nenette11 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 ouais les ex ou l'histoire sans fin ... Vous savez c'est quoi le pire ? c'est qu'à 24 ans c'est mon premier chagrin d'amour ...Le père de mon fils j'ai arrêté de l'aimer tout bêtement et les autres c'était pas assez sérieux ...Du coup oui c'est la première fois que je me sens aussi démunie ...Je te rassure, le 1er c'est le pire du monde !!! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 mouai, l'amour n'a pas d'âge, mais quand je vois des femmes jeunes célèbres avec des vieux riches je me pose des questions :>Hum :transpi: Regarde les dessins et comprend : :-Uzi :-Old :arrow: :-King :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 c'est bien ce que je pensais nenette, les filles aimes pour l'argent...j’arrête promis!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Heu "pire du monde" ... je dis quoi moio ?! :lol: je veux dire "pire de la vie"Enfin, vous voyez ce que je veux dire :transpi: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 c'est bien ce que je pensais nenette, les filles aimes pour l'argent...j’arrête promis!!!!!!!!!!!!!!!! Ne généralisond pas sese...il y a les poufs et il y a NOUS.....qui croyons à l Amour....mais bon on se fait larguer quand même hain :mrgreen: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 c'est bien ce que je pensais nenette, les filles aimes pour l'argent...j’arrête promis!!!!!!!!!!!!!!!! PARDON ?!*nenette fachée* :-Bam tien !!Ca va mieux là :mrgreen: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Heu "pire du monde" ... je dis quoi moio ?! :lol: je veux dire "pire de la vie"Enfin, vous voyez ce que je veux dire :transpi: euh non...t'as picolé ou quoi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Heu "pire du monde" ... je dis quoi moio ?! :lol: je veux dire "pire de la vie"Enfin, vous voyez ce que je veux dire :transpi: euh non...t'as picolé ou quoi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Oups :) Y a des moment comme ça ou je raconte de la m*** et il faut pas faire attention :mrgreen: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Bon les gars (Sese oblige !) je vais dormir moi (du moins je vais essayer), je pense fort à vous mes p'tits déprimés , bye ! :) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Je veux dire faut pas y prêter attention :wallb: :wallb: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Heu "pire du monde" ... je dis quoi moio ?! :lol: je veux dire "pire de la vie"Enfin, vous voyez ce que je veux dire :transpi: euh non...t'as picolé ou quoi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Oups :) Y a des moment comme ça ou je raconte de la m*** et il faut pas faire attention :mrgreen: Ah là on est bien entre Mojito sese toi et moi c'est du joli tout ça !!! J'adooore :-) bonne nuit mojito à très vite ! bisous Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Bonne nuit moji !!! Je vais pas tarder non plus moi :DMatter vendredi tout est permis puis dodod :) Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Je veux dire faut pas y prêter attention :wallb: :wallb: on avait compris :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Yep, mon lit commence à m'appeler, et demain matin j'ai stage.Bonne mes petites VIEILLES filles!!(je me demande si je suis pas un peu masochiste ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Ah là on est bien entre Mojito sese toi et moi c'est du joli tout ça !!! J'adooore :-) bonne nuit mojito à très vite ! bisousPfiou et encore tu m'a jamais vu avec un mojito dans le nez :mrgreen: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés