zoomer93 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Enlève la partie "amis" ;)Sinon ouai, c'est bien pour entamer un SR :) C'est fait , je l'ai envoyé , j'espère bien qu'elle consulte le message ,surtout que je l'ai envoyé d'un autre numéro :)oouuf , c'est parti pour le SR :lol: c'est dur mais pas impossible , la chose la plus difficile c'est que je dois attendre aussi un rejet de sa part , sa veut dire que c'est vraiment fini , qu'elle ne va plus m'adresser la parole , mais bon , je ferais mon maximum pour que cette pensée n'influence pas mes idées :D Citer Après 4 ans de notre relation , dois je cette fois ne plus la reconquérir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoomer93 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Hey les amis !Vous pensez qu'après 37 jours de SR strict je pourrai lui reparler et lui proposer de m'aider à choisir des vêtements pour les soldes ?!(je ne parle plus de mon ex à son meilleur ami qui est mon pote depuis le 6 juin, avec mon ex on est resté 2,5 ans ensemble, elle m'a quitté car plus de sentiments) 2ans et demi , ton cas me ressemble sauf que moi c'est 2 ans et 3 mois :) , pas mal l'idée de choix de vetements , mais je la trouve pas efficace , je confirme ce qu'a dit Unpeubeaucoup , Citer Après 4 ans de notre relation , dois je cette fois ne plus la reconquérir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Pour moi c'était niquel comme solution jusqu'a qu'elle... ne réponde plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoomer93 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Enlève la partie "amis" ;)Sinon ouai, c'est bien pour entamer un SR :) C'est fait , je l'ai envoyé , j'espère bien qu'elle consulte le message ,surtout que je l'ai envoyé d'un autre numéro :)oouuf , c'est parti pour le SR :lol: c'est dur mais pas impossible , la chose la plus difficile c'est que je dois attendre aussi un rejet de sa part , sa veut dire que c'est vraiment fini , qu'elle ne va plus m'adresser la parole , mais bon , je ferais mon maximum pour que cette pensée n'influence pas mes idées :D Citer Après 4 ans de notre relation , dois je cette fois ne plus la reconquérir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Enlève la partie "amis" ;)Sinon ouai, c'est bien pour entamer un SR :) C'est fait , je l'ai envoyé , j'espère bien qu'elle consulte le message ,surtout que je l'ai envoyé d'un autre numéro :)oouuf , c'est parti pour le SR :lol: c'est dur mais pas impossible , la chose la plus difficile c'est que je dois attendre aussi un rejet de sa part , sa veut dire que c'est vraiment fini , qu'elle ne va plus m'adresser la parole , mais bon , je ferais mon maximum pour que cette pensée n'influence pas mes idées :DVoilà, le début d'une lonnnnnngue période t'attends !!! Courage ! Pour moi c'était niquel comme solution jusqu'a qu'elle... ne réponde plus.. :-Bam :-Bam Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 HEY !!! Ca va pas tout ça !!!Tout le monde est en pleure ici :| Reprenez-vous bon sang de bon soir !!! :o :o Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 euuuh non moi ça va :transpi: Citer Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 euuuh non moi ça va :transpi:aaaaaah :mrgreen: FAUT ETRE FORT ! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 euuuh non moi ça va :transpi:aaaaaah :mrgreen: FAUT ETRE FORT !JE SUIS FORT :ugeek: Citer Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unpeubeaucoup Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Hey les amis !Vous pensez qu'après 37 jours de SR strict je pourrai lui reparler et lui proposer de m'aider à choisir des vêtements pour les soldes ?!(je ne parle plus de mon ex à son meilleur ami qui est mon pote depuis le 6 juin, avec mon ex on est resté 2,5 ans ensemble, elle m'a quitté car plus de sentiments) 2ans et demi , ton cas me ressemble sauf que moi c'est 2 ans et 3 mois :) , pas mal l'idée de choix de vetements , mais je la trouve pas efficace , je confirme ce qu'a dit Unpeubeaucoup , C'est vrai idée originale mais un peu bancale ! Le risque c'est de se faire envoyer sur les roses et qu'on te réponde "t'as pas des copins/nes pour faire ça?". Comme amorce de recontact, c'est vraiment léger je trouve. Généralement, quand on largue qqn, c'est rarement pour se faire une virée shopping 2 mois après ! En plus, bonjour la surprise de l'ex à la lecture du message. Moi, à la place du largueur, ça me ferait plus rire qu'autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Pareil pour cette idée de recontacte est vraiment bof. Je pense que ca marche, une fois que le contact est repris depuis qq temps3 mois et demi de sr c'est bcp non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 FAUT ETRE FORT !JE SUIS FORT :ugeek:VOILAAAAAA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 euuuh non moi ça va :transpi:aaaaaah :mrgreen: FAUT ETRE FORT ! :-1 :-1 :-1 :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Bon, re reviens tout-à-l'heure les loulou :DBIG BISOU !!! déprimez pas hein !!!!!!!!!!!!!! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 FAUT ETRE FORT !JE SUIS FORT :ugeek: VOILAAAAAA.c'est parce que je savais que tu allais passer dans le coin :transpi: Citer Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés