jaguar Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 @obscur : oui je comprend Qd tu dis que tu ne ceux pas d'une relation ami/amiTu peux pas lui proposer de lui en parler autour d'un verre ?D'ici ce soir tu auras d'autres avis@jaguar: oui on se projette tous je pense en se disant "allé dans,un mois je lui écris Pr tel ou tel raison" et je crois c'est mal :( mais bon pas évident à gérer.Pr le fait que tu penses que ton histoire n'est pas fini je te comprend, mais la encore ne pas se faire de faux espoirs. Je pense la même chose mais si c'est pour que ca finisse encore pareil non merci. Puis il faut que les deux parties soit en accord Pour le mois, je me dis ça car je serai loin de chez moi pendant 1 mois donc je ne pourrai pas commencer de relation saine et stable, au mieux un casse-croute. :lol: Donc j'aurai personne dans un mois de façon un peu forcée et ça sera ma dernière chance car je veux pas attendre/espérer 6 mois, je sais que mon mental sera encore plus fort que maintenant et donc que si ça marche pas bah tant pis pour lui. Je vais tout défoncer et trouver quelqu'un qui m'aimera pour ce que je suis.En tout cas, j'ai toujours le fait que cette rupture m'a aidé sur moi-même, malgré ce manque, j'ai une bien meilleure communication qu'avant. Je suis bien dans ma peau et j'en profite ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 @obscur : oui je comprend Qd tu dis que tu ne ceux pas d'une relation ami/amiTu peux pas lui proposer de lui en parler autour d'un verre ?D'ici ce soir tu auras d'autres avis@jaguar: oui on se projette tous je pense en se disant "allé dans,un mois je lui écris Pr tel ou tel raison" et je crois c'est mal :( mais bon pas évident à gérer.Pr le fait que tu penses que ton histoire n'est pas fini je te comprend, mais la encore ne pas se faire de faux espoirs. Je pense la même chose mais si c'est pour que ca finisse encore pareil non merci. Puis il faut que les deux parties soit en accord Pour le mois, je me dis ça car je serai loin de chez moi pendant 1 mois donc je ne pourrai pas commencer de relation saine et stable, au mieux un casse-croute. :lol: Donc j'aurai personne dans un mois de façon un peu forcée et ça sera ma dernière chance car je veux pas attendre/espérer 6 mois, je sais que mon mental sera encore plus fort que maintenant et donc que si ça marche pas bah tant pis pour lui. Je vais tout défoncer et trouver quelqu'un qui m'aimera pour ce que je suis.En tout cas, j'ai toujours le fait que cette rupture m'a aidé sur moi-même, malgré ce manque, j'ai une bien meilleure communication qu'avant. Je suis bien dans ma peau et j'en profite ! :D mmmhhhhh un casse-croute ! :mrgreen: ben oui c'est une bénédiction pour ton SR le mois à l'étranger ;) moi mon instinct me dit que déjà si je rentrais en contact avec lui maintenant , il e serait pas réfractaire et que je dois lui manquer mais pas encore assez pour qu'il revienne mas qu'en septembre il sera trop tard ... Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Ha les filles j'ai le moral haha j'ai trouve un jolie robe en solde :D Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Je comprends tellement ce que tu dis mojito. Moi aussi je pense qu'en septembre ce sera trop tard ... Mais comment faire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 JUOYUEX ANINERVSIARE BROKEN :D @obscur : oui je comprend Qd tu dis que tu ne ceux pas d'une relation ami/amiTu peux pas lui proposer de lui en parler autour d'un verre ?D'ici ce soir tu auras d'autres avis@jaguar: oui on se projette tous je pense en se disant "allé dans,un mois je lui écris Pr tel ou tel raison" et je crois c'est mal :( mais bon pas évident à gérer.Pr le fait que tu penses que ton histoire n'est pas fini je te comprend, mais la encore ne pas se faire de faux espoirs. Je pense la même chose mais si c'est pour que ca finisse encore pareil non merci. Puis il faut que les deux parties soit en accord Pour le mois, je me dis ça car je serai loin de chez moi pendant 1 mois donc je ne pourrai pas commencer de relation saine et stable, au mieux un casse-croute. :lol: Donc j'aurai personne dans un mois de façon un peu forcée et ça sera ma dernière chance car je veux pas attendre/espérer 6 mois, je sais que mon mental sera encore plus fort que maintenant et donc que si ça marche pas bah tant pis pour lui. Je vais tout défoncer et trouver quelqu'un qui m'aimera pour ce que je suis.En tout cas, j'ai toujours le fait que cette rupture m'a aidé sur moi-même, malgré ce manque, j'ai une bien meilleure communication qu'avant. Je suis bien dans ma peau et j'en profite ! :D mmmhhhhh un casse-croute ! :mrgreen: ben oui c'est une bénédiction pour ton SR le mois à l'étranger ;) moi mon instinct me dit que déjà si je rentrais en contact avec lui maintenant , il e serait pas réfractaire et que je dois lui manquer mais pas encore assez pour qu'il revienne mas qu'en septembre il sera trop tard ... Je pense la même chose... Si quelqu'un pouvait nous contredire ? :p Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Ha les filles j'ai le moral haha j'ai trouve un jolie robe en solde :D Alors décris-la nous fais-nous rêver :) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 bah déjà je me dis je vais voir lundi s'il m'envoie un pti sms d'encouragement pour mon boulot ..voir s'il le mérite encore ou pas ... lui qui dit vouloir être un ami , j'ai connu mieux comme ami :D Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Je vous aime vous tous <3 fini les pleurs pour les gars/filles , fini fini ! on se détend du bassin et on va tous en boîte de nuit mes p'tits déprimés ? :D Vous allez devoir me fouetter seulement :/ j'ai fait un truc de pas bien :/ Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Ha les filles j'ai le moral haha j'ai trouve un jolie robe en solde :D Alors décris-la nous fais-nous rêver :) http://www.nafnaf.com/fr/robe-a-bretelles-2.html?super_attribute[80]=27c'est celle la, le haut est pres du corps, elle rend trop bien porté haha Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 bah oui elle a l'air bien , ça fait frais et jeune ! ;) j'en veux une aussi maintenant :p Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 très jolie robe !! J'adore les robe bustier !!! Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 très jolie robe !! J'adore les robe bustier !!! :-1 Tu dois être à tomber dans cette robe Lucie ! :p :) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Coucou les gens !!! Tout d'abord, JOYEUX ANNIVERSAIRE BROKENNNNN !!!!!!!!!!!! :D Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Salut Nenette ! :) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 (modifié) Hey nenette <3Bon anniversaire broken !!!!!!Mojito, qu'a tu fait ? è_é Modifié le 26 juin 2013 par sese Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés