sese Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 mouai, l'amour n'a pas d'âge, mais quand je vois des femmes jeunes célèbres avec des vieux riches je me pose des questions :> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 mon chou, combien de fois ai-je appelé mon ex mon chou...et elle aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="sese"]mouai, l'amour n'a pas d'âge, mais quand je vois des femmes jeunes célèbres avec des vieux riches je me pose des questions :>[/quote] Hum :transpi: Regarde les dessins et comprend : :-Uzi :-Old :arrow: :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="nenette11"][quote="riley42"][quote="nenette11"]L'amour n'a pas d'âge ^^[/quote] Se faire larguée n'a pas d'âge non plus lol...et on se pose tjrs les mêmes questions ....[/quote] C'est clair ....[/quote] ouais les ex ou l'histoire sans fin ... Vous savez c'est quoi le pire ? c'est qu'à 24 ans c'est mon premier chagrin d'amour ... Le père de mon fils j'ai arrêté de l'aimer tout bêtement et les autres c'était pas assez sérieux ...Du coup oui c'est la première fois que je me sens aussi démunie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="sese"]mouai, l'amour n'a pas d'âge, mais quand je vois des femmes jeunes célèbres avec des vieux riches je me pose des questions :>[/quote] Tu veux un conseils de vieille femme seule et larguée par son ex de 10 ans de moins ; alors écoute mon petit : ces petites pouf ont compris que pour accroître le pouvoir de séduction il fallait d'abord accroître leur compte bancaire.....tu comprends ? :D nenette à tout compris lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="mojitogirl"]ouais les ex ou l'histoire sans fin ... Vous savez c'est quoi le pire ? c'est qu'à 24 ans c'est mon premier chagrin d'amour ... Le père de mon fils j'ai arrêté de l'aimer tout bêtement et les autres c'était pas assez sérieux ...Du coup oui c'est la première fois que je me sens aussi démunie ...[/quote] Je te rassure, le 1er c'est le pire du monde !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="nenette11"][quote="sese"]mouai, l'amour n'a pas d'âge, mais quand je vois des femmes jeunes célèbres avec des vieux riches je me pose des questions :>[/quote] Hum :transpi: Regarde les dessins et comprend : :-Uzi :-Old :arrow: :-King[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 c'est bien ce que je pensais nenette, les filles aimes pour l'argent... j’arrête promis!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Heu "pire du monde" ... je dis quoi moio ?! :lol: je veux dire "pire de la vie" Enfin, vous voyez ce que je veux dire :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="sese"]c'est bien ce que je pensais nenette, les filles aimes pour l'argent... j’arrête promis!!!!!!!!!!!!!!!![/quote] Ne généralisond pas sese...il y a les poufs et il y a NOUS.....qui croyons à l Amour....mais bon on se fait larguer quand même hain :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="sese"]c'est bien ce que je pensais nenette, les filles aimes pour l'argent... j’arrête promis!!!!!!!!!!!!!!!![/quote] [color=#FF0000]PARDON ?![/color] *nenette fachée* :-Bam tien !! Ca va mieux là :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="nenette11"]Heu "pire du monde" ... je dis quoi moio ?! :lol: je veux dire "pire de la vie" Enfin, vous voyez ce que je veux dire :transpi:[/quote] euh non...t'as picolé ou quoi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="riley42"][quote="nenette11"]Heu "pire du monde" ... je dis quoi moio ?! :lol: je veux dire "pire de la vie" Enfin, vous voyez ce que je veux dire :transpi:[/quote] euh non...t'as picolé ou quoi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] Oups :) Y a des moment comme ça ou je raconte de la m*** et il faut pas faire attention :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Bon les gars (Sese oblige !) je vais dormir moi (du moins je vais essayer), je pense fort à vous mes p'tits déprimés , bye ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Je veux dire faut pas y prêter attention :wallb: :wallb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="nenette11"][quote="riley42"][quote="nenette11"]Heu "pire du monde" ... je dis quoi moio ?! :lol: je veux dire "pire de la vie" Enfin, vous voyez ce que je veux dire :transpi:[/quote] euh non...t'as picolé ou quoi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] Oups :) Y a des moment comme ça ou je raconte de la m*** et il faut pas faire attention :mrgreen:[/quote] Ah là on est bien entre Mojito sese toi et moi c'est du joli tout ça !!! J'adooore :-) bonne nuit mojito à très vite ! bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Bonne nuit moji !!! Je vais pas tarder non plus moi :D Matter vendredi tout est permis puis dodod :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="nenette11"]Je veux dire faut pas y prêter attention :wallb: :wallb:[/quote] on avait compris :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Yep, mon lit commence à m'appeler, et demain matin j'ai stage. Bonne mes petites VIEILLES filles!! (je me demande si je suis pas un peu masochiste ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="riley42"]Ah là on est bien entre Mojito sese toi et moi c'est du joli tout ça !!! J'adooore :-) bonne nuit mojito à très vite ! bisous[/quote] Pfiou et encore tu m'a jamais vu avec un mojito dans le nez :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Bon ben alors tout le monde va dormir en fait :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Et bien passez une bonne nuit les amis !!! A demain je vous kiff :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="sese"]Yep, mon lit commence à m'appeler, et demain matin j'ai stage. Bonne mes petites VIEILLES filles!! (je me demande si je suis pas un peu masochiste ^^ )[/quote] Bonne nuit sese 8-) nenette et mojito sont pas vieilles donc fais gaffe ok ! c'est mes compagnonne de route et toi si tu veux garder ta place de chou arrête avec tes vieilleries MDRRRRR....je plaisante sese...fait de beaux rêves et pas de conneries à smser à ton ex ok ??? gros bisous à TOUS et TOUTES ..... à très vite ! jvais me coucher aussi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Mdrrrr :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="nenette11"][quote="riley42"]Ah là on est bien entre Mojito sese toi et moi c'est du joli tout ça !!! J'adooore :-) bonne nuit mojito à très vite ! bisous[/quote] Pfiou et encore tu m'a jamais vu avec un mojito dans le nez :mrgreen:[/quote] :lol: Bonne nuit nenette et à très vite...demain soir surement :-) bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 :D Nan, c'est encore trop tôt pour lui dire les effets bénéfiques de cette rupture. Patience est mére de toute les vertus!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="sese"]:D Nan, c'est encore trop tôt pour lui dire les effets bénéfiques de cette rupture. Patience est mére de toute les vertus!!!![/quote] :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra cooool sese ! accroche toi et dors bien à demain peut-être. Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 bonjour tout le monde, on prends les paris ? c'est mon annif ,message ou pas???^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Salut broken :) Moi c'est samedi, sachant qu'il sera a letrange je ne pense pas avoir cette chance ... Jspr que tu l'aura toi :) 48h sans nouvelles de lui..., vendredi j'ai résultat de les exam et j'avais dit que je le tiendrait au courant, j'attends qu'il me demande ou je lui dit de moi même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 je n'ai pas trop suivi tes périples!!^^.... le problême(si on peut appeler ça un probleme) tu ATTENDS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Comment sa j'attends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 après lui ,une réponse,un acte...:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Oui et non, j'ai pris l'habitude qu'il me contacte donc sa me soul de pu avoir de nouvelle mais en mm temps je me dit que tant qu'il ne me contact pas je peut faire un p'tit SR. J'aimerai l'inviter au 14 juillet mais pas mnt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 après si tu le sens bien comme ça ,je vois de problème :) le plan SR +23 jours je le contacte à tel heure etc ,je calcule tout,je dis ça etc... ça manque de spontanéïté faut le faire un peu au feeling je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Ouai en tt cas bon anniv qd mm :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Bonjour tout le monde ! Bon anniv Broken ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Bonjour tous et toutes ! @broken : joyeux anniversaire ! L'impression qu'il ne,reviendra pas cette fois. A chaque fois c'est lui qui est partir pour le regretter mais la je me dis pourquoi il reviendra cette fois ? On a essayé plusieurs fois et lui c'est toujours défilé quand j'avais des soucis familiaux :( Je me demande tout les jours si il pense à moi... :( alors que lui doit être pépère et heureux. Et probablement avoir une next !! Pffff je suis totalement perdue c'est horrible. C'est excuses concernant la,séparation pour moi ne,sont pas valables et pour mon,entourage non plus, il est lunatique et parfois je me dis aussi que c'est un bon manipulateur:( :( Envie de lui écrire mais a quoi bon, il m'a jeté comme une chaussette sans avoir eu la décence de me le dire en face :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Bonjour ici ! Hier a 00h45 elle continue : "Je te vois encore en train de pleurer a cause de moi et tout et je ne supporte pas. C'est difficile pour moi, d'autant plus cette semaine, qui est tres stressante. J'assume mon choix ms je ne peux pas m'empêcher de penser a toi, de m'inquiéter, de penser a ces 4 ans, a tout ce qu'on a vécu et a la force de notre amour bien qu'il s'est dégrade avec le temps. Je me répète mais tu resteras "M...", mon premier véritable amour que j'aimerai toute ma vie et que je protégerai. Ma mémoire n'effacera rien je te le promets. Quand je vois comment tu changes en ce moment ça me fait bizarre, mais si ça te fait évoluer et aller de l'avant alors fonce. Je ne veux que ton bonheur malgre que je sois la source de ta tristesse en ce moment même si ça va un peu mieux suivant ce que tu m'as dit. Je comprends qu tu ne répondes pas et Que tu souhaites te protéger. Sache que je suis désolée d'avoir été aussi brutale ds ma manière de partir malgre tout, ds ma manière de te parler et de t'expliquer les choses. Pour ma part, il y a des moments avec et de moments sans. C'est comme ça. Le bon dieu me punira sûrement un jour ou l'autre. Continue a penser a toi stp. Et n'oublie jamais que rien de ce qui a existé entre nous ne s'effacera de ma mémoire et de mon cœur. Juste ça. J'espère juste que ce message ne te rendra pas mal. Je n'aurai peut être pas du te l'envoyer. C'est égoïste de ma part, encore une fois.. Ms j'avais besoin de te dire ce que je ressentais. Comme tu me l'avais demande. Ne réponds pas. Je ne répondrai plus non plus. Prends bien soin de toi stp" Bien sur je me sens mal aujourd'hui. Elle a encore été égoïste et ça me fait mal. J'ai envie de lui dire que sa semaine va bien se passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 [quote="Mct"]Bonjour ici ! Hier a 00h45 elle continue : "Je te vois encore en train de pleurer a cause de moi et tout et je ne supporte pas. C'est difficile pour moi, d'autant plus cette semaine, qui est tres stressante. J'assume mon choix ms je ne peux pas m'empêcher de penser a toi, de m'inquiéter, de penser a ces 4 ans, a tout ce qu'on a vécu et a la force de notre amour bien qu'il s'est dégrade avec le temps. Je me répète mais tu resteras "M...", mon premier véritable amour que j'aimerai toute ma vie et que je protégerai. Ma mémoire n'effacera rien je te le promets. Quand je vois comment tu changes en ce moment ça me fait bizarre, mais si ça te fait évoluer et aller de l'avant alors fonce. Je ne veux que ton bonheur malgre que je sois la source de ta tristesse en ce moment même si ça va un peu mieux suivant ce que tu m'as dit. Je comprends qu tu ne répondes pas et Que tu souhaites te protéger. Sache que je suis désolée d'avoir été aussi brutale ds ma manière de partir malgre tout, ds ma manière de te parler et de t'expliquer les choses. j'y crois pas trop à son détachement MCT , là elle veut se rassurer sur tes sentiments, ne lui répond pas ... Pour ma part, il y a des moments avec et de moments sans. C'est comme ça. Le bon dieu me punira sûrement un jour ou l'autre. Continue a penser a toi stp. Et n'oublie jamais que rien de ce qui a existé entre nous ne s'effacera de ma mémoire et de mon cœur. Juste ça. J'espère juste que ce message ne te rendra pas mal. Je n'aurai peut être pas du te l'envoyer. C'est égoïste de ma part, encore une fois.. Ms j'avais besoin de te dire ce que je ressentais. Comme tu me l'avais demande. Ne réponds pas. Je ne répondrai plus non plus. Prends bien soin de toi stp" Bien sur je me sens mal aujourd'hui. Elle a encore été égoïste et ça me fait mal. J'ai envie de lui dire que sa semaine va bien se passer[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 [quote="corail01"]Bonjour tous et toutes ! @broken : joyeux anniversaire ! L'impression qu'il ne,reviendra pas cette fois. A chaque fois c'est lui qui est partir pour le regretter mais la je me dis pourquoi il reviendra cette fois ? On a essayé plusieurs fois et lui c'est toujours défilé quand j'avais des soucis familiaux :( Je me demande tout les jours si il pense à moi... :( alors que lui doit être pépère et heureux. Et probablement avoir une next !! Pffff je suis totalement perdue c'est horrible. C'est excuses concernant la,séparation pour moi ne,sont pas valables et pour mon,entourage non plus, il est lunatique et parfois je me dis aussi que c'est un bon manipulateur:( :( Envie de lui écrire mais a quoi bon, il m'a jeté comme une chaussette sans avoir eu la décence de me le dire en face :([/quote] [color=#FF00BF]Non ne fais pas ça Corail!!!! Après tu le regretteras parce que soit tu vas pas recevoir de réponse et ça va encore plus te frustrer (je sais de quoi je parle avec le mail) ou tu vas avoir une réponse qui ne te convient aps, vu que tu as encore plein de sentiments pour lui ... Courage Corail, on a tous nos périodes très noires! le roseau plie mais ne rompt pas ! :) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Merci mojito mais c'est très dur, pourtant je suis déjà passé par là:( mais la j'y croyais, je croyais en ces changements, en lui, en nous :( Tu vois je me dis "et si on était encore ensemble" on écrirai, s'appellerai, on passerait de nos moments... Mais non rien de tout ca :( c'est fini. J'ai le sentiment que c'est fini pour de bon :( c'est mon premier amour, je n'ai jamais réussi à l'oublier depuis mes 15 ans. Ne pas avoir pu lui parler c'est le pire, j'aurai pu vider mon,sac, partir l'esprit plus léger, mais non, il a pas eu assez de c****, après tout ce temps voila comment il me considère ! Après toutes ces belles paroles, il voulait faire de moi la femme le plus heureuse, ne jamais me faire du mal.... Tu parles !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Je ne sais pas si il a qqun mais je le pressens :( Être en sr Pr seulement prendre de ces nouvelles en septembre ou octobre... D'ici la sera heureux avec elle et la oui il m'enverra chier :( donc ne plus jamais le recontacter et au final le meilleur moyen. Je dois lui dire adieu mais c'est dur, ca fait mal. Je pleure pour lui, j'en aurais versé des larmes! Je vois tout nos projets partir en fumer, car au final ce n'etait que du vent :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 @Corail : Quand tu te sentiras prête il faudra que tu essayes de faire un dernier rendez-vous avec lui pour mettre les choses au clair et repartir avec des réponses si vous décidez que c'est fini définitivement .. Je sais ce que c'est de pas avoir l'impression d'avoir compté pour son premier amour autant q'il a compté pour nous ...courage , je sais à quel point c'est dur mais ne te laisse pas envahir par tes émotions et des "si on était ensemble on ferait ça" parce que il n'y a rien de plus tuant...Il faut que tu vives pour toi, que tu fasses des trucs que t'aurais jamais pu faire avec lui ... Et s'il ne se bat pas pour toi c'est qu'il ne te méritait pas , un point c'est tout ! Courage courage courage Corail! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Oh Corail :( Courage ma chérie ! va courir, bat un sac de sable occupe-toi l'esprit ... et puis même s'il a une next , il y a beaucoup de chances qu'ils ne finissent par leur vie ensemble. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 J'ai fait de la pâte a sel pour m'occuper Mdr tu fait la tête de ton ex et tu la plante avec des cure dents corail :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Merci mojito :( ca fait du bien de pouvoir parler avec vous. J'ai essayé pour le rendez vous mais rien y fait. Il le disait "j'ai était clair pourtant non?" donc j'ai plus répondu, pas d'interdits de ma part si ce n'est répondre à son message pour mon anniversaire. Et ce qui le fait bizarre c'est qu'il m'a te répondu le dimanche, alors que monsieur est H24 sur son téléphone. Il l'a fait exprès j'en suis persuadée. Oui il ne s'est jamais battu pour moi , je m'en rends compte. Pfff et dire que je pleure pour lui après tout ce qu'il a fait ! Je me déteste mais a un point!! Je ne sais même pas si mes sentiments pour lui son de l'amour ou bien de la haine ... Mais avoir de ces nouvelles dans l'avenir pourquoi pas, je sais pas. Mais je ne pense pas lui écrire, certains me disent oui, puis je repense a tout et je me dis que si je fais ca je serais vraiment conne, je ne suis plus a sa disposition. Puis il a surement un,tas d'amieeees qui doivent être a ses petits soins ! J'ai supporté ses sauts d'humeur a chaque fois pour quoi au final ?!? Je l'ai toujours soutenu et encouragé !! Je me degoute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 @lucie : c'est une idée, mais aujourd'hui pour me remonter le moral j'ai mieux, consoler une amie endeuillée... Pas mal un ?? (ironique bien sûr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Hey salut mes loulou ! Bon moi j'vous fais un rappel : hier je lui ai dis la phrase magique d'antoine : "j'ai quelques truc en préparation moi aussi" ce qui a rendu curieuse mon ex, elle m'a demandé de lui raconté un peu et là j'ai dis que j'avais pas le temps que j'devais partir mais que j'lui dirais le soir en rentrant ou un autre jour. Bon alors en sachant que j'suis vraiment partit et que j'ai vraiment de super truc en ce moment en préparation. Problème je sais pas trop comment la recontacter.. j'veux dire, quoi lui dire pour amorcer la conversation et qu'elle soit constructive, pas "salut ça va ?" "Oui et toi" "oui" "ok" Voilà si vous avez des idées :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 @obscur : alors la phrase marche vraiment ? Tu lui as dis ca dans une discussion sms ? Ecris lui dans 2/4 jours en disant un truc du genre "j'etais occupé désolé ca va toujours ?" Sinon demain je me fixe sur j'envoie ou non un message. Et si c'est non (ce qui je pense sera le cas) j'écrirais en septembre en disant que j'ai enfin fini les études (croisons les doigts) et en disant comment va son genou. Ca fait pas la fille qui pense qu'a lui. Puis d'ici la je verrai bien. Ca me soule, un coup ca va puis deux secondes après rien ne va plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 @obscur : en disant que tu étais occupé la tu pourras enchainer sur les changements dans ta vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés