Obscur Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 (modifié) T'inquiète moi c'est pareil, autant hier j'ai géré je savais quoi faire autant aujourd'hui j'ai envie de tout envoyer chier.. Oui par une conversation sms. Ben la phrase a marché pour moi, car entre elle et moi on a retrouvé une sorte de communication.. Mais bon c'est délicat maintenant, parce que j'veux pas tomber dans une relation ami/ami et aussi j'ai l'objectif d'avoir un rendez vous avec elle.. Modifié le 26 juin 2013 par Obscur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Ça me fait dire que lors d'une reconquête, c'est pas le premier appel le plus dur car tu peux dire des phrases qui attirent la curiosité mais le second appel tu peux pas redire que t'as muri ou que tu avances dans ta vie. Si c'est pour tomber dans le "Salut" "ça va ?" "Oui et toi ?" "Ça va" "Mouais" "Bon bah je vais y aller..." "Ok, salut" est vraiment tout sauf attirant. Je me donne encore un mois de SR (forcé) et ensuite je passe à l'attaque mais j'ai l'impression que même si j'aurai aucune émotion, je vais déballer ma vie du genre "J'ai trop appris ces derniers temps car ceci cela, en plus je vois ma vie différemment" et je risque de demander cash si il veut reconstruire quelque chose avec moi. Enfin je me projète trop loin, c'est dans un mois. Par contre ça a du le faire chez vous aussi, mais j'ai une nature chanceuse et mon instinct est toujours d'une grande aide. Dès le départ j'ai senti que je devais aller vers lui, une force me poussait, et maintenant une force me dit que notre histoire n'est pas finie. Alors que dans le passé, je savais si c'était pas viable. C'est pour ça que je m'accroche un peu. Parfois je me dis que ça serait plus simple si je rencontrais quelqu'un qui me fasse la même impression. Au moins je saurais que mon futur est tracé dans cette direction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 @obscur : oui je comprend Qd tu dis que tu ne ceux pas d'une relation ami/ami Tu peux pas lui proposer de lui en parler autour d'un verre ? D'ici ce soir tu auras d'autres avis @jaguar: oui on se projette tous je pense en se disant "allé dans,un mois je lui écris Pr tel ou tel raison" et je crois c'est mal :( mais bon pas évident à gérer. Pr le fait que tu penses que ton histoire n'est pas fini je te comprend, mais la encore ne pas se faire de faux espoirs. Je pense la même chose mais si c'est pour que ca finisse encore pareil non merci. Puis il faut que les deux parties soit en accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 @ mojito : oui c'est ce que je me dis, mais vu du message c'est très difficile de ne pas répondre. Et elle continue en plus : "Si tu as besoin pour le Bafa. En dessous de la table de la nuit a l'appart j'ai un porte vue avec pleins de trucs, d'activités et tout. Bonne journée" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 bon ,comme je pressentais pas de message... :'( reste la journée mais j'y crois pas ,et ça ne voudra rien dire de toute façon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 @Corail, le prend pas mal. Mais comme j'ai maintenant réussi à avoir un semblant de conversation avec elle, j'vais pas tout foirer en proposant un rdv ça fait trop tôt je trouve.. Mais par contre tes avis de la page précédente m'ont aidé merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 @obscur : ah ba tant mieux alors :) Je te souhaite bonne chance. @broken : courage, faut rester fort (facile a dire je sais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Merci j'vais en avoir besoins... j'me sens bizzare aujourd'hui, j'sais pas pourquoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 @ obscur j'ai pas trop suivi. Ça en est ou toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Bonjours tout le monde :D Bah alors, tout le monde déprime ici? Remuez vous les gens! vous n'allez pas laisser une penser vous abattre! Lâchez-vous si vous en avez besoin sur le forum! Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais se laisser envahir par vos pensée ne vous feras pas plus avancer! Faite ce que vous avez envie de faire tant que l'ex est absent! Faite des cookies! faite du sport! faite des sorties! Allez chez mojitogirl pour lui faire une démonstration de boxe! ( elle adorerais j'en suis sur ;) ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Moi on s'est parlé pour son permis, j'ai fais une petite blague et on a discuté vite fait et j'lui ai dis que je préparais des choses en ce moment. Elle m'a demandé de lui raconter. Et comme j'devais partir j'lui ai dis que j'avais pas le temps et que jl'ui dirais le soir quand je rentre ou un autre jour. Elle m'a dit : Ok C'était hier entre midi. Depuis plus rien, j'sais pas comment relancer une bonne conversation..et si j'lui dis ce que je fais en ce moment. J'abat ma dernière carte de mon changement alors j'attend encore avant de lui dire car après j'aurais plus vraiment de sujet et on risque de progressivement plus parler.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 [quote="Mct"]@ mojito : oui c'est ce que je me dis, mais vu du message c'est très difficile de ne pas répondre. Et elle continue en plus : "Si tu as besoin pour le Bafa. En dessous de la table de la nuit a l'appart j'ai un porte vue avec pleins de trucs, d'activités et tout. Bonne journée"[/quote] ça c'est encore une excuse aussi ;) laisse-la murir encore un peu, un jour elle va te dire qu'elle t'aime si ça continue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 [quote="Obscur"]Merci j'vais en avoir besoins... j'me sens bizzare aujourd'hui, j'sais pas pourquoi..[/quote] on a tous nos jours comme ça malheureusement ...C'est p-e notre instinct qui nous dit que quelque chose change du côté de notre ex ... moi je le soupçonne d'être en vacs avec sa pouffe cette semaine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 [quote="sese"]Bonjours tout le monde :D Bah alors, tout le monde déprime ici? Remuez vous les gens! vous n'allez pas laisser une penser vous abattre! Lâchez-vous si vous en avez besoin sur le forum! Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais se laisser envahir par vos pensée ne vous feras pas plus avancer! Faite ce que vous avez envie de faire tant que l'ex est absent! Faite des cookies! faite du sport! faite des sorties! Allez chez mojitogirl pour lui faire une démonstration de boxe! ( elle adorerais j'en suis sur ;) ) .[/quote] C'est moi qui vais te faire une démonstration :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 [quote="jaguar"]Ça me fait dire que lors d'une reconquête, c'est pas le premier appel le plus dur car tu peux dire des phrases qui attirent la curiosité mais le second appel tu peux pas redire que t'as muri ou que tu avances dans ta vie. Si c'est pour tomber dans le "Salut" "ça va ?" "Oui et toi ?" "Ça va" "Mouais" "Bon bah je vais y aller..." "Ok, salut" est vraiment tout sauf attirant. Je me donne encore un mois de SR (forcé) et ensuite je passe à l'attaque mais j'ai l'impression que même si j'aurai aucune émotion, je vais déballer ma vie du genre "J'ai trop appris ces derniers temps car ceci cela, en plus je vois ma vie différemment" et je risque de demander cash si il veut reconstruire quelque chose avec moi. Enfin je me projète trop loin, c'est dans un mois. Par contre ça a du le faire chez vous aussi, mais j'ai une nature chanceuse et mon instinct est toujours d'une grande aide. Dès le départ j'ai senti que je devais aller vers lui, une force me poussait, et maintenant une force me dit que notre histoire n'est pas finie. Alors que dans le passé, je savais si c'était pas viable. C'est pour ça que je m'accroche un peu. Parfois je me dis que ça serait plus simple si je rencontrais quelqu'un qui me fasse la même impression. Au moins je saurais que mon futur est tracé dans cette direction.[/quote] Moi aussi j'ai un instinct qui me dit que malgré qu'il n'ai jamais été démonstratif et qu'il m'a jamais appelé de lui-mm , je lui manque et que tout n'est pas fini , qu'il y a des points de suspension à cette histoire mais pas un point définitif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 [quote="corail01"]@obscur : oui je comprend Qd tu dis que tu ne ceux pas d'une relation ami/ami Tu peux pas lui proposer de lui en parler autour d'un verre ? D'ici ce soir tu auras d'autres avis @jaguar: oui on se projette tous je pense en se disant "allé dans,un mois je lui écris Pr tel ou tel raison" et je crois c'est mal :( mais bon pas évident à gérer. Pr le fait que tu penses que ton histoire n'est pas fini je te comprend, mais la encore ne pas se faire de faux espoirs. Je pense la même chose mais si c'est pour que ca finisse encore pareil non merci. Puis il faut que les deux parties soit en accord[/quote] Pour le mois, je me dis ça car je serai loin de chez moi pendant 1 mois donc je ne pourrai pas commencer de relation saine et stable, au mieux un casse-croute. :lol: Donc j'aurai personne dans un mois de façon un peu forcée et ça sera ma dernière chance car je veux pas attendre/espérer 6 mois, je sais que mon mental sera encore plus fort que maintenant et donc que si ça marche pas bah tant pis pour lui. Je vais tout défoncer et trouver quelqu'un qui m'aimera pour ce que je suis. En tout cas, j'ai toujours le fait que cette rupture m'a aidé sur moi-même, malgré ce manque, j'ai une bien meilleure communication qu'avant. Je suis bien dans ma peau et j'en profite ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 [quote="jaguar"][quote="corail01"]@obscur : oui je comprend Qd tu dis que tu ne ceux pas d'une relation ami/ami Tu peux pas lui proposer de lui en parler autour d'un verre ? D'ici ce soir tu auras d'autres avis @jaguar: oui on se projette tous je pense en se disant "allé dans,un mois je lui écris Pr tel ou tel raison" et je crois c'est mal :( mais bon pas évident à gérer. Pr le fait que tu penses que ton histoire n'est pas fini je te comprend, mais la encore ne pas se faire de faux espoirs. Je pense la même chose mais si c'est pour que ca finisse encore pareil non merci. Puis il faut que les deux parties soit en accord[/quote] Pour le mois, je me dis ça car je serai loin de chez moi pendant 1 mois donc je ne pourrai pas commencer de relation saine et stable, au mieux un casse-croute. :lol: Donc j'aurai personne dans un mois de façon un peu forcée et ça sera ma dernière chance car je veux pas attendre/espérer 6 mois, je sais que mon mental sera encore plus fort que maintenant et donc que si ça marche pas bah tant pis pour lui. Je vais tout défoncer et trouver quelqu'un qui m'aimera pour ce que je suis. En tout cas, j'ai toujours le fait que cette rupture m'a aidé sur moi-même, malgré ce manque, j'ai une bien meilleure communication qu'avant. Je suis bien dans ma peau et j'en profite ! :D[/quote] [color=#FF00BF]mmmhhhhh un casse-croute ! :mrgreen: ben oui c'est une bénédiction pour ton SR le mois à l'étranger ;) moi mon instinct me dit que déjà si je rentrais en contact avec lui maintenant , il e serait pas réfractaire et que je dois lui manquer mais pas encore assez pour qu'il revienne mas qu'en septembre il sera trop tard ...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Ha les filles j'ai le moral haha j'ai trouve un jolie robe en solde :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Je comprends tellement ce que tu dis mojito. Moi aussi je pense qu'en septembre ce sera trop tard ... Mais comment faire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 [size=150][color=#FF0000][b][u]JUOYUEX ANINERVSIARE BROKEN :D[/u][/b][/color][/size] [quote="mojitogirl"][quote="jaguar"][quote="corail01"]@obscur : oui je comprend Qd tu dis que tu ne ceux pas d'une relation ami/ami Tu peux pas lui proposer de lui en parler autour d'un verre ? D'ici ce soir tu auras d'autres avis @jaguar: oui on se projette tous je pense en se disant "allé dans,un mois je lui écris Pr tel ou tel raison" et je crois c'est mal :( mais bon pas évident à gérer. Pr le fait que tu penses que ton histoire n'est pas fini je te comprend, mais la encore ne pas se faire de faux espoirs. Je pense la même chose mais si c'est pour que ca finisse encore pareil non merci. Puis il faut que les deux parties soit en accord[/quote] Pour le mois, je me dis ça car je serai loin de chez moi pendant 1 mois donc je ne pourrai pas commencer de relation saine et stable, au mieux un casse-croute. :lol: Donc j'aurai personne dans un mois de façon un peu forcée et ça sera ma dernière chance car je veux pas attendre/espérer 6 mois, je sais que mon mental sera encore plus fort que maintenant et donc que si ça marche pas bah tant pis pour lui. Je vais tout défoncer et trouver quelqu'un qui m'aimera pour ce que je suis. En tout cas, j'ai toujours le fait que cette rupture m'a aidé sur moi-même, malgré ce manque, j'ai une bien meilleure communication qu'avant. Je suis bien dans ma peau et j'en profite ! :D[/quote] mmmhhhhh un casse-croute ! :mrgreen: ben oui c'est une bénédiction pour ton SR le mois à l'étranger ;) moi mon instinct me dit que déjà si je rentrais en contact avec lui maintenant , il e serait pas réfractaire et que je dois lui manquer mais pas encore assez pour qu'il revienne mas qu'[color=#FF0000]en septembre il sera trop tard[/color] ...[/quote] Je pense la même chose... Si quelqu'un pouvait nous contredire ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 [quote="lucie57"]Ha les filles j'ai le moral haha j'ai trouve un jolie robe en solde :D[/quote] Alors décris-la nous fais-nous rêver :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 bah déjà je me dis je vais voir lundi s'il m'envoie un pti sms d'encouragement pour mon boulot ..voir s'il le mérite encore ou pas ... lui qui dit vouloir être un ami , j'ai connu mieux comme ami :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Je vous aime vous tous <3 fini les pleurs pour les gars/filles , fini fini ! on se détend du bassin et on va tous en boîte de nuit mes p'tits déprimés ? :D Vous allez devoir me fouetter seulement :/ j'ai fait un truc de pas bien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 [quote="mojitogirl"][quote="lucie57"]Ha les filles j'ai le moral haha j'ai trouve un jolie robe en solde :D[/quote] Alors décris-la nous fais-nous rêver :)[/quote] http://www.nafnaf.com/fr/robe-a-bretelles-2.html?super_attribute[80]=27 c'est celle la, le haut est pres du corps, elle rend trop bien porté haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 bah oui elle a l'air bien , ça fait frais et jeune ! ;) j'en veux une aussi maintenant :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 très jolie robe !! J'adore les robe bustier !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 [quote="oeuf_dur"]très jolie robe !! J'adore les robe bustier !!![/quote] :-1 Tu dois être à tomber dans cette robe Lucie ! :p :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Coucou les gens !!! Tout d'abord, JOYEUX ANNIVERSAIRE BROKENNNNN !!!!!!!!!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Salut Nenette ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 (modifié) Hey nenette <3 Bon anniversaire broken !!!!!! Mojito, qu'a tu fait ? è_é Modifié le 26 juin 2013 par sese Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 [quote="mojitogirl"][quote="oeuf_dur"]très jolie robe !! J'adore les robe bustier !!![/quote] :-1 Tu dois être à tomber dans cette robe Lucie ! :p :)[/quote] dommage pour mon ex :p haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Alors quoi de beau aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 J'avais besoin de savoir s'il était avec sa next en espagne -_- je lui ai plus ou moins demandé s'il était en vacs dans un email fonctionnel ou je lui demandais d'arrêter de me spamer avec ses invitations sur des sites de merde (chose qui n'arrive que depuis qu'on est séparés , ça vous semble pas bizarre vous ?) Enfin soit non il est pas en vacs avec la next ...mais il a dit qu'il serait en vacs fin juillet ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 il me saoule avec ces invitations sur des sites pour filles de merde et puis ces sites pour filles c'est surement pour faire plaisir à sa next ... Il passe son temps à me poignarder dés qu'il le peut ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Roooooh moji !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 [quote="mojitogirl"]il me saoule avec ces invitations sur des sites pour filles de merde et puis ces sites pour filles c'est surement pour faire plaisir à sa next ... Il passe son temps à me poignarder dés qu'il le peut ...[/quote] A merde :? Sa next est féminine. Pfff, casses-lui les dents !!!! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 je vais bloquer ces mails ... il me fait chier ce gars ... :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 en plus je crois me rappeler qu'il m'avait dit que son anniv c'était fin juin , qu'ils sont attentionnés avec nous ces ex de nous rappeler l'anniv de leur next, hahahaha ! :D cassage de dents en regle avec mes nouveaux gants de boxe :p :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 sérieux je vois pas pourquoi je me fais autant de mal avec lui ...Il passe son temps à me traiter comme une merde ... il regrettera sa mère d'être né et de m'avoir quitté celui-là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 mouai, pour les invitations sur ces sites, c'est peut-être pour discuter avec toi, mais je doute fort que ca soit que pour ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 BOOOOOOXEEEEEEE !!!!!!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 faut pas se casser le cul pour un ex !!! JAMAIS !!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 C'est ce que je fais actuellement. Je travaille sur moi avec l'espoir de la revoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Bonjour tout le monde et Bon anniversaire Broken ! J'ai besoin de vous aujourd'hui, je me sens mal très mal et j'ai comme une grosse rechute c'est la loose :( Je pensais que je l'appellerai aujourd'hui mais en fait c'est pas une bonne idée...c'est lui qui devait me recontacter la semaine du 27 mai et il ne l'a jamais fait et même si il demande de mes news à ma meilleure amie je ne le rappellerai pas non plus !!!! C'est à lui de le faire non ?? si il veut avoir des news il m appelle ! Je suis écoeurée et déprimée...j'en peux plus :wallb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoomer93 Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 SALUT TOUT LE MONDE J’AI 19 ANS , J’AI MAL AU CŒUR ET JE SENS QU’IL EST TROP SERRÉ , TOUT CELA A CAUSE DE QUOI ? OUI , C'EST A CAUSE DE L’AMOUR QUE J’AI DONNÉ A UNE FILLE . Ça fait 2 ans et demi que je la connais , elle est superbe , rien a dire , je l’aimais tellement et elle m’aimait aussi , on a passé des haut et des bas , mais les hauts étaient nombreux , vraiment je sais pas quoi dire , je suis du genre solitaire , timide , je faisais confiance à personne, je n’ai pas d’amis etc.. , je lui racontais touuut , mes secrets etc… touuuut , elle aussi me racontait touuuut , bref , c’était une fille remarquable , surtout à cette époque où les filles matérialistes sont nombreuses , vraiment quand je priais , je demandait Dieu pour que cette fille soit l’épouse convenable pour moi , biensur dans le futur , depuis 2 ans je répétais cette supplication . Or avant un mois de mon anniversaire , elle m’a bloqué sur facebook , son téléphone toujours éteint , … pas de canal de communication avec elle , au moins pour lui dire pardon d’avoir fait quelque chose qui manque de pudeur ou bien si j’ai fait une faute… je ne sais pas jusqu’à présent la cause de la rupture. Ce n’est pas une relation d’amour ou passagère genre qu’on voit sur facebook , non , c’était une relation très sérieuse , un jour , quelqu’un de sa famille a consulté nos conversations romantiques et il lui demandé de ne plus parler avec moi , il a menacé aussi que si elle ne rompe pas avec moi il va tout dire à sa mère ( la mère de la fille ) ; elle a défiée et elle a continué ma relation avec moi, aussi son ex , il a tout essayé pour la récupérer mais elle l’a rejeté . Je ne peux pas l’oublier, je sais trèèès bien , vous allez me dire que j’ai encore 19 ans , etc… mais croyez moi , je ne l’idéalise pas , c’est la réalité , comme j’ai dit tout a l’heure c’est une fille rare , c’est une perle dans notre époque , je vous jure , je ne voulais jamais lui dire des mensonges ,toujours je lui donne la vérité , j’étais très sincère avec elle , tout cela car je l’aimais , je voulais qu’elle soit ma future femme, mais attendez !!! On est encore des étudiants, alors j’ai trouvé que être sincère avec elle et l’aider si elle a besoin d’un coup de main, parmi les paramètres essentielles pour une relation durable et sincère. Bon après la rupture j'ai commis une des "interdits " , c'est la supplier ; mais je savais pas que c'est parmi les interdictions , Comment oublier son numéro de téléphone ? je voudrais entamer un silence radio mais je sais pas , est ce que je l'entame ou non Mais si mon destin est de se séparer avec elle, je voulais bien trouver un remède pour l’oublier car je l’aime encore et quand je rédigeais ce topic , j’avais et j’ai l’envie de verser un torrent de larmes. J'ai besoin de vos conseils SVP :) ! Merci d’avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Bon d'abord riley, courage !! Oui continu ton SR, en le contacte pas !!! Fais un peu de gym !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 zoomer, elle t'as quitter en te bloquant de partout ? Pour quelle raison je comprend pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Broken mon poto ! Dis nous si ta belle t'envois un message d'anniv ! En toit cas moi j'bois un coup pour toi ! Tshiiin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 "en toit cas". Oui bcur on a vu :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 obscur * oups :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés