Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

T'inquiètes pas, ta technique est tout aussi efficace que la lettre. A la rigueur quand tu sera prête à tout entendre, que tu sais que tu pourras endurer un choc, envois la lettre où mieux, contacte-le et tu verras bien ..

Oui de toute façon je ne me vois pas lui écrire une lettre d'acceptation après 1 mois de SR lol

Mais si il ne me contacte pas d'ici la fin de ce mois, il faudra que je me fixe une date butoir pour le rappeler....parce que sans ça je ne pourrais pas avancer et ouvrir mon coeur pour peut-être un next..... :wink: même si au jour d'aujourd hui un next n'est pas dans mes priorité.

Dit moi et toi comment ça se passe ? t'as l'air d'aller bien :D

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un peu comme toi riley, ma tête pèse un peu ce soir (un peu à cause du sommeil lourd de cette nuit), j'ai envie de lui envoyer ce mail, mais c'est encore trop tôt pour que ça provoque l'effet voulu. Et de toute manière, je ne suis pas prêt à recevoir une réponse d'elle (j'ai tout de suite cette sensation de vide à l'intérieur de moi avec le coeur qui bat quand je la vois).

Faut peut-être que j’arrête d'aller sur son profil facebook, malgré qu'elle soit pu mon ami, car j'y vais pour voir ce qu'elle aime, pour peut-être tourner cela à mon avantage plus tard.

AAAAAAH, y'a pas de doute, je suis encore fou amoureux d'elle T_T

Nous aussi on t'adore :bisou:

Mojito je crois qu'elle est en train d'envoyer un e-mail a son ex, avec un verre de mojito à la main :lol:

Sérieux !!!!! elle envoi en mail ???? mais et son SR ???? en plus j'ai remarqué que tout le monde picole ce soir......obscur, mojito...peut-être que je vais m'y mettre aussi :lol:

bisous

Riley !!!!!! contente de te voir ! :) courage ma belle on est là nous ! :) monsieur ex il peut aller se rhabiller si il voit pas à quel point t'es une perle comme nous on le voit ;)

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Nous aussi on t'adore :bisou:

Mojito je crois qu'elle est en train d'envoyer un e-mail a son ex, avec un verre de mojito à la main :lol:

non mais ça va pas de parler sur mon dos là :F je boxais moi :p

après avoir envoyé un mail à mon ex mais sans mojito :p :p :p

(mais j'ai déjà avoué mais ce coup-ci c'est la dernière après m'etre cassé la tête sur ma boite mail pendant une heure j'ai trouvé le moyen de bloquer un expéditeur , YOUHOOOOOOOO CELEBRATION! plus aucun moyen de le contacter et je vais bientot changer de num ! ;)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Un peu comme toi riley, ma tête pèse un peu ce soir (un peu à cause du sommeil lourd de cette nuit), j'ai envie de lui envoyer ce mail, mais c'est encore trop tôt pour que ça provoque l'effet voulu. Et de toute manière, je ne suis pas prêt à recevoir une réponse d'elle (j'ai tout de suite cette sensation de vide à l'intérieur de moi avec le coeur qui bat quand je la vois).

Faut peut-être que j’arrête d'aller sur son profil facebook, malgré qu'elle soit pu mon ami, car j'y vais pour voir ce qu'elle aime, pour peut-être tourner cela à mon avantage plus tard.

Oui je te comprend sese et je connais ta douleur......moi c 'est comme toi, je regardais les photos, un peu moins maintenant parce que c'est trop difficile...tu la croise de temps en temps ??

AARRGGGHHHHH arrête Faceboooookkk!! il y a rien de pire pour rompre son SR si on voit des choses qui dérangent ..."qui chatouillent "qui grattent" ..

Oui de toute façon je ne me vois pas lui écrire une lettre d'acceptation après 1 mois de SR lol

Mais si il ne me contacte pas d'ici la fin de ce mois, il faudra que je me fixe une date butoir pour le rappeler....parce que sans ça je ne pourrais pas avancer et ouvrir mon coeur pour peut-être un next..... :wink: même si au jour d'aujourd hui un next n'est pas dans mes priorité.

Dit moi et toi comment ça se passe ? t'as l'air d'aller bien :D

Oui tu m'étonne ;) Oui moi je mise sur 2 mois, s'il est pas réceptif, hop "next !" t'as raison, c'est déjà un point positif que tu prévois un jour de le remplacer ;)

C'est bizarre quand même .... Pour reconquérir, faut ignorer la personne. Pour faire fuir la personne faut lui montrer que tu veux la reconquérir. Ce monde est injuste :lol:

Oui :mrgreen: je me dis que j'ai vraiment bien fais de lui dire le jour de la rupture que je vais faire une chasse à l'homme 8-) .... Et puis, il travaille beaucoup (donc pas trop de contact avec des filles :P ), il sort jamais en boîte et sa mère est tellement chiante qu'elle fera fuir sa next s'il en trouve une :lol: sans compter qu'il est difficile en nana :mrgreen:

Donc oui, je suis l'esprit tranquille .... J'ai juste peur qu'il m'oublie quoi ..

Modifié par nenette11
mon histoire que je partage avec vous ;)

Par contre la tête lourde j'ai l'impression qu'on vis tous la même chose au même moment , je crois que mojito va pas faire la fiesta ce soir et se la faire tôt et stratégique ... :p :p :p

Riley !!!!!! contente de te voir ! :) courage ma belle on est là nous ! :) monsieur ex il peut aller se rhabiller si il voit pas à quel point t'es une perle comme nous on le voit ;)

Coucou Mojito :D Très contente de te revoir ce soir !!! Merci pour tes gentils mots ça me fait du bien.....et je ne parle pas de de ceux de nenette et sese......vous faites du bien !!!

MERCI :-Lov