nenette11 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Maintenant ne lui parle plus obscur. Soit même presque distant mais gentil. Fais-lui peur, par exemple fais semblant de te "détacher" légèrement à cause d'une fille ... La rendre un petit peu jalouse quoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 J'voulais être courtois pas ressembler à une merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="nenette11"]Maintenant ne lui parle plus obscur. Soit même presque distant mais gentil. Fais-lui peur, par exemple fais semblant de te "détacher" légèrement à cause d'une fille ... La rendre un petit peu jalouse quoi ;)[/quote] Comment tu veux que je fasse ça avec plus aucun contact et plus d'amis commun ? Mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="Obscur"]Non mais faut m'aider pourquoi en début de semaine ça sonnait bien et là j'ai envie de chialer ?[/quote] c'est les hauts et les bas ca doit faire partie de la vie regarde le beau paysage quand tu es en haut et attends de remonter quand tu es en bas en tentant de pas sombrer car demain sera meilleur!! et puis elle est ptre pas dispo ce soir ou elle se la joue SR soit pas pressé Nenette tu demande skil c passé pour ma part j'ai fais une entaille a mon SR Mais CA M A FAIT DU BIEN si t'as (ou vous) avez un peu de temps ca se passe sur ce sujet entre environs 19 et 21h30 mtc courage on a nous faiblesses, mais aussi nos forces!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="Mct"][quote="mojitogirl"][quote="Mct"]Je l'ai appelé. J'ai foiré mon appel!! :([/quote] :( :( Raconte![/quote] J'ai été froid. Elle m'a dit qu'elle avait croisé ma famille a sa représentation. Elle m'a demandé ce que je faisais entre 19h30 et 21h30 j'ai dis je n'ai plus de comptes a te rendre. Et quand on s'en rend on se ment, rappel car elle m'a menti sur une sortie a elle Je l'ai rappelé et laissé sous entendre qu'il été encore temps qu'elle revienne. Alors oui je lui manque mais juste "cette semaine" et elle campe sur ses décisions. Elle a mal mais elle se force à passer par la. J'en étais sur, cette fille ne réagit pas comme les autres. Ça y est je chiale![/quote] Je suis désolée j'ai pas bien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="Obscur"][quote="nenette11"]Maintenant ne lui parle plus obscur. Soit même presque distant mais gentil. Fais-lui peur, par exemple fais semblant de te "détacher" légèrement à cause d'une fille ... La rendre un petit peu jalouse quoi ;)[/quote] Comment tu veux que je fasse ça avec plus aucun contact et plus d'amis commun ? Mdrr[/quote] Facebook comment ca se passe ? amis, bloquer, pas amis ? Sinon, quand tu la choppe au téléphone, fais genre "eeh charlotte ! nan c'est pas à toi haha. Désolé "ex", tu disais ?" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="Mct"][quote="mojitogirl"][quote="Mct"]Je l'ai appelé. J'ai foiré mon appel!! :([/quote] :( :( Raconte![/quote] J'ai été froid. Elle m'a dit qu'elle avait croisé ma famille a sa représentation. Elle m'a demandé ce que je faisais entre 19h30 et 21h30 j'ai dis je n'ai plus de comptes a te rendre. Et quand on s'en rend on se ment, rappel car elle m'a menti sur une sortie a elle Je l'ai rappelé et laissé sous entendre qu'il été encore temps qu'elle revienne. Alors oui je lui manque mais juste "cette semaine" et elle campe sur ses décisions. Elle a mal mais elle se force à passer par la. J'en étais sur, cette fille ne réagit pas comme les autres. Ça y est je chiale![/quote] aie tu devais pas l'appeler :( pourquoi t'as pas fait un sms ? là t'as enchaîné reproches sur dépendance , jalousie et ultimatum :s il faut à tout prix te remettre en SR maintenant et ne plus lui répondre ! :/ Courage MCT , SR strict maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Facebook je l'ai bloqué, amis commun j'leur est pas parlé depuis plusieurs moi et sur facebook j'met rien de mon état Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Ouais un petit SMS "J'ai passé une super soirée avec toi." à ton ex, comme ça, par pure inadvertance bien sur. Hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="hageth"] regarde le beau paysage quand tu es en haut et attends de remonter quand tu es en bas en tentant de pas sombrer car demain sera meilleur!! et puis elle est ptre pas dispo ce soir ou elle se la joue SR soit pas pressé Nenette tu demande skil c passé pour ma part j'ai fais une entaille a mon SR Mais CA M A FAIT DU BIEN si t'as (ou vous) avez un peu de temps ca se passe sur ce sujet entre environs 19 et 21h30 mtc courage on a nous faiblesses, mais aussi nos forces!![/quote] A bon raconnnnnte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 nenette c'est page 377 et 378 lis uniquement mes messages et le conseil de jaguar que j'ai suivi ton avis m'interresse!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="Obscur"]Facebook je l'ai bloqué, amis commun j'leur est pas parlé depuis plusieurs moi et sur facebook j'met rien de mon état[/quote] T'inquiètes pas, c'est rattrapable, au pire tu peux dire dans une conversation "je vais au café (bar, discothèque, ciné, fête, ..) avec unE amiE :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Bonsoir à tous me revoilà....désolée je me suis mise à re regarder la dernière saison de sex and the city...et surtout quand Mr Big à fait demi tour et à laissé tomber carrie à leur mariage...l'horreur quand elle lui a jeté les fleurs dans la figure !!!! Sinon comme je disais plus haut j'ai pris une grande décision aujourd hui.....j'espère que ça marchera...je vous raconte :-) bisous bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="hageth"]nenette c'est page 377 et 378 lis uniquement mes messages et le conseil de jaguar que j'ai suivi ton avis m'interresse!![/quote] Ok attends ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="riley42"]Bonsoir à tous me revoilà....désolée je me suis mise à re regarder la dernière saison de sex and the city...et surtout quand Mr Big à fait demi tour et à laissé tomber carrie à leur mariage...l'horreur quand elle lui a jeté les fleurs dans la figure !!!! Sinon comme je disais plus haut j'ai pris une grande décision aujourd hui.....j'espère que ça marchera...je vous raconte :-) bisous bisous[/quote] non mais elle fait sa mystérieuse aujourd'hui :lol: elle fait le coup depuis ce matin :p allez Riley raconte fais pas ta timide :p :mrgreen: ps: j'aime bien aussi sex and the city :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="nenette11"][quote="Obscur"]J'tiens plus :'([/quote] Aller, t'inquiètes pas. Par exemple Broken, + d'un jour qu'il attendait son sms. Puis SR forcé de 4 jours dut à son festival, à son retour son ex est venue manger chez lui ![/quote] et j'ai été convié hier soir :) Rien est perdu... mais encore faut il que j'ai gagné quelque chose... t'inquietes obscur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Merci les gens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="broken"][quote="nenette11"][quote="Obscur"]J'tiens plus :'([/quote] Aller, t'inquiètes pas. Par exemple Broken, + d'un jour qu'il attendait son sms. Puis SR forcé de 4 jours dut à son festival, à son retour son ex est venue manger chez lui ![/quote] et j'ai été convié hier soir :) Rien est perdu... mais encore faut il que j'ai gagné quelque chose... t'inquietes obscur :)[/quote] allez Obscuurrrrrrr , on est là , on est là , on est là pour toi! :) :) :) haie d'honneur pour Obscur :) !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 C'est pas mal hageth ;) et le courant à l'air de passer. Courage, encore un peu de sr :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="mojitogirl"][quote="riley42"]Bonsoir à tous me revoilà....désolée je me suis mise à re regarder la dernière saison de sex and the city...et surtout quand Mr Big à fait demi tour et à laissé tomber carrie à leur mariage...l'horreur quand elle lui a jeté les fleurs dans la figure !!!! Sinon comme je disais plus haut j'ai pris une grande décision aujourd hui.....j'espère que ça marchera...je vous raconte :-) bisous bisous[/quote] non mais elle fait sa mystérieuse aujourd'hui :lol: elle fait le coup depuis ce matin :p allez Riley raconte fais pas ta timide :p :mrgreen: ps: j'aime bien aussi sex and the city :roll:[/quote] Comment ca va mojito ??? :D je suis entrain de lire les pages j'arrive plus à suivre là lol...bon voilà : j'ai décidé de quitter le pays pour travailler à l'étranger...en fait là où j'ai rencontré mon ex......je sais que lui regrette beaucoup d'être partie et qu un jour il y retournera....mais je n'y vais pas pour lui...il est quand même un peu en belgique là et TOC :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="Obscur"]Broken c'est un miracle.. ([/quote] hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Courage, rien n'est joué Obscur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 merci nenette, j'ai eu des avis différents, dans un post "mon ex applique aussi le SR" me suis un peu faite déscendre je le sentais comme ca je l'ai "joué" comme ca et la je vais bien!! depuis que je suis la tu es de bons conseils, alors j'apprecie que tu adhere! fiouuu SR jour Zéro REBELLOTE par contre il peut les attendre les affaires devant sa porte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="broken"][quote="Obscur"]Broken c'est un miracle.. ([/quote] hein?[/quote] Qu'elle t'a rep après tes 4 jours de SR alors que t'avais pas de réponse.. et ensuite diner, c'est un miracle lOl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Merci tout le mooooonde, même si j'y crois plus là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [size=200][b][u][color=#FF0000]OBSCUR LE DUR DES DURS[/color][/u][/b][/size] [size=150]Je veux un[/size] [b][color=#FF0000][size=200]O[/size][/color][/b] [size=150]Je veux un[/size] [b][color=#FF0000][size=200]B[/size][/color][/b] [size=150]Je veux un[/size] [b][color=#FF0000][size=200]S[/size][/color][/b] [size=150]Je veux un[/size] [b][color=#FF0000][size=200]C[/size][/color][/b] [size=150]Je veux un[/size] [b][color=#FF0000][size=200]U[/size][/color][/b] [size=150]Je veux un[/size] [b][color=#FF0000][size=200]R[/size][/color][/b] [b][i][u][size=200][color=#FF0000]OBSCUR EN FORCE[/color][/size][/u][/i][/b] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="riley42"][quote="mojitogirl"][quote="riley42"]Bonsoir à tous me revoilà....désolée je me suis mise à re regarder la dernière saison de sex and the city...et surtout quand Mr Big à fait demi tour et à laissé tomber carrie à leur mariage...l'horreur quand elle lui a jeté les fleurs dans la figure !!!! Sinon comme je disais plus haut j'ai pris une grande décision aujourd hui.....j'espère que ça marchera...je vous raconte :-) bisous bisous[/quote] non mais elle fait sa mystérieuse aujourd'hui :lol: elle fait le coup depuis ce matin :p allez Riley raconte fais pas ta timide :p :mrgreen: ps: j'aime bien aussi sex and the city :roll:[/quote] Comment ca va mojito ??? :D je suis entrain de lire les pages j'arrive plus à suivre là lol...bon voilà : j'ai décidé de quitter le pays pour travailler à l'étranger...en fait là où j'ai rencontré mon ex......je sais que lui regrette beaucoup d'être partie et qu un jour il y retournera....mais je n'y vais pas pour lui...il est quand même un peu en belgique là et TOC :-Party[/quote] Genial !!! :D et tu vas aller ou comme ça ? :) et ton SR ça en est ou ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="Obscur"]Merci tout le mooooonde, même si j'y crois plus là...[/quote] là oui mais demain peut etre!! surement meme!! ton coup de fil tu le passeras pas ce soir, mais plus tard zeeeeen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="hageth"]merci nenette, j'ai eu des avis différents, dans un post "mon ex applique aussi le SR" me suis un peu faite déscendre je le sentais comme ca je l'ai "joué" comme ca et la je vais bien!! depuis que je suis la tu es de bons conseils, alors j'apprecie que tu adhere! fiouuu SR jour Zéro REBELLOTE par contre il peut les attendre les affaires devant sa porte ^^[/quote] :lol: oui t'inquiètes il reste quelques personnes sur le forum qui ont de mauvais conseils aussi ! Et au moins re-SR, en BON THERME, ça c'est bien il aura peut-être moins peur de te recontacter un jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="nenette11"][size=200][b][u][color=#FF0000]OBSCUR LE DUR DES DURS[/color][/u][/b][/size] [size=150]Je veux un[/size] [b][color=#FF0000][size=200]O[/size][/color][/b] [size=150]Je veux un[/size] [b][color=#FF0000][size=200]B[/size][/color][/b] [size=150]Je veux un[/size] [b][color=#FF0000][size=200]S[/size][/color][/b] [size=150]Je veux un[/size] [b][color=#FF0000][size=200]C[/size][/color][/b] [size=150]Je veux un[/size] [b][color=#FF0000][size=200]U[/size][/color][/b] [size=150]Je veux un[/size] [b][color=#FF0000][size=200]R[/size][/color][/b] [b][i][u][size=200][color=#FF0000]OBSCUR EN FORCE[/color][/size][/u][/i][/b] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban[/quote] Je me demande toujours comment tu fais pour apporter la bonne humeur ici :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="hageth"]merci nenette, j'ai eu des avis différents, dans un post "mon ex applique aussi le SR" me suis un peu faite déscendre je le sentais comme ca je l'ai "joué" comme ca et la je vais bien!! depuis que je suis la tu es de bons conseils, alors j'apprecie que tu adhere! fiouuu SR jour Zéro REBELLOTE par contre il peut les attendre les affaires devant sa porte ^^[/quote] t'as eu raison de faire ce que tu pensais le mieux pour toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Elle m'a dit qu'elle avait croisé ma famille a sa représentation. Elle m'a demandé ce que je faisais entre 19h30 et 21h30 j'ai dis je n'ai plus de comptes a te rendre. Et quand on s'en rend on se ment, rappel car elle m'a menti sur une sortie a elle Je l'ai rappelé et laissé sous entendre qu'il été encore temps qu'elle revienne. Alors oui je lui manque mais juste "cette semaine" et elle campe sur ses décisions. Elle a mal mais elle se force à passer par la. J'en étais sur, cette fille ne réagit pas comme les autres. Ça y est je chiale![/quote] Je suis désolée j'ai pas bien compris[/quote] Je peux pas faire mieux désolé. Jarrive pas a m'exprime la, je suis a terre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="nenette11"][size=200][b][u][color=#FF0000]OBSCUR LE DUR DES DURS[/color][/u][/b][/size] [size=150]Je veux un[/size] [b][color=#FF0000][size=200]O[/size][/color][/b] [size=150]Je veux un[/size] [b][color=#FF0000][size=200]B[/size][/color][/b] [size=150]Je veux un[/size] [b][color=#FF0000][size=200]S[/size][/color][/b] [size=150]Je veux un[/size] [b][color=#FF0000][size=200]C[/size][/color][/b] [size=150]Je veux un[/size] [b][color=#FF0000][size=200]U[/size][/color][/b] [size=150]Je veux un[/size] [b][color=#FF0000][size=200]R[/size][/color][/b] [b][i][u][size=200][color=#FF0000]OBSCUR EN FORCE[/color][/size][/u][/i][/b] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban[/quote] :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Hey broken génial !!! Raconte comment ca s'est passer ton dîner :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="sese"] Je me demande toujours comment tu fais pour apporter la bonne humeur ici :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov[/quote] c'est peut etre une thérapie hein nenette? je l'ai dis hier, en tous cas un tres bon coatch!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="sese"][quote="nenette11"][size=200][b][u][color=#FF0000]OBSCUR LE DUR DES DURS[/color][/u][/b][/size] [size=150]Je veux un[/size] [b][color=#FF0000][size=200]O[/size][/color][/b] [size=150]Je veux un[/size] [b][color=#FF0000][size=200]B[/size][/color][/b] [size=150]Je veux un[/size] [b][color=#FF0000][size=200]S[/size][/color][/b] [size=150]Je veux un[/size] [b][color=#FF0000][size=200]C[/size][/color][/b] [size=150]Je veux un[/size] [b][color=#FF0000][size=200]U[/size][/color][/b] [size=150]Je veux un[/size] [b][color=#FF0000][size=200]R[/size][/color][/b] [b][i][u][size=200][color=#FF0000]OBSCUR EN FORCE[/color][/size][/u][/i][/b] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban[/quote] Je me demande toujours comment tu fais pour apporter la bonne humeur ici :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov[/quote] Hihi :-Ban Car derrière chaque tristesse se cache une banane qui danse :mrgreen: :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="hageth"][quote="sese"] Je me demande toujours comment tu fais pour apporter la bonne humeur ici :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov[/quote] c'est peut etre une thérapie hein nenette? je l'ai dis hier, en tous cas un tres bon coatch!![/quote] Sensei nenette, s'il vous plait, faite nous don de votre sagesse :-Blue :-Blue :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 On a la bannnnnnnannnnnneeeeeee ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="nenette11"][size=200][b][u][color=#FF0000]OBSCUR LE DUR DES DURS[/color][/u][/b][/size] [size=150]Je veux un[/size] [b][color=#FF0000][size=200]O[/size][/color][/b] [size=150]Je veux un[/size] [b][color=#FF0000][size=200]B[/size][/color][/b] [size=150]Je veux un[/size] [b][color=#FF0000][size=200]S[/size][/color][/b] [size=150]Je veux un[/size] [b][color=#FF0000][size=200]C[/size][/color][/b] [size=150]Je veux un[/size] [b][color=#FF0000][size=200]U[/size][/color][/b] [size=150]Je veux un[/size] [b][color=#FF0000][size=200]R[/size][/color][/b] [b][i][u][size=200][color=#FF0000]OBSCUR EN FORCE[/color][/size][/u][/i][/b] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban[/quote] Ahah merci mon amouuuure :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="Mct"]Je peux pas faire mieux désolé. Jarrive pas a m'exprime la, je suis a terre[/quote] Ok ok. C'est vrai c'est spécial je pense, en gros elle se force a se faire du mal ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="nenette11"]Hey broken génial !!! Raconte comment ca s'est passer ton dîner :D[/quote] bah 1 lundi soir et 1 hier soir :) avec cadeaux :) attend je recherche mes posts j'suis en mode larvaire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Fastoche !! Pour réagire comme ça, j'ai déprimé amoureusement pendant 1 an !! J'ai appris de la vie :D Maintenant je sais aussi amener de la joie, je la partage avec vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="mojitogirl"]:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban[/quote] :mrgreen: :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 est ce que vous pourriez arrêter de parler quand je suis pas là!! j'en ai marre de devoir rattraper 10p en 2h :evil: :evil: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="Obscur"][quote="nenette11"][size=200][b][u][color=#FF0000]OBSCUR LE DUR DES DURS[/color][/u][/b][/size] [size=150]Je veux un[/size] [b][color=#FF0000][size=200]O[/size][/color][/b] [size=150]Je veux un[/size] [b][color=#FF0000][size=200]B[/size][/color][/b] [size=150]Je veux un[/size] [b][color=#FF0000][size=200]S[/size][/color][/b] [size=150]Je veux un[/size] [b][color=#FF0000][size=200]C[/size][/color][/b] [size=150]Je veux un[/size] [b][color=#FF0000][size=200]U[/size][/color][/b] [size=150]Je veux un[/size] [b][color=#FF0000][size=200]R[/size][/color][/b] [b][i][u][size=200][color=#FF0000]OBSCUR EN FORCE[/color][/size][/u][/i][/b] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban[/quote] Ahah merci mon amouuuure :P[/quote] De rien chéri :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="broken"][quote="nenette11"]Hey broken génial !!! Raconte comment ca s'est passer ton dîner :D[/quote] bah 1 lundi soir et 1 hier soir :) avec cadeaux :) attend je recherche mes posts j'suis en mode larvaire ^^[/quote] quand t partit a ton festiv t'avais pas le moral, et voila ca a donné quand meme !! on se mets dans tous nos etats souvent les heures jouent en notre faveur suis contente pour toi broken ca avance, continue ta route, le paysage a l'air joli!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="adeasy"]est ce que vous pourriez arrêter de parler quand je suis pas là!! j'en ai marre de devoir rattraper 10p en 2h :evil: :evil: :mrgreen:[/quote] mdr!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="adeasy"]est ce que vous pourriez arrêter de parler quand je suis pas là!! j'en ai marre de devoir rattraper 10p en 2h :evil: :evil: :mrgreen:[/quote] Hahahaha :lol: Fais comme moi !!!! Quand tu viens, demande ce qu'il s'est passer :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Une question philosophique me vient en tête. Pourquoi une banane? Et pas une pastéque par exemple? tout le monde aime les pastéque!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés