adeasy Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 bon les filles c'est bien gentils les bananes...mais ya ça aussi [img]http://www.smiley-lol.com/smiley/bananas/concombre.gif[/img] :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="Mct"]@nenette : oui c'est ce que je pense. Elle a connu un tas de problèmes dans sa jeune vie. Elle prend ça comme une fatalité, elle doit passer par la. Mais noooon putain! La elle est encore dans ses études, mais c'est trop dur pour moi, je pensais que c'était positif ce qu'elle me disait[/quote] Oui, d'un côté elle a pas tellement tort, je fais un peu pareil ! (oui moi non plus, une vie pas facile) Mais essaye de la faire changer d'avis. Laisse-là galérer, elle craquera sûrement. Continu ton SR. Envoi lui un message pour prendre de ses nouvelles plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="Obscur"][quote="hageth"]t'as raison obscur, le sucre c'est bon pour le moral!![/quote] Mon cholésterol lui va moins apprécier... :S[/quote] le moral d'abord! demain le cholesterol!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="Obscur"][quote="hageth"]t'as raison obscur, le sucre c'est bon pour le moral!![/quote] Mon cholésterol lui va moins apprécier... :S[/quote] Au diable le cholestérol :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="hageth"][quote="Obscur"][quote="hageth"]t'as raison obscur, le sucre c'est bon pour le moral!![/quote] Mon cholésterol lui va moins apprécier... :S[/quote] le moral d'abord! demain le cholesterol!![/quote] :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="adeasy"]bon les filles c'est bien gentils les bananes...mais ya ça aussi [img]http://www.smiley-lol.com/smiley/bananas/concombre.gif[/img] :lol: :lol:[/quote] Ooooh un concombre :shock: :shock: :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="nenette11"][quote="adeasy"]bon les filles c'est bien gentils les bananes...mais ya ça aussi [img]http://www.smiley-lol.com/smiley/bananas/concombre.gif[/img] :lol: :lol:[/quote] Ooooh un concombre :shock: :shock: :shock:[/quote] ça rigole moins :twisted: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="hageth"][quote="nenette11"][quote="Obscur"]J'suis en trin de descendre un paquet de bonbon ma chouchoutte mdr[/quote] Ahhh mmmh c'est quoi ?? des fraises tagada ? :mrgreen:[/quote] des :-Ban :?: (bah oui j'y etait pas encore passé)[/quote] Des bananes tagada :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="adeasy"][quote="nenette11"][quote="adeasy"]bon les filles c'est bien gentils les bananes...mais ya ça aussi [img]http://www.smiley-lol.com/smiley/bananas/concombre.gif[/img] :lol: :lol:[/quote] Ooooh un concombre :shock: :shock: :shock:[/quote] ça rigole moins :twisted: :twisted:[/quote] trop gros les concombre :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="nenette11"][quote="Mct"]@nenette : oui c'est ce que je pense. Elle a connu un tas de problèmes dans sa jeune vie. Elle prend ça comme une fatalité, elle doit passer par la. Mais noooon putain! La elle est encore dans ses études, mais c'est trop dur pour moi, je pensais que c'était positif ce qu'elle me disait[/quote] Oui, d'un côté elle a pas tellement tort, je fais un peu pareil ! (oui moi non plus, une vie pas facile) Mais essaye de la faire changer d'avis. Laisse-là galérer, elle craquera sûrement. Continu ton SR. Envoi lui un message pour prendre de ses nouvelles plus tard[/quote] BADABOUM le SR EXPLOSIIIFFFF :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 867 messages ......... Je parle trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="nenette11"]867 messages ......... Je parle trop[/quote] en même temps vu ton pseudo :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Mais que se passe t il donc ici :o ????? je m absente une soirée et hop c'est le boxon :mrgreen: !!!! des bananes qui dansent, des pastèques qui se font croquer et maintenant des concombres qui gigotent, non mais oh....VOUS ETES TOUS DES GRANDS MALADES :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="adeasy"]bon les filles c'est bien gentils les bananes...mais ya ça aussi [img]http://www.smiley-lol.com/smiley/bananas/concombre.gif[/img] :lol: :lol:[/quote] Ooooh un concombre :shock: :shock: :shock:[/quote] ça rigole moins :twisted: :twisted:[/quote] trop gros les concombre :o[/quote] ça deviens tres erotique ce forum ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Tu parles trop, mais tu parles bien soeurette <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="nenette11"]867 messages ......... Je parle trop[/quote] mais pas pour rien dire! c'est ca qu'il faut!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="adeasy"][quote="nenette11"]867 messages ......... Je parle trop[/quote] en même temps vu ton pseudo :transpi:[/quote] Nenette :lol: tout le monde crois que c'est sexuel :) C'est mon surnom :oops: :oops: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Ahhh merci les gens :-Lov :-Lov Vous êtes gentils :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="riley42"]Mais que se passe t il donc ici :o ????? je m absente une soirée et hop c'est le boxon :mrgreen: !!!! des bananes qui dansent, des pastèques qui se font croquer et maintenant des concombres qui gigotent, non mais oh....VOUS ETES TOUS DES GRANDS MALADES :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] on expulse!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 (modifié) Moi j'vous laisse les loulou j'mendor là .. Ça ira mieux demain espèront.. Love youuuu mangeurs/geuses de bananes :D Nenette gros bisous ma petite <3 Modifié le 27 juin 2013 par Obscur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="riley42"]Mais que se passe t il donc ici :o ????? je m absente une soirée et hop c'est le boxon :mrgreen: !!!! des bananes qui dansent, des pastèques qui se font croquer et maintenant des concombres qui gigotent, non mais oh....VOUS ETES TOUS DES GRANDS MALADES :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] :-Ban :-Ban C'est l'asile ici !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="riley42"]Mais que se passe t il donc ici :o ????? je m absente une soirée et hop c'est le boxon :mrgreen: !!!! des bananes qui dansent, des pastèques qui se font croquer et maintenant des concombres qui gigotent, non mais oh....VOUS ETES TOUS DES GRANDS MALADES :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] ET ON ADDDDDDOOORREEEEE CA !!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="nenette11"][quote="adeasy"][quote="nenette11"]867 messages ......... Je parle trop[/quote] en même temps vu ton pseudo :transpi:[/quote] Nenette :lol: tout le monde crois que c'est sexuel :) C'est mon surnom :oops: :oops: :lol:[/quote] nenette c'est sexuel??? non je disais ça car une "nenette" ça parle tout le temps...mais c'est pour ça qu'on vous aime :mrgreen: [img]http://www.smiley-lol.com/smiley/bananas/banana201.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="Obscur"]Moi j'vous laisse les loulou j'mendor là .. Ça ira mieux demain espèront.. Love youuuu mangeurs/geuses de bananes :D Nenette gros bisous ma petite <3[/quote] Bisouuuus :bisou: Dort bien :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 bonne nuit obscur demain est un autre jour dit on ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 bonne nuit obscur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="adeasy"]nenette c'est sexuel??? non je disais ça car une "nenette" ça parle tout le temps...mais c'est pour ça qu'on vous aime :mrgreen: [img]http://www.smiley-lol.com/smiley/bananas/banana201.gif[/img][/quote] Oupsss :transpi: une nenette c'est maladroite en parole comme aux actes :D Oh un "paquet" de fruit :mrgreen: :mrgreen: qui en veut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="hageth"][quote="riley42"]Mais que se passe t il donc ici :o ????? je m absente une soirée et hop c'est le boxon :mrgreen: !!!! des bananes qui dansent, des pastèques qui se font croquer et maintenant des concombres qui gigotent, non mais oh....VOUS ETES TOUS DES GRANDS MALADES :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] on expulse!! :D[/quote] j'ai bien compris et ça fait du bien oui :-1 :-1 :-1 Vous êtes tous merveilleux sérieux :-Bra on aura pas bcp causé nenette ce soir mais next time bonne nuit à toi et merci pour ta bonne humeur bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="adeasy"][quote="nenette11"][quote="adeasy"] en même temps vu ton pseudo :transpi:[/quote] Nenette :lol: tout le monde crois que c'est sexuel :) C'est mon surnom :oops: :oops: :lol:[/quote] nenette c'est sexuel??? non je disais ça car une "nenette" ça parle tout le temps...mais c'est pour ça qu'on vous aime :mrgreen: [img]http://www.smiley-lol.com/smiley/bananas/banana201.gif[/img][/quote] Ca dégénère complètement XD La banane a de la concurrence!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="nenette11"][quote="riley42"]Mais que se passe t il donc ici :o ????? je m absente une soirée et hop c'est le boxon :mrgreen: !!!! des bananes qui dansent, des pastèques qui se font croquer et maintenant des concombres qui gigotent, non mais oh....VOUS ETES TOUS DES GRANDS MALADES :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] :-Ban :-Ban C'est l'asile ici !!! :lol:[/quote] Mince tes bananes bougent pas...... :-D :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="riley42"][quote="hageth"][quote="riley42"]Mais que se passe t il donc ici :o ????? je m absente une soirée et hop c'est le boxon :mrgreen: !!!! des bananes qui dansent, des pastèques qui se font croquer et maintenant des concombres qui gigotent, non mais oh....VOUS ETES TOUS DES GRANDS MALADES :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] on expulse!! :D[/quote] j'ai bien compris et ça fait du bien oui :-1 :-1 :-1 Vous êtes tous merveilleux sérieux :-Bra on aura pas bcp causé nenette ce soir mais next time bonne nuit à toi et merci pour ta bonne humeur bisous[/quote] :lol: oui ca fais du bien de se lâcher ;) Bonne nuit a toi riley :) a demain !! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Douce nuit ma petite Riley :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="sese"]nenette c'est sexuel??? non je disais ça car une "nenette" ça parle tout le temps...mais c'est pour ça qu'on vous aime :mrgreen: [img]http://www.smiley-lol.com/smiley/bananas/banana201.gif[/img][/quote] Ca dégénère complètement XD La banane a de la concurrence!![/quote] :lol: Sérieu, je crois qu'on devient fous ici :mrgreen: BANANE C'EST LA NUMBER ONE :-Ban J'vous l'dis moi ! :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 bonne nuit Riley :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="riley42"][quote="nenette11"][quote="riley42"]Mais que se passe t il donc ici :o ????? je m absente une soirée et hop c'est le boxon :mrgreen: !!!! des bananes qui dansent, des pastèques qui se font croquer et maintenant des concombres qui gigotent, non mais oh....VOUS ETES TOUS DES GRANDS MALADES :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] :-Ban :-Ban C'est l'asile ici !!! :lol:[/quote] Mince tes bananes bougent pas...... :-D :lol:[/quote] Bouuuuuh ! fatiguées de danser :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 bonne nuit riley ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="mojitogirl"][quote="riley42"]Mais que se passe t il donc ici :o ????? je m absente une soirée et hop c'est le boxon :mrgreen: !!!! des bananes qui dansent, des pastèques qui se font croquer et maintenant des concombres qui gigotent, non mais oh....VOUS ETES TOUS DES GRANDS MALADES :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] ET ON ADDDDDDOOORREEEEE CA !!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:[/quote] Bonne nuit à toi ma belle et à demain gros bibis :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 bon allez moi aussi je range la banane et je vais me coucher :mrgreen: bonne nuit à tous. :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="adeasy"]bonne nuit riley ;)[/quote] Bonne nuit adeasy à demain ! bisous :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 @ adeasy: je pensais que c'était le concombre chez toi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Bon beh je suis le mouvement alors :D mes yeux me pique !!!! Bonne nuit les gens !! Dormez bien!! Bisous mon lapin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Bonne nuit à tout le monde dans ce cas! La nuit porte conseil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Bon bonne nuit à tous et à toutes !!!! JE VOUS AIIIIIIIIIIIIIME :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="nenette11"]Bon beh je suis le mouvement alors :D mes yeux me pique !!!! Bonne nuit les gens !! Dormez bien!! Bisous mon lapin :D[/quote] c'est qui le lapin d'abord ? BIG BISOUS NENETTE ! :D Et j'annonce mon intention d'aller également rejoindre mes pénates bonne nuit les ptits copinous déprimés ! :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="mojitogirl"][quote="nenette11"]Bon beh je suis le mouvement alors :D mes yeux me pique !!!! Bonne nuit les gens !! Dormez bien!! Bisous mon lapin :D[/quote] c'est qui le lapin d'abord ? BIG BISOUS NENETTE ! :D Et j'annonce mon intention d'aller également rejoindre mes pénates bonne nuit les ptits [b][u]copinous[/u][/b] déprimés ! :) :) :)[/quote] Hum Hum è_é Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 bon bé ils sont tous au dodo faites de beau reves!!! ouh ouh il reste plus personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="riley42"]Bon bonne nuit à tous et à toutes !!!! JE VOUS AIIIIIIIIIIIIIME :D[/quote] :-Lov :-Lov On t'aime ausiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="sese"][quote="mojitogirl"][quote="nenette11"]Bon beh je suis le mouvement alors :D mes yeux me pique !!!! Bonne nuit les gens !! Dormez bien!! Bisous mon lapin :D[/quote] c'est qui le lapin d'abord ? BIG BISOUS NENETTE ! :D Et j'annonce mon intention d'aller également rejoindre mes pénates bonne nuit les ptits [b][u]copinous[/u][/b] déprimés ! :) :) :)[/quote] Hum Hum è_é[/quote] Was ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="mojitogirl"][quote="nenette11"]Bon beh je suis le mouvement alors :D mes yeux me pique !!!! Bonne nuit les gens !! Dormez bien!! Bisous mon lapin :D[/quote] c'est qui le lapin d'abord ? BIG BISOUS NENETTE ! :D Et j'annonce mon intention d'aller également rejoindre mes pénates bonne nuit les ptits copinous déprimés ! :) :) :)[/quote] Le lapin crétin :lol: Bisous mojichérie :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 j'reviens tout le monde pars bonne nuit tous!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés