Obscur Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Polka, mélange de tout ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 J'suis en trin de descendre un paquet de bonbon ma chouchoutte mdrAhhh mmmh c'est quoi ?? des fraises tagada ? :mrgreen: des :-Ban :?: (bah oui j'y etait pas encore passé) Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 t'as raison obscur, le sucre c'est bon pour le moral!! Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Riley! ou es tu? t'es la seule à ne pas parler de banane!!! Coucou sese desolée de ne pas trop participer ce soir jsuis pas trop en mode :-Ban lol.....je suis pas souvent devant l'ordi ce soir...je suis en mode réflexion et éciture.... mais je reviens là....alors ça va toi ?? :bisou: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 t'as raison obscur, le sucre c'est bon pour le moral!! Mon cholésterol lui va moins apprécier... :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 bon les filles c'est bien gentils les bananes...mais ya ça aussi http://www.smiley-lol.com/smiley/bananas/concombre.gif :lol: :lol: Citer Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 @nenette : oui c'est ce que je pense. Elle a connu un tas de problèmes dans sa jeune vie. Elle prend ça comme une fatalité, elle doit passer par la. Mais noooon putain! La elle est encore dans ses études, mais c'est trop dur pour moi, je pensais que c'était positif ce qu'elle me disaitOui, d'un côté elle a pas tellement tort, je fais un peu pareil ! (oui moi non plus, une vie pas facile)Mais essaye de la faire changer d'avis. Laisse-là galérer, elle craquera sûrement. Continu ton SR. Envoi lui un message pour prendre de ses nouvelles plus tard Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 t'as raison obscur, le sucre c'est bon pour le moral!! Mon cholésterol lui va moins apprécier... :S le moral d'abord!demain le cholesterol!! Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 t'as raison obscur, le sucre c'est bon pour le moral!! Mon cholésterol lui va moins apprécier... :SAu diable le cholestérol :mrgreen: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 t'as raison obscur, le sucre c'est bon pour le moral!! Mon cholésterol lui va moins apprécier... :S le moral d'abord!demain le cholesterol!! :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 bon les filles c'est bien gentils les bananes...mais ya ça aussi http://www.smiley-lol.com/smiley/bananas/concombre.gif :lol: :lol:Ooooh un concombre :shock: :shock: :shock: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 bon les filles c'est bien gentils les bananes...mais ya ça aussi http://www.smiley-lol.com/smiley/bananas/concombre.gif :lol: :lol:Ooooh un concombre :shock: :shock: :shock:ça rigole moins :twisted: :twisted: Citer Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 J'suis en trin de descendre un paquet de bonbon ma chouchoutte mdrAhhh mmmh c'est quoi ?? des fraises tagada ? :mrgreen: des :-Ban :?: (bah oui j'y etait pas encore passé) Des bananes tagada :lol: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 bon les filles c'est bien gentils les bananes...mais ya ça aussi http://www.smiley-lol.com/smiley/bananas/concombre.gif :lol: :lol:Ooooh un concombre :shock: :shock: :shock:ça rigole moins :twisted: :twisted:trop gros les concombre :o Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 @nenette : oui c'est ce que je pense. Elle a connu un tas de problèmes dans sa jeune vie. Elle prend ça comme une fatalité, elle doit passer par la. Mais noooon putain! La elle est encore dans ses études, mais c'est trop dur pour moi, je pensais que c'était positif ce qu'elle me disaitOui, d'un côté elle a pas tellement tort, je fais un peu pareil ! (oui moi non plus, une vie pas facile)Mais essaye de la faire changer d'avis. Laisse-là galérer, elle craquera sûrement. Continu ton SR. Envoi lui un message pour prendre de ses nouvelles plus tard BADABOUM le SR EXPLOSIIIFFFF :D Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés