nenette11 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Il faut être fort en amour ! Les plus faibles se font écraser ! J'ai déja déprimer un an ca recommencera pas :DAller courage !!! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Je peut pas être plus d'accord avec toi mojito. J'ai écris sur une feuille ce que je prévois de faire les jours à venir, ca m'aideras à bien me reconstruire :) :-1 ben dans 4 jours je commence un nouveau boulot donc plus le temps de m'ennuyer, YOUUUUPPIIII ! :) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoomer93 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 (modifié) Maintenant, SR strict (de toute façon plus beaucoup de choix) ... OUI , avant que je commence , je voudrais bien lui envoyer un petit mot comme je lai lu dans la vidéo de T DUB ou bien antoine bon je lui ai écrit cela " OK , comme tu veux ;) tu veux qu'on se sépare ;) je te respecte :D , j'avais plein de choses à te dire mais ... lol c'est pas grave :) je te respecte totalement , excuse moi si je t'ai fait du mal , je te n'ai jamais trahi ou jamais menti mais ne te forcerai pas a revenir avec moi , en tout cas , si tu veux qu'on restes "amis" sans aucun sentiment d'amour qu'on partageait , sa me va bien ;) "Voila , le texto est encore dans mon brouillon je sais pas si je l’envoie avant de passser a l'execution du SR Modifié le 27 juin 2013 par zoomer93 Citer Après 4 ans de notre relation , dois je cette fois ne plus la reconquérir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Il faut être fort en amour ! Les plus faibles se font écraser ! J'ai déja déprimer un an ca recommencera pas :DAller courage !!! Ouais c'est clair ! Chaque jour de SR c'est recommencer tous les matins à gravir le Mont Blanc ! :) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Bon les Coupinous déprimés je vais rechercher mon fils chez sa mamie et manger un bout là-bas (faut bien me remplumer un peu) Bisous Bisous à tantot ! :) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Il faut être fort en amour ! Les plus faibles se font écraser ! J'ai déja déprimer un an ca recommencera pas :DAller courage !!! Ouais c'est clair ! Chaque jour de SR c'est recommencer tous les matins à gravir le Mont Blanc ! :) :-1 :-1 Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Bisous!! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoomer93 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Maintenant, SR strict (de toute façon plus beaucoup de choix) ... OUI , avant que je commence , je voudrais bien lui envoyer un petit mot comme je lai lu dans la vidéo de T DUB ou bien antoine bon je lui ai écrit cela " OK , comme tu veux ;) tu veux qu'on se sépare ;) je te respecte :D , j'avais plein de choses à te dire mais ... lol c'est pas grave :) je te respecte totalement , excuse moi si je t'ai fait du mal , je te n'ai jamais trahi ou jamais menti mais ne te forcerai pas a revenir avec moi , en tout cas , si tu veux qu'on restes "amis" sans aucun sentiment d'amour qu'on partageait , sa me va bien ;) "Voila , le texto est encore dans mon brouillon je sais pas si je l’envoie avant de passser a l'execution du SR Citer Après 4 ans de notre relation , dois je cette fois ne plus la reconquérir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Maintenant, SR strict (de toute façon plus beaucoup de choix) ... OUI , avant que je commence , je voudrais bien lui envoyer un petit mot comme je lai lu dans la vidéo de T DUB ou bien antoine bon je lui ai écrit cela " OK , comme tu veux ;) tu veux qu'on se sépare ;) je te respecte :D , j'avais plein de choses à te dire mais ... lol c'est pas grave :) je te respecte totalement , excuse moi si je t'ai fait du mal , je te n'ai jamais trahi ou jamais menti mais ne te forcerai pas a revenir avec moi , en tout cas , si tu veux qu'on restes "amis" sans aucun sentiment d'amour qu'on partageait , sa me va bien ;) "Voila , le texto est encore dans mon brouillon je sais pas si je l’envoie avant de passser a l'execution du SREnlève la partie "amis" ;)Sinon ouai, c'est bien pour entamer un SR :) Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Mon cœur commence à se serrer à nouveau, vu que je pars, ça me fait bizarre. Je me pose plein de questions :- Est-ce qu'il va m'appeler avant que je parte ?- Est-ce que cette fois il laissera un message ?- Qu'est-ce qui pourrait me dire ?- Pourrais-je le reconquérir à mon retour ?C'est génial et difficile à la fois d'être forcé de SR un mois, d'un pendant un mois je vais avoir la tête dans mon travail et les week-ends je vais sortir. Je sais que je vais profiter un Max. Mais aussi je me dis qu'il y aura aucune nouvelle et que je serai impuissant pendant ce temps. Je me fais mal mais parfois je rêve qu'il soit là pour me dire au revoir à la gare, mais j'essaie de chasser ça de ma tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Maintenant, SR strict (de toute façon plus beaucoup de choix) ... OUI , avant que je commence , je voudrais bien lui envoyer un petit mot comme je lai lu dans la vidéo de T DUB ou bien antoine bon je lui ai écrit cela " OK , comme tu veux ;) tu veux qu'on se sépare ;) je te respecte :D , j'avais plein de choses à te dire mais ... lol c'est pas grave :) je te respecte totalement , excuse moi si je t'ai fait du mal , je te n'ai jamais trahi ou jamais menti mais ne te forcerai pas a revenir avec moi , en tout cas , si tu veux qu'on restes "amis" sans aucun sentiment d'amour qu'on partagait , sa me va bien ;) "Voila , le texto est encore dans mon brouillon je sais pas si je l’envoie avant de passser a l'execution du SREnlève la partie "amis" ;)Sinon ouai, c'est bien pour entamer un SR :) :-1 avec Nenette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Mon cœur commence à se serrer à nouveau, vu que je pars, ça me fait bizarre. Je me pose plein de questions :- Est-ce qu'il va m'appeler avant que je parte ?- Est-ce que cette fois il laissera un message ?- Qu'est-ce qui pourrait me dire ?- Pourrais-je le reconquérir à mon retour ?C'est génial et difficile à la fois d'être forcé de SR un mois, d'un pendant un mois je vais avoir la tête dans mon travail et les week-ends je vais sortir. Je sais que je vais profiter un Max. Mais aussi je me dis qu'il y aura aucune nouvelle et que je serai impuissant pendant ce temps. Je me fais mal mais parfois je rêve qu'il soit là pour me dire au revoir à la gare, mais j'essaie de chasser ça de ma tête.Je ne connais pas ton histoire mais ca m'a l'air compliquer :| Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Hey les amis !Vous pensez qu'après 37 jours de SR strict je pourrai lui reparler et lui proposer de m'aider à choisir des vêtements pour les soldes ?!(je ne parle plus de mon ex à son meilleur ami qui est mon pote depuis le 6 juin, avec mon ex on est resté 2,5 ans ensemble, elle m'a quitté car plus de sentiments) Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unpeubeaucoup Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Hey les amis !Vous pensez qu'après 37 jours de SR strict je pourrai lui reparler et lui proposer de m'aider à choisir des vêtements pour les soldes ?!(je ne parle plus de mon ex à son meilleur ami qui est mon pote depuis le 6 juin, avec mon ex on est resté 2,5 ans ensemble, elle m'a quitté car plus de sentiments) Autant je trouve pas mal l'ensemble des vidéos du site mais celle sur les soldes euh...comment dire, j'y crois pas du tout !!! Ca la fiche mal d'avoir été en sr pendant x temps et d'embrayer direct sur du shopping !!! Notre ex, c'est pas notre pote ! Faudrait pas confondre ! C'est un peu décalé je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Oui sûrement !Enfin je veux dire par là qu'au bout de 37 jours vous pensez que c'est assez pour ce que j'ai décris entre parenthèses ? :p Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés