zoomer93 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Je sais pas ... peut-être faire semblant de lui demander une dernière fois des explication. Elle te répondra pas mais au moins tu commencera ton SR sur de bonnes bases. Voila cette fois elle m'a répondu , mais je lui ai appelé d'un autre numéro , on n'a même pas parlé plus d'une minute , elle m'a dit que c'est fini , qu'elle voulait que j'oublie son numéro , qu'elle m'a bloqué comme ça , elle ne veut plus de moi , je lui ai dit quesque j'ai fait , elle me dit que stop, je veux rompre avec toi .Je sais plus quoi faire :( j'étais au bout de quelques millisecondes de lui supplier par textos mais j'ai bien trouvé que c'est parmi les interdis . Citer Après 4 ans de notre relation , dois je cette fois ne plus la reconquérir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Je sais pas ... peut-être faire semblant de lui demander une dernière fois des explication. Elle te répondra pas mais au moins tu commencera ton SR sur de bonnes bases. Voila cette fois elle m'a répondu , mais je lui ai appelé d'un autre numéro , on n'a même pas parlé plus d'une minute , elle m'a dit que c'est fini , qu'elle voulait que j'oublie son numéro , qu'elle m'a bloqué comme ça , elle ne veut plus de moi , je lui ai dit quesque j'ai fait , elle me dit que stop, je veux rompre avec toi .Je sais plus quoi faire :( j'étais au bout de quelques millisecondes de lui supplier par textos mais j'ai bien trouvé que c'est parmi les interdis .T'inquiètes c'est bon comme ça ;) Maintenant, SR strict (de toute façon plus beaucoup de choix) ... Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Mdrr comme tu veux. Là dans 10min il est 18h. Fin de journée pour elle, elle va rentrer chez elle.Plus d'excuse pour pas répondre..Attention, regarder pas ton portable en te disant oh 18h02 j'aime pas de message !!!!!!!!!!!!!! :D PATIENCE Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 T'as tout compris, 18h07... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 T'as tout compris, 18h07... :( :lol: Aller, regarde une viéo pour t'occuper ;) Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 J'suis mitigé entre péter un càble et fumer un clope tranquillou.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 J'suis mitigé entre péter un càble et fumer un clope tranquillou..Fume une clope tranquillou ! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Arrête de regarder l'heure tourner obscur, tu te fais souffrir pour rien la.Essaye de t'occuper pendant ce temps là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 J'comprend pas... d'habitude elle me répond cash, " tu peux m'envoyer des sms ça m'dérange pas " jusque là c'était bon et aujourd'hui elle casse tout... ah moins qu'elle me réponde après manger.. c'est chiiiiiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Obscuuuuuuuuuuuur réveille-toi ! :-Bam Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Et si elle avait pas eu le message ça arrive.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 quote="nenette11"]Obscuuuuuuuuuuuur réveille-toi ! :-Bam :-1 plus jamais dans cet état pour un ex :-Party Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Obscuuuuuuuuuuuur réveille-toi ! :-Bam purée nenette tu deviens de plus en plus forte chaque jour :) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 bon ben moi rester chez moi ça me réussit pas , je suis plus heureuse quand je vais dehors, faire n'importe quoi mais pas rester à l'intérieur, horreur ! Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Je peut pas être plus d'accord avec toi mojito. J'ai écris sur une feuille ce que je prévois de faire les jours à venir, ca m'aideras à bien me reconstruire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés