Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

ARRETER AVEC FACEBOOOOOOKKKKK!!!!! COUP DE GUEULE ! IL N'Y A RIEN DE PLUS TOXIQUE POUR ROMPRE UN SR EN PERIODE DE SR , CA REDEMARRE TOUS LES SENTIMENTS: COLERE,HAINE

NB: S'IL EST MAL VOTRE EX NE VA PAS L'AFFICHER SUR FACEBOOK , FAUT ARRETER DE CROIRE QU'IL EST HEUREUX PARCE QU'IL MET DE JOLIES PHOTOS DE LUI! MOI J'AI PERDU 10 KILOS ET JE PLEURE TOUS LES JOURS DEPUIS CETTE RUPTURE VOUS CROYEZ QUE MA PHOTO FACEBOOK EST MOCHE POUR AUTANT ? NON J'AFFICHE UN GRAND SOURIRE, MA COUVERTURE EST SUPER POSITIVE, MES SUJETS DE CONVERSATION AUSSI ...FACEBOOK C'EST PAS LA REALITE !!!

Purement d'accord avec toi mojito!!

Mais bon, te met pas non plus dans une grosse colère, on est tous dans plus ou moins la même situation hein :>.

Au mieux tout le monde, bloquer votre ex sur facebook, ça vous aidera beaucoup pour tenir votre SR.

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais j'fais attention.

j'aurais du attendre oui pour la photo, sur le moment j'étais un peu trop content, du coup boulette. Mais entre elle et moi c'est toujours comme ça au début, la dernière fois c'était elle qui est revenu et j'fesais pareil. Pour ça j'ai espoir et c'est pas bon :S

ARRETER AVEC FACEBOOOOOOKKKKK!!!!! COUP DE GUEULE ! IL N'Y A RIEN DE PLUS TOXIQUE POUR ROMPRE UN SR EN PERIODE DE SR , CA REDEMARRE TOUS LES SENTIMENTS: COLERE,HAINE

NB: S'IL EST MAL VOTRE EX NE VA PAS L'AFFICHER SUR FACEBOOK , FAUT ARRETER DE CROIRE QU'IL EST HEUREUX PARCE QU'IL MET DE JOLIES PHOTOS DE LUI! MOI J'AI PERDU 10 KILOS ET JE PLEURE TOUS LES JOURS DEPUIS CETTE RUPTURE VOUS CROYEZ QUE MA PHOTO FACEBOOK EST MOCHE POUR AUTANT ? NON J'AFFICHE UN GRAND SOURIRE, MA COUVERTURE EST SUPER POSITIVE, MES SUJETS DE CONVERSATION AUSSI ...FACEBOOK C'EST PAS LA REALITE !!!

WOWWWWWWWWWWWWWWWWWWW :mrgreen:

Tu vas me gronder :-Blue

J'utilise facebook pour me valoriser :mrgreen:

Mais j'espionne pas mon ex, promis !!!!!!!! :roll:

mon histoire que je partage avec vous ;)

J'ai envie d'la voir maintenant grrrr

Ouep enfin SR j'veux plus.. faut la reconquérir là..

mais tu n'es pas prêt !!!!!

ça se voit! si tu étais prêt tu ne serais pas dans un état comme ça pour un simple texto

EDIT : ooops grillé par la police :mrgreen:

Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime

Tu lui as déjà dit beaucoup à mon avis.

Laisse lui le temps de réfléchir. Si elle te reprochait de ne pas bouger, et que tu as fait des efforts de ce côté, elle est peut-être en train de se remettre en question à ton sujet.

L'appeler encore serait la brusquer je pense. Laisse passer un peu de temps, montre que tes projets avance bien sans elle, pour quelle perçoive tes progrès sans le lui dire explicitement.

Et actuellement tu ne penses plus qu'à elle, tu risques de le faire sentir si tu l'appels maintenant. Remet toi en SR et continue à avancer sans elle.

J'espére être de bon conseil^^ (nenette ou es tu?)

J'ai envie d'la voir maintenant grrrr

Ouep enfin SR j'veux plus.. faut la reconquérir là..

mais tu n'es pas prêt !!!!!

ça se voit! si tu étais prêt tu ne serais pas dans un état comme ça pour un simple texto

EDIT : ooops grillé par la police :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: je suis partout ;)

J'suis prêt mais après tout ce temps, le fait de l'entendre m'a rendu euphorique, c'est pour ça que je pense à tout ça mais j'viens ici en parler car je sais que c'est n'importe quoi que je dois pas le faire mais j'aimerais des conseils pour la suite.

Et puis ça semblait tellement mort, que c'est presque inéspéré que je sois arrivé jusque là. J'dois saisir l'occasion... mais j'sais pas comment faire.

Pendant le rendez vous je sais exactement comment gérer.. seulement faut que j'accède à ce rendez vous.

J'ai une clé USB encore à elle avec des dossiers de son exam dessus que je viens de retrouver. Et maintenant elle a le permis et une voiture donc j'ai moyens d'organiser ça de façon à se voir.

J'ai les cartes en mains, faut poser le jeu.. vous voyez ce que je veux dire ?