Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mais moi et Sese on va bien ! :D

Moi j'ai remplacé le mojito par le coca (light silvouplait! :p il faut pas que je reprenne mes 5 kilos perdus , j'aime mieux mon boule ainsi :D)

;)

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Alors elle s'est acheté une voiture, on a parler de sa famille tout l'monde se sépare c'est pas génial..

Elle a eu des petits chats, elle m'a parler de son épreuve de CAP, elle m'a demandé de mes nouvelles alors j'lui ai un peu raconté pour le taff, j'ai montré que ça bougeait bien, que j'devais partir avec ma mère et son copain 2 semaines et j'ai dis non car le taff plus important hehe, elle m'a demandé comment allait mes soeurs, ma mère, le chien etc.. elle s'est fait un 2 ieme tatoo.. etc..

Puis bon elle m'a dit qu'elle devait faire le ménage et tout j'ai dis ah d'accord après j'ai un peu bégayé (aie) j'ai dis d'ac ben moi j'vais nettoyer ma chambre, elle m'a dit d'accord, bisouus et j'ai dis bisous et on a racroché.

Petite boulette j'ai envoyé ça après : Ça m'a fait plaisir de t'entendre même si y'avait pas que des bonnes nouvelles.

:)

Elle m' pas encore répondu.. on verra.. :)

Entre temps j'ai envoyé une photo du chien car j'ai propose de le faire et elle a dit oui.

Et elle a répondu suite à la photo : trop mignon

Voila voila

Modifié par Obscur

Obscur il a eu son ex au téléphone et depuis il a dans la tête de glisser un rendez vous car ça c'est passé niquel au phone

Tu pleure plus ?? raconnnnnnnnnnnte :mrgreen:

oui sauf qu'il a fait des interdits avant et que c'était mal parti ;) on lui dit d'attendre encore un peu avant de placer le rendez-vous parce que ça fait trop demandeur ...

Ton avis Nenette ?

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Obscur il a eu son ex au téléphone et depuis il a dans la tête de glisser un rendez vous car ça c'est passé niquel au phone

Tu pleure plus ?? raconnnnnnnnnnnte :mrgreen:

oui sauf qu'il a fait des interdits avant et que c'était mal parti ;) on lui dit d'attendre encore un peu avant de placer le rendez-vous parce que ça fait trop demandeur ...

Ton avis Nenette ?

Oui voilà..

Alors elle s'est acheté une voiture, on a parler de sa famille tout l'monde se sépare c'est pas génial..

Elle a eu des petits chats, elle m'a parler de son épreuve de CAP, elle m'a demandé de mes nouvelles alors j'lui ai un peu raconté pour le taff, j'ai montré que ça bougeait bien, que j'devais partir avec ma mère et son copain 2 semaines et j'ai dis non car le taff plus important hehe, elle m'a demandé comment allait mes soeurs, ma mère, le chien etc.. elle s'est fait un 2 ieme tatoo.. etc..

Puis bon elle m'a dit qu'elle devait faire le ménage et tout j'ai dis ah d'accord après j'ai un peu bégayé (aie) j'ai dis d'ac ben moi j'vais nettoyer ma chambre, elle m'a dit d'accord, bisouus et j'ai dis bisous et on a racroché.

Petite boulette j'ai envoyé ça après : Ça m'a fait plaisir de t'entendre même si y'avait pas que des bonnes nouvelles.

:)

Elle m' pas encore répondu.. on verra.. :)

Entre temps j'ai envoyé une photo du chien car j'ai propose de le faire et elle a dit oui.

Et elle a répondu suite à la photo : trop mignon

Voila voila

Ok ben c'est tout bon.

Je suis complètement d'accord avec les autres, attend avant ton RDV ;) :D

Et attention, les fille quand un mec bégaye elle remarquent vite leur gène :lol: mais t'inquiètes c'est pas grave

mon histoire que je partage avec vous ;)