Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Mct"]@nenette : oui c'est ce que je pense. Elle a connu un tas de problèmes dans sa jeune vie. Elle prend ça comme une fatalité, elle doit passer par la. Mais noooon putain! La elle est encore dans ses études, mais c'est trop dur pour moi, je pensais que c'était positif ce qu'elle me disait[/quote] Oui, d'un côté elle a pas tellement tort, je fais un peu pareil ! (oui moi non plus, une vie pas facile)

Mais essaye de la faire changer d'avis. Laisse-là galérer, elle craquera sûrement. Continu ton SR. Envoi lui un message pour prendre de ses nouvelles plus tard

[quote="nenette11"][quote="adeasy"]bon les filles c'est bien gentils les bananes...mais ya ça aussi [img]http://www.smiley-lol.com/smiley/bananas/concombre.gif[/img]

:lol: :lol:[/quote]
Ooooh un concombre :shock: :shock: :shock:[/quote]
ça rigole moins :twisted: :twisted:

[quote="adeasy"][quote="nenette11"][quote="adeasy"]bon les filles c'est bien gentils les bananes...mais ya ça aussi [img]http://www.smiley-lol.com/smiley/bananas/concombre.gif[/img]

ça rigole moins :twisted: :twisted:[/quote]
trop gros les concombre :o

[quote="nenette11"][quote="Mct"]@nenette : oui c'est ce que je pense. Elle a connu un tas de problèmes dans sa jeune vie. Elle prend ça comme une fatalité, elle doit passer par la. Mais noooon putain! La elle est encore dans ses études, mais c'est trop dur pour moi, je pensais que c'était positif ce qu'elle me disait[/quote] Oui, d'un côté elle a pas tellement tort, je fais un peu pareil ! (oui moi non plus, une vie pas facile)

Mais essaye de la faire changer d'avis. Laisse-là galérer, elle craquera sûrement. Continu ton SR. Envoi lui un message pour prendre de ses nouvelles plus tard[/quote]
BADABOUM le SR EXPLOSIIIFFFF :D

Mais que se passe t il donc ici :o ????? je m absente une soirée et hop c'est le boxon :mrgreen: !!!! des bananes qui dansent, des pastèques qui se font croquer et maintenant des concombres qui gigotent, non mais oh....VOUS ETES TOUS DES GRANDS MALADES :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="adeasy"]bon les filles c'est bien gentils les bananes...mais ya ça aussi [img]http://www.smiley-lol.com/smiley/bananas/concombre.gif[/img]

ça rigole moins :twisted: :twisted:[/quote]
trop gros les concombre :o[/quote]

ça deviens tres erotique ce forum ^^

[quote="riley42"]Mais que se passe t il donc ici :o ????? je m absente une soirée et hop c'est le boxon :mrgreen: !!!! des bananes qui dansent, des pastèques qui se font croquer et maintenant des concombres qui gigotent, non mais oh....VOUS ETES TOUS DES GRANDS MALADES :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] on expulse!! :D

[quote="riley42"]Mais que se passe t il donc ici :o ????? je m absente une soirée et hop c'est le boxon :mrgreen: !!!! des bananes qui dansent, des pastèques qui se font croquer et maintenant des concombres qui gigotent, non mais oh....VOUS ETES TOUS DES GRANDS MALADES :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] :-Ban :-Ban

C'est l'asile ici !!! :lol:

[quote="riley42"]Mais que se passe t il donc ici :o ????? je m absente une soirée et hop c'est le boxon :mrgreen: !!!! des bananes qui dansent, des pastèques qui se font croquer et maintenant des concombres qui gigotent, non mais oh....VOUS ETES TOUS DES GRANDS MALADES :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
ET ON ADDDDDDOOORREEEEE CA !!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

[quote="nenette11"][quote="adeasy"][quote="nenette11"]867 messages ......... Je parle trop[/quote] en même temps vu ton pseudo :transpi:[/quote] Nenette :lol: tout le monde crois que c'est sexuel :)

C'est mon surnom :oops: :oops: :lol:[/quote]
nenette c'est sexuel???
non je disais ça car une "nenette" ça parle tout le temps...mais c'est pour ça qu'on vous aime :mrgreen:

[img]http://www.smiley-lol.com/smiley/bananas/banana201.gif[/img]

[quote="adeasy"]nenette c'est sexuel???
non je disais ça car une "nenette" ça parle tout le temps...mais c'est pour ça qu'on vous aime :mrgreen:

[img]http://www.smiley-lol.com/smiley/bananas/banana201.gif[/img][/quote]
Oupsss :transpi: une nenette c'est maladroite en parole comme aux actes :D

Oh un "paquet" de fruit :mrgreen: :mrgreen: qui en veut ?

[quote="hageth"][quote="riley42"]Mais que se passe t il donc ici :o ????? je m absente une soirée et hop c'est le boxon :mrgreen: !!!! des bananes qui dansent, des pastèques qui se font croquer et maintenant des concombres qui gigotent, non mais oh....VOUS ETES TOUS DES GRANDS MALADES :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] on expulse!! :D[/quote]
j'ai bien compris et ça fait du bien oui :-1 :-1 :-1 Vous êtes tous merveilleux sérieux :-Bra on aura pas bcp causé nenette ce soir mais next time bonne nuit à toi et merci pour ta bonne humeur bisous

[quote="adeasy"][quote="nenette11"][quote="adeasy"] en même temps vu ton pseudo :transpi:[/quote] Nenette :lol: tout le monde crois que c'est sexuel :)

C'est mon surnom :oops: :oops: :lol:[/quote]
nenette c'est sexuel???

Ca dégénère complètement XD
La banane a de la concurrence!!

[quote="nenette11"][quote="riley42"]Mais que se passe t il donc ici :o ????? je m absente une soirée et hop c'est le boxon :mrgreen: !!!! des bananes qui dansent, des pastèques qui se font croquer et maintenant des concombres qui gigotent, non mais oh....VOUS ETES TOUS DES GRANDS MALADES :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] :-Ban :-Ban

C'est l'asile ici !!! :lol:[/quote]
Mince tes bananes bougent pas...... :-D :lol:

[quote="riley42"][quote="hageth"][quote="riley42"]Mais que se passe t il donc ici :o ????? je m absente une soirée et hop c'est le boxon :mrgreen: !!!! des bananes qui dansent, des pastèques qui se font croquer et maintenant des concombres qui gigotent, non mais oh....VOUS ETES TOUS DES GRANDS MALADES :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] on expulse!! :D[/quote]
j'ai bien compris et ça fait du bien oui :-1 :-1 :-1 Vous êtes tous merveilleux sérieux :-Bra on aura pas bcp causé nenette ce soir mais next time bonne nuit à toi et merci pour ta bonne humeur bisous[/quote]
:lol: oui ca fais du bien de se lâcher ;)
Bonne nuit a toi riley :) a demain !! :mrgreen:

[quote="sese"]nenette c'est sexuel???

Ca dégénère complètement XD
La banane a de la concurrence!![/quote]

:lol: Sérieu, je crois qu'on devient fous ici :mrgreen:

BANANE C'EST LA NUMBER ONE :-Ban

J'vous l'dis moi ! :-Old

[quote="riley42"][quote="nenette11"][quote="riley42"]Mais que se passe t il donc ici :o ????? je m absente une soirée et hop c'est le boxon :mrgreen: !!!! des bananes qui dansent, des pastèques qui se font croquer et maintenant des concombres qui gigotent, non mais oh....VOUS ETES TOUS DES GRANDS MALADES :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] :-Ban :-Ban

C'est l'asile ici !!! :lol:[/quote]
Mince tes bananes bougent pas...... :-D :lol:[/quote]
Bouuuuuh ! fatiguées de danser :transpi:

[quote="mojitogirl"][quote="riley42"]Mais que se passe t il donc ici :o ????? je m absente une soirée et hop c'est le boxon :mrgreen: !!!! des bananes qui dansent, des pastèques qui se font croquer et maintenant des concombres qui gigotent, non mais oh....VOUS ETES TOUS DES GRANDS MALADES :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
ET ON ADDDDDDOOORREEEEE CA !!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:[/quote]

Bonne nuit à toi ma belle et à demain gros bibis :wink:

[quote="nenette11"]Bon beh je suis le mouvement alors :D mes yeux me pique !!!!

Bonne nuit les gens !! Dormez bien!!

Bisous mon lapin :D[/quote]
c'est qui le lapin d'abord ?

BIG BISOUS NENETTE ! :D

Et j'annonce mon intention d'aller également rejoindre mes pénates

bonne nuit les ptits copinous déprimés ! :) :) :)

[quote="mojitogirl"][quote="nenette11"]Bon beh je suis le mouvement alors :D mes yeux me pique !!!!

bonne nuit les ptits [b][u]copinous[/u][/b] déprimés ! :) :) :)[/quote]
Hum Hum è_é

[quote="sese"][quote="mojitogirl"][quote="nenette11"]Bon beh je suis le mouvement alors :D mes yeux me pique !!!!

bonne nuit les ptits [b][u]copinous[/u][/b] déprimés ! :) :) :)[/quote]
Hum Hum è_é[/quote]
Was ?

[quote="mojitogirl"][quote="nenette11"]Bon beh je suis le mouvement alors :D mes yeux me pique !!!!

bonne nuit les ptits copinous déprimés ! :) :) :)[/quote]
Le lapin crétin :lol:

Bisous mojichérie :-Lov