zoomer93 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="nenette11"] Enlève la partie "amis" ;) Sinon ouai, c'est bien pour entamer un SR :)[/quote] C'est fait , je l'ai envoyé , j'espère bien qu'elle consulte le message ,surtout que je l'ai envoyé d'un autre numéro :) oouuf , c'est parti pour le SR :lol: c'est dur mais pas impossible , la chose la plus difficile c'est que je dois attendre aussi un rejet de sa part , sa veut dire que c'est vraiment fini , qu'elle ne va plus m'adresser la parole , mais bon , je ferais mon maximum pour que cette pensée n'influence pas mes idées :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoomer93 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="oeuf_dur"][color=#0000FF]Hey les amis ! Vous pensez qu'après 37 jours de SR strict je pourrai lui reparler et lui proposer de m'aider à choisir des vêtements pour les soldes ?! (je ne parle plus de mon ex à son meilleur ami qui est mon pote depuis le 6 juin, avec mon ex on est resté 2,5 ans ensemble, elle m'a quitté car plus de sentiments)[/color][/quote] 2ans et demi , ton cas me ressemble sauf que moi c'est 2 ans et 3 mois :) , pas mal l'idée de choix de vetements , mais je la trouve pas efficace , je confirme ce qu'a dit Unpeubeaucoup , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Pour moi c'était niquel comme solution jusqu'a qu'elle... ne réponde plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoomer93 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="nenette11"] Enlève la partie "amis" ;) Sinon ouai, c'est bien pour entamer un SR :)[/quote] C'est fait , je l'ai envoyé , j'espère bien qu'elle consulte le message ,surtout que je l'ai envoyé d'un autre numéro :) oouuf , c'est parti pour le SR :lol: c'est dur mais pas impossible , la chose la plus difficile c'est que je dois attendre aussi un rejet de sa part , sa veut dire que c'est vraiment fini , qu'elle ne va plus m'adresser la parole , mais bon , je ferais mon maximum pour que cette pensée n'influence pas mes idées :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="zoomer93"][quote="nenette11"] Enlève la partie "amis" ;) Sinon ouai, c'est bien pour entamer un SR :)[/quote] C'est fait , je l'ai envoyé , j'espère bien qu'elle consulte le message ,surtout que je l'ai envoyé d'un autre numéro :) oouuf , c'est parti pour le SR :lol: c'est dur mais pas impossible , la chose la plus difficile c'est que je dois attendre aussi un rejet de sa part , sa veut dire que c'est vraiment fini , qu'elle ne va plus m'adresser la parole , mais bon , je ferais mon maximum pour que cette pensée n'influence pas mes idées :D[/quote] Voilà, le début d'une lonnnnnngue période t'attends !!! Courage ! [quote]Pour moi c'était niquel comme solution jusqu'a qu'elle... ne réponde plus..[/quote] :-Bam :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 HEY !!! Ca va pas tout ça !!! Tout le monde est en pleure ici :| Reprenez-vous bon sang de bon soir !!! :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 euuuh non moi ça va :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="adeasy"]euuuh non moi ça va :transpi:[/quote] aaaaaah :mrgreen: [b][size=200][color=#0000FF]FAUT ETRE FORT ![/color][/size][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="nenette11"][quote="adeasy"]euuuh non moi ça va :transpi:[/quote] aaaaaah :mrgreen: [b][size=200][color=#0000FF]FAUT ETRE FORT ![/color][/size][/b][/quote] [size=200]JE SUIS FORT[/size] :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unpeubeaucoup Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="zoomer93"][quote="oeuf_dur"][color=#0000FF]Hey les amis ! Vous pensez qu'après 37 jours de SR strict je pourrai lui reparler et lui proposer de m'aider à choisir des vêtements pour les soldes ?! (je ne parle plus de mon ex à son meilleur ami qui est mon pote depuis le 6 juin, avec mon ex on est resté 2,5 ans ensemble, elle m'a quitté car plus de sentiments)[/color][/quote] 2ans et demi , ton cas me ressemble sauf que moi c'est 2 ans et 3 mois :) , pas mal l'idée de choix de vetements , mais je la trouve pas efficace , je confirme ce qu'a dit Unpeubeaucoup ,[/quote] C'est vrai idée originale mais un peu bancale ! Le risque c'est de se faire envoyer sur les roses et qu'on te réponde "t'as pas des copins/nes pour faire ça?". Comme amorce de recontact, c'est vraiment léger je trouve. Généralement, quand on largue qqn, c'est rarement pour se faire une virée shopping 2 mois après ! En plus, bonjour la surprise de l'ex à la lecture du message. Moi, à la place du largueur, ça me ferait plus rire qu'autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Pareil pour cette idée de recontacte est vraiment bof. Je pense que ca marche, une fois que le contact est repris depuis qq temps 3 mois et demi de sr c'est bcp non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="adeasy"] [b][size=200][color=#0000FF]FAUT ETRE FORT ![/color][/size][/b][/quote] [size=200]JE SUIS FORT[/size] :ugeek:[/quote] VOILAAAAAA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="nenette11"][quote="adeasy"]euuuh non moi ça va :transpi:[/quote] aaaaaah :mrgreen: [b][size=200][color=#0000FF]FAUT ETRE FORT ![/color][/size][/b][/quote] :-1 :-1 :-1 :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Bon, re reviens tout-à-l'heure les loulou :D BIG BISOU !!! déprimez pas hein !!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="Elieza78"][quote="adeasy"][quote="nenette11"] [b][size=200][color=#0000FF]FAUT ETRE FORT ![/color][/size][/b][/quote] [size=200]JE SUIS FORT[/size] :ugeek:[/quote] VOILAAAAAA.[/quote] c'est parce que je savais que tu allais passer dans le coin :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 bonsoir a tous j'ai rompu mon SR aujourd hui mais j'avais me semble t il un raison exterieure a nous de le faire il m'a repondu je vous raccontes et vous me donnez votre avis? j'ai preparé ma reponse elle est en brouillons sms depuis 15h lol j'attendais vos avis... nenette bouhhh tu t'en vas ton avis m'importe aussi, bon ben je me repetterais quand tu reviendras alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="nenette11"][quote="jaguar"]Mon cœur commence à se serrer à nouveau, vu que je pars, ça me fait bizarre. Je me pose plein de questions : - Est-ce qu'il va m'appeler avant que je parte ? - Est-ce que cette fois il laissera un message ? - Qu'est-ce qui pourrait me dire ? - Pourrais-je le reconquérir à mon retour ? C'est génial et difficile à la fois d'être forcé de SR un mois, d'un pendant un mois je vais avoir la tête dans mon travail et les week-ends je vais sortir. Je sais que je vais profiter un Max. Mais aussi je me dis qu'il y aura aucune nouvelle et que je serai impuissant pendant ce temps. Je me fais mal mais parfois je rêve qu'il soit là pour me dire au revoir à la gare, mais j'essaie de chasser ça de ma tête.[/quote] Je ne connais pas ton histoire mais ca m'a l'air compliquer :|[/quote] Pas vraiment en fait. On s'est quitté mais on s'aimait toujours, mais j'ai dit stop aux contacts et que je voulais pas de sa relation entre amour et amitié, absolument malsaine. J'avais écris mon histoire sauf qu'au moment de poster, ça m'avait déconnecté et donc elle a disparu donc j'ai pas eu le courage de tout écrire à nouveau. Il en pouvait plus car j'étais pas toujours là pour lui car je décrochais pas toujours, parce qu'un jeu vidéo a vraiment fait mal à notre couple, il pensait que je préférais le jeu à lui, n'importe quoi, tout ça car il m'appelait parfois quand je jouais et je pouvais pas faire les deux choses en même temps. Sauf que je pouvais pas quitter la partie car sinon ça niquait la partie aussi des autres. Car il avait pas assez de câlins (pourtant il y en avait), malgré que je disais souvent mes sentiments et que j'ai toujours été le voir quand je pouvais... Bah ça n'a pas suffit. Puis j'avais du mal à parler de moi mais j'ai fait ce travail avec le SR. Sur deux semaines de rêve chez moi, c'est limite si il retenait que le moment où j'ai dit "Tu me saoules" alors que le reste était génial. Il oublie pas tous les mauvais moments et il les entasse, alors que moi je voyais que les bons moments... On a pas vu les choses pareil. Sauf que la rupture s'est faite avant mon départ à l'étranger pendant 1 mois (rupture le 17 et je pars le 30). Je lui avais proposé de venir me rejoindre un moment dans ce mois avant qu'on se sépare et que ça allait encore. J'avais même hésité à y aller pour lui, bon là j'ai eu raison de tenir le coup. Je lui avais dit qu'on devait recommencer à 0, lui a dit que peut être dans quelques mois ça reprendrait mais que là il pouvait pas et que même si ça changeait de mon côté, dans sa tête il repensera aux mauvais moments. (Franchement en soit, ils sont pas si terribles mais il a tout gardé en lui et donc voilà... Je sais que sa souffrance est grande et sincère mais bon il y a pas que nous dans cette souffrance) Qu'il aimerait oublier pour continuer mais que que ça a implosé mais que ça sortait pas. Il a pas eu d'émotion lors de la rupture mais quand j'ai dit que je devais arrêter de lui parler, l'émotion s'est faite sentir de son côté. Je le sais et je le sens qu'on peut reprendre à 0, que ça sera différent mais sans doutes beaucoup plus solide car je communique mieux et j'ai pris confiance en moi. Mais si il ne l'entend pas à mon retour alors j'avancerai, je le sais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 tu peux recevoir des messages quand tu seras la bas? Si oui ne bouges pas si non moi j'enverais "content de partir vers de nouveaux horizons, portes toi bien" m'enfin bon moi je viens de rompre mon SR au bout de 10 jrs suis peut etre pas la mieux placer pour te conseiller d'ailleurs personne pour me dire "raccccoooooooonntes"!?? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Bon ben je racconte quand meme :p j'ai rompu mon sr aujourd hui mais pour une raison exterieure a nous, une mauvaise nouvellel je ne savais pas si il savait, je sais qu'il l'apprecie énormément la personne en question j'ai donc envoyé sms il a repondu ma reponse attend depuis plusieurs heures dans les brouillons de mon telephone besoin de vos avis voici le déroulé : Donc je vais tenter d etre breve meme si c pas facile a savoir : nous nous sommes connu sur les brocantes car nous vendons tous les deux le week end, nous faisions de la récup / vente, chacun dans son domaine hier j'ai appris qu'un collegue brocanteur a eut un grave accident, il est actuellement mal en point j'ai eu envie de le lui dire, car il s'aime bcp tous les deux, et je pensais qu'il n'etait pas au courant... donc ce midi j'ai envoyé un sms après 10 jrs de SR (que je vous rappelle je lui ai imposé "ne me contacte plus" et j'etais mal avec ce début de SR Moi "bonjour, je ne sais pas si tu sais pour X ...Il a eut un accident et est au plus mal...Pronostic vital en jeu, actuellement en comas artificiel...Il est fort je souhaite que ca aille pour lui...et j'espere que tu vas bien.." une heure après : Lui : "bonjour, suis au courant pour X j'ai été le voir hier a l'hopital. Ca peut aller merci, j'espere que de ton coté ca va??" donc la a part cette dure nouvelle pour notre connaissance commune, je jubillais concernant la derniere partie de son sms bien sur je repondais pas pour le moment une heure après je recois lui "si tu recupere des sacs de vétements et des livres, je suis preneur, tu peux les dépauser devant ma porte!" nan mais allo??? claque des doigts et je te refais ton stock!!! pffff moi j'évolue, mais lui ca stagne... bref voici le brouillon que j'ai préparer et c'est la que j'ai besoin de vos avis avant d'envoyer, dans kks heures : "ca va bien merci, ca te manque que je te fourgue mes merdes? Hi hi! Dac' quand j'aurais un moment, mais ca te sera facturé ;)" (parfois en plaisantant il disait "arrete de me fouguer tes "m**des") il perd pas le nord hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="hageth"]tu peux recevoir des messages quand tu seras la bas? Si oui ne bouges pas si non moi j'enverais "content de partir vers de nouveaux horizons, portes toi bien" m'enfin bon moi je viens de rompre mon SR au bout de 10 jrs suis peut etre pas la mieux placer pour te conseiller d'ailleurs personne pour me dire "raccccoooooooonntes"!?? ;)[/quote] Je peux les recevoir oui, mais celui qui en envoie va payer donc je sais que ça sera un frein quoi qu'il arrive. pire pour les appels et comme il est plus appel que SMS. Bah voilà. Si je devais envoyer un truc avant de partir, ça serait suite à un mouvement de sa part et rien d'autre. J'attends qu'il fasse plus que m'appeler comme ça. Si il a un truc à me dire, il a des moyens de me le dire. Je vais lire ton histoire. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Le fait que tu brises ton SR est pas grave, tu l'as fait pour une raison qui était grave. Mais faut que tu t'y remettes. Pour ton SMS je sais pas, tu crois qu'il comprendra la blague ? Si oui alors je pense que ça va même si le "ça te manque" peut lui faire croire que tu veux savoir si tu lui manques. J'aurais plutôt dit "Bah maintenant tu veux que je te fourgue mes merdes ?" si tu veux utiliser cette anecdote. Quoi qu'il arrive, après SR et tu déposes rien devant chez lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 bonne idée Jaguar!! un grand merci c'est vrai que ca me chiffonais un peu, car se n'etait pas se que je voulais transmettre (le manque de moi) donc je vais de suite dans mon brouillon, et je te pique ta phrase!! merci pour ton avis, je suis preneuse!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoomer93 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Salut tout le monde , voila mmon dernier texto pour elle " OK , comme tu veux ;) tu veux qu'on se sépare ;) je te respecte :D , j'avais plein de choses à te dire mais ... lol c'est pas grave :) je te respecte totalement , excuse moi si je t'ai fait du mal , je te n'ai jamais trahi ou jamais menti mais ne te forcerai pas a revenir avec moi , en tout cas ,bonne chance ;) " le message est reçu et le SR a commencé sa fait 4 h :lol: je vois ceux qui ont un SR de 1 mois , 1 semaine , pour moi ça a commencé , mais bon la chose la plus difficile c'est que je dois attendre aussi un rejet de sa part , sa veut dire que c'est vraiment fini , qu'elle ne va plus m'adresser la parole , mais bon , je ferais mon maximum pour que cette pensée n'influence pas mes idées . Je viens ici pour s'encourager un peu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="jaguar"]Je peux les recevoir oui, mais celui qui en envoie va payer donc je sais que ça sera un frein quoi qu'il arrive. pire pour les appels et comme il est plus appel que SMS. Bah voilà. Si je devais envoyer un truc avant de partir, ça serait suite à un mouvement de sa part et rien d'autre. J'attends qu'il fasse plus que m'appeler comme ça. Si il a un truc à me dire, il a des moyens de me le dire. Je vais lire ton histoire. ;)[/quote] alors tu bouges pas, si il peut te contacter tu laisses faire... et en effet toi tu vas voir un autre paysage, ca te fera le plus grand bien! courage et connectes toi la bas pour nous racconter hein!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="jaguar"]Pour ton SMS je sais pas, tu crois qu'il comprendra la blague ? .[/quote] certaine qu'il la comprendra :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoomer93 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Bonne chance a toi hageth dans ton SR :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 merci zoomer la j'en suis a me demander si j'envoie ma reponse ou pas .... J'attend pas de reponse après juste je me dis que si je reponds pas il va penser que je vais pas bien, vu qu'il demande comment je vais... Oh les jolis noeux dans la tete a hageth!! ca fait un gros gros paquet la !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="nenette11"]HEY !!! Ca va pas tout ça !!! Tout le monde est en pleure ici :| Reprenez-vous bon sang de bon soir !!! :o :o[/quote] :-1 nenette a raison! on va finir par croire que c'est le forum du suicide collectif ici! :) moi j'ai décidé de plus être déprimée vala ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 pareil !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 pas déprimée, ni suicidaire j'ai remis mon compteur a zéro, l'impression de mieux démarrer comme ca mon sms est partit j'attend pas de reponse courage a nous tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoomer93 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="mojitogirl"] :-1 nenette a raison! on va finir par croire que c'est le forum du suicide collectif ici! :) moi j'ai [b]décidé de plus être déprimée vala[/b] ! :)[/quote] Comment t'a fait :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="zoomer93"][quote="mojitogirl"] Comment t'a fait :) ?[/quote][/quote] faut poser sa tete... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoomer93 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="hageth"]pas déprimée, ni suicidaire j'ai remis mon compteur a zéro, l'impression de mieux démarrer comme ca mon sms est partit j'attend pas de reponse courage a nous tous![/quote] C'est mieux t'as fait le bon choix ;) Pour moi j'ai éteint complétement mon téléphone et je lai jeté quelque part ;) pour facebook , elle m'a déja bloqué donc sa m'aide aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 se décapiter??? ça va etre handicapant ,non? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 pensée positive: il y a certaines choses contre lesquelles je n'ai aucun pouvoir, genre" je ne peux pas forcer mon ex à revenir et je ne peux pas forcer mon ex à m'aimer" , or si je n'y peux rien , je dois accepter que je n'y peux rien et à ce moment-là deux choix s'offrent à moi: -soit je suis malheureuse alors que je n'y peux rien ce qui ne va pas faire avancer le schmilblick -soit j'avance parce que de toute façon je ne sais rien y changer et là je fais avancer les choses , pas comme je veux, mais ça avance ... CQFD ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="zoomer93"] Pour moi j'ai éteint complétement mon téléphone et je lai jeté quelque part ;) pour facebook , elle m'a déja bloqué donc sa m'aide aussi :D[/quote] garde une vie sociale quand meme! et pour facebook c'est tres bien, c'est mieux, cet outil doit etre une torture dans notre cas j'ai la chance qu'il n'y soit pas inscrit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="broken"]pareil !!!!!!![/quote] Pareil ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 nenette a raison! on va finir par croire que c'est le forum du suicide collectif ici! moi j'ai décidé de plus être déprimée vala ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 donc pareil!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Ou bien je peux bousculer les sentiments de mon ex à mon égard ^^ Quelle plaisir de prendre les nouvelles d'une amie que j'ai pas vu depuis un an! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Bon ok mon ex m'a aidée hier... mais je ne l'appelerai pas non plus ,à moins d'un imprévu (oui je me laisse une marge de manoeuvre^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 j'ai du ratter la seance déprime j'ai pas remonté l'historique de la journée mais le but ici en effet c'est d'aller mieux de coucher ses sentiments avec les mots echanger nos avis, nos ressentis après les déprimés restent les bienvenues, mais faut savoir se reprendre on se soutient quoi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="sese"]Ou bien je peux bousculer les sentiments de mon ex à mon égard ^^ [color=#FF00BF]Oui ben pendant le SR tu peux juste relativiser vis-à-vis de son next (et moi je vais faire un loooonggggg SR)[/color] Quelle plaisir de prendre les nouvelles d'une amie que j'ai pas vu depuis un an![/quote] [color=#FF00BF]Ah raconte! :)[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 t'as lu ma rupture de SR Broken? si t'as un peu de temps ca me ferais plaisir d'avoir ton avis tu es le premier a avoir repondu a mon premier post ici (avec nenette) du coup ca m'importe... Mais je veux pas occuper non plus tout l'espace de discution, ca fait kks pages que je me racconte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="broken"]nenette a raison! on va finir par croire que c'est le forum du suicide collectif ici! moi j'ai décidé de plus être déprimée vala ![/quote] :-Bra :-Bra :-Clap :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoomer93 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="hageth"] garde une vie sociale quand meme! et pour facebook c'est tres bien, c'est mieux, cet outil doit etre une torture dans notre cas j'ai la chance qu'il n'y soit pas inscrit![/quote] Ay ay ay , coté social , c'est 0 :( j'ai pas amis etc... solitaire etc... d'ailleurs , si tu veux que je repose mon histoire ça ne me gène pas ^^ C'est une rupture de mon premier amour , j'ai jamais eu une relation , c'est la première , donc je vis ma première séparation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Dépose le lien de ton histoire et j'irais la lire zoomer par contre ne pas avoir de contact exterieur va te plomber, il faut que tu t'ouvres déjà tu t'ouvres ici c'est un premier bon pas continue d'avancer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoomer93 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Dites moi svp , est ce que pendant le SR , ben pour passer du temps , dois-je parler dans les sites de tchate ? voir les films romantiques ? écouter une musique triste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 euh nan zoomer tu dois sortir, faire des choses que tu aimes, te changer les idées faire tout autre chose que se que tu propose il faut TE RETROUVER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 :-1 [quote="hageth"]euh nan zoomer tu dois sortir, faire des choses que tu aimes, te changer les idées faire tout autre chose que se que tu propose il faut TE RETROUVER[/quote] :-1 et boxer ! et danser ! et chanter ! et aimer ! :mrgreen: en gros te faire tout beau pour devenir une personne intéressante, autonome et indépendante SANS ton ex ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés