Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Trop dur :( je ne pense pas vouloir le récupérer, pour moi il ne changera jamais et je suis sure qu'il m'a déjà recontacté. Dans un mois ce sera trop tard Pr lui demander comment va son,genou et comment s'est passé l'opération non ?

C'est mal,d'écrire a ses parents pour les remercier pour leur accueil?

Pour lui annoncer les changements dans ta vie ? Vous vous reparlez normalement donc oui plus vers 14/15h

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J’avoue que moi je commence à douter, il m'a appelé 3 fois depuis le début de mon SR (j'ai pas décroché), j'en suis à 10 jours maintenant. Je me dis qu'il doit se dire que je l'ignore et que j'ai pas changé car avant je ne décrochais pas toujours quand on était ensemble (mais je rappelais 10 minutes après). Je pars 1 mois dans 3 jours et c'est cruel de se barrer sans dire un mot... (Il sait que je pars) J'ai peur qu'il le prenne très mal en fait.

@oeuf dur : je t'assure que je doute. Ca fait la troisième fois en 2 ans qu'il me quitte pour des raisons de merde. Pourquoi il reviendrait maintenant, j'ai l'impression que de toute façon notre histoire est vouee a l'échec. Il ne change pas, sachant que des qu'on se sépare ca vient de lui, c'est lui qui trouve des excuses.

Puis honnêtement, la façon dont il m'a quitté me fait penser qu'il y a une next ... J'ai aucun moyen de la savoir.

Pour le message aux parents vous en pensez quoi, bonne ou mauvaise idée?

@jaguar : je te comprend. Mais sincèrement si je pouvais la je partirai Pr me changer les idées voir de nouvelles tête, découvrir de nouvelles choses. En,rentrant tu seras différente je pense ne serait ce que sur ta façon de penser

Voila , sa fait presque 1 jour de SR , déjà elle me manque , mais mon objectif est de faire un SR strict qui va duré 1 mois et quelques ( 20 aout je la recontacte si elle ne me contacte pas ) comme m'a conseillé "riley42" et "nenette11" , je les remercie

Voila , pour ceux qui ne connaisse pas encore mon histoire

----------------------------------------------------------------------

SALUT TOUT LE MONDE

J’AI 19 ANS , J’AI MAL AU CŒUR ET JE SENS QU’IL EST TROP SERRÉ , TOUT CELA A CAUSE DE QUOI ? OUI , C'EST A CAUSE DE L’AMOUR QUE J’AI DONNÉ A UNE FILLE .

Ça fait 2 ans et demi que je la connais , elle est superbe , rien a dire , je l’aimais tellement et elle m’aimait aussi , on a passé des haut et des bas , mais les hauts étaient nombreux , vraiment je sais pas quoi dire , je suis du genre solitaire , timide , je faisais confiance à personne, je n’ai pas d’amis etc.. , je lui racontais touuut , mes secrets etc… touuuut , elle aussi me racontait touuuut , bref , c’était une fille remarquable , surtout à cette époque où les filles matérialistes sont nombreuses , vraiment quand je priais , je demandait Dieu pour que cette fille soit l’épouse convenable pour moi , biensur dans le futur , depuis 2 ans je répétais cette supplication .

Or avant un mois de mon anniversaire , elle m’a bloqué sur facebook , son téléphone toujours éteint , … pas de canal de communication avec elle , au moins pour lui dire pardon d’avoir fait quelque chose qui manque de pudeur ou bien si j’ai fait une faute… je ne sais pas jusqu’à présent la cause de la rupture.

Ce n’est pas une relation d’amour ou passagère genre qu’on voit sur facebook , non , c’était une relation très sérieuse , un jour , quelqu’un de sa famille a consulté nos conversations romantiques et il lui demandé de ne plus parler avec moi , il a menacé aussi que si elle ne rompe pas avec moi il va tout dire à sa mère ( la mère de la fille ) ; elle a défiée et elle a continué ma relation avec moi, aussi son ex , il a tout essayé pour la récupérer mais elle l’a rejeté .

Je ne peux pas l’oublier, je sais trèèès bien , vous allez me dire que j’ai encore 19 ans , etc… mais croyez moi , je ne l’idéalise pas , c’est la réalité , comme j’ai dit tout a l’heure c’est une fille rare , c’est une perle dans notre époque , je vous jure , je ne voulais jamais lui dire des mensonges ,toujours je lui donne la vérité , j’étais très sincère avec elle , tout cela car je l’aimais , je voulais qu’elle soit ma future femme, mais attendez !!! On est encore des étudiants, alors j’ai trouvé que être sincère avec elle et l’aider si elle a besoin d’un coup de main, parmi les paramètres essentielles pour une relation durable et sincère.

Bon après la rupture j'ai commis une des "interdits " , c'est la supplier ; mais je savais pas que c'est parmi les interdictions ,

Je lui ai demandé qu'elle me donne la raison de notre séparation , mais aucune réponse . est ce que j'insiste encore à l'appeler ? ou bien faire pause , surtout que mon dernier sms était un peu dure , je lui ai écris

"je t'ai supplié de répondre , gentiment , etc... mais tu ne veux pas , donc , sache bien , qu'après ce msg , tu ne vas plus recevoir ni msg ni appel de ma part . et au fil des mois , on va voir qui va regretter . BYE "

Mais si mon destin est de se séparer avec elle, je voulais bien trouver un remède pour l’oublier car je l’aime encore et quand je rédigeais ce topic , j’avais et j’ai l’envie de verser un torrent de larmes.

Merci d'avance

-----------------------------------------------------

Je pense que je vais craquer et lui écrire aujourd'hui âpres mm pas une semaine :( :(

Salut

Encore de patience =) c'est vrai que c'est dur , mais bon t'as déja fixé un objectif , tu dois l'atteindre , c'est de suivre un SR , non pas un SR avec quelques sms , un SR dragonnier si tu peux

Courage !!!

@zoomer : je te comprends, oui il fait tenir. Mais c'est juste horrible :(

Je,sens,que lui m'a zappé, qu'il a qqun. Que tout ce qu'on a vécu était sincère de mon côté et juste un pur mensonge du sien..

Je me,disais la,oui écrire et après sr, he les tiens bien les sr.

Je suis sure qu'il ne m'a donné les vraies raisons de la séparation:(

On ne zappe pas quelqu'un si facilement et si rapidement ! Tu as déjà zappé un ex après si peu de temps même quand c'était toi qui est partie ? Je ne pense pas.

Tu ne dois pas briser ce SR, tu dois bien voir dans tes messages que tu n'es pas prête du tout à le faire car tu as trop de choses en toi. Pense à toi. Réfléchis à ce qui t'empêche d'avancer, résous ce problème et tu te sentiras mieux. On a tous des défauts qui sont le fruit d'un malaise enfoui et c'est le moment d'y penser. Dans mon cas, mon SR m'a permis de voir que je prêtais bien trop attention au regard des gens ce qui m'inhibait dans mes gestes et ma communication. Après 10 jours de SR, je me sens bien avec moi et plus qu'avec mon ex, et avant mon ex. Il y a juste son absence qui m'empêche d'avoir le bonheur absolu mais un poids s'est enlevé. Tu dois faire ce travail sur toi, vis pour toi avant de vivre pour quelqu'un car tu peux pas aimer correctement si tu es pas en paix avec toi même, aimer ton ex ou aimer quelqu'un d'autre. C'est essentiel.

Demande à quelqu'un de te botter les fesses !

Bon salut tout le monde après avoir réfléchis j'me suis lancé j'viens de lui dire ça :

Hey tu vas bien ? Désolé pour l'autre fois c'était urgent.

Si tu veux quand t'as fini de bosser ce soir j'te passe un petit coup de fil pour te raconter un peu tout ça.

Bisous.

Voilà j'sais pas si elle va me répondre, en tout cas je pense que c'est pas mal, je vous tiens au courant de l'avancement.

D'ici ce soir il peut se passer pleins de choses.

Vous en pensez quoi sinon ?

Bon salut tout le monde après avoir réfléchis j'me suis lancé j'viens de lui dire ça :

Hey tu vas bien ? Désolé pour l'autre fois c'était urgent.

Si tu veux quand t'as fini de bosser ce soir j'te passe un petit coup de fil pour te raconter un peu tout ça.

Bisous.

Voilà j'sais pas si elle va me répondre, en tout cas je pense que c'est pas mal, je vous tiens au courant de l'avancement.

D'ici ce soir il peut se passer pleins de choses.

Vous en pensez quoi sinon ?

je pense que t'as bien géré ton sms ;)

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Aujourd'hui je me sens bien moi, j'ai laché prise , j'ai vu ma psy ce matin pour parler des angoisses qui se cachent derrière cette rupture pour me retaper un peu parce que je me suis pas mal déplumée avec cette rupture aussi et puis j'ai été voir ma grand-mère au home, je suis remontée chez moi à pied, une belle longue marche pour évacuer...Là je vais me faire un casse-croute en matant un truc marrant et cet aprem j'ai quelques soucis administratifs à régler et puis rechercher mon fils chez sa mamie à lui avec un petit souper entre femmes à la clé ;) et ce weekend je vois des amies et lundi je commence à bosser donc ça va je tiens, je me sens ok pour tenir :) :)

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html