais encore être comme ça toute la journée.. mais demain j'aurais repris mes esprits t'en fait pas :)[/quote] t'avais meilleur moral quand tu parlais de la grotte de nenette :mrgreen: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Hop, TF1 mater Secret Pourri ! A tout-à-l'heure :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 J'pense faire SR jusqu'à la réponse pour son CAP, ça laisse 2 semaines et c'est un bon moyen de balancer un : félicitation anodin. Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 [quote="adeasy"][quote="Obscur"][quote="adeasy"]ben voilà tu sais ce qu'il te reste a faire...revoir tes amis. Tu essayes de te convaincre que tu as fais un bon SR et que tu es prêt pour la revoir. Mais tu ne l'es pas, pour preuve le moindre contacte te chamboule et tu perds tes moyens. Donc tu te remets en SR, tu penses à toi et tu intègres la possibilité qu'il n'y ait pas de suite. Le temps fera son effet des 2 côtés. Mais pour le moment tu ne la laisse pas assez tranquille ;)[/quote] C'est vrai, j'vais encore être comme ça toute la journée.. mais demain j'aurais repris mes esprits t'en fait pas :)[/quote] t'avais meilleur moral quand tu parlais de la grotte de nenette :mrgreen: :lol:[/quote] Normale :twisted: Hum, bisous ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 [quote="Obscur"]J'pense faire SR jusqu'à la réponse pour son CAP, ça laisse 2 semaines et c'est un bon moyen de balancer un : félicitation anodin. Non ?[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 [quote="Obscur"]J'pense faire SR jusqu'à la réponse pour son CAP, ça laisse 2 semaines et c'est un bon moyen de balancer un : félicitation anodin. Non ?[/quote] fait un SR....tu verras à ce moment là si t'as envie d'envoyer un message.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Oui. Comme ça après re-SR et elle se rendra compte peut être que je l'ai pas lâché jusque là, donc elle me contactera d'elle même. En attendant moi d'abord. Oui voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 obscur....ne te dis pas "ok je fais un SR pendant X jours et je la recontacte"....le SR tu vas voir c'est bon pour soit même. Rentre en SR et tu la recontactera QUAND TU SERAS PRET! il se peut qu'elle le fasse avant. ahhh si Elieza me voyait elle serait fière de moi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Oui je sais à quoi sert le SR. Mais là c'est du SR stratégique maintenant. J'vais pas végéter pendant 2 semaines j'vais continuer dans ma lancé bien sûr. Et encore après même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 tu verras bien comment tu seras dans 2 semaines ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Exact :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 en fait il faut que tu te dises un truc. Ta relation est morte est enterrée! Si jamais vous vous remettez ensemble, ça sera une AUTRE relation qui débutera. Une relation nouvelle avec l'évolution que vous aurez chacun eu de votre côté. Si aujourd'hui tu te remets avec elle il se peut que ça capote de nouveau dans 6 mois car ça serait reprendre la relation du passé, qui s'est soldé par un échec. Donc avance, enterre cette relation, et prépare toi à en batire un nouvelle....avec elle ou avec une autre ! Je pense que le jour où tu seras prêt à tourner la page, c'est là où tu pourras débuter la conquête de ton ex ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 [quote="adeasy"]en fait il faut que tu te dises un truc. Ta relation est morte est enterrée! Si jamais vous vous remettez ensemble, ça sera une AUTRE relation qui débutera. Une relation nouvelle avec l'évolution que vous aurez chacun eu de votre côté. Si aujourd'hui tu te remets avec elle il se peut que ça capote de nouveau dans 6 mois car ça serait reprendre la relation du passé, qui s'est soldé par un échec. Donc avance, enterre cette relation, et prépare toi à en batire un nouvelle....avec elle ou avec une autre ! Je pense que le jour où tu seras prêt à tourner la page, c'est là où tu pourras débuter la conquête de ton ex ;)[/quote] J'suis d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 J'étais dans cette période le mois dernier et à cause de l'appel j'ai replongé. Mais j'vais me reprendre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 [quote="Obscur"]J'étais dans cette période le mois dernier et à cause de l'appel j'ai replongé. Mais j'vais me reprendre :)[/quote] voilà....!! et comme dirait miss grotte [size=200][b][color=#0000FF]FAUT ETRE FORT !!![/color][/b][/size] :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés