Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

zoomer, elle t'as quitter en te bloquant de partout ? Pour quelle raison je comprend pas trop

Je sais pas :( vraiment elle ne répond pas au téléphone , ni aux messages , ni rien ,

elle fait totalement l'ignorance , c'était une conversation normale , on se posait des questions comme ça , soudain je rafraichis la page et en fin de compte je trouve qu'elle m'a bloqué , je sais pas si c'est elle ou non , mais aussi sa soeur entre dans le même compte or j'ai de bons relations avec sa soeur , elle me dit ce qui ce passe de façon normale , je ne pense pas que sa soeur est la cause du blocage , en plus elle ne répond pas , vraiment je l'aime beaucoup , je voulais tenter un SR mais je sais pas , est ce que j'insiste pour qu'elle décroche son téléphone ou non , je ne sais PLUS , ça me fait très mal au cœur

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

WOUAHOUUUUUUU :shock: :shock:

Et bien, on peut dire qu'elle est amoureuse de toi !!!! :roll: Comment gérer ça ....

Propose-lui de parler par téléphone, si elle veut pas essaye par sms ou e-mail peu importe ... Mais je le sent presque prête à obtenir ton amour une nouvelle fois.

Preuve que le SR fonctionne !!!!!!!!

Montre-toi pas prêt à revenir avec surtout, montre juste une porte entrouverte ;)

:-1

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Enfin tu sais Nenette comment sont les ex hein quand il voulait me conquérir c'est "coté totalement frappée que j'adore" et au moment de la rupture c'est "oui par rapport à toi, elle elle est pas aussi capricieeuuuusse"

oui mais bien sur , il se fait déjà chier le gars , les hommes aiment bien les chieuses

:D

Ils adorent !!!! :mrgreen: mon ex aussi kiffait quand je le faisait ch** :lol:

mon histoire que je partage avec vous ;)

Non mais les filles mon ex il a exactement le même profil que les vôtres ...C'est les plus redoutables parce que le jour où ils se trouvent une next c'est pas une next bien pourrie que tu sais que c'est bouche-trou et fini dans 2 mois, c'est genre la next qui va s'accrocher pendant min 4 ans , déjà intégrée dans la famille et tout ...Jamais sous-estimer le dangereux des ex qui ont l'air tout sages, timides et du mal à draguer , dés qu'une autre fille le veut c'est fini! ;)

C'est pas rassurant :lol:

Non pas trop rassurant :( :wallb: mais tu as une manière d'écrire qui me fait marrer :lol:

Non mais les filles mon ex il a exactement le même profil que les vôtres ...C'est les plus redoutables parce que le jour où ils se trouvent une next c'est pas une next bien pourrie que tu sais que c'est bouche-trou et fini dans 2 mois, c'est genre la next qui va s'accrocher pendant min 4 ans , déjà intégrée dans la famille et tout ...Jamais sous-estimer le dangereux des ex qui ont l'air tout sages, timides et du mal à draguer , dés qu'une autre fille le veut c'est fini! ;)

Non mais faut juste :-Uzi toute les putains de cops de son entourage c'est tout! :p commence par la meilleure amie de sa soeur ! HAHAHAHA ! :D

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Tu as raison !!! :D S'il te contacte pas, tant pis pour lui !!!

Le jour ou sa next va lui faire un sale coup, il s'en mordra les doigts jusqu'au coude !!! :mrgreen:

Ouais non elle a l'air trop "mouton" pour ça , elle a l'air de "suivre le mouvement" cette fille , mon seul espoir c'est que mon ex adorait mon côté totalement "frappé, foldingue" et que à ce que j'ai compris ça lui manque déjà chez elle quand on en parlait (mais ça a pas encore tilté chez lui que c'est un manque , il est aveuglé par les nouveaux lolos hein :mrgreen: )

du coup si rendez-vous il y a mais pas avant de loooooonnggssss mois , je miserais tout sur mon côté "dingue" :p :p

Oh ben déjà, c'est une sacré qualité que les hommes adorent !!!

Il va sûrement s'ennuyer avec elle au bout d'un moment :mrgreen: si elle suit le mouvement, encore pire !!

Non mais faut juste :-Uzi toute les putains de cops de son entourage c'est tout! :p commence par la meilleure amie de sa soeur ! HAHAHAHA ! :D

Et moi sa voisine :-Uzi :-Uzi :-Uzi et la copine de son meilleure pote :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Enfin tu sais Nenette comment sont les ex hein quand il voulait me conquérir c'est "coté totalement frappée que j'adore" et au moment de la rupture c'est "oui par rapport à toi, elle elle est pas aussi capricieeuuuusse"

oui mais bien sur , il se fait déjà chier le gars , les hommes aiment bien les chieuses

:D

Ils adorent !!!! :mrgreen: mon ex aussi kiffait quand je le faisait ch** :lol:

c'est ce que je dis , il va finir par s'emmerder avec elle :) ...

et moi pour notre rdv (s'il a lieu :p) je vais faire un truc totalement dingue comme il aime et puis même si je veux plus etrea vec lui d'abord , qu'il voit quelle tarée il a lâchée pour un gentil bonnet de nuit :p :p

Ah je l'avais oubliais celle là !!! il me disait sur elle "je l'adore cette fille !!! e plus elle à une de ses poitrine...c'est dommage qu elle est grosse " ......de là à ce qu il se jette sur le brontozore alors qu il aime les petits gabaris.....qui sait on est dans une putain de réalité bizarre :?

Ah je l'avais oubliais celle là !!! il me disait sur elle "je l'adore cette fille !!! e plus elle à une de ses poitrine...c'est dommage qu elle est grosse " ......de là à ce qu il se jette sur le brontozore alors qu il aime les petits gabaris.....qui sait on est dans une putain de réalité bizarre :?

Roooh c'est horrible ça :cry:

Mais tu sais, jouer avec de gros lolos ça va un temps ... Après hum :mrgreen:

Et moi sa voisine :-Uzi :-Uzi :-Uzi et la copine de son meilleure pote :-Uzi :-Uzi :-Uzi

on va leur faire payer à ces voleuses de bananes ! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

Roooh c'est horrible ça :cry:

Mais tu sais, jouer avec de gros lolos ça va un temps ... Après hum :mrgreen:

:-1

laissons-les faire leur connerie et devenons des femmes si géniales qu'ils se demanderont comment ils ont pu toucher des femmes aussi parfaites un jour :mrgreen:

c'est ce que je dis , il va finir par s'emmerder avec elle :) ...

et moi pour notre rdv (s'il a lieu :p) je vais faire un truc totalement dingue comme il aime et puis même si je veux plus etrea vec lui d'abord , qu'il voit quelle tarée il a lâchée pour un gentil bonnet de nuit :p :p

Ouai !!! T'as raison :mrgreen: faut montrer les qualités qu'il aime, et lui montrer que NON MAIS HO ! T'ES MON EX, J'SUI PAS A TOI ! Mouahaha :twisted:

Quand je vais le revoir moi, hop jolie robe courte, talons magnifique, et ma bonne humeur.

Ca va lui mettre une grosse claque dans sa gueule :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Salut Zoomer,

Tout d'abord achète le stock de kleenex parcque t'as pas fini de pleurer à cette allure, ensuite j'ai l'impression que ton ex est sous l'autorité de sa famille, elle est musulmane ou quelquechose comme ça ?? tu es chrétien...enfin j'ai l'impression qu'il y a un truc comme ça en filigrane dans ton post ? Si c'est le cas c'est chaud ! sinon...c'est pas clair...donc SR absolu !!!

Courage... :wink:

que dire ? je sais pas comment vous avez connu qu'elle est musulmane , mais moi aussi je le suis ; bref , pour sa famille , sa mère et ses soeurs , ils sont totalement d'accord avec elle , et elle a raconté a eux notre histoire , même sa soeur m'a parlé plusieurs fois , et j'ai laissé une bonne impression . ça fait mal , j'ai jamais que cela va être si mal , son téléphone sonne , elle ne répond pas , aussi les msgs , je lui ai demandé qu'elle me donne la raison de notre séparation , mais aucune réponse . est ce que j'insiste encore à l'appeler ? ou bien faire pause , surtout que mon dernier sms était un peu dure , je lui ai écris

"je t'ai supplié de répondre , gentiment , etc... mais tu ne veux pas , donc , sache bien , qu'après ce msg , tu ne vas plus recevoir ni msg ni appel de ma part . et au fil des mois , on va voir qui va regretter . BYE "