mojitogirl Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 ARRETER AVEC FACEBOOOOOOKKKKK!!!!! COUP DE GUEULE ! IL N'Y A RIEN DE PLUS TOXIQUE POUR ROMPRE UN SR EN PERIODE DE SR , CA REDEMARRE TOUS LES SENTIMENTS: COLERE,HAINE NB: S'IL EST MAL VOTRE EX NE VA PAS L'AFFICHER SUR FACEBOOK , FAUT ARRETER DE CROIRE QU'IL EST HEUREUX PARCE QU'IL MET DE JOLIES PHOTOS DE LUI! MOI J'AI PERDU 10 KILOS ET JE PLEURE TOUS LES JOURS DEPUIS CETTE RUPTURE VOUS CROYEZ QUE MA PHOTO FACEBOOK EST MOCHE POUR AUTANT ? NON J'AFFICHE UN GRAND SOURIRE, MA COUVERTURE EST SUPER POSITIVE, MES SUJETS DE CONVERSATION AUSSI ...FACEBOOK C'EST PAS LA REALITE !!! Purement d'accord avec toi mojito!!Mais bon, te met pas non plus dans une grosse colère, on est tous dans plus ou moins la même situation hein :>.Au mieux tout le monde, bloquer votre ex sur facebook, ça vous aidera beaucoup pour tenir votre SR. Je suis pas en colère :mrgreen: je fais passer le message avec force ! :) :D :) :D mais moi je suis douce comme un agneau , ça me fait juste mal de voir les gens se faire mal à cause de facebook, il aide vraiment pas celui-là dans les ruptures ... Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 J'suis prêt mais après tout ce temps, le fait de l'entendre m'a rendu euphorique, c'est pour ça que je pense à tout ça mais j'viens ici en parler car je sais que c'est n'importe quoi que je dois pas le faire mais j'aimerais des conseils pour la suite.Et puis ça semblait tellement mort, que c'est presque inéspéré que je sois arrivé jusque là. J'dois saisir l'occasion... mais j'sais pas comment faire. Pendant le rendez vous je sais exactement comment gérer.. seulement faut que j'accède à ce rendez vous.J'ai une clé USB encore à elle avec des dossiers de son exam dessus que je viens de retrouver. Et maintenant elle a le permis et une voiture donc j'ai moyens d'organiser ça de façon à se voir.J'ai les cartes en mains, faut poser le jeu.. vous voyez ce que je veux dire ? Vous avez rompu depuis quand ? Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Tu sembles être confiant maintenant Obscur, mais fait gaffe à l’excès ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Fin Mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 J'suis prêt mais après tout ce temps, le fait de l'entendre m'a rendu euphorique, c'est pour ça que je pense à tout ça mais j'viens ici en parler car je sais que c'est n'importe quoi que je dois pas le faire mais j'aimerais des conseils pour la suite.Et puis ça semblait tellement mort, que c'est presque inéspéré que je sois arrivé jusque là. J'dois saisir l'occasion... mais j'sais pas comment faire. Pendant le rendez vous je sais exactement comment gérer.. seulement faut que j'accède à ce rendez vous.J'ai une clé USB encore à elle avec des dossiers de son exam dessus que je viens de retrouver. Et maintenant elle a le permis et une voiture donc j'ai moyens d'organiser ça de façon à se voir.J'ai les cartes en mains, faut poser le jeu.. vous voyez ce que je veux dire ? Punaise mais vous me faites rire, vous croyez que c'est une science exacte ou quoi? Tu sais comment gérer? Je te parie qu'a la moindre réaction de sa part pas "prévue", tu perds tous tes moyens.Sa clé usb, si elle en avait besoin, elle te la demanderait:c'est donc un prétexte.De la même manière que si elle souhaitait te voir, elle te le ferait savoir.Si tu avais les cartes en main comme tu dis, c'est elle qui te supplierait pour un RDV..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 ARRETER AVEC FACEBOOOOOOKKKKK!!!!! COUP DE GUEULE ! IL N'Y A RIEN DE PLUS TOXIQUE POUR ROMPRE UN SR EN PERIODE DE SR , CA REDEMARRE TOUS LES SENTIMENTS: COLERE,HAINE NB: S'IL EST MAL VOTRE EX NE VA PAS L'AFFICHER SUR FACEBOOK , FAUT ARRETER DE CROIRE QU'IL EST HEUREUX PARCE QU'IL MET DE JOLIES PHOTOS DE LUI! MOI J'AI PERDU 10 KILOS ET JE PLEURE TOUS LES JOURS DEPUIS CETTE RUPTURE VOUS CROYEZ QUE MA PHOTO FACEBOOK EST MOCHE POUR AUTANT ? NON J'AFFICHE UN GRAND SOURIRE, MA COUVERTURE EST SUPER POSITIVE, MES SUJETS DE CONVERSATION AUSSI ...FACEBOOK C'EST PAS LA REALITE !!! Purement d'accord avec toi mojito!!Mais bon, te met pas non plus dans une grosse colère, on est tous dans plus ou moins la même situation hein :>.Au mieux tout le monde, bloquer votre ex sur facebook, ça vous aidera beaucoup pour tenir votre SR. Je suis pas en colère :mrgreen: je fais passer le message avec force ! :) :D :) :D mais moi je suis douce comme un agneau , ça me fait juste mal de voir les gens se faire mal à cause de facebook, il aide vraiment pas celui-là dans les ruptures ... Je préfére ca :D :-Lov Quoique la douceur, ca reste à voir..... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Mdrr ça c'est fait.Oui la clé USB est un prétexte, elle s'en sert pas c'est moi qui gérais l'informatique de nous deux mais elle est à elle quand même. Donc evidement qu'elle y pense pas elle sait même pas que je l'ai.Ensuite non après tout le taff que je fais sur moi depuis bientôt 4 mois j'ai énormément appris. Je sais ce que je veux.Et puis si je vais dans ton sens, si ni l'un ni l'autre prend le risque de proposer un rendez vous on peut attendre longtemps ;) Bref si t'es de mauvaise humeur t'es pas obligé de la partager aux autres de cette façon. Ahh et autre chose seul certain ici connaissent mon histoire, toi tu ne sais rien donc t'es gentille et tu calme tes ovaires :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 REEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!désolé j'étais occupée :D Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Alors c'est quoi les nouvelles ? Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Et si tu lisais les dernières pages nenette? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Purement d'accord avec toi mojito!!Mais bon, te met pas non plus dans une grosse colère, on est tous dans plus ou moins la même situation hein :>.Au mieux tout le monde, bloquer votre ex sur facebook, ça vous aidera beaucoup pour tenir votre SR.Je suis pas en colère :mrgreen: je fais passer le message avec force ! :) :D :) :D mais moi je suis douce comme un agneau , ça me fait juste mal de voir les gens se faire mal à cause de facebook, il aide vraiment pas celui-là dans les ruptures ...Je préfére ca :D :-Lov Quoique la douceur, ca reste à voir..... :mrgreen:une main de fer dans un gant de velours :mrgreen: :mrgreen: Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Alors c'est quoi les nouvelles ? -Obscur craque de toutes les façons-Elezia l'engeuele-Mct se remet en SR strict -Sese ça va comme d'hab :mrgreen: -Adeasy est toujours aussi préoccupé par sa banane -Corail01 est en GRANDE déprime-Jaguar prend son indépendance à coeur-Autres= pas de nouvelles, bonnes nouvelles Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Et si tu lisais les dernières pages nenette? :P J'ai la flemmeHeu !! Je veux dire j'arrive pas a voir les autres pages :mrgreen: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Alors c'est quoi les nouvelles ? -Obscur craque de toutes les façons-Elezia l'engeuele-Mct se remet en SR strict -Sese ça va comme d'hab :mrgreen: -Adeasy est toujours aussi préoccupé par sa banane -Corail01 est en GRANDE déprime-Jaguar prend son indépendance à coeur-Autres= pas de nouvelles, bonnes nouvelles Wowwwwwwwwwwwwwwww que de joie !! Comme hier ! youhouuuuu !!Sniiff Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Obscur il a eu son ex au téléphone et depuis il a dans la tête de glisser un rendez vous car ça c'est passé niquel au phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés