Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@nenette : oui c'est ce que je pense. Elle a connu un tas de problèmes dans sa jeune vie. Elle prend ça comme une fatalité, elle doit passer par la. Mais noooon putain! La elle est encore dans ses études, mais c'est trop dur pour moi, je pensais que c'était positif ce qu'elle me disait

Oui, d'un côté elle a pas tellement tort, je fais un peu pareil ! (oui moi non plus, une vie pas facile)

Mais essaye de la faire changer d'avis. Laisse-là galérer, elle craquera sûrement. Continu ton SR. Envoi lui un message pour prendre de ses nouvelles plus tard

BADABOUM le SR EXPLOSIIIFFFF :D

Elle est chamboulée encore. Vous êtes d'accord ? Enfin, je ne me fait pas de film!?

Plutôt sa petite :-Ban

:arrow: :arrow: ok je sort ! :mrgreen:

nan mais nenette je viens de dire que c'est mon frangin , rholalala!!!! :mrgreen: :mrgreen:

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Salut tout le monde ,

Bon j'ai pas pu dormir :( :lol: à cause de la rupture vraiment très brusque de sa part surtout quand je l'ai entendu dans mon téléphone, mais bon j'ai bien réfléchi et je vois bien que je dois bouger un peu , genre partir au cinéma tout seul ( bon j'ai pas d'amis ) , c'est pour cela que je voulais vous poser une question , j'ai deux choix des films , GATSBY ou bien FAST FURIOUS 6 ??

Je lui ai redonne un peu le contrôle en montrant qu'elle pouvait encore revenir et en appelant pendant 20mn. Je m'en veux tellement merde!! Quel con! Et comme je m'en doutais je n'en pas entendu ce que j'aurais voulu

Ah mince !

Qu'est-ce que vous vous êtes dits pendant cet appel ? J'espère que t'en as pas trop fait. Maintenant SR et tu tiens, tu vas pas lui laisser le contrôle.

C'est elle qui a besoin de toi, pas l'inverse ! Tu bombes le torse, la tête et tu avances. Elle revient vers toi ou elle te mérite pas.

@ zoomer : Fast and furious et pas mal,,de l'action tu penses a autre chose. Gatsby pas vu

@mct : vous avez parlé de quoi ?

Je suis fière de moi, j'ai pas craqué en lui envoyant un message. Je pense pas le recontacter, a lui de le faire, je verrai bien ce sera selon mon etat d'esprit.

Mais c'est dur de perdre son premier amour, je me suis investie dans cette relation car j'y croyais. Il l'aura brisé le Coeur 3 fois en 2 ans... Plutôt pas mal un ?

Mais Qd je me dis, qu'une autre va vivre nos projets ca me tue.

Je voudrais le retrouver (seulement si il change vraiment de comportement cette fois) mais je ne pense pas qu'il revienne un jour :( pas cette fois.

Et si il ne me contacte pas et bien ca voudra tout dire ... :(

Je ne comprends pas ! Pourquoi il a agit comme ca, jusqu'à refuser de me voir pour mettre les choses au clair??

Il a du se faire monter la tête c'est pas possible autrement:(

J'ai tellement envie d'avoir de ces nouvelles, mais je sais que je ne dois pas. Seulement c'est tjrs lui qui me recontacté alors si cette fois c'est moi qui le fait ca voudra dire que lui s'en fou de moi non ?

Attendre septembre c'est beaucoup non ? Mais comme,j'ai des exams super important je ne,voudrais pas me miner le moral juste avant :( mais si j'attends trop alors il aura surement rencontrer qqun d'ici la ... (si ce n'est pas déjà le cas)

Je sais que je dois le contacter seulement si je suis prête et pas avant mais c'est facile a dire :(

Je sais qu'on est fait l'un,pour l'autre mais a chaque fois il nous met des bâtons dans les roues pourquoi ?

Allez Corail courage ! pense à autre chose, occupe-toi l'esprit, je sais qu'il fait peut-être aussi moche par chez toi mais c'est pas une raison pour ne pas aller courir, te défouler, frapper, sauter, danser ;)

ne le laisse pas diriger ta vie par ta tristesse et par tes pensées pour lui parce que plus tu fais ça plus ça devient un cercle vicieux...plus tu es malheureuse ...

et dis-toi que quelque part un mec bien t'attends si ce ,n'est pas lui ...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Bon bah quatrième appel de monsieur. Mon départ approche, donc je pense que ça commencer à être plus intéressant. J'ai résisté mais qu'est-ce que j'ai envie de décrocher putain, terrible. Mais faut que la cassure se fasse entre l'ancienne relation et celle que je veux créer. J'espère que ça paiera.

Il me demande si je peux l'appeler. Je fais quoi... Aidez-moi. :/

OBBSCCCURRR non ! pas d'alcool :/ va courir jusqu'à ce que tu puisses plus respirer, une clope, du chocolat, des bonbons si tu veux mais pas d'alcool ! allez tien bon , pense que tu vas perdre définitivement si tu te remet à boire ... tout ce que tu essayes de faire pour progresser dans ton SR ..

et alors Madame Ex ne t'a toujours pas rappelé ?

Courage Obscur ! :bisou: