Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je peut pas être plus d'accord avec toi mojito.

J'ai écris sur une feuille ce que je prévois de faire les jours à venir, ca m'aideras à bien me reconstruire :)

:-1

ben dans 4 jours je commence un nouveau boulot donc plus le temps de m'ennuyer, YOUUUUPPIIII ! :)

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Maintenant, SR strict (de toute façon plus beaucoup de choix) ...

OUI , avant que je commence , je voudrais bien lui envoyer un petit mot comme je lai lu dans la vidéo de T DUB ou bien antoine

bon je lui ai écrit cela

" OK , comme tu veux ;) tu veux qu'on se sépare ;) je te respecte :D , j'avais plein de choses à te dire mais ... lol c'est pas grave :) je te respecte totalement , excuse moi si je t'ai fait du mal , je te n'ai jamais trahi ou jamais menti mais ne te forcerai pas a revenir avec moi , en tout cas , si tu veux qu'on restes "amis" sans aucun sentiment d'amour qu'on partageait , sa me va bien ;) "

Voila , le texto est encore dans mon brouillon je sais pas si je l’envoie avant de passser a l'execution du SR

Modifié par zoomer93

Il faut être fort en amour ! Les plus faibles se font écraser ! J'ai déja déprimer un an ca recommencera pas :D

Aller courage !!!

Ouais c'est clair ! Chaque jour de SR c'est recommencer tous les matins à gravir le Mont Blanc ! :)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Bon les Coupinous déprimés je vais rechercher mon fils chez sa mamie et manger un bout là-bas (faut bien me remplumer un peu)

Bisous Bisous à tantot ! :)

OUI , avant que je commence , je voudrais bien lui envoyer un petit mot comme je lai lu dans la vidéo de T DUB ou bien antoine

bon je lui ai écrit cela

" OK , comme tu veux ;) tu veux qu'on se sépare ;) je te respecte :D , j'avais plein de choses à te dire mais ... lol c'est pas grave :) je te respecte totalement , excuse moi si je t'ai fait du mal , je te n'ai jamais trahi ou jamais menti mais ne te forcerai pas a revenir avec moi , en tout cas , si tu veux qu'on restes "amis" sans aucun sentiment d'amour qu'on partageait , sa me va bien ;) "

Voila , le texto est encore dans mon brouillon je sais pas si je l’envoie avant de passser a l'execution du SR

bon je lui ai écrit cela

Enlève la partie "amis" ;)

Sinon ouai, c'est bien pour entamer un SR :)

mon histoire que je partage avec vous ;)

Mon cœur commence à se serrer à nouveau, vu que je pars, ça me fait bizarre. Je me pose plein de questions :

- Est-ce qu'il va m'appeler avant que je parte ?

- Est-ce que cette fois il laissera un message ?

- Qu'est-ce qui pourrait me dire ?

- Pourrais-je le reconquérir à mon retour ?

C'est génial et difficile à la fois d'être forcé de SR un mois, d'un pendant un mois je vais avoir la tête dans mon travail et les week-ends je vais sortir. Je sais que je vais profiter un Max. Mais aussi je me dis qu'il y aura aucune nouvelle et que je serai impuissant pendant ce temps.

Je me fais mal mais parfois je rêve qu'il soit là pour me dire au revoir à la gare, mais j'essaie de chasser ça de ma tête.

bon je lui ai écrit cela

" OK , comme tu veux ;) tu veux qu'on se sépare ;) je te respecte :D , j'avais plein de choses à te dire mais ... lol c'est pas grave :) je te respecte totalement , excuse moi si je t'ai fait du mal , je te n'ai jamais trahi ou jamais menti mais ne te forcerai pas a revenir avec moi , en tout cas , si tu veux qu'on restes "amis" sans aucun sentiment d'amour qu'on partagait , sa me va bien ;) "

Enlève la partie "amis" ;)

Sinon ouai, c'est bien pour entamer un SR :)

:-1 avec Nenette

Mon cœur commence à se serrer à nouveau, vu que je pars, ça me fait bizarre. Je me pose plein de questions :

- Est-ce qu'il va m'appeler avant que je parte ?

- Est-ce que cette fois il laissera un message ?

- Qu'est-ce qui pourrait me dire ?

- Pourrais-je le reconquérir à mon retour ?

C'est génial et difficile à la fois d'être forcé de SR un mois, d'un pendant un mois je vais avoir la tête dans mon travail et les week-ends je vais sortir. Je sais que je vais profiter un Max. Mais aussi je me dis qu'il y aura aucune nouvelle et que je serai impuissant pendant ce temps.

Je me fais mal mais parfois je rêve qu'il soit là pour me dire au revoir à la gare, mais j'essaie de chasser ça de ma tête.

Je ne connais pas ton histoire mais ca m'a l'air compliquer :|

mon histoire que je partage avec vous ;)

Hey les amis !

Vous pensez qu'après 37 jours de SR strict je pourrai lui reparler et lui proposer de m'aider à choisir des vêtements pour les soldes ?!

(je ne parle plus de mon ex à son meilleur ami qui est mon pote depuis le 6 juin, avec mon ex on est resté 2,5 ans ensemble, elle m'a quitté car plus de sentiments)

Hey les amis !

Vous pensez qu'après 37 jours de SR strict je pourrai lui reparler et lui proposer de m'aider à choisir des vêtements pour les soldes ?!

(je ne parle plus de mon ex à son meilleur ami qui est mon pote depuis le 6 juin, avec mon ex on est resté 2,5 ans ensemble, elle m'a quitté car plus de sentiments)

Autant je trouve pas mal l'ensemble des vidéos du site mais celle sur les soldes euh...comment dire, j'y crois pas du tout !!! Ca la fiche mal d'avoir été en sr pendant x temps et d'embrayer direct sur du shopping !!! Notre ex, c'est pas notre pote ! Faudrait pas confondre ! C'est un peu décalé je pense !