Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Bon bah quatrième appel de monsieur. Mon départ approche, donc je pense que ça commencer à être plus intéressant. J'ai résisté mais qu'est-ce que j'ai envie de décrocher putain, terrible. Mais faut que la cassure se fasse entre l'ancienne relation et celle que je veux créer. J'espère que ça paiera.

Il me demande si je peux l'appeler. Je fais quoi... Aidez-moi. :/

Ben déjà c'est pas à toi de l'appeler , s'il veut vraiment entrer en contact avec toi c'est qui qui rappellera , ça le démoralisera pas ..

Et évite les appels t'es encore trop fragile, préfère le sms si tu veux communiquer avec lui pour ne pas avoir l'air impolie ... ;)

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@mojito : merci, mais pas évident, y'a des hauts et des bas :(

ne pas avoir de nouvelles me tue :(

tu ne crois pas que 3 mois c'est long pour un SR ?

@obscur : sois fort ! pas d'alcool. ca détruit les vies des gens une fois qu'on est dedans, je sais ce que je dis malheureusement ... :(

@jaguar : pour le coup de fil je ne sais pas, mais au pire une fois que tu es la bas, 10/15jours après tu peux envoyer un mail anodin du genre tout se passe bien

@jaguar : si tu te sens prêt à son prochain appel réponds, sinon sms/mail. il va surement te rappeler

@oeuf dur : top !!! oui ce doute qui nous envahit est horrible ;( tu comptes le recontacter bientot ?

Je suis un mec et mon ex une fille au fait :p

En fait je ne sais pas... elle m'a quitté car ellen'a plus de sentiments, après 2 ans et demi de relation, un petit break d'une semaine et demi où on se parlait, un retour à zéro pendant 1 mois et à la suite de ce mois elle a rompu. Ensuite il parait qu'elle est sortie avec un gars de sa classe qui lui plait parce qu'ils s'entendaient super bien, elle m'avait dit que si elle était célibataire elle pourrait sortir avec pas pour le physique (il est moche) mais parce qu'ils s'entendent bien...

Donc voilà, JE NE SAIS PAS QUAND LA RECONTACTE APRES TOUT CE QUE JE VIENS DE RACONTER...

C'est toi qui doit sentir si tu es pret ou pas oeuf dur surtout

sinon t'as l'option SR jusqu'à ce qu'elle te recontacte elle ...

@ Corail: on doit tous abdiquer de l'idée de reconquete au sens strict un jour ou l'autre car il nous permet de nous focaliser sur nous et à ce moment-là d'éventuellement récupérer notre ex ...ce n'est pas dans notre période de desespoir malgré le Sr qu'on les récupère ... ON est bien trop fragiles encore ... ;)

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html