Obscur Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Mais il ne sait pas non plus quand ni comment :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Obscur il a eu son ex au téléphone et depuis il a dans la tête de glisser un rendez vous car ça c'est passé niquel au phoneTu pleure plus ?? raconnnnnnnnnnnte :mrgreen: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Dis-moii tout !! Ta coach nenette va passer à l'action ! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 mais moi et Sese on va bien ! :D Moi j'ai remplacé le mojito par le coca (light silvouplait! :p il faut pas que je reprenne mes 5 kilos perdus , j'aime mieux mon boule ainsi :D) ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 (modifié) Alors elle s'est acheté une voiture, on a parler de sa famille tout l'monde se sépare c'est pas génial..Elle a eu des petits chats, elle m'a parler de son épreuve de CAP, elle m'a demandé de mes nouvelles alors j'lui ai un peu raconté pour le taff, j'ai montré que ça bougeait bien, que j'devais partir avec ma mère et son copain 2 semaines et j'ai dis non car le taff plus important hehe, elle m'a demandé comment allait mes soeurs, ma mère, le chien etc.. elle s'est fait un 2 ieme tatoo.. etc..Puis bon elle m'a dit qu'elle devait faire le ménage et tout j'ai dis ah d'accord après j'ai un peu bégayé (aie) j'ai dis d'ac ben moi j'vais nettoyer ma chambre, elle m'a dit d'accord, bisouus et j'ai dis bisous et on a racroché.Petite boulette j'ai envoyé ça après : Ça m'a fait plaisir de t'entendre même si y'avait pas que des bonnes nouvelles. :)Elle m' pas encore répondu.. on verra.. :) Entre temps j'ai envoyé une photo du chien car j'ai propose de le faire et elle a dit oui.Et elle a répondu suite à la photo : trop mignon Voila voila Modifié le 28 juin 2013 par Obscur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 J'ai soudainement pensé à mon ex ce matin, mais ca va, juste un ptit peu fatigué ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Obscur il a eu son ex au téléphone et depuis il a dans la tête de glisser un rendez vous car ça c'est passé niquel au phoneTu pleure plus ?? raconnnnnnnnnnnte :mrgreen: oui sauf qu'il a fait des interdits avant et que c'était mal parti ;) on lui dit d'attendre encore un peu avant de placer le rendez-vous parce que ça fait trop demandeur ...Ton avis Nenette ? Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Obscur il a eu son ex au téléphone et depuis il a dans la tête de glisser un rendez vous car ça c'est passé niquel au phoneTu pleure plus ?? raconnnnnnnnnnnte :mrgreen: oui sauf qu'il a fait des interdits avant et que c'était mal parti ;) on lui dit d'attendre encore un peu avant de placer le rendez-vous parce que ça fait trop demandeur ...Ton avis Nenette ? Oui voilà.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Aaah bien bien :D faudrait pas renvoyer un e-mail hein ! :lol:Ouai gardons notre petit cul !!! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Bon nenette fait un briefing pour moi lOl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Alors elle s'est acheté une voiture, on a parler de sa famille tout l'monde se sépare c'est pas génial..Elle a eu des petits chats, elle m'a parler de son épreuve de CAP, elle m'a demandé de mes nouvelles alors j'lui ai un peu raconté pour le taff, j'ai montré que ça bougeait bien, que j'devais partir avec ma mère et son copain 2 semaines et j'ai dis non car le taff plus important hehe, elle m'a demandé comment allait mes soeurs, ma mère, le chien etc.. elle s'est fait un 2 ieme tatoo.. etc..Puis bon elle m'a dit qu'elle devait faire le ménage et tout j'ai dis ah d'accord après j'ai un peu bégayé (aie) j'ai dis d'ac ben moi j'vais nettoyer ma chambre, elle m'a dit d'accord, bisouus et j'ai dis bisous et on a racroché.Petite boulette j'ai envoyé ça après : Ça m'a fait plaisir de t'entendre même si y'avait pas que des bonnes nouvelles. :)Elle m' pas encore répondu.. on verra.. :) Entre temps j'ai envoyé une photo du chien car j'ai propose de le faire et elle a dit oui.Et elle a répondu suite à la photo : trop mignon Voila voila Ok ben c'est tout bon.Je suis complètement d'accord avec les autres, attend avant ton RDV ;) :D Et attention, les fille quand un mec bégaye elle remarquent vite leur gène :lol: mais t'inquiètes c'est pas grave Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 On dirait on fait le chat et la souris de nouveau..Oui bah c'est un détail le bégaiement xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 (modifié) Détail qui a son importance malheureusement (vous êtes compliquées les filles è_é) Modifié le 28 juin 2013 par sese Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Pas oublier :Petits pas de mouches, pas touche, ferme ta bouche :mrgreen: Et c'est valable pour tout le monde si vous voulez récupérer vos ex :lol: Moi, 20ème jour !!!!!!!!!! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Détail qui a son importance malheureusement (vous êtes compliquées les filles è_é) :-1 et :-1 :mrgreen: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés