Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

nenette11 a écrit:

zoomer, elle t'as quitter en te bloquant de partout ? Pour quelle raison je comprend pas trop

Je sais pas :( vraiment elle ne répond pas au téléphone , ni aux messages , ni rien ,

elle fait totalement l'ignorance , c'était une conversation normale , on se posait des questions comme ça , soudain je rafraichis la page et en fin de compte je trouve qu'elle m'a bloqué , je sais pas si c'est elle ou non , mais aussi sa soeur entre dans le même compte or j'ai de bons relations avec sa soeur , elle me dit ce qui ce passe de façon normale , je ne pense pas que sa soeur est la cause du blocage , en plus elle ne répond pas , vraiment je l'aime beaucoup , je voulais tenter un SR mais je sais pas , est ce que j'insiste pour qu'elle décroche son téléphone ou non , je ne sais PLUS , ça me fait très mal au cœur

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouai !!! T'as raison :mrgreen: faut montrer les qualités qu'il aime, et lui montrer que NON MAIS HO ! T'ES MON EX, J'SUI PAS A TOI ! Mouahaha :twisted:

Quand je vais le revoir moi, hop jolie robe courte, talons magnifique, et ma bonne humeur.

Ca va lui mettre une grosse claque dans sa gueule :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:-1

ben moi les robes courtes c'est mon habillement quotidien :p

pour lui en mettre dans la vue je songeais plus à un jeans bien moulant , une veste en cuir (il aime bien ça) , des bottes , enfin un truc qui rocke quoi :p

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

nenette11 a écrit:

zoomer, elle t'as quitter en te bloquant de partout ? Pour quelle raison je comprend pas trop

Je sais pas :( vraiment elle ne répond pas au téléphone , ni aux messages , ni rien ,

elle fait totalement l'ignorance , c'était une conversation normale , on se posait des questions comme ça , soudain je rafraichis la page et en fin de compte je trouve qu'elle m'a bloqué , je sais pas si c'est elle ou non , mais aussi sa soeur entre dans le même compte or j'ai de bons relations avec sa soeur , elle me dit ce qui ce passe de façon normale , je ne pense pas que sa soeur est la cause du blocage , en plus elle ne répond pas , vraiment je l'aime beaucoup , je voulais tenter un SR mais je sais pas , est ce que j'insiste pour qu'elle décroche son téléphone ou non , je ne sais PLUS , ça me fait très mal au cœur

Elle est certainement influencée par sa famille !!! Pfff la famille :x

Ecoute, fais un SR, votre amour est sûrement sincère, si c'est le cas, elle reviendra tu verras !

mon histoire que je partage avec vous ;)

Salut Zoomer,

Tout d'abord achète le stock de kleenex parcque t'as pas fini de pleurer à cette allure, ensuite j'ai l'impression que ton ex est sous l'autorité de sa famille, elle est musulmane ou quelquechose comme ça ?? tu es chrétien...enfin j'ai l'impression qu'il y a un truc comme ça en filigrane dans ton post ? Si c'est le cas c'est chaud ! sinon...c'est pas clair...donc SR absolu !!!

Courage... :wink:

que dire ? je sais pas comment vous avez connu qu'elle est musulmane , mais moi aussi je le suis ; bref , pour sa famille , sa mère et ses soeurs , ils sont totalement d'accord avec elle , et elle a raconté a eux notre histoire , même sa soeur m'a parlé plusieurs fois , et j'ai laissé une bonne impression . ça fait mal , j'ai jamais que cela va être si mal , son téléphone sonne , elle ne répond pas , aussi les msgs , je lui ai demandé qu'elle me donne la raison de notre séparation , mais aucune réponse . est ce que j'insiste encore à l'appeler ? ou bien faire pause , surtout que mon dernier sms était un peu dure , je lui ai écris

"je t'ai supplié de répondre , gentiment , etc... mais tu ne veux pas , donc , sache bien , qu'après ce msg , tu ne vas plus recevoir ni msg ni appel de ma part . et au fil des mois , on va voir qui va regretter . BYE "

Sans raisons de sa part c'est un peu dur de savoir pourquoi elle agit ainsi ...il faudrait que tu puisses savoir pourquoi déjà elle a adopté cette attitude vis-à-vis de toi ... ;)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

pour lui en mettre dans la vue je songeais plus à un jeans bien moulant , une veste en cuir (il aime bien ça) , des bottes , enfin un truc qui rocke quoi :p

Pareil l'été moi :mrgreen: hivers non :)

Un truc bien sexy :mrgreen: :mrgreen: Bonne idée !! Botte, prévois des escarpins classique si tu prend la veste en cuir, crois moi ca fais so-sexy :mrgreen: :mrgreen: et des jambes interminables :P

on va leur faire payer à ces voleuses de bananes ! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

Oui !! MA BANANEEE ELLE EST OU :cry: :cry: :cry:

*Gros calin Nenette* si tu retrouves pas cette banane-là , on t'en trouvera une plus jolie, une meilleure, une plus forte, .... LOL ;) :p

Pareil l'été moi :mrgreen: hivers non :)

Un truc bien sexy :mrgreen: :mrgreen: Bonne idée !! Botte, prévois des escarpins classique si tu prend la veste en cuir, crois moi ca fais so-sexy :mrgreen: :mrgreen: et des jambes interminables :P

mouais ...les jambes interminables on passera ! je suis pas Adriana Karembeu :p :p :D

*Gros calin Nenette* si tu retrouves pas cette banane-là , on t'en trouvera une plus jolie, une meilleure, une plus forte, .... LOL :p

Hahaha :lol: et surtout, une qui a des vitamines :twisted: si je glisse dessus j'espere ne pas me recasser la gueule :cry: :lol:

Petite pause d'ordi les filles/ et les gars !

A tout-à-l'heure !!

Salut Zoomer,

Tout d'abord achète le stock de kleenex parcque t'as pas fini de pleurer à cette allure, ensuite j'ai l'impression que ton ex est sous l'autorité de sa famille, elle est musulmane ou quelquechose comme ça ?? tu es chrétien...enfin j'ai l'impression qu'il y a un truc comme ça en filigrane dans ton post ? Si c'est le cas c'est chaud ! sinon...c'est pas clair...donc SR absolu !!!

Courage... :wink:

que dire ? je sais pas comment vous avez connu qu'elle est musulmane , mais moi aussi je le suis ; bref , pour sa famille , sa mère et ses soeurs , ils sont totalement d'accord avec elle , et elle a raconté a eux notre histoire , même sa soeur m'a parlé plusieurs fois , et j'ai laissé une bonne impression . ça fait mal , j'ai jamais que cela va être si mal , son téléphone sonne , elle ne répond pas , aussi les msgs , je lui ai demandé qu'elle me donne la raison de notre séparation , mais aucune réponse . est ce que j'insiste encore à l'appeler ? ou bien faire pause , surtout que mon dernier sms était un peu dure , je lui ai écris

"je t'ai supplié de répondre , gentiment , etc... mais tu ne veux pas , donc , sache bien , qu'après ce msg , tu ne vas plus recevoir ni msg ni appel de ma part . et au fil des mois , on va voir qui va regretter . BYE "

Zoomer,

Ce que je vais te dire va te paraître dur mais il faudra encaisser d'accord ? Bon ne l'appelle plus du tout !!! Pleure un bon coup, sèche tes larmes et fait ton SR strict !

La famille c'est quelque chose d'important dans toutes les religions mais je crois que dans votre religions ça l'est encore plus.....si ton ex ne te réponds pas c'est aussi peut-être parce que l'on lui a interdit ou autre ??!!

C'est peut-être indépendant de sa propre volonté à elle, donc la bataille, parce que ça sera une bataille est dur et éprouvante dans ce genre de contexte.

Moi je te conseillerai de laisser passer du temps je t'assure, de t'occuper de toi, de tes études ou de ton boulot, et d'aller de l'avant.

L'amour c'est un sentiment à double tranchant, il est vif et viscieux parfois, il nous écorche et nous rend triste mais la finalité de l'amour c'est quoi ? C'est qu il doit nous rendre heureux non ? Alors quand il ne rend pas heureux il faut reculer et le laisser reposer donc Silence Radio stp.

Pas facile mais pas impossible, tu vas y arriver. Courage à toi Zoomer.

*Gros calin Nenette* si tu retrouves pas cette banane-là , on t'en trouvera une plus jolie, une meilleure, une plus forte, .... LOL :p

Hahaha :lol: et surtout, une qui a des vitamines :twisted: si je glisse dessus j'espere ne pas me recasser la gueule :cry: :lol:

Petite pause d'ordi les filles/ et les gars !

A tout-à-l'heure !!

ciao ciao ! :)

Si seulement je savais ce que mon ex aimait chez moi, on s'est même pas demandé se qu'on aimait chez l'autre...

bah elle a déjà du t'expliquer pourquoi elle était avec toi ou ce qui l'avait fait craquer chez toi, ...:)

Ben elle est passée ou Riley ? :( elle a décroché aux bananes ...

:lol: Je suis là j'étais entrain de répondre à Zoomer le pauvre :( ..... au fait !!! vous parlez de robe courte de jambes interminable et tout...moi mon soucis c'est que cette expérience à l'étranger m'a érintée et j'ai bcp maigri, je faisiais 47 kg en y allant et la j'en suis à 42 kg....en plus de la rupture et des repas que j'ai sauté pdt le SR......comment faire pour regrossir et reprendre de la poitrine surtout ??? LOL et combien de temps ça prend ?? :-Ban

Elle aimait beaucoup discuter avec moi, parlais de ses soucis (familiale et étudiante) mais c'était une relation assez étrange car à distance : elle fait ses études à valencienne, moi à lille.

Elle a toujours appréciée nos quelques retrouvaille durant l'année, je sais qu'elle m'aimait, mais je sais pas vraiment pourquoi (hormis que je sois beau selon elle) .